Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChez l'énnemis !!! - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherChez l'énnemis !!! - Page 3 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 3 Decoup12Material ultrasChez l'énnemis !!! - Page 3 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 3 Decoup12S'enregistrerChez l'énnemis !!! - Page 3 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez l'énnemis !!!

Aller en bas 
+82
taina02
giants
zid
Peu importe
adelscott
ultras-liberi
JeJi
E-Town
Aloisio
Grekfrite
Smirnoff Gone
D'Huison
vinzo
Paris / Ath Cliath
psycho
unlucky
Justo
Metz addict
Stone-Island
artetaone
Malcom X
LE SUDISTE
Team MU
paname_city
Toujours Solidaire
POYO
SHOBANG
Wahrani
yvik
Morgote
The King of Kings
kbor01
azur et blanc
Fan's70
MARSEILLE 1899
lancelot77
BDE
neza
Enigma
guims
rems
PURPLE HAZE
chinois
vincenzo
bifanas
Chico13
VincenzOM
chupa chups
South-Marseille
Kayser35
Lau
Diego Armando
Sanvito
bergamaschi
bibi-75
blanche-neige
beat2
Adidas
parisiens.92
BleuAzur13
Suvorov
El Flutio
argentinos
dje26mai
alakisss
ohvillelumiere
Spienza
karno82
jeje33
orel
greg42
GLORIOUSS
thetys
Pedrolito
FluctuatNecMergitur
aloisio11
roms
rcl-59
skrimco
timmy89
Forza Roazhon
Kop_Of_BouLoGne91
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:26

bibi-75 a écrit:
blanche-neige a écrit:

et puis les ex parisiens reussissent pas mal a marseille

C'est vrai, Nouma, Weah, Déhu, Fiorèse, M'Bami en sont des exemples récents très crédibles. Chez l'énnemis !!! - Page 3 Gluk

A part Cana je vois pas trop hein. Chez l'énnemis !!! - Page 3 Fete02-2

Faut remettre dans le contexte,Nouma,wéah,dehu vu les branques à coté d'eux,ils sortaient du lot.
Fiorese c'est l'exception là par contre ok.
M'bami,était surtout là comme remplaçant,y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:41

Y'en a on dirait qu'ils sortent de l'oeuf sérieux Chez l'énnemis !!! - Page 3 Biggthum

Tigana, Giresse dans les années 80's ça vous parle ?

Et les parisiens qui font les chauds pour le PSG/OM en rapport à Heinze : qui vivra verra, il plantera peut être aussi le dernier but du 1-3 après avoir blessé un de vos attaquants chéri Chez l'énnemis !!! - Page 3 Hinhin

Vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
timmy89

timmy89


Nombre de messages : 145
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:48

c'est pas mon affaire mais excuse moi a par ces2la sur la dizaine que vous leur avez refiler.. Chez l'énnemis !!! - Page 3 Hump Suspect tu vas quand meme pas me dire que fiorese et m bami et jen passe ont ete les meilleurs joueurs du championnat et du club??
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:48

Bazin l'a dit , c'est Sako ou Gaby .
Puis question entraineur , Kambouare ou Deschamp ?
Coupe de la ligue ou ligue des champions ?
Cela aussi pese dans la balance ... et je n'ai pas eu vent qu'un autre club etait sur les rangs .
Revenir en haut Aller en bas
timmy89

timmy89


Nombre de messages : 145
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:04

L'accord pour la venue d'Heinze date de jeudi. (EQ)Gabriel Heinze est venu à Marseille «pour viser les titres», sans se préoccuper de son image d'ancien Parisien ou de l'accueil que lui réserveront les supporters du PSG, où il a éclaté entre 2001 et 2004. C'est ce qu'il a déclaré vendredi lors de sa présentation.
sympa... Chez l'énnemis !!! - Page 3 Bof Chez l'énnemis !!! - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 93
Club : off
Groupe/Tribune : i f n
Date d'inscription : 15/04/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:27

Il a marqué son temps ok. Aujourd'hui il est à court de compèt'. Je prédis un flop, ce qui n'occulte pas son passé (récent) de joueur charismatique (si on ne tient pas compte du fait que c'est un boucher fait et fini).

Sakho c'est l'avenir. Gaby c'est la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:41

Lau a écrit:
Il a marqué son temps ok. Aujourd'hui il est à court de compèt'. Je prédis un flop, ce qui n'occulte pas son passé (récent) de joueur charismatique (si on ne tient pas compte du fait que c'est un boucher fait et fini).

Sakho c'est l'avenir. Gaby c'est la nostalgie.

bla bla bla du frustré.
Un défenseur à 31 ans il est loin d'etre foutu.
heinze était jeune au psg,il a pris encore + d'expériences aujourd'hui.
Je connais pas un défenseur qui était meilleur au début de sa carriere qu'à 31 ans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayser35




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:27

gaby tu va subir quand tu va revenir au parc!! t'oublie vite tout ce qu'on fait pour toi! la finale de la coupe de france,tu te rappel pas de la banderole qu'on a mise pour honorer la memoire de ton pere!!!!!
tu oses partir chez l'ennemi!!
honte a toi
tu merite de subir autant que fiorese et dehu au parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:29

Il me semble qu'Heinze ne lit pas le forum donc j'ai bien peur que ton message ne lui parvienne pas Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_mrg

Un peu de pudeur svp, n'exposez pas vos déceptions amoureuses sur la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
Kayser35




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:32

je me doute bien qu'il lit pas le forum, je suis pas stupide, ta remarque ne vaut pas d'etre plus approfondie par ma réponse!!!l'om poubelle du psg!!!!! dans deux ans on vous donne traoré
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:11

Kayser35 a écrit:
je me doute bien qu'il lit pas le forum, je suis pas stupide, ta remarque ne vaut pas d'etre plus approfondie par ma réponse!!!l'om poubelle du psg!!!!! dans deux ans on vous donne traoré

non traoré je pense pas,généralement on a pris les joueurs qui ont le + brillé chez vous.
l'année prochaine vous aurez la Haine contre Hoarau,tu paris? Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 93
Club : off
Groupe/Tribune : i f n
Date d'inscription : 15/04/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:21

BleuAzur13 a écrit:
il a pris encore + d'expériences aujourd'hui.
Beau blabla, bravo. Chez l'énnemis !!! - Page 3 Clap-1-2
J'adore la phrase 1 an de foirage puis départ au Quatar. Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:36

Non, sérieusement les gars faut pas prendre ça comme un affront, vous pouvez pas imaginer comment un joueur de foot réfléchit, c'est à des années lumières de notre mentalité. Et je parle même pas de mentalité Ultra, je parle d'une simple mentalité de supporters.

Il en a pas mal a foutre de ce que vont penser les supp parisiens s'il peut jouer dans un bon club français ou il aura (surement) un place de titulaire incontestable. Maintenant c'est sur que je vous comprend et si j'étais à votre place, je serai sans doute la premier à crier au scandale également...

Mais bon, on le tous, l'amour du maillot ne compte plus aujourd'hui, y'a qu'a voir tous les joueurs qui embrasse le maillot et qui dés la saison prochaine se cassent vers des fins de mois encore plus arrondies...
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:36

edit
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:03

de toute facon on a toujour vue que l'om aimer pomper nos joueurs peut etre la faute a notre lechage de cul permament vous nous aimer pas mais vous aimer nos joueur bas sucer leurs bien la bite et rdv le 28 fevrier au parc !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:14

Diego Armando a écrit:
Bazin l'a dit , c'est Sako ou Gaby .
Puis question entraineur , Kambouare ou Deschamp ?
Coupe de la ligue ou ligue des champions ?
Cela aussi pese dans la balance ... et je n'ai pas eu vent qu'un autre club etait sur les rangs .

Deja apprend a écrire kombouare espece de footix et de 2 evite de critiquer le faite que paris ne joue aucune coupe europeene car depuis 16 ans a marseille le leitmotiv c'est la fameuse phrase de coubertin l'importance c'est de participer... Chez l'énnemis !!! - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:22

et puis bon tu compare kombouare et deschamps genre un il est pourri l'autre il est au top

mais dis moi l'autre buse a part une coupe de la ligue et un titre de champion... de serie B il a quoi au palmares ?

perdu le championnat 2 fois avec a chaque fois 10 point d'avance sur le 2eme a 10 journée de la fin une raclé en LDC

enfin bon c'est pas le sujet du topic mais je pense que vous avez tord de croire que la desh est un entraineur de grande qualité il a un certain niveau peut etre mais ca s'arrete la

par contre le mars a un poil raison et je pense qu'il n'y avait aucun chambrage de sa part au niveau des comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:38

Kop_Of_BouLoGne91 a écrit:
Je suiis bien d'accord avec tous ce que tu a dit maiis je pense que heinze aurais pu aller dans un autres club en italie par exemple ou en angleterre maiis le fait est qu'il va chez le rats je comprends pas il n'aurais pas baisser son salaire et aurais jouer titulaire a Liverpool ou au Milan AC ...
Meme si c'est vrai que le projet de Marseille a l'aire d'etre vraiment ambitieux .


au passage les rats ils t'...... !!!


Dernière édition par VincenzOM le Sam 1 Aoû 2009 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:46

Y'a du niveau c'est beau Chez l'énnemis !!! - Page 3 Love-98c Chez l'énnemis !!! - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:48

chupa chups a écrit:
de toute facon on a toujour vue que l'om aimer pomper nos joueurs peut etre la faute a notre lechage de cul permament vous nous aimer pas mais vous aimer nos joueur bas sucer leurs bien la bite et rdv le 28 fevrier au parc !!!!!!!

alonzo,luccin,dalmat,andre luiz,luyindula,camara...
allez je m'arrête là,ferme ta bouche! Chez l'énnemis !!! - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chico13

Chico13


Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : Belsunce Breakdown
Date d'inscription : 25/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:04

chupa chups a écrit:
de toute facon on a toujour vue que l'om aimer pomper nos joueurs peut etre la faute a notre lechage de cul permament vous nous aimer pas mais vous aimer nos joueur bas sucer leurs bien la bite et rdv le 28 fevrier au parc !!!!!!!

pourtant le suceur de chupa chups a la viande du parc c'est bien toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:16

Chico13 a écrit:
chupa chups a écrit:
de toute facon on a toujour vue que l'om aimer pomper nos joueurs peut etre la faute a notre lechage de cul permament vous nous aimer pas mais vous aimer nos joueur bas sucer leurs bien la bite et rdv le 28 fevrier au parc !!!!!!!

pourtant le suceur de chupa chups a la viande du parc c'est bien toi non ?


avec luis fernandez bien sur !!! Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:17

Ami parisiens Laissez les supporters de la ville sans nom se branler sur la venue d'une ex gloire du PSG pendant que les parisiens en vacances s'occupent de leurs soeurs.
Faut les comprendre la plupart d'entre eux n'ont jamais vu leur club adulé par la france entière gagné un titre ....
Si je rajoute que 80 pour cent des mars qui postent ici viennent d'un peu partout dans la France ..
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:22

bifanas a écrit:
Ami parisiens Laissez les supporters de la ville sans nom se branler sur la venue d'une ex gloire du PSG pendant que les parisiens en vacances s'occupent de leurs soeurs.
Faut les comprendre la plupart d'entre eux n'ont jamais vu leur club adulé par la france entière gagné un titre ....
Si je rajoute que 80 pour cent des mars qui postent ici viennent d'un peu partout dans la France ..


attention le philosophe du bois de boulogne est la !!! Chez l'énnemis !!! - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:22

bifanas a écrit:
Ami parisiens Laissez les supporters de la ville sans nom se branler sur la venue d'une ex gloire du PSG pendant que les parisiens en vacances s'occupent de leurs soeurs.
Faut les comprendre la plupart d'entre eux n'ont jamais vu leur club adulé par la france entière gagné un titre ....
Si je rajoute que 80 pour cent des mars qui postent ici viennent d'un peu partout dans la France ..

Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_rol
pour nous heinze c'est rien d'autre qu'un renfort de + pour notre défense c'est tout.
C'est simplement jouissif de vous voir dégouter comme on peut te sentir transpirer la frustation dans ton post,c'est trop bon! Chez l'énnemis !!! - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'énnemis !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'énnemis !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: