Truc de fou ! Bon basket aussi, donc gymnase donc plus de raisonnance, mais vraiment entraînant ce chant !!!
Et la ligue 2, Et la ligue 2, et la ligue 2 c'est pour les verts !!!
Voila quand meme les paroles:
Voici les paroles :
In' ena horto magico, dhoste mou ligho ghia na pio, ton PAO mou na onirefto ke na fonaks' os to Theo:
Panatha mou, se aghapo, san heroini, sa skliro narcotico, san to hashish, to LSD, ghia me sena PAO mastouroni ol' i ghi, ol' i ghi. Panatha mou, Panatha mou, se aghapo, se aghapo, opou ki an pezis panda tha s' akoloutho, s' akoloutho, PAO edho, PAO edho, PAO eki, PAO eki, opou ki an pezis panda tha 'maste mazi, panda mazi.
traduction :
c'est une herbe magique laisse moi y gouter un peu pour rêver de mon PAO et crier jusqu'à dieu:
Mon Panatha, je t'aime, comme l'héroïne, comme une drogue dure, comme le hashish, le LSD, pour toi PAO le monde entier est défoncé, le monde entier !! Mon Panatha mon Panatha ! je t'aime, je t'aime! partout ou tu joueras je te suivrai Je te suivrai !! PAO ici PAO ici !! PAO la bas PAO la bas !! Où tu joueras nous serons toujours ensemble Toujours ensemble !
Merci, je les avais vu page10 ! J'avais vu une vidéo des supporters de besiktas, vraiment impressionnante, j'essaye de vous trouver le lien !
felicien
Nombre de messages : 13 Club : om Groupe/Tribune : bm Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Chants ultras Ven 24 Avr 2009 - 17:45
Spienza a écrit:
Nous les fachos on aime pas ça dadadidadada On va leur faire un cul comme ça dadadidadada Ces fils de putes on les aura dadadidadada Et viva el cheguevarra dadididadada.
Toutes les semaines au stade, on vient chanter Car c'est pour l'OM qu'il faut se défoncer Si tu ne chantes pas Alors reste chez toi Tu n'es pas Marseillais jamais tu le seras Footix footix on
lien audio ?
REBELA06
Nombre de messages : 34 Age : 35 Club : Nice Groupe/Tribune : Une catchou tribune Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Chants ultras Mer 27 Mai 2009 - 19:24
Je sais pas si sa etait dit mais il y'a un chant des monegasques ou des marseillais je sais plus
Ta mere elle fait la socca au marché
Ton pére ca fait 5 ans qui fait l 'tramway
assez original
nissarté06
Nombre de messages : 23 Age : 35 Club : nissa Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 28 Mai 2009 - 0:32
des munegu si jme souvien bien ;)
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 28 Mai 2009 - 21:37
"j'étais soul hier,je suis sous ce soir et si tout va bien je serais soul demain matin"
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 28 Mai 2009 - 22:15
Chant Napolitain:
"L'etat a fait une nouvelle loi qui dit au flic Des que tu rencontres un tifoso Arretes-le et amenes le ici Des arriver au commissariat Le flic devra trembler La loi ne nous fait pas peur L'etat ne nous arretera pas En effet, on ne s'arretera jamais La vie de l'ultra on le sait Elle ne connait que 2 lois Coerence et mentalite"
REBELA06
Nombre de messages : 34 Age : 35 Club : Nice Groupe/Tribune : Une catchou tribune Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 28 Mai 2009 - 22:20
OHH OUII ON T'AIME COMME LA COCAINA OHH OUII ON T'AIME COMME LA MARIJUANA
OSPINA OSPINA OSPINA OSPINA
15septembre
Nombre de messages : 74 Club : Nissa Groupe/Tribune : Populaire Sud Date d'inscription : 23/05/2009
Truc de fou ! Bon basket aussi, donc gymnase donc plus de raisonnance, mais vraiment entraînant ce chant !!!
Et la ligue 2, Et la ligue 2, et la ligue 2 c'est pour les verts !!!
Dommage que ton club de merde n'aille pas crever en ligue 2 !!!
Suceur de Bordelais
et ta mère ,et ta mère c'est pour nous
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Chants ultras Mar 2 Juin 2009 - 18:27
Tony_Firenze a écrit:
Chant Napolitain:
"L'etat a fait une nouvelle loi qui dit au flic Des que tu rencontres un tifoso Arretes-le et amenes le ici Des arriver au commissariat Le flic devra trembler La loi ne nous fait pas peur L'etat ne nous arretera pas En effet, on ne s'arretera jamais La vie de l'ultra on le sait Elle ne connait que 2 lois Coerence et mentalite"
trés beau !!! respect aux vrais ultras !!!!!
FreakyFriday
Nombre de messages : 36 Club : sedan Groupe/Tribune : utca Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Chants ultras Mar 2 Juin 2009 - 18:48
A la base ce chant (enfin l'air) ca vient du fameux "Avanti Ragazzi di Budapest" si populaire dans la curva nord laziale notamment.
parissg
Nombre de messages : 62 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Chants ultras Sam 6 Juin 2009 - 22:59
toujours bon de savoir l'origine d'un chant quand on reprend un chant italien...
https://www.youtube.com/watch?v=hZ2zJjSs4Vw
la juste de la techno mais sur d'autres certains devraient faire des recherches...coucou les bordeluches qui chantent un chant mussolinien ....stop au racisme toussa toussa
parissg
Nombre de messages : 62 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Chants ultras Sam 6 Juin 2009 - 23:24
https://www.youtube.com/watch?v=fg_2sYPY-Yo
1'11
edit
ca m'apprendra a pas lire les messages deja postes...
UvbI9805
Nombre de messages : 14 Club : FCIOP Groupe/Tribune : Brigada Istré Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Chants ultras Mar 9 Juin 2009 - 20:34
Dans tous les stades on chantera, le chant des istréens ... Unis sous les mêmes couleurs, Nous on chantes tous en coeur ...
felicien
Nombre de messages : 13 Club : om Groupe/Tribune : bm Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 168 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : a droite du canapé Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 11 Juin 2009 - 19:02
Tony_Firenze a écrit:
Chant Napolitain:
sur l'air d'un "virage terrible" non ?
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 11 Juin 2009 - 19:40
parissg a écrit:
toujours bon de savoir l'origine d'un chant quand on reprend un chant italien...
https://www.youtube.com/watch?v=hZ2zJjSs4Vw
la juste de la techno mais sur d'autres certains devraient faire des recherches...coucou les bordeluches qui chantent un chant mussolinien ....stop au racisme toussa toussa
absolument !
un peu comme le "Aux armes...", repris de "All'armi"...
pour info le début de la chanson est "All'armi, all'armi, all'armi siam fascisti..."
enfin cetains diront que ça ne vient pas de là...
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 11 Juin 2009 - 21:08
Mad pendant que tu es là ... Les Irr.Valette curva nord chantaient sur un chant de gigi Agostino, ca te dis un truc? Dur,dur de te le chanter mais ca faisait une phrase suivit d'un o o oo,o o oo ... véridique ...
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 11 Juin 2009 - 22:23
vincenzo a écrit:
Mad pendant que tu es là ... Les Irr.Valette curva nord chantaient sur un chant de gigi Agostino, ca te dis un truc? Dur,dur de te le chanter mais ca faisait une phrase suivit d'un o o oo,o o oo ... véridique ...
ouais...
Gigi D'Agostino - I'll Fly With You
ça donnait bien cette connerie, mais fallait pas savoir d'où ça venait alors !
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 11 Juin 2009 - 22:33
Merci Mad ... Putain c'est un bon souvenir ce chant. C'était un bon p'tit groupe les Irriducibili Valette
Alex_1981
Nombre de messages : 7 Club : F.C.Barcelona Groupe/Tribune : Boixos Nois Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Chants ultras Lun 15 Juin 2009 - 1:54
Boixos Nois :
Yo soy culé Yo soy culé De Hospitalet De Hospitalet Y en cada tasca me pongo del revés, Me gusta el Barça por su calidad Y su aficion por su agresividad, Si alguna vez, Si alguna vez, He de matar, He de matar, Que sea un perico, un perico de Sarrià !
Llega la peste, Llega el madridista, Con esos cuernos que saltan a la vista, El madridista, hijo de puta, Los Boixos Nois con su merte disfrutan oeoe, oeoe...
Madridista qui no boti eh, eh, madridista qui no boti eh, eh !
Y Barça, mi fiel amigo, este año volveré a estar contigo, te animaremos, de corazon, esta es la hinchada que te quiere con pasion, No me importa lo que digan NO, Lo que digan los demas, yo te sigo a todas partes, cada dia te quiero mas...
Desde pequeñito yo te vengo a ver, y me persigue la policia, no sé cuantas calles voy a correr, tu eres toda mi vida, vamos culés, hay que poner mas huevos, porque esta banda, tiene que salir primero...
Adelante Barça, te sigo a todas partes yo te quiero, vamos a dar la vuelta a todo el mundo, hay que poner un poco mas de huevos, mas de huevos, y eso que dice la gente, que somos borrachos, vagos, delincuentes, yo no les hago caso, estoy acostumbrado, hay que vivir nuestro tiempo dorado...
Alcohol, alcohol, alcohol alcohol alcohol, hemos venido, a emborracharnos, y a ver al Barça campeon...
Nosaltres tenim un nom, és un nom que el sap tothom, l'anirem corejant per tot el mon, Barça ! Hooligans ! Barça !
Mil vuit-cents noranta nou, neix el club que porto al cor, blaugrana son els colors, fuuutbol cluub Barceloooooona ! lololo lololo....
Perico que vuela, perico a la cazuela ! Perico que canta, cuchillo a la garganta ! Hay que matar, hay que matar, a los pericos de Sarrià !
Laporta mentiroso, Laporta embaucador...
Laporta hijo de puta, Laporta muerete, Laporta hijo de puta, Laporta muerete lolololo...Laporta muerete !
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Chants ultras Dim 21 Juin 2009 - 21:38
Il me semblait avoir vu un sujet qui parlait de la musique d'origine d'un chant ...
Comme pour un chant avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=hZ2zJjSs4Vw&feature=related
SI quelqu'un à le lien, il serait cool
furiana76
Nombre de messages : 79 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : kn Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Chants ultras Lun 13 Juil 2009 - 15:36
Avis aux Red Tigers,ce week end j'ai été voir Le rcl contre l usbco j'ai decouverts un chant un qui se terminé par nous sommes des pochtrons je me souviens plus du chants ni de l aire.Merci de votre aide
La Hagra
Nombre de messages : 20 Club : Paris Saint-Germain Fc 1970 Groupe/Tribune : Auteuil Rouge ! Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Chants ultras Jeu 16 Juil 2009 - 20:20
Sur l'air de "Pour un flirt avec toi"
Pour Paris, Saint Germain, Je ferais n'importe quoi, Pour Pariiiis, Saint Germaiiiin, OOOOOOOOO, LALALALALA