Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Decoup12Dernières imagesRechercher[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Decoup12[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Decoup12Material ultras[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Decoup12[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Decoup12S'enregistrer[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohan42




Nombre de messages : 75
Club : sainté
Groupe/Tribune : mf91,ga92
Date d'inscription : 11/07/2009

[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Empty
MessageSujet: [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil   [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:27

j'echange l'echarpe satin des 15 ans des supras auteuil(sans etiquette car réedition) contre matos MF91 ou GA92.faite vos propositions en message priver merci[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Photo_10
[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
yohan42




Nombre de messages : 75
Club : sainté
Groupe/Tribune : mf91,ga92
Date d'inscription : 11/07/2009

[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Empty
MessageSujet: Re: [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil   [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:50

je viens d'apprendre que l'echarpe est 1 fausse donc fin de la vente et fin de l'echange car je suis reglo donc pas de transaction dsl
Revenir en haut Aller en bas
Toujours Solidaire

Toujours Solidaire


Nombre de messages : 303
Age : 34
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Nulle part et Partout
Date d'inscription : 16/12/2007

[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Empty
MessageSujet: Re: [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil   [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:55

Donc on peut fermer désolé mec

A savoir:

Pas de réédition !!!
Le mec qui a fait la maquette me l'a confirmer a l'epoque ou moi meme j'en cherchais une !!
Bonne continuation a toi yohann 42 et merci de ton honnéteté [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Empty
MessageSujet: Re: [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil   [echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[echange]echarpe satin des 15 ans des supras auteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] 14 écharpes Supras Auteuil 1991 + PSP satin
» [ECHANGE] ECHARPE SUPRAS PANAME AUTEUIL ATKS AUTHENTIKS
» [echange] echarpe satin supras "ville lumiere"
» [Echange] Supras Auteuil
» [ECHANGE] SUPRAS AUTEUIL 15 ANS+ gavroches + ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Annonces :: Recherche et Echange Echarpes-
Sauter vers: