| National : Angers - Vannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: National : Angers - Vannes Dim 27 Mai 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
freeman49
Nombre de messages : 55 Club : ANGER$ Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes Dim 27 Mai 2007 - 22:25 | |
| match de la montée pour le sco qui devait s'imposer face a vannes pour accéder a le 2è division, les 15000 places du stade se sont vendus en 2jours, et n'a pu faire face a l'importante demande (29000 en tout). on arrive a 18h40 dans le stade qui est deja plus rempli que pour un match normal, sécurité renforcé ca change des bouffon qu'on se tape d'habitude faut avouer. Le bachage entraine le mécontetement des touriste qui ne pensait pas etre obliger de suivre le match debout voila quelques photos | |
|
| |
Hédas
Nombre de messages : 40 Club : Pau Groupe/Tribune : shens Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes Dim 27 Mai 2007 - 23:48 | |
| Le "11 guerriers pour une montée" vous ne l'aviez pas déjà fait lors de votre précédente montée ? Superstitieux ? | |
|
| |
Djeman
Nombre de messages : 126 Club : Angers Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes Lun 28 Mai 2007 - 0:00 | |
| Bon maintenant nous revoila en ligue 2, ca va nous changer des déplacements a chatellerault ou autre cherbourg A noté des joueurs et meme le maire de la ville d'Angers lançant des chants anti lavallois Et pour couroner cette soirée un gars de chez nous a apprit a faire craqué notre président Quelques petite vidéos voir qu'il ya pas qu'en ligue 1 qu'il ya une bonne ambiance http://4.upload.dailymotion.com/bookmarks/Djeman49/video/x232th_angers-vannes le crackage : http://4.upload.dailymotion.com/bookmarks/Djeman49/video/x22yjd_ambiance-fumigene en ville : http://4.upload.dailymotion.com/Djeman49/video/x230gw_angers-vannes-aux-armes http://4.upload.dailymotion.com/Djeman49/video/x230rn_angers-vannes-qspnpa Voila vivement l'année prochaine | |
|
| |
Djeman
Nombre de messages : 126 Club : Angers Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes Lun 28 Mai 2007 - 0:04 | |
| - Hédas a écrit:
- Le "11 guerriers pour une montée" vous ne l'aviez pas déjà fait lors de votre précédente montée ? Superstitieux ?
Exact on l'avait déja utilisé pour une montée ya quelques années, c'est plus du au fait que nous avons été prit de cours puisque après le derby début mai, on se voyai plus trop monté, donc pas le temps d'organisé trop en conséquence ce match puisque la situation s'est completement renversé une semaine avant ce match | |
|
| |
Foulque-nerra
Nombre de messages : 155 Club : SCO Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes Lun 28 Mai 2007 - 0:45 | |
| - Hédas a écrit:
- Le "11 guerriers pour une montée" vous ne l'aviez pas déjà fait lors de votre précédente montée ? Superstitieux ?
bien vu, en mai 2000, deja pour une monté en L2 a l'époque comme quoi, sa sert de conserver les banderolles sa fait des economie de peintures .. (comprendra les presents a la réunion de paris ..) | |
|
| |
freeman49
Nombre de messages : 55 Club : ANGER$ Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes Lun 28 Mai 2007 - 16:02 | |
| - Djeman a écrit:
- Bon maintenant nous revoila en ligue 2, ca va nous changer des déplacements a chatellerault ou autre cherbourg
Voila vivement l'année prochaine Ah parce que vous en faite ? Je suis bien le national je vais voir quelques matchs quand j'ai les thunes+l temps . Je vais souvent à Sète,Toulon,Cannes,Nimes voir Clermont . J'ai était a Cannes - Angers / Toulon - Angers je vous est pas vu.. Mais bon un peu trop loin pour un groupe/club qui monte en L2 . Contre Laval c'est la seul fois que vous m'avez impréssioner . Combien de membres dans ce groupe ? Amicalement Mike |
|
| |
Foulque-nerra
Nombre de messages : 155 Club : SCO Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes Lun 28 Mai 2007 - 16:13 | |
| clermont on y était,
ca fait plusieurs années qu'on fait plus le sud est, mais cela nous empeche pas de conserver notre moyenne de 13 deplacements par saisons ..
apres, niveau ferveur du public, l'ouest c'est pas le sud ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes Lun 28 Mai 2007 - 16:15 | |
| - Foulque-nerra a écrit:
- clermont on y était,
ca fait plusieurs années qu'on fait plus le sud est, mais cela nous empeche pas de conserver notre moyenne de 13 deplacements par saisons ..
apres, niveau ferveur du public, l'ouest c'est pas le sud ... Ok j'étais pas à Clermont ji vais rarement, Merci pour la réponse Bonne continuation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: National : Angers - Vannes | |
| |
|
| |
| National : Angers - Vannes | |
|