| Banderoles | |
|
+16labbé adelscott thonino14 poto Krimeur Valois PSYCHOKOB Kob jamaloun Super-Bordèu DR_KITCH Tony_Firenze Del Pyro anar42 MisterR Kayser35 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayser35
Nombre de messages : 12 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 0:38 | |
| Bonsoir,
j'aimerai savoir ce que veut dire WAR sur certaines banderole??? | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 0:59 | |
| A moins qu'il y est une signification autre, genre initiale, le mot war veut dire guerre en anglais | |
|
| |
Kayser35
Nombre de messages : 12 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 1:05 | |
| ah bon t'es sur???
Parce que il y a 2 supporter parisien qui passent en procés pour une banderoles ou il y avait marque WAR, les flics disent que c'est raciste | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 1:09 | |
| Ok je vois a quoi et surtout à qui tu fais référence.... Le motif retenu par la justice est: Introduction ou port dans une enceinte sportive d'objet rappelant une idéologie raciste ou xénophobe... Tout ca pour une banderolle qui comportait le mot "WAR".... | |
|
| |
anar42
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 12:26 | |
| WAR = white aryan resistance peut etre ?? groupuscule neonazi americain je crois | |
|
| |
MisterR
| Sujet: Re: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 13:34 | |
| - anar42 a écrit:
- WAR = white aryan resistance peut etre ?? groupuscule neonazi americain je crois
Ok merci anar42 pour m'avoir appris qqch que j'ignorais completement. Si tel est le cas, je comprends alors mieux le chef d'inculpation... | |
|
| |
Del Pyro
Nombre de messages : 24 Club : Ras Groupe/Tribune : Mastre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 14:45 | |
| - anar42 a écrit:
- WAR = white aryan resistance peut etre ?? groupuscule neonazi americain je crois
Exact Groupe basé en Californie et dont on voit souvent les "membres" dans les reportages sur les prisons americaines. | |
|
| |
Kayser35
| Sujet: Re: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Banderoles Mer 8 Juil 2009 - 22:49 | |
| Quel est l'histoire au juste avec cette banderole "WAR" (je ne sais pas quel club, quels ultras ont prit, comment ces supporters ont été condamnés alors que pas grand monde n'a l'air de connaitre cette signification)? En MP si sa dérange | |
|
| |
DR_KITCH
Nombre de messages : 63 Club : PSG FC Groupe/Tribune : RETIRED Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 0:08 | |
| - Tony_Firenze a écrit:
- Quel est l'histoire au juste avec cette banderole "WAR" (je ne sais pas quel club, quels ultras ont prit, comment ces supporters ont été condamnés alors que pas grand monde n'a l'air de connaitre cette signification)?
En MP si sa dérange Match PSG-Lens (je ne me souviens plus de l'année) : pour donner des gages à la Licra et consorts le PSG avait joué en blanc et Lens en noir. Une banderole avait été sortie "Allez les blancs" avec cette inscription | |
|
| |
MisterR
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 0:14 | |
| - DR_KITCH a écrit:
- Tony_Firenze a écrit:
- Quel est l'histoire au juste avec cette banderole "WAR" (je ne sais pas quel club, quels ultras ont prit, comment ces supporters ont été condamnés alors que pas grand monde n'a l'air de connaitre cette signification)?
En MP si sa dérange Match PSG-Lens (je ne me souviens plus de l'année) : pour donner des gages à la Licra et consorts le PSG avait joué en blanc et Lens en noir. Une banderole avait été sortie "Allez les blancs" avec cette inscription Ah mais carrément pas; la banderolle "allez les blancs" , c'est autre chose. D'ailleurs cette banderolle que tu sites, il n'y a pas le mot "war"... L' histoire de la banderolle War est beaucoup plus récente, très récente même. | |
|
| |
Super-Bordèu
Nombre de messages : 94 Age : 35 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 4:23 | |
| Eh haut à gauche. | |
|
| |
Kayser35
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 20:44 | |
| une pensée au 2 supporters du PSG qui passe en jugement demain pour cette banderole !! courage | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 22:01 | |
| Nan aucun pensée pour eux et pour leur banderole. | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: oo Jeu 9 Juil 2009 - 22:03 | |
| On s'en fou de ce que tu penses Jamaloun | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 22:14 | |
| C'est un forum nan ? chacun donne son avis. | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 22:23 | |
| - Kayser35 a écrit:
- une pensée au 2 supporters du PSG qui passe en jugement demain pour cette banderole !! courage
de meme | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 22:29 | |
| - jamaloun a écrit:
- Nan aucun pensée pour eux et pour leur banderole.
Tu connais quoi de cette histoire?? Tu sais ce qu'elle voulait vraiment dire cette banderole?? Putain mais j'hallucine... Ferme ta gueule mon grand... T'es totalement ridicule. | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: nnn Jeu 9 Juil 2009 - 22:37 | |
| Ton avis on en veut pas surtout quand tu ne soutiens pas des mecs de chez nous ! Va plutot sucer Santos et compagnies... Et puis tu ignores tout de cette affaire... | |
|
| |
jamaloun
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 22:42 | |
| Arretez de faire genre elle n'avait aucune connotation raciste ou xenophobe, assumez un peu.
Pour santos sa va aller ma bouche est propre, ne jamais critiquer le KOB alala | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 22:57 | |
| - jamaloun a écrit:
- Arretez de faire genre elle n'avait aucune connotation raciste ou xenophobe, assumez un peu.
Mais t'es qui toi??? J'adore les mecs qui parlent comme des journaleux minables! Tu sais de quel délire elle part cette banderole? T'étais là pdt leur GAV? Sinon, le tifo Tigris "WAR" contre Marseille, c'était xénophobe aussi pour toi?? Pour ce qui est d'assumer, t'inquiète pas pour ça. Mais quand l'histoire est une grande mascarade, ça me fait gerber. Et encore plus quand ya des moutons comme toi pour tout gober. N'oublie pas de crier ACAB ou liberté pour les ultras à la prochaine embrouille surtout. Gros soutien aux deux kopistes victime d'un délire policier hallucinant. | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 23:05 | |
| - Valois a écrit:
- jamaloun a écrit:
- Arretez de faire genre elle n'avait aucune connotation raciste ou xenophobe, assumez un peu.
Mais t'es qui toi??? J'adore les mecs qui parlent comme des journaleux minables! Tu sais de quel délire elle part cette banderole? T'étais là pdt leur GAV?
Sinon, le tifo Tigris "WAR" contre Marseille, c'était xénophobe aussi pour toi??
Pour ce qui est d'assumer, t'inquiète pas pour ça. Mais quand l'histoire est une grande mascarade, ça me fait gerber. Et encore plus quand ya des moutons comme toi pour tout gober. N'oublie pas de crier ACAB ou liberté pour les ultras à la prochaine embrouille surtout.
Gros soutien aux deux kopistes victime d'un délire policier hallucinant. Le "WAR" des Tigris signifie plutôt "Guerre", la traduction du mot en français... donc... si t'arrives a confondre une signature avec un Tifo... | |
|
| |
poto
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
jamaloun
| Sujet: Re: Banderoles Jeu 9 Juil 2009 - 23:24 | |
| - Valois a écrit:
- jamaloun a écrit:
Mais t'es qui toi??? J'adore les mecs qui parlent comme des journaleux minables! Tu sais de quel délire elle part cette banderole? T'étais là pdt leur GAV?
Sinon, le tifo Tigris "WAR" contre Marseille, c'était xénophobe aussi pour toi??
Pour ce qui est d'assumer, t'inquiète pas pour ça. Mais quand l'histoire est une grande mascarade, ça me fait gerber. Et encore plus quand ya des moutons comme toi pour tout gober. N'oublie pas de crier ACAB ou liberté pour les ultras à la prochaine embrouille surtout.
Gros soutien aux deux kopistes victime d'un délire policier hallucinant. Je crie liberté pour les ultras bien evidement, mais la c'est du racisme donc ultras ou pas, boulogne ou pas je les soutient pas. C'est tes potes, des mecs de ta tribune je comprend que tu les soutiennent. Après si c'est un délire de keufs (je l'espère) et qu'ils n'ont rien avoir avec Jean Marie ou Adolphe dans ce cas la je les soutient. | |
|
| |
Kob
| Sujet: ooo Jeu 9 Juil 2009 - 23:35 | |
| Tu vois tu es le premier a leur chié dessus et tu serais le premier a retourner ta veste !!!! Tu fais des suppositions c'est raciste, c'est xénophobe... MAis tu sais rien du délire WAR donc quand on sait pas on dis rien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banderoles | |
| |
|
| |
| Banderoles | |
|