Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 20 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 20 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 20 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 20 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 20 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 20 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+146
KervielJérôme
guy georges
David Givas
le_pineur
HamiltonBelleville
AV
pierreacer
reno
ziko
Geneche'07
robmok
beer boy
el presidente
OmarGoulin
rs1898cl
Mass
Ultrabrussels
rijsel_losc
paris latino
loic05
serial
ultras81
Looping
Pedr'
rems
raal fans
totojova
geostandard
clercqie
socio-league
since1986
Pouette pouette camion
bods
ultra-momo
Vladimir 1892
Gradin Nord
Tourbillon
Nathan
commevousl'entendez
cateye
nett'
musque
Team MU
belek
Skipper
prv
Toxx
underzzz
MLC
RFCL04
Mixix
BelgiumBurnley
Buldog
Treve de puffage
crajer
william-lawson's
CHRIS_BCM47
surfing_usa
Irokois
Mitch_charleroi
livestrong01
Pedro
Sylbière
ultras 96'
GNK
Inferno'1996
torcidaliege
janrscl
max_bwsu
Molenbeek
Crash Bandicoot
***Lo***
rouche
Love Anderlecht
irish boy
Jah-Panam
apache
retraite
Mounir
benoit.phk04
Manouch
joLG
extra
freak96
Kvarner
Hector Sanchez
Dustin
ziko7700
Lio'
Skaghead
gigante.verde
nb303k
dz1899
Shr-Loque
1898standard
palladium
Carolo
Maximus
lekeve
MA03 Dissidente
Scourmont
Working-Class
PUMA
black bastard
ours
boutd'boule
bulldog360
2003
mister
Mohiam
zebra-boys
Fntks05
YONI
Nico_GB
PradaRSCA
Killer
Forza Grenoble
PHK04
Plop
fumiste
MAD77
fans01
Maarten
stranger
S8
rscl_casual
The Big Lebowski
Masterko
exwcf
Tit_zèbre07
Siramana
Sientelo
excel_is_magik
Minimes
scream
Trimm Trab
rafswb
Blacksquirrel
Droop
Jo_FNTKS
6:32
Cox
zezepowa
Pogoman01
resistenza
Roots
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mitch_charleroi




Nombre de messages : 25
Club : R.Charleroi S.C.
Groupe/Tribune : Tribune 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:35

Mixix a écrit:
Irokois a écrit:
MA03 Dissidente a écrit:
MLC a écrit:
Killer a écrit:
Quelle bande d'imbéciles heureux, à chercher la moindre infraction pour remplir leur compte! Que cet idiot de Glorie aille jeter un oeil sur ce qu'il se passe réellement, à la place de se fier au gros Crabbé ( au RSCA ) et a sa politique de mono-neurone.

250€ , 3 mois pour ma part. Je sais que tu viens lire ici mon gros Le Mouvement en Belgique - Page 20 Wavey_gi
Crabbe : un pauvre type qui s'y croit vraiment trop.
J'ai fait sa connaissance l'année passé. Il pensait m'avoir mais il s'est bien planté Le Mouvement en Belgique - Page 20 Mdr-1211
qu'est-ce qu'il foutait à Charleroi?

C'est pas Crabbe qui était à Charleroi mais MLC qui était à Anderlecht.. Le Mouvement en Belgique - Page 20 Hat-1194

Ha carrément, après les photos des gens composant les groupes, les storm "ultras" commencent à visiter les tribunes adverses... De mieux en mieux du coté de barakiland.


Toi le crétin t' as tout compris!!!

Tu crois que le gars il ne s' occupe que de ton groupe ou de ta tribune?!

Il doit assurer la sécurité de TOUT le stade et de ses environs!!! Qu' est qu' on irait se perdre dans ta tribune!

Et faudra que t' explique le "après les photos des gens composant les groupes" .

Pour ce qui est de l' ultras entre "" et du "barakiland" on ne s' y attardera pas, ca ferait encore une discussion hors context de plus, lancée par un ptit complexé!
Revenir en haut Aller en bas
Irokois




Nombre de messages : 8
Club : RCSC
Groupe/Tribune : T4
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:58

Mixix a écrit:
Irokois a écrit:
MA03 Dissidente a écrit:
MLC a écrit:
Killer a écrit:
Quelle bande d'imbéciles heureux, à chercher la moindre infraction pour remplir leur compte! Que cet idiot de Glorie aille jeter un oeil sur ce qu'il se passe réellement, à la place de se fier au gros Crabbé ( au RSCA ) et a sa politique de mono-neurone.

250€ , 3 mois pour ma part. Je sais que tu viens lire ici mon gros Le Mouvement en Belgique - Page 20 Wavey_gi
Crabbe : un pauvre type qui s'y croit vraiment trop.
J'ai fait sa connaissance l'année passé. Il pensait m'avoir mais il s'est bien planté Le Mouvement en Belgique - Page 20 Mdr-1211
qu'est-ce qu'il foutait à Charleroi?

C'est pas Crabbe qui était à Charleroi mais MLC qui était à Anderlecht.. Le Mouvement en Belgique - Page 20 Hat-1194


Ha carrément, après les photos des gens composant les groupes, les storm "ultras" commencent à visiter les tribunes adverses... De mieux en mieux du coté de barakiland.

Réflechis un peu, Crabbe s'occupe aussi des visiteurs, donc ta remarque.. Le Mouvement en Belgique - Page 20 Xxhippyl

Sinon, pour le Ultras entre parenthèses, je pense que ce n'est sûrement pas avec toi qu'on doit discuter du mot ultra ou du mot mentalité..

Sujet clos pour notre part.
Revenir en haut Aller en bas
ziko7700




Nombre de messages : 31
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatics
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:36

Quelques gars de Mouscron ont eu affaire a ce personnage aussi cette saison a Anderlecht suite au craquage et a d'attroces provocations envers les sup' d'anderlecht qui auraient pu provoquer un drame dans le stade Le Mouvement en Belgique - Page 20 Wobble-1

P.S.: Ca commence a devenir lourd ces petites "pics" lancées sur ce topic (a chaque fois par des personnes du même club en plus..).
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:26

Alors comme ca les REM Fanatics seraient d'accord de se boxer avec Genk ?

Ca doit être la 1ere fois que qqn veut se taper Mouscron.... L'image des ex- futurs Wallon's Boys de Genk en prend un coup Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_mrg

ps: je ne chambre pas Mouscron hein...par contre, pour l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
MA03 Dissidente




Nombre de messages : 49
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:11

Droop a écrit:
Alors comme ca les REM Fanatics seraient d'accord de se boxer avec Genk ?

Ca doit être la 1ere fois que qqn veut se taper Mouscron.... L'image des ex- futurs Wallon's Boys de Genk en prend un coup Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_mrg


ps: je ne chambre pas Mouscron hein...par contre, pour l'autre.....
expliques toi
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:05

pas grand chose à expliquer, cela se trouvait sur l'ancienne version de MU.....où le pseudo nouveau groupe de Genk voulait se nommer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mixix




Nombre de messages : 5
Club : Coxyde
Groupe/Tribune : Tribune X
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:43

benoit.phk04 a écrit:
Chaque fois le meme en plus qui prend 50000 pseudos sur tout les forums en esperant qu'on le capte pas

Ha mon avis tu confonds Le Mouvement en Belgique - Page 20 Gluk

ps : ça va tu t'es remis ?
Revenir en haut Aller en bas
underzzz




Nombre de messages : 10
Club : mouscron
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:48

je sais pas d'où vous tenez ca. Les Rem Fanatics n'ont aucun prob avec genk.

C'est certainement l'ami "Marco" qui a encore inventé ca, membre du rcsv side et aussi sois disant bf05, qui plus est supporter namurois et qui voulait créer le wallon boys a genk...
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:29

MA03 Dissidente a écrit:
qu'est-ce qu'il foutait à Charleroi?
a'lecht- Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
MA03 Dissidente




Nombre de messages : 49
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:58

MLC a écrit:
MA03 Dissidente a écrit:
qu'est-ce qu'il foutait à Charleroi?
a'lecht- Charleroi
ok, suite au crackage sans doute. Bienvenue au CVDS et sa securité pire qu'ailleurs Le Mouvement en Belgique - Page 20 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Nombre de messages : 93
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:14

Une vrai star ce Marcok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenboys.be
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:15

auto-edit
Revenir en haut Aller en bas
benoit.phk04




Nombre de messages : 10
Club : Standard de liege
Groupe/Tribune : Publik Hysterik
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:09

Mixix a écrit:
benoit.phk04 a écrit:
Chaque fois le meme en plus qui prend 50000 pseudos sur tout les forums en esperant qu'on le capte pas

Ha mon avis tu confonds Le Mouvement en Belgique - Page 20 Gluk

ps : ça va tu t'es remis ?

tu le sais tres bien donc je me prononcerai pas en public
Revenir en haut Aller en bas
Blacksquirrel




Nombre de messages : 120
Club : REM
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:38

Nico_GB a écrit:
Une vrai star ce Marcok...

Ah bon... il est supporter de La Louvière aussi ? Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_mrg

To Droop: aucun problême avec Genk...
Revenir en haut Aller en bas
crajer




Nombre de messages : 35
Club : fc bruges
Groupe/Tribune : blue army
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:50

Nico_GB a écrit:
Une vrai star ce Marcok...
Pourquoi tu dis ca??Je connais bien ce mec
A propos il y avait ce samedi verviers-mouscron en amical...Certains gars se sont engueulés d'apres ce que j'ai entendu(a prouver?)
On m'as aussi dis que le leader des rem habite la région verviétoise.

ps: aux anderlechtois,pensez-vous qu'il y aura une grosse mobilisation cette année au bielmont contre aachen?n'y a t'il pas a verviers quelques o-side??
Revenir en haut Aller en bas
ziko7700




Nombre de messages : 31
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatics
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:07

crajer a écrit:
A propos il y avait ce samedi verviers-mouscron en amical...Certains gars se sont engueulés d'apres ce que j'ai entendu(a prouver?)
Rien de bien spécial

crajer a écrit:
On m'as aussi dis que le leader des remf habite la région verviétoise.
Il y a un Vervietois dans le noyau des fanatics.

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Nombre de messages : 93
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:53

To crajer: Si tu le connais bien, tu devrais savoir pourquoi je dis ça sinon relis le toppic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenboys.be
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:32

crajer a écrit:
Nico_GB a écrit:
Une vrai star ce Marcok...
Pourquoi tu dis ca??Je connais bien ce mec
A propos il y avait ce samedi verviers-mouscron en amical...Certains gars se sont engueulés d'apres ce que j'ai entendu(a prouver?)
On m'as aussi dis que le leader des rem habite la région verviétoise.

ps: aux anderlechtois,pensez-vous qu'il y aura une grosse mobilisation cette année au bielmont contre aachen?n'y a t'il pas a verviers quelques o-side??
L annee passee il y avait un tres bon groupe ( + - 100 ), malheureusement pas d allemands ni de rouges.

Il y avait en effet un section, si on peut dire ca, du BCS a verviers. Plus tellememt, suite aux problemes avec des Vlaams je pense ( a confirmer ).

Pour cette annee, il est bien evident que rien ne sera dit ici Le Mouvement en Belgique - Page 20 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
crajer




Nombre de messages : 35
Club : fc bruges
Groupe/Tribune : blue army
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:25

Killer a écrit:
crajer a écrit:
Nico_GB a écrit:
Une vrai star ce Marcok...
Pourquoi tu dis ca??Je connais bien ce mec
A propos il y avait ce samedi verviers-mouscron en amical...Certains gars se sont engueulés d'apres ce que j'ai entendu(a prouver?)
On m'as aussi dis que le leader des rem habite la région verviétoise.

ps: aux anderlechtois,pensez-vous qu'il y aura une grosse mobilisation cette année au bielmont contre aachen?n'y a t'il pas a verviers quelques o-side??
L annee passee il y avait un tres bon groupe ( + - 100 ), malheureusement pas d allemands ni de rouges.

Il y avait en effet un section, si on peut dire ca, du BCS a verviers. Plus tellememt, suite aux problemes avec des Vlaams je pense ( a confirmer ).

Pour cette annee, il est bien evident que rien ne sera dit ici Le Mouvement en Belgique - Page 20 Thumb
Ok , je me rapelle qu'il y as eu des histoires entre des jeunes du BCS et des jeunes étrangers du quartier du bielmont Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_mrg .A noter je sais qu'il y avait eu bagare a verviers lors d'une rencontre ou le standard jouait également au bielmont contre maastrich si je ne m'abuse.une centaine de supp' d'anderlechtois étaient présents( des mecs de veriers des o-sides?).
Pour ce qui est de ne rien dire cette année je comprends tout a fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:54

Débordements lors de Steaua Bucarest - Sporting de Charleroi

video:
http://www.protv.ro/sport/fotbal-intern/gest-incredibil-portarul-lui-charleroi-atacat-de-un-suporter-stelist.html
Revenir en haut Aller en bas
Mixix




Nombre de messages : 5
Club : Coxyde
Groupe/Tribune : Tribune X
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:09

MLC a écrit:
Débordements lors de Steaua Bucarest - Sporting de Charleroi

video:
http://www.protv.ro/sport/fotbal-intern/gest-incredibil-portarul-lui-charleroi-atacat-de-un-suporter-stelist.html

Ca date de quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:04

D'il y a 3 heures



220 gendarmes roumains ont été déployés, parmi lesquels 4 brigades équestres et 8 patrouilles canines !
rcsc.be
Revenir en haut Aller en bas
Toxx




Nombre de messages : 15
Club : Sporting Charleroi
Groupe/Tribune : Storm Ultras
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:13

beau reflexe de laquait n empeche.... Le Mouvement en Belgique - Page 20 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:21

Toxx a écrit:
beau reflexe de laquait n empeche.... Le Mouvement en Belgique - Page 20 Clap-1-2
Il allait ramasser un sale cox'
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:14

bagarre entre la jandarmerie et les ultras (hools) du steaua pour faire echaper le fou qui a entre sur le terain pour ataquer le portier carolo!!!!!!!!!!!!!!!tout ca pour un match amical et 4 dosiers penal pour les mecs arrete par la police!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique
» Liens directs Belgique (youtube , dailymotion ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: