Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilVol de bâche Decoup12Dernières imagesRechercherVol de bâche Decoup12Vol de bâche Decoup12Material ultrasVol de bâche Decoup12Vol de bâche Decoup12S'enregistrerVol de bâche Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vol de bâche

Aller en bas 
+86
AlcOo/sg
Rémi-La Clusaz
Goblet
Micki_IG05
muse
Meher-Etoiliste
pébron 38
benpsg
Chico13
Cloclo
Guiz
moi31
15septembre
Le_Libanais
ksl69
caion
Teddy bzh
sfr
MARSEILLE 1899
Berserk
MAD77
MASSILIO13
sirhill
freiheit ultras
VincenzOM
2003
split
Pedrolito
<◊° đøđþø
Fanch
LA PICHA
daver
doodoo92
degady64
Lejeun
Larone
fidel
Mirko
scoty
siempre
Tanker
.LE VIKING.
liberté
Xte
.KLB
ASD
Pelforth
Notorious Ultra
xXx²
dve-lille89
Presley
evisu_man
marcel patoulatchi
meridian18
taina02
lapince
chupa chups
Michoko
robert-U
Penna
REBELA06
Xavier-ac-wydad
maxou-x
orel
Calouis
Danakil
atout g21
CDI '05
La roulette
Foulque-nerra
Milo
Carlos (L)
Christophe Dugary
atanasii
gone ville
5220
Ultrasss
blanche-neige
gui'
albatar
le normand
Chipper
SCF-JS96
marsup
allan77psg
maki
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:27

quelle dâte ?
Revenir en haut Aller en bas
allan77psg

allan77psg


Nombre de messages : 80
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 23/12/2008

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:29

Velpeau a écrit:
Une bache de BRAGA n'a pas été volé hier à la mi-temps ?
si, par les KSD Vol de bâche Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: re   Vol de bâche Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:54

DUB incorporation a écrit:
SCF-JS96 a écrit:
Bâche Indépendants stéphanois, photo de culture-tribunes :

Vol de bâche Nbb10

Je ne veux en aucuns cas jouer l'avocat car je m'en cague mais 2 precisions quand même, primo c'est étendard fais partie de l'association Indépendantiste stéphanois 98, c'est à dire indépendant des autres groupes notamment tels que les MF/GA/membres associés et USS. Donc aucunes connotation "indèp" comme tu le laisse prétendre à moins que tu n'était pas au courant de qui était réellement ce groupe. Et secondo, un étendard n'a aucunement la valeur d'une bâche et n'a aucunement sa place ici, comme d'autres étendard déjà publié d'ailleurs.
Merci.

oui mais la c est pas vraiment 1 vol , vu que l étendard et rester dans par terre dans la tribune après le match et oublier par les is98, c est comme les étendars des green angels prit dans le kop sud pour 1 match de sainté par des lyonnais (mode furtif) et ressorti pour 1 derby avec grande fierté pour moi c est peu glorieux !!
Revenir en haut Aller en bas
SCF-JS96

SCF-JS96


Nombre de messages : 60
Club : Sochaux-Montbéliard
Groupe/Tribune : JS96
Date d'inscription : 08/04/2008

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:13

DUB incorporation a écrit:
Et secondo, un étendard n'a aucunement la valeur d'une bâche et n'a aucunement sa place ici, comme d'autres étendard déjà publié d'ailleurs.
Merci.
Je vais pas ouvrir un topic juste pour les étandarts volés, pis si j'ai postée cette photo c'est peut-être aussi pour savoir si quelqu'un aurait des précisions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:57

Vol de bâche Lens1sr
Vol de bâche Cal3uk9qy
Vol de bâche Dsc000776ea
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:19

Chipper a écrit:
Vol de bâche Lens1sr
Vol de bâche Cal3uk9qy
Vol de bâche Dsc000776ea

cela date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:47

le normand a écrit:
cela date de quand ?

vermeilles-psg en CDF la saison du conflit KOB-TM
Revenir en haut Aller en bas
gui'




Nombre de messages : 26
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune G.
Date d'inscription : 26/11/2008

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:44

Volés dans quelles conditions ? Contexte de l'époque ?
MP s'il faut vraiment..

EN MP SEULEMENT. PREMIER NOUVEAU DÉRAPAGE CONCERNANT CETTE HISTOIRE ET C EST LA PORTE DIRECTE
LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:01

gui' a écrit:
Volés dans quelles conditions ? Contexte de l'époque ?
MP s'il faut vraiment..

EN MP SEULEMENT. PREMIER NOUVEAU DÉRAPAGE CONCERNANT CETTE HISTOIRE ET C EST LA PORTE DIRECTE
LA TEAM


t'es casse couille chipper. histoire vieille déja traiter 114 fois!!!
faut juste lire le topic entier
Revenir en haut Aller en bas
gui'




Nombre de messages : 26
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune G.
Date d'inscription : 26/11/2008

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:45

blanche-neige a écrit:
gui' a écrit:
Volés dans quelles conditions ? Contexte de l'époque ?
MP s'il faut vraiment..

EN MP SEULEMENT. PREMIER NOUVEAU DÉRAPAGE CONCERNANT CETTE HISTOIRE ET C EST LA PORTE DIRECTE
LA TEAM


t'es casse couille chipper. histoire vieille déja traiter 114 fois!!!
faut juste lire le topic entier
Désolé de ne pas avoir lu ce topic qui ne fait QUE 40 pages !
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:19

Tu devrais surtout etre desolé quand t en qu " ultras "parisien tu ne connaisse rien de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
5220

5220


Nombre de messages : 1
Club : Espérance sportif de Tunis
Groupe/Tribune : Blood and Gold
Date d'inscription : 28/03/2009

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:16

maximum13 a écrit:
Vol de bâche N1094319099_30091184_1338

le bache de gold and blood (esperance de tunis) etait confisque pa les north vandals (club africain)


Et vous osez appeler sa un vol ??? mais sincèrement une bâche volé a un mec qui été avec sa mère devant sa maison par 10 bandit ceci n'est rien qu'un acte de banditisme qui n'a rien a voir avec le mouvement en plus la bâche a été reprise de force 2 heures après ce fameux vol qui a engendré de grave incident a la capitale vous avez bien vu la rage de la curva sud et bah les vandales n'ont pas eu le culot de garder la bâche qu'ils ont volé lâchement et l'on rendu encore plus lâchement qu'ils ne l'ont volé
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:42

oui mais la c est pas vraiment 1 vol , vu que l étendard et rester dans par terre dans la tribune après le match et oublier par les is98, c est comme les étendars des green angels prit dans le kop sud pour 1 match de sainté par des lyonnais (mode furtif) et ressorti pour 1 derby avec grande fierté pour moi c est peu glorieux !![/quote]

y a pas eu que un étendard
et sa tout le monde la fait comme le drapeau des bg dans le parckage stef cette années surment acheter sur ebay ou alors encore mieux le mec a tabasser un gamins .
alors la fierté je la voie pas trop non plus la .
(rien d'agressif dans mais propos)
Revenir en haut Aller en bas
atanasii

atanasii


Nombre de messages : 38
Club : Levski Sofia
Groupe/Tribune : Sektor B
Date d'inscription : 23/02/2009

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:27

Vol de bâche Cska-LEVSKI_2-4p_31.Jul.2005_Supercup_059-SofiaWest Vol de bâche Cska-LEVSKI_0-1_07.Apr.2007_02-sportni.bg Vol de bâche Cska-LEVSKI_1-1_10.May.2008_45-sportal.bg
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:14

tiré du Révolution orange n°12 saison 93-94:

Olympiakos Le Pirée - OM 1-2


Premier déplacement en coupe d'europe depuis le mythique 26 mai, la réputation d'un pays, d'une équipe et d'un stade d'une extrême violence (ou aucun supporters français n'a jamais osé s'y rendre) furent sources de motivation à une mobilisation des troupes...
Mais un obstacle malheureux, le prix (1250 francs), que nous avions espérer moins cher, divisa la masse par deux. Mais ce sont quand même 133 supporters phocéens (majorité du CU 84) qui mirent le feu au stade Karaiskaki, ne se laissant pas intimider par 36000 fanatiques grecs qui ne furent finalement qu'impressionant que sur leur but.
90 minutes de chants et d'hystérie collective où la douzaine de SOUTH WINNERS présents justifia sa réputation : un mec à ouf dans l'avion et une bâche volée après le match. En attendant un nouveau déplacement européen, mettons le feu aux grecs dans notre "antre".


PARTOUT ET TOUJOURS : SOUTH WINNERS FOR EVER !

Quelle bâche?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos (L)

Carlos (L)


Nombre de messages : 157
Club : LEGIA
Groupe/Tribune : Zyleta
Date d'inscription : 09/03/2008

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:52

Pologne-7 bachés de Korona volées par les fans du Legia Varsovie au tournois de footsalle,27 fevrier 09'.
Vol de bâche Zsh


https://mouvement-ultra.forumactif.fr/europe-de-l-est-f7/le-mouvement-en-pologne-t13-600.htm#274757
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:03

Vol de bâche Angers0708
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:11

Milo a écrit:
Vol de bâche Angers0708

vu que t'es bien partie, explique donc ce vol si vous en etes fier Vol de bâche Nux Vol de bâche Nux Vol de bâche Nux et surtout pourkoi vous diffusé ca 1 ans 1/2 apres... vous avez plus honte d'avoir tirer ca a une 15aine , a des jeunes de 16 ans ??

"attaquer une voiture n'est pas un crime" ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:17

Bah on voit du matos passer devant nous, on l'a pris sans violence à l'époque. Vous aviez toute la nuit pour le récupérer. On était au centre ville d'Angers. Vous aviez aussi les deux matchs à Guingamp mais vous partiez bien trop vite ou arriviez (planquiez) bien trop tard.
Bref, facile de venir faire les marioles devant les flics quand la moitié des troupes est au stade avant le match. Bref, libre à vous de vous séguer sur trois fois rien. On est reparti tranquillement après le match vendredi sans voir l'ombre d'un KDLB.
A la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
La roulette




Nombre de messages : 127
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/03/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:40

Bon, milo je crois que vous vous ridiculez suffisamment comme ca, en osant squatter ces pages avec votre "trophee" si on peut appeler ca...
Dejà, ca remonte à quasiment 2 ans!
Ensuite, agresser à 15; 3 jeunes quasiment 2h apres le match et leur taxer leur etendard perso alors que la plupart du groupe s'était dispersé depuis longtemps n'ayant rien à foutre de votre sortie...
Voilà, l'exploit effectif qui ressort...maintenant!

Ou alors ne serait ce pas parceque vous avez été surpris par le retour (il est vrai court mais intensif) de vendredi pour oser sortir ca maintenant!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:00

Le vol s’est fat juste après notre sortie de stade. Rien de glorieux il est vrai, c’est pour cela qu’on ne s’en est pas vanté jusqu’ici. Ceci dit, j’osais espérer que vos dernières prestations à Guingamp que vous seriez un peu moins fort en gueule sur le net.
Surpris de vendredi dernier, oui, dans le sens où on a squatté 10 minutes devant votre tribune, sans voir personne et comme par enchantement, vous arrivez lorsque l’on a plus que 8 gaziers dehors. Contact bref sans avantage et vite interrompu, pas de quoi la ramener.
Bref, kenavo !

(dernier post sur le sujet, c'est le topic photo, assez de HS comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
La roulette




Nombre de messages : 127
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/03/2007

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:05

Pour boucler le truc qui n'a pas sa place ici (si un modo veut virer ou placer ailleurs, pas de souci)...
Plusieurs choses pr expliquer:
* d'une, on arrive seulement quant on a fini l'apero; n'essaie pas de laisser penser qu'on attendait planqué derriere un buisson, la rentrée de la horde sauvage que vous êtes!
* et, comme vous pretendez qu'on a tellement eu chaud d'etre protégé de vos pitbulls; pourquoi alors avoir squatté pile devant les portes de tribune, evidemment flicquées, alors qu'on pensait vous trouver autour...on peut vous retourner le truc en disant qu'on a bien ete obligé d'aller vous chercher ou vous etiez!
* de deux, nos prestations sont ce qu'elles sont, surtout avec le faible potentiel du à la repression et aux mesures de notre club...et donc autant souvent il ne se passe rien...mais vous avez plusieurs fois eu des comportements "limite", fallait bien à un moment marqué le coup (même si ca casse pas 3 pattes à un canard)
* mais il est vrai que vous avez aussi un tel coté reglo, qu'on a aucun souci à se faire (pour les non-presents, c'est de l'humour!), lorsqu'on va chez vous et que etant qu'une voiture, on decline logiquement toute rencontre (pas besoin de 2vs2, c'est ridicule; ou alors on organise un tournoi de baby-foot) mais votre truc c'est plutot d'essayer de vous faire la voiture qd mme...
* quant à être fort en gueule, le net n'est pas notre tasse de thé; j'essaie simplement en répondant à tes posts, de rectifier les inepties balancées, et apportée notre version des faits
Voilà...clos pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
CDI '05

CDI '05


Nombre de messages : 72
Club : Rapid Bucharest
Groupe/Tribune : CDI 2005
Date d'inscription : 11/02/2009

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:36

https://www.youtube.com/watch?v=HF9t8L4eKxc&feature=related
*0:38 - Fedayn...it's real that that was stolen by napoli ultras?
Revenir en haut Aller en bas
atout g21

atout g21


Nombre de messages : 48
Age : 41
Club : psg
Groupe/Tribune : o'dessus de l'ecran en g21 !!
Date d'inscription : 27/04/2009

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:37

Calouis a écrit:
Si tu n'avais pas mis cette pensée bienveillante à la fin de ton post je n'aurais même pas pris le temps de te répondre l'artiste.
Et tu es qui toi le durling,présentes toi un peu pour que je sache a qui j'ai
affaire,ta mére ne t'a pas appris les bonnes maniéres.
Par le passé tu étais là à Creteil,tu étais là a drancy,visiblement non ,alors arrêtes de raconter de la merde deux minutes,ca m'a toujours fais rigolé des types comme toi qui n'ont aucun sens des realités qui suivent un grand club et qui ont le tête gonflés comme un melon.
Viens faire un tour en province,intégre un groupe de moyenne importance,prends toi branlée sur branlée,de là à être dernier et avoir une saison rappée dés le mois de janvier,ajoute à tout celà un 32 éme de finale contre un équipe de Cfa,et tu verras si des motivés tu en trouves.
Perso je n'étais pas là et j'en ai rien carré de que tu peux en penser.
Sur ceux je te laisse ,il doit y avoir Bourg Peronnas qui affronte Argenteuil,
dépêches toi tu vas être en retard et qui sait y aura surement une bache a arracher.
Putain vivement la retraite,car des lascars pareils moi je supporte plus.



ouai, bah, parle de ta ville pourrie, et laisse Argenteuil tranquille,
je ne sais pas si tu connais cette ville, mais eux, y 'a pas ultra ou familial, si tu fais le mariole , tu t fais niquer toi et ta banderole.
et pourquoi on viendrait en province, nous on habite ici, on va supporter 50 clubs,rien que pour se rendre compte de la difficulté....?pfff
en revanche, je respecte, les mecs, qui on un club....mauvais, petit ou j sais pas quoi, car c sur que ça doit pas être évident.
désolé du hs, mais y des gens, ils parlent, et après.....
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:14

[quote="DUBH93"]
Citation :


Je jure que si on descend en ligue 2 je vole la bache des Hermines de Vannes.


Faites gaffes les Vannetais Vol de bâche Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de bâche Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de bâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol de bâche
» Le Mouvement en Suisse
» Bache
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» Amical: France -Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Photos-
Sauter vers: