Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilVotre plus grosse Ambiance - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherVotre plus grosse Ambiance - Page 2 Decoup12Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Decoup12Material ultrasVotre plus grosse Ambiance - Page 2 Decoup12Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Decoup12S'enregistrerVotre plus grosse Ambiance - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre plus grosse Ambiance

Aller en bas 
+82
el_bouba
Antoine_#
Fab85
timmy89
halls
loudblast
olivier06
ultra82
mafioso69
ultras-liberi
Tony_Firenze
clemkopsud
rastah
manu06
poplife
ultrasbordelais
robert-U
Sanvito
Solamen
makten
Kel£vra
sebastien
POYO
aymeric
Usual
burdigala
galinette
hugo chavez 2
gorak
commando81
LOIC-OF-PANAME
baulot
1898standard
joecocker
UvbI9805
brikala
Bobditlane
CICCIOLINO
CHIEN FOU
El Pichichi
ViolAlex LF1991
Grekfrite
Liebodar
PaRiSiEn 93
rifoual
IMPERO ROMANO
DJÉY
TITI92170
Unit-g4
PURPLE HAZE
Robin MNK96
PIM13
Traceur76
wicked
Milo
Pelforth
leon zitrone
stephexilé
angus young
diemois
Le Belge59
juliano
desperado
Ile De France 93
Onizuka
Nix
pierou83
tidav
Biere foot
viragepirate
AnissaULTRA
vak410
toki
PSYCHOKOB
MVP
jonjon
parissg
karno82
jamaloun
taina02
guines
skrimco
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:04

C'est difficile...

Sainté-Marseille 1999
Sainté-Sochaux 2004
Sainté-Monaco 2008
Sainté-Olympiakos 2009

Sur des bouts de matchs y a les 15 dernières minutes de Sainté-Chateauroux 2004 avec tout le stade qui chante, les 10 dernières de Sainté-Caen 2007 avec le premier cavese qui retourne litteralement le kop nord...

C'est tout du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
leon zitrone




Nombre de messages : 48
Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:35

OL bologne 16 mars 1999. ambiance de fou a gerland ce jour la.....
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:35

Lyon -Lens et Lyon-Bologne bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:54

Nantes away 1998, deux parkages blindés face à face qui se répondent Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Love-98c

Sinon, cette saison, la réception de Sainté, avec un kop en Est de la même taille qu'en face, voir +, et une ambiance de feu, le score : 4-1 et l'euphorie aidant.

Le Guingamp-troyes du maintien de 2001, si mes souvenirs sont bons, était aussi mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:07

inter - aston villa match retour : coupe uefa perdu 2 /0 a l aller victoire 3/0 tout le stade en train de sauter la curva nord en tremble encore .j ai vu + ou - 20 vingt matchs en curva nord des derby ,contre la juve mais pas autant d ambiance que ce soir la Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Traceur76

Traceur76


Nombre de messages : 249
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:07

Rouen-Le Havre en Ligue2 a l'époque Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:58

Incontestablement OM-PSG 29 Mai 1993!
But de boli de la tete de 35 metres apres une action menée par pelé...
3 jours apres Munich et peu de sommeil!!
Des échanges musclés entre parichiens et 1/4 de virage....Ah les fusées et les pieces limées!!!!!!

Dans les tribunes c'étaient la fusion totale.....
Revenir en haut Aller en bas
Robin MNK96




Nombre de messages : 33
Club : Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli - MNK96
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:05

Pour l'ambiance lors d'un dep, chez les locaux :

Sainté - Caen de l'année dernière (3-0).

Un Cavese monstrueux, reprit par quasiment tout le KN Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Love-98c

Pour Caen :

L'année dernière, de bons souvenirs en Décembre avec la 4ème place. à la trève.

Caen - Bordeaux et Caen - Strasbourg notamment.
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:16

PIM13 a écrit:
Incontestablement OM-PSG 29 Mai 1993!
But de boli de la tete de 35 metres apres une action menée par pelé...
3 jours apres Munich et peu de sommeil!!
Des échanges musclés entre parichiens et 1/4 de virage....Ah les fusées et les pieces limées!!!!!!

Dans les tribunes c'étaient la fusion totale.....

Il y a aucun doute, tu es bien un Marseillais !
Moi, je dirais même qu'il etait à 45 métres... Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:22

"Sur la ligne des 45m" pour etre plus précis Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
TITI92170

TITI92170


Nombre de messages : 58
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:58

je savais pas que l'entrée de la surface c'est 35 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
karno82




Nombre de messages : 37
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:03

Moi je citerai le PSG-Troyes en coupe de la ligue (il me semble) où Ogbeche égalise pendant les arrêts de jeu...
Grosse poussée apres la reduction du score de Heinze... sur coup franc...
Et énomre chaos sur l'égalisation...

Je pourrai aussi citer le PSG-Bayern, PSG-Brecia (un des meilleurs visiteur), le PSG-om (où appelé aussi le retour des traites)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karno82




Nombre de messages : 37
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:05

Et pour ne pas faire banal :PSG-Twente et PSG-ASSE de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:05

PURPLE HAZE a écrit:
PIM13 a écrit:
Incontestablement OM-PSG 29 Mai 1993!
But de boli de la tete de 35 metres apres une action menée par pelé...
3 jours apres Munich et peu de sommeil!!
Des échanges musclés entre parichiens et 1/4 de virage....Ah les fusées et les pieces limées!!!!!!

Dans les tribunes c'étaient la fusion totale.....

Il y a aucun doute, tu es bien un Marseillais !
Moi, je dirais même qu'il etait à 45 métres... Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Mdr-2148

Ça va OK je reconnais un peu moins........34 mètres, mais ca prouve que les bons souvenirs embellissent les choses!
Revenir en haut Aller en bas
DJÉY




Nombre de messages : 9
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:29

En tant que niçois on peut parler d'un certain Nice - Nantes ...

Après on a eu quelques matchs en bois où ça partait bien, du genre, un certain Nice - Valenciennes où l'un des joueurs quitta le navire où on l'ovationne du début à la fin, avec pourtant, peu de monde..

Nice - Lyon l'année dernière..
Revenir en haut Aller en bas
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:04

DJÉY a écrit:
En tant que niçois on peut parler d'un certain Nice - Nantes ...

Le jour de la grève, où les chants ne reprennent qu'à 10 minutes de la fin du match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:53

je crois bien qu'il parle de ce match oui Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:15

PSG - Derry city.
Avant match dans paname et au Parc ... Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:55

karno82 a écrit:
Moi je citerai le PSG-Troyes en coupe de la ligue (il me semble) où Ogbeche égalise pendant les arrêts de jeu...
Grosse poussée apres la reduction du score de Heinze... sur coup franc...
Et énomre chaos sur l'égalisation...

Je pourrai aussi citer le PSG-Bayern, PSG-Brecia (un des meilleurs visiteur), le PSG-om (où appelé aussi le retour des traites)!!!!!

Pour ce PSG -Troyes en coupe, nous n'étions pas en grêves (enfin coté boulogne tout du moins) contre Larrue?
Si c'est pas le cas, c'est que le temps fait des ravages sur ma mémoire. Car mes souvenirs pour ce match se résume au froid glacial, on prend 2 but, kop mort... beaucoup de personnes qui partent bien avant la fin du match et qui ne verront pas le but de Heinze (sur coup franc) et l'égalisation. Pour moi c'est loin d'être la meilleure ambiance que j'ai vu.

Par contre je garde un tres bon souvenir du PSG OM de la saison 2002-2003 avec le tifo "War" chez les TM, l'arc de triophe à boulogne ressortit en fin de match avec la banderolle 'l'heure du triophe à sonné". Victoire 3-0 avec un but de Cardetti et Ronnie ( si quelqu'un peut confirmer tous ces souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Grekfrite




Nombre de messages : 113
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:21

Liebodar a écrit:

Pour ce PSG -Troyes en coupe, nous n'étions pas en grêves (enfin coté boulogne tout du moins) contre Larrue?
Si c'est pas le cas, c'est que le temps fait des ravages sur ma mémoire. Car mes souvenirs pour ce match se résume au froid glacial, on prend 2 but, kop mort... beaucoup de personnes qui partent bien avant la fin du match et qui ne verront pas le but de Heinze (sur coup franc) et l'égalisation. Pour moi c'est loin d'être la meilleure ambiance que j'ai vu.

Tu doit confondre avec PSG-Troyes de 2003 ou on était en grève mais pas contre Larrue (c'était contre les résultats) ou apres avoir été mené 2-0 (dont un but de Benachour coté troyens) on renverse la vapeur et on remporte le match 4-2 finalement. Alonzo avait meme avoué apres ce match avoir eu les chocottes a 2-0.

Sinon le PSG-Troyes en coupe, le Parc n'était certes pas plein, mais 5 dernieres minutes de folie surtout a l'égalisation d'Ogbeche ou tout le stade était debout, un excellent souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:39

Mettons un peu d'ordre dans ses souvenirs...
Le Psg/Troyes au scénario de dingue c'est janvier 2006..... Mené à 2 minutes de la fin au premier tout, au final on gagne la "vieille Dame" au SDF contre les rats pour ce qui reste un des plus grands moments de l'histoire de notre club.
Grosse ambiance dans les arrêts de jeu et les prolongations mais de là à le comparer à un Psg/Galatasaray 96, Psg/Liverpool, Psg/Steaua ou plus récemment face à al vert-mine la saison dernière, faut pas exagérer.

En 2003, en championnat nous étions bien en grève ( partielle à Boulogne, totale à Auteuil) mais pas contre JP.Larrue (rip Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Wobble-1 ) mais c'était une des inombrables contestation sportive que l'on a pu connaître,en l'occurrence la deliquescence totale du règne de LUIS II et la fin du mandat présidentiel de pas très-regretté Laurent Perpere.

Le Psg/Om du samedi 26 octobre 2002 en fin d'aprem, victoire 3/0 sur la constance ( car le 4 mai 99, ca n'avait pas été constant, meme si y'avait eu un dernier quart d'heure de feu) ca reste peut-êrte la plus belle ambiance lors de la venue de l'ennemi marseillais
Revenir en haut Aller en bas
El Pichichi




Nombre de messages : 8
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge bébé
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:47

ViolAlex LF1991 a écrit:
Mettons un peu d'ordre dans ses souvenirs...
Le Psg/Troyes au scénario de dingue c'est janvier 2006..... Mené à 2 minutes de la fin au premier tout, au final on gagne la "vieille Dame" au SDF contre les rats pour ce qui reste un des plus grands moments de l'histoire de notre club.
Non le PSG-Troyes c'est lors de la saison 03-04, on gagne aussi la coupe de France (sous Vahid ) contre Chateauroux..
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:04

Exact
ouais en plus c'est Heinze qui marque le but égalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
CHIEN FOU

CHIEN FOU


Nombre de messages : 19
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:05

En effet El Pichichi a raison,c'était en 2004, gros passages sur la fin de match assurément mais peu constant donc on ne peut pas parler de grosse ambiance, c'est comme Twente, grosse grosse fin de match, bien bandante c'est certain mais ce fut pas le cas lors de l'intégralité du match.
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:29

c'est pas facile y'en a eu quelleques une...
mais j'ai adoré le match contre cluj le 1er match européen de notre air les 20 premiere minutes etaient tres tres impressionnante sinon...
-marseille 99
-sochaux coupe de la ligue
-le match du titre de d2 contre chareauroux avec 20 derniere minutes absolument indescrptible
-et malgré le sportif c'est anné a été très intense pour quelque match.. notamment la coupe d'europe...
-mais au final je pense que le la demi final contre sochaux restera a jamais dans ma memoire
-sinon a l'exterieur pour nous je dirais le dep' au parc alors que le club evoluais en d2.. 4500 steph' qui avaient retourné le parc
- et pour les adversaires encore le parc avec un match gagné par le psg 5.0 je crois ou 5.1 jsais plus ce jour la le parc etais encore plus impressionnant que l'an dernier .. avec notamment un ici c'est Paris repris par tout vle stade assez exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Ambiance   Votre plus grosse Ambiance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse Ambiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» [ Grosse Rch d'Echarpes ! ] 06/08/09
» Votre 1er dep
» Votre Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: