Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueil[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Decoup12Dernières imagesRechercher[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Decoup12[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Decoup12Material ultras[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Decoup12[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Decoup12S'enregistrer[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs...

AuteurMessage
Nitrate

Club : Juventus
Groupe/Tribune : *******

[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Empty
MessageSujet: [ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs...   [ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:07

J'echange du vieux matos dont des autocollants, patchs, zines... (Marseille, Paris, Saint-Etienne, Bordeaux...) année 1990 à 2002 contre et uniquement contre du Materiel Atalanta. Si vous avez quelques choses de Bergame, Mail privée et je vous ferai découvrir la caverne d'ali baba...
Si vous avez rien, même pas la peine de m'ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate

Club : Juventus
Groupe/Tribune : *******

[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs...   [ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:56

j'ai fait les photos d'une partie de mon maos. Demande en mail privée seulemnt si vous avez du matos Atalanta (surtout autocollants, patchs et petit matos). J'ai retrouvé des autocollants de toute l'europe (Espagne, Allemangne, Pays nordique, Italie...)
Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE] Vieux Autocollants, patchs...
Page 1 sur 1