Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Monaco - Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Monaco - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Monaco - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Monaco - Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L1 : Monaco - Lyon

Aller en bas 
+42
raivavae
Vitalic
cmoisteve
happy
StEz13
psycho
Mark Renton
furiana42
Notorious Ultra
2003
bassotti
jeremi75
Sylbière
guims
rems
ultralibre
irules
Cortes
Liebodar
BBRpower
JAY
drew
cobras
gnagnagna
Jean-Rachid
terneu
The Bricoleur
1n1connu
TEPES tse
fqst-rijsel
al_um94
JM.JH.RC
l'armenien
bad_rom69
nini
Le Godzilla
joecocker
adri69
Florumpetata
bdevlam
gwadapsg
Team MU
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drew




Nombre de messages : 5
Club : OL
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:32

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 20070519monacolyon2ncpie0

avant des photos peut être moins zoomées ...
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:33

cobras a écrit:
gnagnagna a écrit:
Jean-Rachid a écrit:
contact sur la plage entre la jeunesse niçoise (20 pers) et les lyonnais éparpillé entre la plage et la placette....

avantage nice.


pas besoin d'en dire plus L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Kneu_ouf


en meme temps le gros des lyonnais etait absent au moment de votre petite fight. Le temps qu'ils se regroupent sur la placette en gueulant "ils sont ou les indep ?? L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Gluk" et c'etait deja trop tard.
Tu pourrais éviter de t'inscruster dans un débat (ou fait!!) qui n'est pas le notre stp L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hat-1194 !

pas d'incruste, je dis seulement ce que j'ai vu et entendu en tant que présent NEUTRE L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
JAY




Nombre de messages : 29
Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:08

En même temp, il y avait que 20 nissart !
en même temp, le match etait asm-ol est pourtant, certain niçois en bouger leur cul pour le contact .

Mais bon, ils aurais du rentrée dans le parcage, attaquer les 500 lyonnais et piquer les baches, dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BBRpower

BBRpower


Nombre de messages : 8
Club : ON EST LYON!!
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 21/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:40

EDIT MU: PAS DE PROVOC' INUTILE MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Bricoleur

The Bricoleur


Nombre de messages : 3
Age : 31
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:14

Rien ne sera dit de se qu'il s'est vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rachid




Nombre de messages : 98
Club : Nice
Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:57

gnagnagna a écrit:
Jean-Rachid a écrit:
contact sur la plage entre la jeunesse niçoise (20 pers) et les lyonnais éparpillé entre la plage et la placette....

avantage nice.


pas besoin d'en dire plus L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Kneu_ouf


en meme temps le gros des lyonnais etait absent au moment de votre petite fight. Le temps qu'ils se regroupent sur la placette en gueulant "ils sont ou les indep ?? L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Gluk" et c'etait deja trop tard.

surtout que tu ne connais pas toute l'histoire donc evité de parlé sur des sujet te concernant pas et de plus ce que tu dit et faux L1 : Monaco - Lyon - Page 2 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:25

mais oui c'est cela L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
TEPES tse

TEPES tse


Nombre de messages : 41
Age : 34
Club : O.G.C.NICE 1904
Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:43

et oui c'est cela...c'est trop sa des monaco qui ouvre leur geule et croive tous savoir alor que c'ets quand meme nous les concerné... L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hinhin L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Rolleyes L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
cobras




Nombre de messages : 103
Club : ASMFC
Groupe/Tribune : Pesage
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:49

gnagnagna a écrit:
mais oui c'est cela L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Wavey_gi
Ferme ta gueule merci !!!
Tu ne sais pas lire tes MP ? L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Gluk
Et évite Monaco dans ton profil parce que celui qu'on ne connait pas et qui plus est était présent (apparement L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Gluk ) lors du contact, je n'y crois pas trop !!
L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:18

TEPES tse a écrit:
et oui c'est cela...c'est trop sa des monaco qui ouvre leur geule et croive tous savoir alor que c'ets quand meme nous les concerné... L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hinhin L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Rolleyes L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Violent-

Bah oui c'est sur qu'un avis objectif ca risquerait de faire tache ici hein?



allez sur ce L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
TEPES tse

TEPES tse


Nombre de messages : 41
Age : 34
Club : O.G.C.NICE 1904
Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:47

oui si tu veut...surtout que on en a rien a foutre de se que pense les gens ici la vie c'est pas le net...la verité et ailleur hein aller dernier post pour ma part j'ai pas de temp a perdre avec une trompette comme toi L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Sifflott L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:26

o mauis arretez la!
on s en ba. les cou..... de vos ptites histoires ! ici c est le compt rendue de MONACO-Ovous avez encore qu un sujet soit verrouiller ou koi la? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:27

desole je me sui gourrer ds l orthographe (faute de frappe) mais je pense que vous avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:28

merci a drew pour son image!
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:05

cobras a écrit:
gnagnagna a écrit:
mais oui c'est cela L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Wavey_gi
Ferme ta gueule merci !!!
Tu ne sais pas lire tes MP ? L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Gluk
Et évite Monaco dans ton profil parce que celui qu'on ne connait pas et qui plus est était présent (apparement L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Gluk ) lors du contact, je n'y crois pas trop !!
L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hat-1194

Je sais que ca ne me regarde en rien mais faudrait m'expliquer ( en mp pour pas faire dériver le topic) en quoi un mec devrait etre connu de tout le monde avant de poster. Que je sache il parle en son nom de ce qu'il a vu (que sa version soit "vraie" ou pas), et il a tout de meme le droit de mettre le nom de son club dans son profil (visiblement il fait parti d'aucun groupe). Encore qu'on demande à un mec inconnu de pas mettre le nom de son groupe je peux le comprendre, mais la carément demander à ne pas mettre son club faut peut etre pas abuser.. Donc si on pouvait m'expliquer en MP ...


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortes




Nombre de messages : 17
Club : ****
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:32

adri69 un petit effort sur l'orthographe ça serait vraiement bien.
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:54

Liebodar a écrit:
cobras a écrit:
gnagnagna a écrit:
mais oui c'est cela L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Wavey_gi
Ferme ta gueule merci !!!
Tu ne sais pas lire tes MP ? L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Gluk
Et évite Monaco dans ton profil parce que celui qu'on ne connait pas et qui plus est était présent (apparement L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Gluk ) lors du contact, je n'y crois pas trop !!
L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hat-1194

Je sais que ca ne me regarde en rien mais faudrait m'expliquer ( en mp pour pas faire dériver le topic) en quoi un mec devrait etre connu de tout le monde avant de poster. Que je sache il parle en son nom de ce qu'il a vu (que sa version soit "vraie" ou pas), et il a tout de meme le droit de mettre le nom de son club dans son profil (visiblement il fait parti d'aucun groupe). Encore qu'on demande à un mec inconnu de pas mettre le nom de son groupe je peux le comprendre, mais la carément demander à ne pas mettre son club faut peut etre pas abuser.. Donc si on pouvait m'expliquer en MP ...

Je pense que c'est tres "mode" de dire des truc du genre "seuls les concernés ont le droit de parler" ou encore "qui tu es, on te connait pas dans le groupe" etc etc...

Comme tu le dis bien je fais partie d'aucun groupe monégasque, j'etais là un peu par hasard au moment de la ptite tape et j'ai dit ce que j'avais vu point barre. Je me doute bien que j'ai pas tout vu, que j'ai pas les tenants et les aboutissements, mais bon de là a m'interdire d'en parler parce que je suis ni Nicois ni Lyonnais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irules




Nombre de messages : 32
Club : monaco
Groupe/Tribune : tog fyrer
Date d'inscription : 04/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:14

Bon les monaco on arrete de poster de la merde svp. Revenons en au cr.
Cheers
1 munegu
Revenir en haut Aller en bas
The Bricoleur

The Bricoleur


Nombre de messages : 3
Age : 31
Club : LYON
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:54

RIDICULE...
fermé le sujet sa serai mieux je crois... L1 : Monaco - Lyon - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:46

Le monegasque qui a été temoin neutre a raison.

Arrivé sur monaco on est a l'affut en restant en groupe,une 50aine environ en passant du bouliste jusqu'a la plage.Puis on voit quedal donc on decide de vaquer chacun ànos occupations(mac do, plage,tentative au bouliste etc..) d'ou pas mal de groupes du sud éparpillés a gauche et a droite.
1/2 heure + tard, attaque nicoise(20aine de type) vers la plage,les bigos sonnent les quelques presents dans le coin essaie de sauver les meubles, le temps de rameuter le groupe,les nicois sont repartis du à l'arrivée rapide de la police.Les lyonnais dispersés par la police locale.


sinon au stadio:
L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Rad1E5C6

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 RadB4D0D
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:41

ultralibre a écrit:
Le monegasque qui a été temoin neutre a raison

c'est pas a ce moment la que tout ceux qui l'ont traité de myto s'escusent ? L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:47

la phrase des lyonnais est vraiment bidon Rolling Eyes .
Banderolle faite par Aulas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:48

rems a écrit:
ultralibre a écrit:
Le monegasque qui a été temoin neutre a raison

c'est pas a ce moment la que tout ceux qui l'ont traité de myto s'escusent ? L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Hinhin

C'est aussi là que l'on voit qu'il suffit de 6 lignes claires et précises pour éviter 6 pages de belle conneries....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
jeremi75




Nombre de messages : 11
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:18

Cortes a écrit:
adri69 un petit effort sur l'orthographe ça serait vraiement bien.
Merçi

pareil pour toi L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:38

jeremi75 a écrit:
Cortes a écrit:
adri69 un petit effort sur l'orthographe ça serait vraiement bien.
Merçi

pareil pour toi L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_mrg

exact L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Monaco - Lyon   L1 : Monaco - Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Monaco - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lyon - Monaco
» L1: Monaco-Lyon
» L1 : Monaco - Lyon
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: