Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL2 : Bastia - Strasbourg Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Bastia - Strasbourg Decoup12L2 : Bastia - Strasbourg Decoup12Material ultrasL2 : Bastia - Strasbourg Decoup12L2 : Bastia - Strasbourg Decoup12S'enregistrerL2 : Bastia - Strasbourg Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L2 : Bastia - Strasbourg

+7
mif-ncy
Petru
ONORE
JAY
Atchoum
M.38
IMPERO ROMANO
11 participants
AuteurMessage
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO

Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91

L2 : Bastia - Strasbourg Empty
MessageSujet: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:43

L2 : Bastia - Strasbourg Photo%20041

L2 : Bastia - Strasbourg Bastia10
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:47

Superbe hommage des UB90
Les gens qui ont vécu ce match de Mai 92 n'ont pas oublié... Pas possible L2 : Bastia - Strasbourg Hat-1194
M.38

Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : HAUT FINET

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:24

Hommage également rendu à Grenoble lors de la précédente journée de championnat de Ligue 2, le 04/05/2007 [Grenoble - Bastia] avec une minute de silence respecté par tout le stade.

A noter aussi un calicot de commémoration dans le parcage Bastiais.
Atchoum

Atchoum

Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:55

L2 : Bastia - Strasbourg Img_0026
L2 : Bastia - Strasbourg Img_0027

L2 : Bastia - Strasbourg Hat-1194
JAY

Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:41

dsl de mon ignorance mais le monument pour la tragedie de 92 represente quoi ?
ONORE

ONORE

Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:45

Heureusement qu'on parle des baignades strasbourgeoises et de l'hommage a la catastrophe , parceque le match d'un coté comme de l'autre c'etait tres faible L2 : Bastia - Strasbourg Nux
Petru

Petru

Club : Sporting Club de Bastia
Groupe/Tribune : Tribune Papi

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:18

JAY a écrit:

Chaque pierre (en forme de disque) des 3 grandes colonnes représente 1 blessé (il y en a plus de 2000), et chaque pierre de la petite colonne devant représente le nombre de mort (18).

Plus d'info => http://www.forzabastia.com/Drame_Furiani

Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 23:47, édité 1 fois
mif-ncy

mif-ncy

Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:36

[quote="Petru"]
JAY a écrit:

quel malheur L2 : Bastia - Strasbourg Bb13-245

les photos et commentaires sont terrifiants
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
Bastiacciu

Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:24

ONORE a écrit:
Heureusement qu'on parle des baignades strasbourgeoises et de l'hommage a la catastrophe , parceque le match d'un coté comme de l'autre c'etait tres faible L2 : Bastia - Strasbourg Nux

Le soir du 5 mai j'avais 11 ans et j'etais present en tribune nord, evacué de la tribune par la pelouse, j'ai vu des gens allongés sur cette pelouse, pour certains blessés, pour d'autres morts, a peine recouvert par un drapeau du sporting ramassé ici ou là.
Alors tu sais, quand viennent des moments de souvenir fort comme les 15 ans, le foot j'en ai un peu rien a battre....
ONORE

ONORE

Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:19

Bastiacciu a écrit:
ONORE a écrit:

Le soir du 5 mai j'avais 11 ans et j'etais present en tribune nord, evacué de la tribune par la pelouse, j'ai vu des gens allongés sur cette pelouse, pour certains blessés, pour d'autres morts, a peine recouvert par un drapeau du sporting ramassé ici ou là.
Alors tu sais, quand viennent des moments de souvenir fort comme les 15 ans, le foot j'en ai un peu rien a battre....
On va pas jouer au plus ému , ce n'est pas le lieu et ce serait deplacé .

Jamais je n'ai voulu comparer quoi que ce soit et je crois bien ne pas avoir ete le seul avec la larme a l'oeil durant cette minute de silence , forte en emotion avec pour seul bruit cette torche qui brulait...
Résistance33

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Aucun/Parc Lescure

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:00

Le président du club de bastia c ' est fait assasiné juste avant le procés c ' est bien ca ?
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini

Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:24

Résistance33 a écrit:
Le président du club de bastia c ' est fait assasiné juste avant le procés c ' est bien ca ?

oui, Jean François Filippi, en 94, mais la drame de furiani n'est pas la seule raison, c'était pendant la guerre fratricide entre nationalistes...
ACCANITU

Club : BASTIA
Groupe/Tribune : TRIBUNA EST

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:29

beppe tardini a écrit:
Résistance33 a écrit:

oui, Jean François Filippi, en 94, mais la drame de furiani n'est pas la seule raison, c'était pendant la guerre fratricide entre nationalistes...
jf Filippi n ètait pas nationaliste ...
JAY

Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:16

Petru a écrit:
JAY a écrit:

Chaque pierre (en forme de disque) des 3 grandes colonnes représente 1 blessé (il y en a plus de 2000), et chaque pierre de la petite colonne devant représente le nombre de mort (18).

Merci pour ta reponse L2 : Bastia - Strasbourg Hat-1194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2 : Bastia - Strasbourg   L2 : Bastia - Strasbourg Icon_minitime

L2 : Bastia - Strasbourg
Page 1 sur 1