| Prix abonnements 2007-2008 | |
|
+130prentakart ju* poto madnei[CFC] Pupuss provenço willy57 Ma-i^ maestracci beppe tardini dakodac psycho Roc-A-Fella Fluctuat Nec Mergitur avalanche kaotic_boy ultras paris anonyme.du.75 augustin bouvier coco LENS-FANS Zil kjetil Powerfresh raivavae Chicano! Plume tronche bigazerty Noaille_13 tabass D12st0n3 lamort7 Big Ben psgman9133 BARIS69330 yoyo Liebodar retraite Résistance33 furiana Diego Berserk vinzo olympique1950 OmarGoulin KartiBecciu grems dudule91 ViolAlex LF1991 lekeve MARCO76 Kel£vra cerveza Timb. team60 auteuil rouge Benito KrO loko OneStepBehind colo12 tinoi siyoul Bary om'fan makaveli33 Kob kobparis pomme clot nimportequi Lili des bellons Lostpride PochOn Esperance Seb-Grenat Brizio Samarian's Ring_Of_Whoppers G Wilo meuns3 filoudu92 orphé El_Barto smith MA03 Dissidente Adriano François sade V.A.91 kbor01 sanpaolo13 Vodkapomme guims Leo kunuZ RFP reilletel olivierultrasgueugnon MougZ Nielsen ROBERT un_supporter Anguiloun rico BENITO BB85 Doudzzz Fqst-NcY griot adelscott B!-F! Thomas_Kob picsou70 fcgb87 Tux BELINrt Alek furiana42 Chanteur Chase dinozogre Ligne B J~R actimel Unit-g4 Roulian ultra-troyes El Flutio michael 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Sam 16 Juin 2007 - 18:19 | |
| Les abonements au PSg sont en train de devnir moins cher qu'a Marseille qui l'eu crût | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Sam 16 Juin 2007 - 20:52 | |
| - Chanteur a écrit:
Sinon ça me gonfle, je suis motivé peut-être pour bouger à Auteuil, mais liste d'attente. Y a un truc que je pige pas qu'est ce qui te gonfle pour avoir envie de bougez a auteuil? si c'est pour les photos sur les abo c'est partout pareil ou si c'est autre chose je pense que tu peux enlever ton avatar tout de suite car ton discours je pense pas qu'il plairait aux gars de ta tribune | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Sam 16 Juin 2007 - 22:06 | |
| effectivement je crois que la grille qui sépare la G bleu à la H bleu sera décalé de plusieur rangé. en gros la G bleu sera plus petite et la H bleu plus grande. Car plusieur se sont plein que les place n'étaient pas respecté lan dernier en G bleu à cause des ATKS donc elle sera moin grande. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 12:13 | |
| Je m'explique pour ce que j'ai dit plus haut. Ce qui me gonflait, c'est l'histoire de la liste d'attente pour aller dans le VA.
Je suis très bien à Boulogne sauf que j'ai plus les moyens de m'abonner en Bleu pour une saison complète. Aller en Rouge ne me donne pas envie pour la simple et bonne raison qu'il y a peu de d'ambiance en bas.
Du coup, me reste la possibilité d'aller à Auteuil Rouge où je pourrais profiter d'un tarif bas tout en ayant l'ambiance avec moi.
Mon avatar est celui de ma tribune que j'apprécie au plus haut point. Il me semble que je fais pas une trahison en changeant de tribune. Peut-être que ça paraît dingue pour certains que quelqu'un parte de Boulogne pour aller à Auteuil, qui plus est Rouge, mais pour moi je n'ai pas le choix et surtout je n'ai pas envie de me priver de l'ambiance.
Pour moi, bouger du KOB au VA, c'est continuer à supporter le Paris Saint-Germain. Rien de plus, rien de moins. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
team60
Nombre de messages : 19 Club : paris sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 19:02 | |
| - Chanteur a écrit:
- Je m'explique pour ce que j'ai dit plus haut. Ce qui me gonflait, c'est l'histoire de la liste d'attente pour aller dans le VA.
Je suis très bien à Boulogne sauf que j'ai plus les moyens de m'abonner en Bleu pour une saison complète. Aller en Rouge ne me donne pas envie pour la simple et bonne raison qu'il y a peu de d'ambiance en bas.
Du coup, me reste la possibilité d'aller à Auteuil Rouge où je pourrais profiter d'un tarif bas tout en ayant l'ambiance avec moi.
Mon avatar est celui de ma tribune que j'apprécie au plus haut point. Il me semble que je fais pas une trahison en changeant de tribune. Peut-être que ça paraît dingue pour certains que quelqu'un parte de Boulogne pour aller à Auteuil, qui plus est Rouge, mais pour moi je n'ai pas le choix et surtout je n'ai pas envie de me priver de l'ambiance.
Pour moi, bouger du KOB au VA, c'est continuer à supporter le Paris Saint-Germain. Rien de plus, rien de moins. Mais de la a passe de boulogne a auteuil rouge c'est plus que radical | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 19:08 | |
|
Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 19:18 | |
| Je m'attendais à ce genre de réactions.
Vous savez, on peut très bien être dans une tribune, l'apprécier, la respecter sans pour autant tomber dans le radicalisme le plus complet.
Je sais que lorsqu'on est de Boulogne, il est de bon ton de pas aimer le virage d'en face et en particulier le bas.
Pour ma part, c'est pas du tout le cas, j'ai bien conscience de ce que représente le Kop de Boulogne mais pour moi venir au Parc est avant tout ma manière de supporter le Paris SG.
Une fois arrivé dans le virage, je chante tout le match pour mon équipe, le reste, c'est que de la philosophie... | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 19:46 | |
|
Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 19:51 | |
| - Timb. a écrit:
- On ne met pas en avatar une image du KOB quand on a dans l'idée de partir à auteuil rouge ... Y'a certaines choses qui sont incompatibles.
Tu ne vas pas te trimballer avec des tee-shirt du Tché alors que tu vote à droite ... Tu ne met pas le maillot de l'om alors que tu supporte le PSG ... Pour la première partie de ton message, oui j'ai l'avatar du Kop de Boulogne car c'est la tribune que je fréquente depuis quelques temps... Quel rapport avec Auteuil Rouge ? Quant à la deuxième partie du message, je crois que c'est la plus risible... Quel rapport avec le t-shirt du Tché et surtout le maillot de l'OM ? Faut pas délirer. Après on s'étonne que les supporters parisiens passent pour des abrutis auprès du quidam moyen. Enlevez-moi d'un doute. Les mecs d'Auteuil et de Boulogne supportent la même équipe ? Il me semble. Sans déconner, à en écouter certains, ce sont deux catégories de personnes fondamentalement opposées. Pour moi, la base c'est supporter le PSG, le reste, je ne nie pas son importance mais pour moi c'est pas majeur. | |
|
| |
Timb.
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 19:58 | |
|
Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 20:03 | |
| - Timb. a écrit:
- Les tribunes ont parfois même souvent une idéologie, des caractéristiques, des mentalités différentes.
Quand je vois que tu ne vois pas la différence entre Boulogne et auteuil rouge ...
Pour moi on ne change pas d'une tribune à une autre comme ça. Quand tu t'abonne dans une tribune tu rentre dans un lieu plein d'Histoire. Des mecs ont consacrés une bonne partie de leur vie a faire de leur tribune ce qu'elles sont aujourd'hui. Changer de tribune c'est pas simplement cocher une case différente sur ton papier de réabonnement ... T'as pas saisi ce que j'ai écrit plus haut. Bien sûr que je connais les différences qu'il peut y avoir entre le KOB et le VA. Changer de tribune pour moi ne représente pas l'idée de renier le Kop de Boulogne. J'ai passé des super soirées là-bas avec mes potes et dis-toi que j'aimerais bien continuer à fréquenter ce lieu. Sauf que je peux pas sortir 165 euros... Aller en bas me convient pas. J'aime chanter et être au milieu du "délire". Je sais qu'en R1/R2, c'est différent. Accessoirement c'est terminé l'époque où on pouvait aller et venir entre les deux étages. Bref il me reste l'alternative Auteuil rouge. Je sais bien que pour diverses raisons, ces deux tribues sont diamétralement opposées mais moi je ne suis là que pour supporter Paris. L'idéologie ou la politique n'a pas sa place au stade. Ou en tout cas, je n'y prête pas attention. | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 20:08 | |
| les MP c'est bien vous savez pour discutez a deux | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Dim 17 Juin 2007 - 20:12 | |
| Je te rappel qu'il n'y a plus de groupe à auteuil rouge, niveau ambiance c'est tres moyen maintenant... hein edit mu : à tous...merci de rester dans le sujet.. | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Lun 18 Juin 2007 - 13:00 | |
| [quote="Chanteur"][quote="Timb."] Aller en bas me convient pas. J'aime chanter et être au milieu du "délire". Je sais qu'en R1/R2, c'est différent. Accessoirement c'est terminé l'époque où on pouvait aller et venir entre les deux étages.
quote]
a bon?a moins de rester en tribune a la mi temps,tu t'appercevrais du contraire...
sinon j'en conviens que quelqu'un puisse changer de tribune ,tout le monde n'a pas le meme but ou envies au parc.Cependant,et je rejoins ce que disent certains,quand tu est a boulogne depuis quelques saisons c'est pour quelque chose,c'est pas du jour au lendemain(meme jamais)que l'envie d'aller a auteuil vient...Enfin bon
Pour en revenir au Abos,je me demande comment reagissent les assos sur la photo... L'année prochaine c'est le code barre tatoué derriere la nuque de chaque abonné??
et puis nous vendre ca en disant"vous appartenez encore plus au psg" mdr! et le tee shirt de la poudre au yeux....
Toujours aussi consternant paris....quot;Chanteur"][quote="Timb."] Aller en bas me convient pas. J'aime chanter et être au milieu du "délire". Je sais qu'en R1/R2, c'est différent. Accessoirement c'est terminé l'époque où on pouvait aller et venir entre les deux étages.
quote]
a bon?a moins de rester en tribune a la mi temps,tu t'appercevrais du contraire...
sinon j'en conviens que quelqu'un puisse changer de tribune ,tout le monde n'a pas le meme but ou envies au parc.Cependant,et je rejoins ce que disent certains,quand tu est a boulogne depuis quelques saisons c'est pour quelque chose,c'est pas du jour au lendemain(meme jamais)que l'envie d'aller a auteuil vient...Enfin bon
Pour en revenir au Abos,je me demande comment reagissent les assos sur la photo... L'année prochaine c'est le code barre tatoué derriere la nuque de chaque abonné??
et puis nous vendre ca en disant"vous appartenez encore plus au psg" mdr! et le tee shirt de la poudre au yeux....
Toujours aussi consternant paris.... | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Lun 18 Juin 2007 - 13:01 | |
| [quote="Chanteur"][quote="Timb."] Aller en bas me convient pas. J'aime chanter et être au milieu du "délire". Je sais qu'en R1/R2, c'est différent. Accessoirement c'est terminé l'époque où on pouvait aller et venir entre les deux étages.
[/quote]
Toujours aussi consternant paris.... | |
|
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Lun 18 Juin 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Lun 18 Juin 2007 - 21:31 | |
| Quand on est jeune, c'est pas cher. | |
|
| |
MARCO76
Nombre de messages : 37 Club : LE HAVRE AC Groupe/Tribune : BARBARIANS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Lun 18 Juin 2007 - 23:12 | |
| Au Havre c'est 35€ pour les réabo dans le kop, 40€ pour les nouveaux. Il n'y a pas de demi-tarifs lol. On a une des tribunes populaires les moins chères de France si ce n'est la moins chère! finalement la L2 ça a des bons côtés (enfin que celui là ) pour comparer, deux matchs au parc me coûtent un abo au havre tout compris | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Lun 18 Juin 2007 - 23:41 | |
| - Kel£vra a écrit:
- Je viens de recevoir mon courrier de réabonnement :
tarifs de réabonnement à tarifs réduits:
Championnat Virage Rouge 85€ Virage Bleu 110€ G 155€
Intégral Virage Rouge 100€ Virage Bleu 130€ G 185€
T'as quel âge stp? Et quelle ancienneté? On propose à mon frère qui a 16 ans les tarifs suivants pour Auteuil Bleu (il a 2 ans d'abo derrière lui): -intégral complet 215€ -intégral septembre 200€ -championnat complet 180€ -championnat septembre 165€ Y'a pas une erreur? Les tarifs réduits sont bien passés de -16 à -18 ans? | |
|
| |
lekeve
Nombre de messages : 131 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mar 19 Juin 2007 - 2:07 | |
| Salut , j'aurais une petite question :
y aurait-il d'autre groupe en Europe qui utilisent le système des Mars' pour les abonements ?
Merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mar 19 Juin 2007 - 14:41 | |
| Franchement yen a à part croire que les assoces sont à leurs ordres ils savent dire quoi?Vous croyez que les assoces cautionnent les photos et tout le folklore??mais que voulez faire concrètement à leur place? bien sur que c'est vilain mais tout le monde peut se bouger et arréter de croire que les assoces ont des pouvoirs de fou qu'elles n'utilisent pas.en plus dès que ya eu des actions la plupart des gens critiquaient à l'époque donc bon... jcrois que tout le monde a été mis devant le fait accompli (assoce y compris) mais c'est ça plus le sur flicage,les interdictions etc, ça rajoute du pain sur la planche quoi. alors on pourra toujours protester on pourra (devra même ) casser les machines sur le coup mais la pile en ce moment à part boycotter les abos jvois pas trop ce qui peut être fait. donc merci les assoces quand elles arrangent (c'est bien utile hein ) mais le reste du temps ça reste"des connards qui font chier" ou autre description au choix....donc faudrait savoir |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mar 19 Juin 2007 - 15:40 | |
| +1 comme on dit... C'est marrant la "république des cyber ultras du net".... Si vous n'êtes pas content, vous pouvez prendre votre plus belle plume et écrire au club ou mieux à la préfecture de police de Paris ou à la Mairie, ses partenaires du CLS qui sont les vrais décisionnaires en matière de sécurité au parc. Les associations s'exprimeront si elles le désirent en temps voulu... Bref Sinon d'abord coté tarif, oui les abonnements au parc des princes restent chers, très chers, c'est un éternel problème qui ne date pas d'hier. Le combat des groupes contre le prix ( qui est un réel combat du pot de terre contre le pot de fer puissequ'on touche à domaines financiers ) ne date pas d'hier non plus. Ponctuellement ont eu lieu depuis la fin des ann"es 90 des mouvements d'huemeurs, des messages, des pétitions, des réunions avec les gens du service abonnement nottament Jozerolland, la mise en place d'un dossier fourni et argumenté... On a jamais eu grand chose, le club ne lachant rien, se sentant en postiion de force malgré des résultats sportifs chroniquement décevant. Cette année les "assoces" ont fait des abonements une priorité. L'arrivée d'une nouvelle direction et de Caysac a permis d'essayer d'instaurer un vrai dialogue. Dans l'ombre ca a reflechis toute l'année ppur ammener des propisitions et pour ne pas lacher la pression sur le club. Des réunions ont eu lieu, le Psg semblant moins fermé que les années précédantes. Il y a eu l'union sacrée, les belles paroles, les efforts tarifaires pour les places en lattérales ( tient, tient qui a donc bien pu souffler ça au Paris sg..) et on pouvait espérer que cett dynamique se perpetue au niveau des tarifs des abonnements. On peut être en partie decu, mais apres c'est l'histoire du verre à moitié vide et du verre moitié plein. Les axes sortis par les groupes étaient avant tout la fidélisation, les tarifs jeunes et familles, l'harmonisation des tarifs des niveaux rouges et bleus et des garanties sur l'avenir y compris en cas de bons résultats. ( qui sait) Des premières propositions ont été faite par le club. Elles ont été rejetté en bloc par les groupes, foutage de gueule oblige et concernait surtout .... les lattérales... quasiment rien pour les virages, rien pour ceux dont on a loué la ferveur et la fidélité au moment ou le club sombrait vers l'échelon inférieur. Une semaine après le club a rectifié le tir. Alors on a pas eu tout ce qu'on voulait, mais bordel pour la première fois dans l'histoire on a quand même quelque chose à savoir le tarif jeune qui passe de 16 à 18 ans ce qui n'est pas négligeable au fond quand on voit le rajeunissement des tribunes populaires. L'offre pour les abonnés de plus de 5 ans est tout de même une mesure symbolique et essentielle même si elle est somme toute modique. Néanmoins, le Psg a enfin compris l'intérête de gratifier et fidéliser ses abonnés et on peut espérer que ce soit une porte ouverte vers mieux pour les années à venir. Il y a aussi l'abonnement famille.
Ca peut paraitre modique, mais c'est un geste, un début. Apres ce sera à nous assoces, de ne pas lacher la pression,de continuer a lutter avec le club pour ne pas se faire enfler l'an prochain. Le club voit dans ces mesures une compensation pour l'horrible saison, nous nous voyons ça comme un début, et si ça clashe, on avisera. Apres on a pas ( et c'est tant mieux question de philosophie) les mêmes moyens de pressions et de blocage comme à Marseille mais s'il le faut on saura se faire entendre. On voit que les abonnements augmentent un peu partout, à Paris ca se stabilise et l'écart se réduit, c'est déjà ça. SANS le travail des groupes, il n'y aurait rien eu...
Néanmoins il n'y a pas de quoi grimper au rideau, mais il faut parfois se contenter de ce qu'on a.
Ca c'est a peu pres la position pour les virage, le cas de la G est différent car il y a un véritbale foutage de gueule à ce niveau apparement.
Il est évident aussi que les investissements technico/sécuritaire fait par le Psg autour de l'abonnment coutent....
Pour ce qui est de la photo. Ce n'est pas une surprise. Le Psg a signé il y a quelque temps déjà le fameux contrat local de sécurité avec la Mairie de Paris ( propriétaire du parc) et la Préfecture de police de Paris. On l'a vu dans la repression post Tel-Aviv, en matière de sécurité le club n'a pas grand chose à dire et est en quelque sorte mis sous tutelle. On ne peux même pas dire qu'ils font un travail d'auxiliaire de police ( le coup des photos par exemple) vu que c'est la police qui décide. Les photos c'était un truc dont ils parlaient depuis longtemps et a vrai dire sans les groupes ce serait peut-êrte arrivé plus tôt que cette année. Au vu de l'année passé il est difficile de faire quelque chose et on a pas vraiment le choix.
Le coup du de la reconnaissance biomètrique c'est de la com pur et dur, ça fait bien ça rassure le bon peuple. Maintenant il faut voir que le fichage, la tracabilité, la transparence totale c'est dans l'air du temps.On peut le regretter, la sécurité a pris le pas sur la liberté et on en vient à vivre dans une société Orwellienne ( 1984, big brother). Les puces se multiplient ( pass navigo etc etc) on est fiché de partout, suspect a priori.(http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/Tous-fiches/1588398.html) On peut le regretter, on doit le denoncer mais c'est lutter contre une tendance lourde quand même. Au niveau du stade,on avait réussi a avoir la peau de Larrue il y a quelques saisons, on avait lutter contre la trçabilité des billets à l'extérieur. La répression a continué et à terme on va hélas arriver au systeme iltalien. L'uefa parlait même d'harmonistation européenne. y'a de quoi être fataliste en tout cas. QUAND tu vois que la CNIL a donné son accord pour l'éventuel système biomètrique. Un jour il nous feront donner notre emprunte ou le test adn avec le coton-tige sous la langue comme lors des GAV, et pourquoi pas la reconnaissance rétinienne.
Ca permet en tout cas de faire de la com, en surfant sur la thèmatique du sécuritaire, sans pour autant règler les problemes et c'est c'est pas propre au stade.
Apres meme si on est fataliste, ca empeche de contester, on a meme le devoir de s'insurger contre ses dérives "big-brother" mais malheurement c'est un peu vain parceque tu ne luttes pas que contre les décisions d'un club de football mais carrément contre les autorités publiques type préfecture de police.
apres si ça fait du bien aux gens veners, de casser du sucre sur le dos des groupes, libre à eux, libre à eux de se prendre en main et de contester;
Affaires à suivres, mais personne ne dit amen à toutes ces conneries.
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mar 19 Juin 2007 - 16:07 | |
| Pas grand chose a ajouter a ce post, et c'est vrai qu'on est dans une societé de plus en plus sécuritataire avec des gens qui en redemandent, mais c'est quand même marrant de voir le PSG nous faire chier avec des abos photos, des systeme de biométrie etc... alors que la moitié du parc ira au stade avec un simple billet qu'ils auront obtenu sans photo, sans biométire et sans CNI comme quoi tout ça c'est vraiment de la com'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 | |
| |
|
| |
| Prix abonnements 2007-2008 | |
|