Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCommuniqué Officiel Cityzen FoX 07 Decoup12Dernières imagesRechercherCommuniqué Officiel Cityzen FoX 07 Decoup12Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Decoup12Material ultrasCommuniqué Officiel Cityzen FoX 07 Decoup12Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Decoup12S'enregistrerCommuniqué Officiel Cityzen FoX 07 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Communiqué Officiel Cityzen FoX 07

Aller en bas 
+4
Super-Bordèu
la_buse
Micki_IG05
CF07
8 participants
AuteurMessage
CF07

CF07


Nombre de messages : 3
Club : Renards de Roanne
Groupe/Tribune : Cityzen Fox
Date d'inscription : 02/07/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:45

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Communiqu
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG05




Nombre de messages : 163
Club : -
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 28/01/2007

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:06

Des photos de vot' groupe svp?

Et est-ce que vous avez des infos sur d'autres groupes ultras au hockey en France?

Si jamais je lis mes MP... Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
la_buse




Nombre de messages : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/01/2008

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:22

Micki_IG05 a écrit:
Des photos de vot' groupe svp?

Et est-ce que vous avez des infos sur d'autres groupes ultras au hockey en France?

Si jamais je lis mes MP... Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Hat-1194

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/discussions-gnrales-f2/mouvement-hockey-sur-glace-en-france-t19596.htm
Revenir en haut Aller en bas
CF07

CF07


Nombre de messages : 3
Club : Renards de Roanne
Groupe/Tribune : Cityzen Fox
Date d'inscription : 02/07/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:56

Micki_IG05 a écrit:
Des photos de vot' groupe svp?

Et est-ce que vous avez des infos sur d'autres groupes ultras au hockey en France?

Si jamais je lis mes MP... Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Hat-1194

concernant les photos, le lien cité par la_buse te permettra d'en voir quelques unes ;)

sinon on a commencé un début de site, c'est en cours de mise en place:

http://www.cityzenfox.fr.cx

On est un groupe d'une trentaine de membres, dont une dix-quinzaine vraiment active.

On n'a jamais eu de soucis avec la direction jusque la, malgré l'utilisation de fumis. On avait mis en place un système tout simple qui consistait à ne faire craquer des fumis que par des personnes ayant une "expérience" en terme de craquage, afin de limiter les accidents.
De plus, on nettoyait systématiquement la tribune et les résidus de fumis après les matchs afin d'éviter tout souci avec la patinoire.

On avait donc aucun problème particulier avec la direction du club ni avec celle de la patinoire... jusqu'à ce que notre président reçoive un coup de fil hier, indiquant que c'était remonté jusqu'à la fédé et qu'apparemment ça dérangeait..... on a franchement été surpris et assez déçu de la manière dont cela a été annoncé. Aucune concertation avec nous, tous les bureaucrates ont pris leurs décisions...

Résultat, réunion bientôt, comme écrit sur le communiqué.. on va sûrement se "faire taper sur les doigts", mais on ne lâchera rien !! Il est hors de question que ces personnes nous empêchent de vivre notre passion. Chasser les "vilains ultras" à ce niveau, ça devient vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bordèu

Super-Bordèu


Nombre de messages : 94
Age : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe
Date d'inscription : 31/05/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:57

Je comprends tout à fait vos revendications, puisque nous aussi sommes confrontés à ce genre de problèmes à Bordeaux. Nous avons été emmerdés à de maintes reprises, avec menaces d'interdiction de patinoire donc voilà courage et ne lâchez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bordèu

Super-Bordèu


Nombre de messages : 94
Age : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe
Date d'inscription : 31/05/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:59

Micki_IG05 a écrit:
Des photos de vot' groupe svp?

Et est-ce que vous avez des infos sur d'autres groupes ultras au hockey en France?

Si jamais je lis mes MP... Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Hat-1194

Section Cularo (Grenoble)

Lions Gones (Lyon)

Ultras Mulhouse 2000 (Mulhouse)

Les seuls groupes ultras français au hockey (à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bordèu

Super-Bordèu


Nombre de messages : 94
Age : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe
Date d'inscription : 31/05/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 5:03

Edit : mauvaise manip' Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Hat-1194


Dernière édition par Super-Bordèu le Ven 3 Juil 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:44

erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
chauddoudou

chauddoudou


Nombre de messages : 15
Club : Amiens
Groupe/Tribune : Tribune Nord Amiens SC Fan's
Date d'inscription : 21/04/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:10

sirhill a écrit:
erreur


tu dis erreur pour cette phrase ci????

Citation :
Section Cularo (Grenoble)

Lions Gones (Lyon)

Ultras Mulhouse 2000 (Mulhouse)

Les seuls groupes ultras français au hockey (à ma connaissance)


Dernière édition par chauddoudou le Ven 3 Juil 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:14

Non, j'voulais posté un truc, mais c'était erroné.
Rien à voir avec le post de Super-Bordèu.

Il ne me semble pas que nos amis des Gargoyles aient réellement revendiqué un jour la mentalité ultra' non?

Pour en revenir au débat, il me semble que le Kop Grizzly avait aussi du faire face à des gros problèmes relationnels avec les dirigeants des Gothiques. Ce qui a d'ailleurs entrainer leur dissolution si je ne dit pas de bêtises. Donc courage à vous les Citizen Fox.


Dernière édition par sirhill le Ven 3 Juil 2009 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:14

Edit.

Décidément j'ai du mal aujourd'hui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Micki_IG05




Nombre de messages : 163
Club : -
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 28/01/2007

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:30

Merci pour toutes vos réponses! Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
CF07

CF07


Nombre de messages : 3
Club : Renards de Roanne
Groupe/Tribune : Cityzen Fox
Date d'inscription : 02/07/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:02

sirhill a écrit:
Non, j'voulais posté un truc, mais c'était erroné.
Rien à voir avec le post de Super-Bordèu.

Il ne me semble pas que nos amis des Gargoyles aient réellement revendiqué un jour la mentalité ultra' non?

Pour en revenir au débat, il me semble que le Kop Grizzly avait aussi du faire face à des gros problèmes relationnels avec les dirigeants des Gothiques. Ce qui a d'ailleurs entrainer leur dissolution si je ne dit pas de bêtises. Donc courage à vous les Citizen Fox.

merci ;)

on n'espère évidemment pas en arriver la. Mais si les bureaucrates se montrent totalement fermés et "extrêmes" lors de la réunion, on envisage quand même le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bordèu

Super-Bordèu


Nombre de messages : 94
Age : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe
Date d'inscription : 31/05/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:55

Ah oui les Gargoyles effectivement je les avais oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
whufey.




Nombre de messages : 30
Club : roanne
Groupe/Tribune : cityzen fox
Date d'inscription : 12/12/2008

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:38

Merci de votre soutien Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Clap-1-2

Je suis les président des cf07 enfin encore pour quelques semaines puisque pour raison professionnelle je vais devoir laisser la direction du groupe après l'avoir créé il y a 3 ans.

Et c'est justement ce moment que les dirigeants du clubs et la direction de la patinoire (autant dire la municipalité ) viennent nous faire chier . Alors que durant la saison ça n'emmerdait personnes..... faut dire les résultats sportifs étaient nuls et les gradins se remplissaient surtout grâce à nous donc.....

Bref nous avons nous aussi certaines revendications alors on va profiter de cette réunion pour les faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cityzenfox.blog4ever.com
FORZUL

FORZUL


Nombre de messages : 28
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 23/06/2009

Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:13

bonne chance les gars et surtout ne lachez rien Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Officiel Cityzen FoX 07   Communiqué Officiel Cityzen FoX 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Officiel Cityzen FoX 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué BSN
» Communiqué officiel IRD93 Toulon
» Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon
» Justice pour Anthony
» COMMUNIQUE CNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: