Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEntraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherEntraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Decoup12Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Decoup12Material ultrasEntraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Decoup12Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Decoup12S'enregistrerEntraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entraineur joueur catastrophique pour son club

Aller en bas 
+62
Pinok
Derri
topn
Diego Armando
Skillz
flo77psg
Chicano!
Ultras-93
LOIC-OF-PANAME
Ghjuva
karno82
aloisio11
GrandJym
bip bip
Lau
galeo33
ViolAlex LF1991
adelscott
GMV
8.6pilonLet'sGo
manu rt94
bobo1993
blanche-neige
ohvillelumiere
basvil
Presley
toki
Tcho
keugs
la barbasse
psycho
nobody
Mahone
leon zitrone
Jurtan
Liebodar
furiana76
rastah
klem67
Justo
Ganjaa Man
BeN-33
Rementa
gaby heinze
vincenzo
campbell
scallyboy
beuby
La jasse
aidl
Tony_Firenze
mastre13
vincynity
ert
EVECT42
Freak
NALA
Grekfrite
MLR
AnthoMassalia
Traceur76
FORZUL
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:25

Pas d'accord avec toi Alex76 en ce qui concerne Fournier.

Quand il a été viré ( on se demande encore pourquoi), nous étions qu'à quelques points du leader du championnat. Pour moi ce fut une grosse erreur de le licencier en plein milieu de saison, surtout pour etre remplacé par Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:53

+1

J'ai aussi trouvé que fournier etait bon. Apparament il aurait été licensié a a cause de sa relation avec Blayeau.
Pas d'accord aussi pour Halilodzic. Il nous a mené a la deuxieme place du championnat avec des Sorin, Heinze, Pauleta etc...
Revenir en haut Aller en bas
ALEX76

ALEX76


Nombre de messages : 77
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Heinekein
Date d'inscription : 30/04/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:05

bon d accord avec vous pour fournier mais je men souvenez pas de lui et de ce qu il a fait pour sa mon xhoix de le metre ET pour le reste on nes daccord .
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-ultras76.skyrock.com/
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:33

J'aime bien les gars qui donne un avis et qui, 2 posts plus tard disent le contraire quand ils se sentent en minorité.... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_mrg Enfin, bref...

Fournier avait fait du très bon boulot et a été jarté pour que dalle au niveau sportif. Vahid, sa méthode a marché un temps et les joueurs ont pas mal changé d'une année sur l'autre. Je ferai un peu le même constat pour Fernandez.

Sinon, je crois pas avoir vu le nom de Bernard Pardo qui était monté à Paris avec Germain et Fournier contre Angloma. Il a dû jouer 2 mois à peine, un truc comme ça..puis est parti refaire les lignes blanches de Roland Garros... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:24

Pour Strasbourg :
Désolé d'avance pour les fautes d'ortographes
Les joueurs :
Pierre Njanka, Joseph Ndo, Mario Hass, Gonsalo Beloso,, Diego Garay, Chilavert (malgré son tire au but vainqueur contre Amiens en final de la CDF), Jacques Remy et Jacques Moma, Mféla, Pierre Laurent, Mamadou Bagayoco, Malik Diop, Nicolas Degéa (il a fait peutêtre deux match), Mouloungui (5 saisons au club, une seul de potable), Gmandia Dorcin, Nehmet l'attaquant de l'équipe national slovaque et pour finir, Ocpara, et Luciano Zavanio (il a marqué un but contre Bastia et apprès plus rien).
Entraîneur :
Leroy et Furlan sans hésitation.
Président, j'ai trop envie de me le dire : Patrick Proisy.
y en a peutêtre d'autre mais rien que çà... çà donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:42

adelscott a écrit:
J'aime bien les gars qui donne un avis et qui, 2 posts plus tard disent le contraire quand ils se sentent en minorité.... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_mrg Enfin, bref...

Fournier avait fait du très bon boulot et a été jarté pour que dalle au niveau sportif. Vahid, sa méthode a marché un temps et les joueurs ont pas mal changé d'une année sur l'autre. Je ferai un peu le même constat pour Fernandez.

Sinon, je crois pas avoir vu le nom de Bernard Pardo qui était monté à Paris avec Germain et Fournier contre Angloma. Il a dû jouer 2 mois à peine, un truc comme ça..puis est parti refaire les lignes blanches de Roland Garros... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:52

pour saint etienne on à quand même eut du très lourd: je commences par les deux Lamine diatta et sacko. dans les attaquant en carton on à aussi eut le droit à matt moussilou et a sébastien mazure. et maintenant il nous reste les deux irréductibles qui pourissent le club depuis pas mal de temps...nos 2 "présidents"...DIRECTION DEMISSION
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:08

Moi celui qui m'a le plus marqué c'est Olivier Baudry je pense.
2 ans à l'ASSE -> 1 but !!!!
Et il suffit de voir les clubs qu'il a fait après Sainté : ASM Belfort (CFA2) -> Giro-Lepuix (DH - Franche-Comté) -> SR Delémont (3ème division Suisse)

Du lourd quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:47

greg42 a écrit:
pour saint etienne on à quand même eut du très lourd: je commences par les deux Lamine diatta et sacko. dans les attaquant en carton on à aussi eut le droit à matt moussilou et a sébastien mazure. et maintenant il nous reste les deux irréductibles qui pourissent le club depuis pas mal de temps...nos 2 "présidents"...DIRECTION DEMISSION
Je sais que je suis en large minorité dans le kop mais les deux présidents, quoiqu'on en dise, c'est quand même très loin d'être le pire qu'on ait connu durant ces 10-20 dernières années. Y a eu des erreurs sportives importantes mais objectivement la situation financière n'a jamais été aussi bonne (putain rappelez vous comme on se chiait dessus avant les passages à la dncg Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Wobble-1 ), on a retrouvé la coupe d'europe après 26 ans d'absence, on a terminé deux fois dans les 6 premiers, on enchaine notre 6eme saison en L1 et les deux gus ont ENFIN compris qu'il fallait déléguer la gestion sportive à des gens du métier. Donc je pense qu'il faut p'têtre arrêter d'éxagérer, car on a connu infiniment pire même si on ne doit pas se contenter de ça, évidemment.
Pour revenir au sujet, ben des chèvres, y en a tellement qui sont passées chez nous... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_mrg On peut parler de Cuca, Baudry, Dogbé, Kuzba, ou encore le mythique Giovanni Bia, sans parler de Garrido, Sakho et bien d'autres. Côté entraineur, Alain Michel. Who else ?
Revenir en haut Aller en bas
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:44

en tout cas j'espère bien que la saison a venir nous fera oublier cette bien triste saison (malgré le beau parcour en coupe d'europe tant attendue).
Pour revenir au sujet j'avais oublier de citer "Matsui" ou son couzin on ne sais pas trop Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Wobble-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur joueur catastrophique pour son club
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entraineur joueur emblematique pour son club !
» Prêt à tout sacrifier pour son club?
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» Chant sur les joueurs
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: