Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Decoup12Dernières imagesRechercher[RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Decoup12[RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Decoup12Material ultras[RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Decoup12[RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Decoup12S'enregistrer[RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Decoup12Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan

Aller en bas 
AuteurMessage
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

[RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan   [RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:23

Bon ben voila, je vais finir mes étude à Perpignan et je cherche des personnes motivées dans la région (66 et 11) pour faire des dép à Sainté (et à l'extérieur) assez régulièrement, enfin le plus souvent possible...
On voit ça en MP [RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Supporter de Sainté dans la région de Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mouvement supporter dans le Rugby
» [Recherche] Stickers Paris, Sainté, Toulouse, etc. [maj]
» Marseille nostalgie...
» un supporter poignardé
» Supporter de la Lazio tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Annonces :: Recherche et Echange divers-
Sauter vers: