Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilSauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Decoup12RechercherSauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Decoup12Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Decoup12Material ultrasSauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Decoup12Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Decoup12S'enregistrerSauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les promos
Voir le deal

Sauvons Geoffroy Guichard

+53
SmoKe42
hooliks
fandesainté
stephexilé
furiana
LA PAVOULE
Barauta
seb-KN
GreenAngels1992
curva07
brikala
furiana76
DagostinO
K-U
kukrapok
jonjon
vincynity
Mystic
Fanto
packman42
ultras1991
birding's
marie38
MVP
klem67
sfr
robert-U
ViolAlex LF1991
aloisio11
2003
turkish
sectionk
destroy42
sheva
fantomass
marsup
gobius
Jurtan
BunDem
Danakil
green angels ultras
haddock
dawn42
EnglshLad
vincenzo
GLORIOUSS
bière,chouchen,champagne
bar42
MLR
D12st0n3
SCOUSE
vesti
LEOD
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
birding's

birding's

Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun

Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:45

une pétitions a été lancer via le blog sauvons geoffroy guichard
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:57

birding's a écrit:
une pétitions a été lancer via le blog sauvons geoffroy guichard

Voici le lien http://www.petitionduweb.com/Sauvons_Geoffroy_Guichard-4292.html
C'est plus simple comme ça !
http://www.ultras-tifos.com
ultras1991

Club : ASSE

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:02

Abandon du projet d'un nouveau stade !

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4528
aloisio11

aloisio11

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:45

ultras1991 a écrit:
Abandon du projet d'un nouveau stade !

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4528
Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Clap-1-2 Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Music-92
packman42

Groupe/Tribune : tribune nord

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:06

perso j'attends de voir ce que le projet de rénovation nous propose car apparemment le but serait de fermer les virages donc plus de stades à l'anglaise et je pense pas que cette rénovation soit super belle niveau design pour GG!!

wait and see
ultras1991

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:11

packman42 a écrit:
perso j'attends de voir ce que le projet de rénovation nous propose car apparemment le but serait de fermer les virages donc plus de stades à l'anglaise et je pense pas que cette rénovation soit super belle niveau design pour GG!!

wait and see
moi je pense que ça peut etre vraiment sympa et de toute maniere ça sera toujours mieu qu'un autre stade!
packman42

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:17

ultras1991 a écrit:
packman42 a écrit:

wait and see
moi je pense que ça peut etre vraiment sympa et de toute maniere ça sera toujours mieu qu'un autre stade!

De toute façon on à plus le choix il faut attendre!! du moment qu'ils nous laissent le parcage à coter de nous c'est bon Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Usis-35f
GLORIOUSS

Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:18

avant d'applaudir attendez de voir ce que ca va donner votre "rénovation"

En plus si on lit bien le communiquer ils argumente pendant 20 ligne sur le projet de nouveau stade

Les avantages d’un stade neuf sur le site de Geoffroy-Guichard sont considérables :
1. Continuer à jouer sur site mythique et historique de l’ASSE.
2. Être certain de rester dans le top 5 des stades de football en France même après la construction de stades neufs à Lille, Lyon, Bordeaux, Nice, Strasbourg etc…bla bla bla

mefiez vous pour moi c'est reculer pour mieux sauter d'ailleur je sais plus qui parlais des norme UEFA des nouveau stade (genre gardin a 7 mettre elever de 2 metre etc..) mais je sais pas si ca semble possible a faire dans une renovation
donc en gros il font mine d'accepter cette solution sauf qu'il demande des condition impossible a realiser pour que leur projet l'emporte au final

enfin wait and see
Fanto

Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:20

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090702_132223_le-club-accepte-le-stade-renove.html
packman42

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:22

GLORIOUSS a écrit:
avant d'applaudir attendez de voir ce que ca va donner votre "rénovation"

En plus si on lit bien le communiquer ils argumente pendant 20 ligne sur le projet de nouveau stade

Les avantages d’un stade neuf sur le site de Geoffroy-Guichard sont considérables :
1. Continuer à jouer sur site mythique et historique de l’ASSE.
2. Être certain de rester dans le top 5 des stades de football en France même après la construction de stades neufs à Lille, Lyon, Bordeaux, Nice, Strasbourg etc…bla bla bla

mefiez vous pour moi c'est reculer pour mieux sauter d'ailleur je sais plus qui parlais des norme UEFA des nouveau stade (genre gardin a 7 mettre elever de 2 metre etc..) mais je sais pas si ca semble possible a faire dans une renovation
donc en gros il font mine d'accepter cette solution sauf qu'il demande des condition impossible a realiser pour que leur projet l'emporte au final

enfin wait and see

oui tout à fait d'accord avec toi en voyant le communiquer en première lecture j'avais pas compris ce qu'il voulait exactement et je pense effectiveiment que c'est reculer pour mieux sauter!! au moins la mobilisation s'arrête et ils peuvent travailler tranquillement!!! donc comme tu dis WAIT AND SEE
GLORIOUSS

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:27

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf pour ceux qui aime lire Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Tetardki
aloisio11

aloisio11

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:36

GLORIOUSS a écrit:
http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf pour ceux qui aime lire Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Tetardki

J'aime bien la page 92 du PDF (correspond à la page 32 sur 59 sur la numérotation du dossier)

Rolling Eyes
GLORIOUSS

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:41

essaye la 69 pour te detendre Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Thumb

enfin j'espere qu'en tant que steph t'es pas allergique au 69 Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Nux

sinon ya un truc au debut ca s'appelle un sommaire ca permet de se taper les 4 a 5 page qui sont suceptible d'interesser
haddock

Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:23

manif maintenue ?
SCOUSE

SCOUSE

Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:23

Passage juste comme sa.
Beaucoup parle de la ressemblance avec un stade dis à l'anglaise..
Cependant, en prenant l'exemple d'Anfield Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Hinhin
Ils n'y a certes aucun virage, mais les angles sont fermés...
C'est un GG comme cela qui veulent??
Mystic

Groupe/Tribune : tribune

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:30

Mouais que va donner cette rénovation car pour etre aux normes UEFA il va falloir retravailler entierement la tribune Faurant d'une part, puis ils parlent de faire plus de places populaire mais comment cela va ce passer avec les abonnés en kop qui ne pourront assistés aux matchs pendant 6 mois 1an vu que leur tribune sera en travaux.
Que va devenir la vraie forme du nouveau GG vu qu'il va falloir le refaire pratiquement en entier pour etre aux normes UEFA nouveaux stades?

Perso je sens bien que l'on va se retrouver avec un stade tout pourri et déformé entre les mains.
vincynity

Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:28

Mystic a écrit:
Mouais que va donner cette rénovation car pour etre aux normes UEFA il va falloir retravailler entierement la tribune Faurant d'une part, puis ils parlent de faire plus de places populaire mais comment cela va ce passer avec les abonnés en kop qui ne pourront assistés aux matchs pendant 6 mois 1an vu que leur tribune sera en travaux.
Que va devenir la vraie forme du nouveau GG vu qu'il va falloir le refaire pratiquement en entier pour etre aux normes UEFA nouveaux stades?

Perso je sens bien que l'on va se retrouver avec un stade tout pourri et déformé entre les mains.

Pareil que toi, je le sens mal. On attendra quand même de voir les plans..
Ce qui me ferait c... , ça serait plus les sièges à dossiers dans le kop. Plus de descente sur les buts, un scandale Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Nrv-1b37
jonjon

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:33

Trouvé sur un autre site

Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Viragegghk7

Voila a quoi pourrai ressemblé GG avec des angles. Personnelement je ne suis pas fan des renovations ,on arrive a un truc completement incoherent ( genre Gerland , Rennes...) Apres que faut il privilegier , l'aspect historique ou la modernité,la capacité , l accoustique etc ...
kukrapok

kukrapok

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:47

apres gg c'est le nouveau stade de strasbourg d'etre annulé,et sera finalement rénover.Mdr on parle de stade mais un par un ca va finir par etre que rénové....... 98 is back Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Mdr-1211
K-U

Club : Saint Etienne

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:08

S'il n'y a qu'un seul angle fermé et que c'est celui proposé ci-dessus, je dis 1000 fois oui, et je migre un peu plus à gauche du poteau gauche... Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Smokin-3
K-U

Club : Saint Etienne

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:10

Zut ! Non ! Ce n'est pas le bon angle, donc je refuse la fermeture des tribunes Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Gershout
DagostinO

Groupe/Tribune : Sans/Kop nord

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:07

vincynity a écrit:
Mystic a écrit:

Pareil que toi, je le sens mal. On attendra quand même de voir les plans..
Ce qui me ferait c... , ça serait plus les sièges à dossiers dans le kop. Plus de descente sur les buts, un scandale Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Nrv-1b37
fait comme moi , viens dans les escaliers au moins t'as pas de soucis Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Typotux-
furiana76

furiana76

Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:32

Je ne comprend pas pourquoi ils réhaussent pas les tribunes genre stade de dormund ce serait vraiment pas mal car on garderai l aspect britannique du stade.
Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Love-98c Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Love-98c Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Love-98c
brikala

Club : st etienne // chorale roanne ( basket )
Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:55

on va avoir un stade avec des kops à etages , un joli toit en ellipse et les 4 angles bouches comme le montre l esquisse dans le journal du jour .
( le progres annonce la pause d'un toit qui reposerait au dessus de la tribune faurand )

ca va etre tres sympa et on va bien retrouver notre stade a l'anglaise , ou pas ...........................
curva07

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: GG   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:38

sinon manif toujours maintenue ou annulé du coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons Geoffroy Guichard   Sauvons Geoffroy Guichard - Page 3 Icon_minitime

Sauvons Geoffroy Guichard
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant