| Prix abonnements 2007-2008 | |
|
+130prentakart ju* poto madnei[CFC] Pupuss provenço willy57 Ma-i^ maestracci beppe tardini dakodac psycho Roc-A-Fella Fluctuat Nec Mergitur avalanche kaotic_boy ultras paris anonyme.du.75 augustin bouvier coco LENS-FANS Zil kjetil Powerfresh raivavae Chicano! Plume tronche bigazerty Noaille_13 tabass D12st0n3 lamort7 Big Ben psgman9133 BARIS69330 yoyo Liebodar retraite Résistance33 furiana Diego Berserk vinzo olympique1950 OmarGoulin KartiBecciu grems dudule91 ViolAlex LF1991 lekeve MARCO76 Kel£vra cerveza Timb. team60 auteuil rouge Benito KrO loko OneStepBehind colo12 tinoi siyoul Bary om'fan makaveli33 Kob kobparis pomme clot nimportequi Lili des bellons Lostpride PochOn Esperance Seb-Grenat Brizio Samarian's Ring_Of_Whoppers G Wilo meuns3 filoudu92 orphé El_Barto smith MA03 Dissidente Adriano François sade V.A.91 kbor01 sanpaolo13 Vodkapomme guims Leo kunuZ RFP reilletel olivierultrasgueugnon MougZ Nielsen ROBERT un_supporter Anguiloun rico BENITO BB85 Doudzzz Fqst-NcY griot adelscott B!-F! Thomas_Kob picsou70 fcgb87 Tux BELINrt Alek furiana42 Chanteur Chase dinozogre Ligne B J~R actimel Unit-g4 Roulian ultra-troyes El Flutio michael 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mar 19 Juin 2007 - 16:29 | |
| - ROBERT a écrit:
- Pas grand chose a ajouter a ce post, et c'est vrai qu'on est dans une societé de plus en plus sécuritataire avec des gens qui en redemandent, mais c'est quand même marrant de voir le PSG nous faire chier avec des abos photos, des systeme de biométrie etc... alors que la moitié du parc ira au stade avec un simple billet qu'ils auront obtenu sans photo, sans biométire et sans CNI comme quoi tout ça c'est vraiment de la com'...
Certes la majorité des spectateurs achète son billet match par match sauf que les autorités considèrent certainement que les éventuels fauteurs de trouble ressemblent plus à des abonnés qu'à des supporters lambdas se rendant au Parc trois fois par an. | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mar 19 Juin 2007 - 21:46 | |
| Personne répond, je réitère ma question. Les tarifs réduits sont-ils bien passés de 16 à 18 ans? Aucune communication du PSG à ce sujet. Mon frère a 16 ans. Dans le courrier de réabo ils mettent notre date de naissance et sont donc incapables de faire un lien de cause à effet? J'ai été débité de 180 euros pour son abo championnat complet virage bleu, donc si qq1 pouvait me répondre Pas le temps d'appeller le PSG, et sur le site je ne vois pas à quelle adresse mail je peux m'adresser | |
|
| |
dudule91
Nombre de messages : 4 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mar 19 Juin 2007 - 22:38 | |
| Je te confirme le tarif réduit est bien passé de 16 à 18 ans ;) | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mar 19 Juin 2007 - 22:45 | |
| Ok merci Son abo vaut donc 110 euros (?) Sont gonflés de pas communiquer là-dessus! Ptet que ça s'est décidé après l'envoi des courriers (?) mais bon... | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mer 20 Juin 2007 - 11:12 | |
| 136 en virage sud marseille pdt 3 ans prix bloqué par les autorités marseillaises. 45 euros le pack ldc au lieu de 60 ça c cool. | |
|
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mer 20 Juin 2007 - 12:52 | |
| - Citation :
- T'as quel âge stp? Et quelle ancienneté?
On propose à mon frère qui a 16 ans les tarifs suivants pour Auteuil Bleu (il a 2 ans d'abo derrière lui):
-intégral complet 215€ -intégral septembre 200€ -championnat complet 180€ -championnat septembre 165€
Y'a pas une erreur? Les tarifs réduits sont bien passés de -16 à -18 ans? excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus tôt ! j'ai 17ans et 18 en aout donc je bénéfici du tarif moins de 18 qui s'applique à tous ceux qui sont nés après le 1er juillet 1989. De plus ça fait c'est ma 5e année d'abonnement, je pense que c'est pour ça que les tarifs sont différents par rapport à ton frere. Sinon je ne vois aucune autres explications, et pas d'erreur, c'est les bons prix | |
|
| |
OneStepBehind
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mer 20 Juin 2007 - 18:48 | |
| - Kel£vra a écrit:
-
- Citation :
- T'as quel âge stp? Et quelle ancienneté?
On propose à mon frère qui a 16 ans les tarifs suivants pour Auteuil Bleu (il a 2 ans d'abo derrière lui):
-intégral complet 215€ -intégral septembre 200€ -championnat complet 180€ -championnat septembre 165€
Y'a pas une erreur? Les tarifs réduits sont bien passés de -16 à -18 ans? excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus tôt ! j'ai 17ans et 18 en aout donc je bénéfici du tarif moins de 18 qui s'applique à tous ceux qui sont nés après le 1er juillet 1989. De plus ça fait c'est ma 5e année d'abonnement, je pense que c'est pour ça que les tarifs sont différents par rapport à ton frere. Sinon je ne vois aucune autres explications, et pas d'erreur, c'est les bons prix Ok merci! Mais l'ancienneté fait qu'on t'offre les coupes, pas qu'on te baisse le prix... C'est le -18 la baisse de prix! Donc il devrait pas apayer 180 euros pour le championnat complet ? Bref j'y comprends qu'dalle. | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mer 20 Juin 2007 - 20:33 | |
| - spigawou a écrit:
- 136 en virage sud marseille pdt 3 ans prix bloqué par les autorités marseillaises.
45 euros le pack ldc au lieu de 60 ça c cool. 150 chez tous les autres groupes. On se demande pourquoi ... Ils bloquent la campagne parce que soit disant 20€ en plus c'est excessif mais ils passent la cotisation a 30€. Y'a vraiment des trucs que j'ai du mal a digerer ... Et encore une fois bravo au C.U, les seuls qui n'en profitent pas. | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Mer 20 Juin 2007 - 23:39 | |
| Je pense que tu peux rajouter les Fanatics, je pense pas qu'ils prennent plus que le CU. 30 euros par carte c'est surtout scandaleux quand on voit le nombre de cartes qu'ont ces groupes...
"les seuls qui n'en profitent pas" ça depend des points de vue, 16 euros c'est deja bien trop... | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 11:29 | |
| les autres c'est 15 euros de plus pour leur magazine moisi "OM plus". Ceci dit si les supp n'avaient pas la main mise sur les abonnements, quand je vois les tarifs d'autre stade je me demande si on n'aurait pas a débourser plus de 150 euros pour s'abonner... | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 12:21 | |
| - PochOn a écrit:
- spigawou a écrit:
- 136 en virage sud marseille pdt 3 ans prix bloqué par les autorités marseillaises.
45 euros le pack ldc au lieu de 60 ça c cool. 150 chez tous les autres groupes. On se demande pourquoi ... Au SW : 15 € pour le magasine MASSALIA 2600 (magasine du SW que l'on voit dans OM Plus) 15 € pour la cotisation à l'association (carte de membre)
Et quand on voit le prix de nos déplacements, la gueule de notre anniversaire avec le concert, au SW au moins, l'argent est utile et on sait où il va ! | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 13:37 | |
| - grems a écrit:
Ceci dit si les supp n'avaient pas la main mise sur les abonnements, quand je vois les tarifs d'autre stade je me demande si on n'aurait pas a débourser plus de 150 euros pour s'abonner... Votre argument il tiens plus trop, ok y'a 4/5 ans vos abos étais tres bon marché mais aujourd'hui vous faites parti des plus cher de France, vous êtes même en train de nous rattraper (vous êtes même plus cherque nous sur certains points) alors qu'il y a pas si longtemps vous étiez deux fois moins cher, et les groupes en sont quand même responsable puisque 20% vont dans leur poche. | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 16:00 | |
| Ben justement c'est ce que je dis! Nous on joue la LDC on finis second on va en finale de CDF est nos abo sont moins cher que vous! et en plus de ca y a 20 % qui vont aux groupes pour le cartage et tout ce qui est animation, déplacement ect ect Même si sa pourrait etre moins cher quand on vois comme vous vous faite mettre sur Paris, on a pas trop a se plaindre... | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 16:07 | |
| Pour rebondir sur le post de Viola de toute façon dans tous les cas les assoc et tout ceux qui sont écoeurés par ses mesures sécuritaires sont coincées car si elles protestent et se lancent dans un combat elles savent très bien que seul un ptit noyau sera vraiment actif pour "combattre" et que la majorité des personnes lacheront l'affaire quand elles en auront marre;il suffit que Paris enchaine quatre bons matchs et les 3/4 des spectateurs auront oublié le prix payé ou le fait qu'une caméra les fliquent tout les 10cm...Et puis même si on se plaint on aura droit à "si vous êtes pas content vous n'aviez qu'à pas vous réabonnez,on a forcé personne" et si ça gueule vraiment avec manif,qq caillaissage ou lancé de fumi on aura le droit à "vous voyez qu'on a bien fait de mettre en place ces mesures,faut enfermer ces criminels" dans tous les cas on l'a dans l'os. Pour ceux qui crachent sur les assoc,ça me fait bien rire,on voit comment ça s'est passé lors de la grêve contre Larrue. Le seul truc qui me fait peur c'est que si Paris fait une saison de merde là ça risque vraiment de partir en c.... Mais bon faut voir le bon côté des choses:on a un tee shirt gratos! | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 17:16 | |
| A Bordeaux, ça ne va pas bouger visiblement : 125 e. | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 19:22 | |
| - grems a écrit:
- Ben justement c'est ce que je dis!
Nous on joue la LDC on finis second on va en finale de CDF est nos abo sont moins cher que vous! et en plus de ca y a 20 % qui vont aux groupes pour le cartage et tout ce qui est animation, déplacement ect ect Même si sa pourrait etre moins cher quand on vois comme vous vous faite mettre sur Paris, on a pas trop a se plaindre... Je sais que y'a la rivalité mais se baser sur nous pour le prix des abos c'est pas une bone idée Si je dis pas de bétise si on retire le PSG vous avez l'abo le plus cher de France avec 150€, alors que vous mettiez en avant le fait que grace au groupe vous avez des abos bon marché (ce qui étais vrai y'a pas si longtemps), donc aujourd'hui cet argument ne tiens plus puisque vous êtes devenu cher, apres on peut parler avec des si en disant que sans les groupes vous seriez encore plus cher que 150€ mais bon c'est du conditionel. Maintenant vu que t'as l'air de bien aimer te comparer a nous, on se fait pas mettre tant que ça sur les abos puisque l'abo en virage rouge est a 140€ (moins cher que vous) et en bleu 180€ (30€ de plus c'est pas non plus se la faire mettre) mais beaucoup grace a leur ancienneté ont les matchs de coupe offert ce qui au final fait un abo bon marché. Apres c'est vrai que vous dans ces 150€ une partie va aux assoces mais bon si j'étais un minot ou un chomeur ça me ferais chier de filer 30€ à un groupe dont je n'ai rien à foutre (même si j'aime le groupe ça me ferais chier de me faire racketter 14€ pour un magazine qui ne me plais pas forcément), enfin vous c'est vrai vous avez la ligue des champions et pas nous D'ailleurs si vous la gagnez a ce qui parais l'an prochain les groupes prendront 80€ (16€ de cartage, 14€ pour OM mag' et 50€ pour le triple DVD retraçant le parcours de l'OM en C1) | |
|
| |
grems Admin
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 20:14 | |
| - ROBERT a écrit:
Je sais que y'a la rivalité mais se baser sur nous pour le prix des abos c'est pas une bone idée Je me base sur le psg parce que je répond a un gars du psg - Citation :
Si je dis pas de bétise si on retire le PSG vous avez l'abo le plus cher de France avec 150€, Non Lyon et Lens sont plus cher si on rajoute le PSG ca nous place en 4eme position alors qu'on joue la LDC et qu'on est le club le plus populaire de France. 150€ c'est le max a Mars faut pas oublier qu'on trouve des place en Virage a 135 et 136 euros (CU et fana) - Citation :
- Maintenant vu que t'as l'air de bien aimer te comparer a nous, on se fait pas mettre tant que ça sur les abos puisque l'abo en virage rouge est a 140€ (moins cher que vous) et en bleu 180€ (30€ de plus c'est pas non plus se la faire mettre) mais beaucoup grace a leur ancienneté ont les matchs de coupe offert ce qui au final fait un abo bon marché.
Tu oublis que vous avez faillis descendre en D2 que vous jouez aucune coupe d'europe l'an prochain et que votre parcours en coupe cette année etait trés mauvais! Sans te vexer Comparons ce qui est comparable et quand tu vois les tarifs de Monaco ( 70 €) Valenciennes (100€) Rennes (95 €) tu peux penser que vous vous faites mettre en tout cas c'est mon avis! - Citation :
- ça me ferais chier de me faire racketter 14€ pour un magazine qui ne me plais pas forcément),
Ca fait chier on est d'accord et j'ai jamais dis le contraire | |
|
| |
olympique1950
Nombre de messages : 65 Club : lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 20:33 | |
| n'etant pas carté (forcement), 185 euros en virage sud inferieur à lyon en réabonnement | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 21 Juin 2007 - 20:40 | |
| - KartiBecciu a écrit:
- PochOn a écrit:
150 chez tous les autres groupes. On se demande pourquoi ... Au SW :
15 € pour le magasine MASSALIA 2600 (magasine du SW que l'on voit dans OM Plus) 15 € pour la cotisation à l'association (carte de membre)
Je suis au courant pour le magazine vu que je le reçois régulièrement (OM Plus pour ma part ...) Le problème c'est qu'on nous IMPOSE l'abonnement a ce magazine en meme temps que l'abonnement au stade ... (vente forcée ?) Alors deja qu'on nous IMPOSE le cartage a un groupe ca commence vraiment a me les briser severe. De plus, le magazine avec des C.R des matchs d'il y'a 3 mois qu'est ce que j'en ai a foutre ? Je compte bien demander a "mon" groupe de ne pas payer ces 14e de plus. Sans parler du "groupe" qui vend l'abo plus cher aux "non abonnés" ... A quand une possibilité d'etre independant en virage a Marseille ... ? (Utopie du soir bonsoir) | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 22 Juin 2007 - 11:15 | |
| on a peut-être un abonnement en virage assez onéreux comparé aux années précédentes, mais bon ce qu'il faut savoir c que quel que soient les résultats hexagonaux de l'olympique, le club nous a ffait la promesse que ce taarif ne serait plus revu à la hausse. Je pense aussi qu'ils ont fait un sacré effort pour les 3 premiers matchs de ldc, car on ne sait pas encore qui on va jouer, et une chose est sûre que le vélofrome sera plein à craquer, 15 euros le match ldc, trouvez un club d'europe qui affiche ses tarifs Si on tire barça milan ou chelsea le club ne se remplira moins les poches que si il avait mis le match plus cher. | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 22 Juin 2007 - 13:10 | |
| - spigawou a écrit:
- le club nous a ffait la promesse que ce taarif ne serait plus revu à la hausse.
pendant 3 ans | |
|
| |
Chase
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 22 Juin 2007 - 13:36 | |
| Le PSG aurait décidé d'arrêter la biométrie ? quelqu'un confirme ? (je m'adresse principalement aux personnes qui ont été au Parc ses dernières 24h ...) | |
|
| |
vinzo
Nombre de messages : 65 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : V.A 1991 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 22 Juin 2007 - 13:48 | |
| confirmé ,la biométrie a été supprimé par le club,comme quoi,ca sert a rien de parler sans savoir | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 22 Juin 2007 - 15:11 | |
| De toute façon faut pas se voiler la face,de façon générale les abonnements ne vont pas cesser d'augmenter, y a qu'à voir les récentes déclarations de notre moustachu préféré...un de ces buts c'est que les recettes billeteries augmentent,dans je ne sais plus quel mag ils critiquaient le fait que les marseillais gueulent contre les augmentations d'abonnements,petit à petit tout le monde s'accordent à dire (sauf les supp évidement) que les abo doivent être plus cher.Un argument repris sans cesse c'est le prix en Angleterre,faut dire que les abo les moins cher tournent autour de 500/600euros... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 22 Juin 2007 - 16:10 | |
| - Alek a écrit:
- De toute façon faut pas se voiler la face,de façon générale les abonnements ne vont pas cesser d'augmenter, y a qu'à voir les récentes déclarations de notre moustachu préféré...un de ces buts c'est que les recettes billeteries augmentent,dans je ne sais plus quel mag ils critiquaient le fait que les marseillais gueulent contre les augmentations d'abonnements,petit à petit tout le monde s'accordent à dire (sauf les supp évidement) que les abo doivent être plus cher.Un argument repris sans cesse c'est le prix en Angleterre,faut dire que les abo les moins cher tournent autour de 500/600euros...
Je ne sais pas si le francais mettra autant d'argent dans un abonnement, on n'a pas la meme culture que les Anglais. Quand tu vois aux tarifs appliqués aujourd'hui les stades ne sont pas tous pleins donc mettre des tarifs comme en Angleterre voudrait dire desertification des stades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 | |
| |
|
| |
| Prix abonnements 2007-2008 | |
|