PiX
Nombre de messages : 35 Club : MC Groupe/Tribune : Pesage Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: [Recherche] Echarpe Laine Inferni Monaco 94 Mar 28 Juil 2009 - 4:33 | |
| Comme dit dans le titre, je cherche une laine des Inferni Monaco : ou Bon, je le dis tout de suite, je suis pas le prince Albert et je ne pourrais pas mettre des mille et des cents alors si vous avez des offres farfelues à me formuler, gardez-les. J'ai un peu de matos à l'échange si vous privilégiez l'échange. Merci | |
|
PiX
Nombre de messages : 35 Club : MC Groupe/Tribune : Pesage Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Echarpe Laine Inferni Monaco 94 Mer 5 Aoû 2009 - 7:04 | |
| Salut, Comme je suis au Canada en ce moment, je peux vous faire un échange avec la dernière écharpe des UM02 ou un écharpe des Red Patch Boys de Toronto : Si vous n'avez pas d'écharpes IB94 mais que vous êtes intéressé, proposez-moi ce que vous avez. | |
|
PiX
| Sujet: Re: [Recherche] Echarpe Laine Inferni Monaco 94 Lun 10 Aoû 2009 - 4:19 | |
| J'ai trouvé la 2004, deuxième modèle sur les photos. Je cherche toujours toute autre écharpe laine des IB94 ;) Je rajoute une KOB comme possibilité d'échange : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Echarpe Laine Inferni Monaco 94 | |
| |
|