Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRobert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherRobert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Decoup12Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Decoup12Material ultrasRobert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Decoup12Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Decoup12S'enregistrerRobert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Robert-Louis Dreyfus est décédé

+55
Cagoulard
Fl0rent
resistenza
reds cocktail
neza
MisterR
B.A.L
Zeberdee
thetys
oldsidebdx
vinzo
Weedners
gilles
Z£V$75
Ultras-93
DR_KITCH
1898standard
grems
BeN-33
Milamber
frelon vert
campbell
basvil
Chicano!
Lucha13
Guigui-52
siempre
bassotti
Elder Fierce
cut killer
rcl-59
mastre13
rafswb
Ibr1
Auld Skool
Morgote
montreuillois
RSCL-LAD
Fabio
Justo
olympienne
brigadier-06
Larone
exfan88
maxou-x
Traceur76
sheva
bière,chouchen,champagne
seb-KN
AnthoMassalia
rems
muse
FORZUL
ultramarines8733
Dg9788
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justo

Justo

Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:38

Citation :
C'est bon, l'info a été donnée, chacun fait ce qu'il en veux. On va pas se taper 15 pages de "RIP"... Gardez cette expression pour VOS proches, en espérant que vous n'ayez pas a l'utiliser moultes fois...

Ces sujets n'apportent rien point de vue discussion (et c'est sans méchanceté)...
sans mechanceté également ,cela n'engage que toi ,si on suit ton raisonnement faut arreter également de poser des RIP sur les baches en homage d'un ultra défunt et le dépot de bouquets de fleurs par les présidents au bas des tribunes ...

ps dsl de deborder du sujet Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:10

Justo a écrit:
Citation :
C'est bon, l'info a été donnée, chacun fait ce qu'il en veux. On va pas se taper 15 pages de "RIP"... Gardez cette expression pour VOS proches, en espérant que vous n'ayez pas a l'utiliser moultes fois...

Ces sujets n'apportent rien point de vue discussion (et c'est sans méchanceté)...
sans mechanceté également ,cela n'engage que toi ,si on suit ton raisonnement faut arreter également de poser des RIP sur les baches en homage d'un ultra défunt et le dépot de bouquets de fleurs par les présidents au bas des tribunes ...

en même temps, on en a rien à foutre de dreyfus sur mouvement ultras...je ne vois pas l'utilité de ce sujet ici
Justo

Justo

Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:24

Ibr1 a écrit:
Justo a écrit:
Citation :

en même temps, on en a rien à foutre de dreyfus sur mouvement ultras...je ne vois pas l'utilité de ce sujet ici

la preuve que t'en a quelque chose foutre puisque tu interviens sur le
sous sous ensemble RDL est décédé du

sous ensemble discussion générale de
l'ensemble mouvement ultra

ps dsl pour le débordement du sujet ... Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Hat-1194
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:36

RIP
mastre13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:38

se topic devien ridicule.....personne ne la jamais respecté pourquoi le pleuré?
Et j'éspère que y aura pas de message pour sa gueule sur se salut
olympienne

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:39

exfan88 : il est heureux pour toi ( peut etre pas pour nous ) que le ridicule ne tue pas
Ibr1

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:52

Justo a écrit:
Ibr1 a écrit:
Justo a écrit:
Citation :

la preuve que t'en a quelque chose foutre puisque tu interviens sur le
sous sous ensemble RDL est décédé du

sous ensemble discussion générale de
l'ensemble mouvement ultra

ps dsl pour le débordement du sujet ... Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Hat-1194

si quelqu'un a compris? Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Hein43-1
Dg9788

Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:04

Ibr1 a écrit:
Justo a écrit:
Citation :

Si Bazin meurt demain t'aurais peut etre était le 1er à creer un topic sur lui
Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Hein43-1
Morgote

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:08

je vois que sa s'arrange pas ici et que le respect des personne pas mal ne le connaisse pas s'est lamentable alors oui Dreyfus effectivement beaucoup de monde dans le PUF ne le connaisse pas l'aime pas mais faut au moins respecter LA PERSONNE . ( l'humain ) . sur ceux Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Wavey_gi
rcl-59

rcl-59

Club : Lens
Groupe/Tribune : Celle qui bouge

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:09

C'était pas un mec qui j'appréciais mais qu'il repose en paix.
cut killer

cut killer

Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:31

il a pas toujours été tout blanc dans sa carrière
mais certainement un grand passioné de foot et de l'OM , et vus la somme d'argent qu'il a investis pour son club il reste un homme a respecter
qu'il repose en paix
Elder Fierce

Elder Fierce

Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:34

Mes sentiments quant au décès de RLD ne regarde que moi, ça reste une personne aujourd'hui disparue et qui a ce titre mérite un minimum de respect.
Alors quoi qu'on en pense, respectons la mémoire d'un défunt.
Quant au post stipulant que cela n'avait rien a faire sur MU, pour rappel, feu Monsieur Françis Borelli a eu son topic (topic qui a été respecté), tout comme le Président Moretti d'Ajaccio et même Thierry Gilardi y a eu droit . . .
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:54

Elder Fierce a écrit:
Mes sentiments quant au décès de RLD ne regarde que moi, ça reste une personne aujourd'hui disparue et qui a ce titre mérite un minimum de respect.
Alors quoi qu'on en pense, respectons la mémoire d'un défunt.
Quant au post stipulant que cela n'avait rien a faire sur MU, pour rappel, feu Monsieur Françis Borelli a eu son topic (topic qui a été respecté), tout comme le Président Moretti d'Ajaccio et même Thierry Gilardi y a eu droit . . .

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Clap-1-2 Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Hat-1194
siempre

siempre

Club : marseille
Groupe/Tribune : virage-sud

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:58

RIP
Ibr1

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:04

Mais que certains arrêtent de partir dans le hors sujet " un minimum de respect etc etc "....je ne crache pas sur lui ni sur sa famille, je respecte comme toute personne ayant un miminum de cervelle.
je dis juste que je ne vois vraiment pas l'utilité de ce sujet ici, c'est mon point de vue.

bref fin du pseudo debat pour ma part
RSCL-LAD

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:31

mastre13 a écrit:
se topic devien ridicule.....personne ne la jamais respecté pourquoi le pleuré?
Et j'éspère que y aura pas de message pour sa gueule sur se salut

GROS CON... Si tu le respectes pas, viens pas ramener ta gueule ici et polluer le sujet. Y en a qui le respectaient, dont moi... laisse le sujet à ceux-là et passe ton chemin mon petit...
Guigui-52

Club :
Groupe/Tribune :

MessageSujet: -   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:15

RIP
Lucha13

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:28

RIP pour les proches...

la fin d'un personnage que je connais comme celui qui a bien fait joujou avec notre club pendant 13 ans, un passionné de business avant tout , de ballon peut être mais de l'Om jamais...
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:31

Entre l'indépendant de Boulogne qui en a rien à foutre de Dreyfus mais qui poste 4 messages sur ce topic, entre mastre13 qui porte merveilleusement son nom et entre l'ancien fanatic qui ne sait pas poster 3 mots sans insulte on a droit à un sujet de haut vol...

Un sujet qui a pour but d'honorer la mémoire d'un homme qui a beaucoup donné pour l'OM (et le Standard).

Respectons sa mémoire.

Que ceux qui ne sont pas d'accord passent leur chemin, on a pas besoin de leur vindicte et de leur hargne...
basvil

basvil

Club : Toulon
Groupe/Tribune : ird 93

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:33

Lucha13 a écrit:
RIP pour les proches...

la fin d'un personnage que je connais comme celui qui a bien fait joujou avec notre club pendant 13 ans, un passionné de business avant tout , de ballon peut être mais de l'Om jamais...

c'est quand meme dur ce que tu dis,je pense qu'il aimait quand meme l'OM,vu tout le fric qu'il a mit dans le club
Lucha13

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:50

basvil a écrit:
Lucha13 a écrit:
RIP pour les proches...

c'est quand meme dur ce que tu dis,je pense qu'il aimait quand meme l'OM,vu tout le fric qu'il a mit dans le club
il aimait rien du tout !! c'est pas le roi des cons il a peut être mis 200 millions mais des retombées il en a toujours eut...

alors bon respect de sa mémoire d'accord mais pas la peine de se pignoler sur son pseudo-engagement pour l'amour du club.
campbell

Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:52

RIP
RSCL-LAD

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:00

Lucha13 a écrit:
basvil a écrit:
Lucha13 a écrit:
RIP pour les proches...

il aimait rien du tout !! c'est pas le roi des cons il a peut être mis 200 millions mais des retombées il en a toujours eut...

alors bon respect de sa mémoire d'accord mais pas la peine de se pignoler sur son pseudo-engagement pour l'amour du club.

Je suis pas d'accord avec toi alors si c'est pour balancer des critiques, tu passes également ton chemin ou tu te contentes d'un RIP bien banal.
Il a mis des dizaines de millions chez nous et n'en a jamais rien retiré. Tu es aigri parce que vous avez jamais rien gagné malgré ça. Mais dire qu'il s'est goinfré, c'est totalement faux. Pour ça, il aurait fallu qu'il récupère au moins 210 millions avant de faire du bénf', c'est vachement plus que la valeur des ventes de joueurs olympiens en 13 ans, donc je vois pas trop comment.
Soit... y aura toujours des pro et des anti, des mecs lucides ou ceux qui ont des oeillères...
sheva

sheva

Groupe/Tribune : VA 91

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:07

Putain mais y'en a ici qui ont vraiment un cerveau d'oiseau, continuer a cracher sur un homme alors qu'il est mort avec une grande souffrance, sans son argent j'pense pas que l'om serait ou il est aujourd hui.
Tu mdis un mec comme hitler ok on peut continuer a lui chier dessus apres sa mort, mais la c'est un mec qui avait l'amour et la passion pour un club qui lui a couté 200 millions (il etait pas obligé de les lacher)
Alors un minimum de respect pour ce personnage.
Ayez un coeur Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Thumb
frelon vert

Club : asse
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:08

P'tain, entre Lucha13 et Mastre13(rip l'orthographe)...payes tes abrutis Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 2 Icon_minitime

Robert-Louis Dreyfus est décédé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant