| Prix abonnements 2007-2008 | |
|
+130prentakart ju* poto madnei[CFC] Pupuss provenço willy57 Ma-i^ maestracci beppe tardini dakodac psycho Roc-A-Fella Fluctuat Nec Mergitur avalanche kaotic_boy ultras paris anonyme.du.75 augustin bouvier coco LENS-FANS Zil kjetil Powerfresh raivavae Chicano! Plume tronche bigazerty Noaille_13 tabass D12st0n3 lamort7 Big Ben psgman9133 BARIS69330 yoyo Liebodar retraite Résistance33 furiana Diego Berserk vinzo olympique1950 OmarGoulin KartiBecciu grems dudule91 ViolAlex LF1991 lekeve MARCO76 Kel£vra cerveza Timb. team60 auteuil rouge Benito KrO loko OneStepBehind colo12 tinoi siyoul Bary om'fan makaveli33 Kob kobparis pomme clot nimportequi Lili des bellons Lostpride PochOn Esperance Seb-Grenat Brizio Samarian's Ring_Of_Whoppers G Wilo meuns3 filoudu92 orphé El_Barto smith MA03 Dissidente Adriano François sade V.A.91 kbor01 sanpaolo13 Vodkapomme guims Leo kunuZ RFP reilletel olivierultrasgueugnon MougZ Nielsen ROBERT un_supporter Anguiloun rico BENITO BB85 Doudzzz Fqst-NcY griot adelscott B!-F! Thomas_Kob picsou70 fcgb87 Tux BELINrt Alek furiana42 Chanteur Chase dinozogre Ligne B J~R actimel Unit-g4 Roulian ultra-troyes El Flutio michael 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas_Kob
Nombre de messages : 16 Age : 36 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 31 Mai 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
B!-F!
Nombre de messages : 120 Club : Lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 31 Mai 2007 - 21:20 | |
| J'ai envie de faire l'avocat du diable concernant les abonnements du PSG mais à la décharge de la direction, il y a quand même certains paramètres qu'on peut pas ignorer.
Le Parc des Princes est situé dans le 16ème arrondissement, le loyer d'un tel stade doit coûter une fortune au club, sans parler des frais courants et autres dépenses. C'est la capitale. Un des quartiers les plus chics de Paris, faut pas s'étonner que ça soit plus cher qu'ailleurs.
Je reconnais ceci dit que les proportions sont abusives comparées à d'autres stades mais c'est Paris... | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 31 Mai 2007 - 21:25 | |
| ouai on est paris pour le stade, la ville, les ultras, les prix des abos, les pris des billets, même pour les joueurs on est paris mais pour les résultats, on est...............(non je dirai pas de nom) | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
griot
Nombre de messages : 54 Club : SMCaen 1913 Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 31 Mai 2007 - 21:52 | |
| caen en populaire borelli cest 110€ plein tarif, 55€ en demi et 88€ pour les membres mnk96 et je parle pour cette année | |
|
| |
Fqst-NcY
Nombre de messages : 62 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Clique/Chaudron Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Jeu 31 Mai 2007 - 22:15 | |
| Nancy,
Réabo en Kop :
114 euro tarif Normal
75 euro Tarif Etudiant
60 euro 10/15ans
Politique Tarif Bas comme d'habitude. | |
|
| |
Doudzzz
Nombre de messages : 54 Club : Stade Malherbe Caen 1913 Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 2:36 | |
| - griot a écrit:
- caen en populaire borelli cest 110€ plein tarif, 55€ en demi et 88€ pour les membres mnk96 et je parle pour cette année
on l'a bien dans le cul cette année par contre: 132 en PT, 106 pour les étudiants et autres et pour le mnk aussi je crois on passe de -50% à -20% pour les étudiants et chomeurs, cherchez l'erreur... | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: PRIX ABONNEMENT Ven 1 Juin 2007 - 8:36 | |
| Pour PARIS, il ne baisseront jamais les prix dans les virages pour plusieurs raisons : 1) auteuil ne compte que des abonnés, donc si les mecs veulent rester en virage, ils sont obligés de payer l ' abo quelque soit le prix, sinon d ' autres le prendront à leur place, même avec la disparition des TM, on aurait pu penser que 200 à 300 places allaient être vacantes mais non. Donc pourquoi la direction se ferait chier à baisser le prix ? 2) boulogne, la direction maintiendra les prix, là le kop n ' est pas encore complet, mais un jour ou l ' autre ce sera comme a auteuil, on commence par les IDS préventives, ça va continuer jusqu ' au jour ou ils pourront mettre un public sage qui achète l ' écharppe du club, le sandwich et qui reste assis pendant le match. 3) les latérales, la direction sait que ceux qui sont abonnés en latérales ont déjà plus de sous ( exception peut être des groupes ATKS,PSP, BP ) et viennent par amour du club même si c ' est pas des ultras, sans compter tribune F = visiteurs ; tribune A = conseil général. Donc n ' espérons rien, seul une union orchestrée par les groupes et dont tous les particuliers adhéreraient peut fonctionner. Du genre boycoot complet dans les virages pour les ré-abos. | |
|
| |
rico
Nombre de messages : 54 Age : 42 Club : RCS Football 1906 Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Anguiloun
Nombre de messages : 10 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 10:47 | |
| 120 euros en pop sud +10 euros pour se carter | |
|
| |
un_supporter
Nombre de messages : 27 Club : Paris saint germain FC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 12:22 | |
| - BENITO BB85 a écrit:
- Pour PARIS, il ne baisseront jamais les prix dans les virages pour plusieurs raisons :
1) auteuil ne compte que des abonnés, donc si les mecs veulent rester en virage, ils sont obligés de payer l ' abo quelque soit le prix, sinon d ' autres le prendront à leur place, même avec la disparition des TM, on aurait pu penser que 200 à 300 places allaient être vacantes mais non. Donc pourquoi la direction se ferait chier à baisser le prix ? 2) boulogne, la direction maintiendra les prix, là le kop n ' est pas encore complet, mais un jour ou l ' autre ce sera comme a auteuil, on commence par les IDS préventives, ça va continuer jusqu ' au jour ou ils pourront mettre un public sage qui achète l ' écharppe du club, le sandwich et qui reste assis pendant le match. 3) les latérales, la direction sait que ceux qui sont abonnés en latérales ont déjà plus de sous ( exception peut être des groupes ATKS,PSP, BP ) et viennent par amour du club même si c ' est pas des ultras, sans compter tribune F = visiteurs ; tribune A = conseil général. Donc n ' espérons rien, seul une union orchestrée par les groupes et dont tous les particuliers adhéreraient peut fonctionner. Du genre boycoot complet dans les virages pour les ré-abos. oué enfin si tout le monde est defaitiste c'est sur que ca va pas changer... juste pour info les abos vont baisser mais pas énormement et ca reste tout de même cher par rapport aux autres tout se négocie... | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 12:30 | |
| Enfin a Paris l'an passé en virage rouge l'abo (le réabo) étais a 135€ si ma mémoire est bonne ce qui est dans la moyenne des autres stades, par contre les tarfis en bleu sont eux bien trop élevé (presque 200€) si le club pratiquais les même tarifs sur les deux étages on aurais pas à se plaindre. | |
|
| |
Nielsen
Nombre de messages : 31 Club : l'ouest Groupe/Tribune : squatte deschaseaux Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 12:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
picsou70
Nombre de messages : 130 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : KOB, Boys'85 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 13:59 | |
| - Citation :
- a Rennes abonnement tribune Mordelles bas c'est 135€, et en passant par le rck (abo+carte de membre) c'est 105€
c'est une bonne politique à rennes que de passer par le groupe la réduction est quand même pas mal presque 50euro si vous prenez la carte rck âpres s'être adresser au club +50euros economie 50euro | |
|
| |
un_supporter
Nombre de messages : 27 Club : Paris saint germain FC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 14:50 | |
| - ROBERT a écrit:
- Enfin a Paris l'an passé en virage rouge l'abo (le réabo) étais a 135€ si ma mémoire est bonne ce qui est dans la moyenne des autres stades, par contre les tarfis en bleu sont eux bien trop élevé (presque 200€) si le club pratiquais les même tarifs sur les deux étages on aurais pas à se plaindre.
donc les tarifs sont trop cher on est d'accord et les groupes demandent une baisse générale des abos et pas personnel on pense pas qu'a sa gueule quoi.... | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: PRIX ABONNEMENT Ven 1 Juin 2007 - 15:04 | |
| Je suis pas défaitiste, mais j ' annonçai les arguments qui ne vont pas pousser le club a faire une grosse baisse, mais bon. Depuis 10 ans 0 titres en championnat, regarde à lyon le prix après 6 titres. Ensuite à Paris, même si je suis un ancien boys et ancien lf ( et que je respecte le travail abbatu par toutes les assos du parc ), les assos ne représent pas assez de monde pour faire bouger les choses. Regarde à marseille, tous les mecs en virage sont cartés ( je suis pas là pour dire si c ' est bien ou pas ) mais en attendant quant tu vas négocié t ' annonce on est 24 000 donc t ' as du poids. A paris, les groupes limitant leur cartage pour certains à 300, quel poids tu veux avoir ? Franchement le club serait trop content de se débarrasser des 300 en question, car plus de fumis donc plus d ' amendes, plus de mecs qui ralleraient pour les abos, plus de mecs à gérer en deps.... | |
|
| |
MougZ
Nombre de messages : 4 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 15:15 | |
| en + du cout de "base" des abos qui sont déja bien élevés, on a du oublier ces dernieres années les réductions pour les moins de 25 ans, aucune reduction pour un réabonnement par rapport a un premier abo ni reduc pour les étudiants...et pour finir on a mis en place cette année un moyen de payer en 10 fois les abos en passant direct par le PSG...moyennant 30 euros de plus si jme souviens bien Merci Paris...longue vie aux tribunes populaires!!! | |
|
| |
MougZ
Nombre de messages : 4 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 15:18 | |
| en + du cout de "base" des abos qui sont déja bien élevés, on a du oublier ces dernieres années les réductions pour les moins de 25 ans, aucune reduction pour un réabonnement par rapport a un premier abo ni reduc pour les étudiants...et pour finir on a mis en place cette année un moyen de payer en 10 fois les abos en passant direct par le PSG...moyennant 30 euros de plus si jme souviens bien Merci Paris...longue vie aux tribunes populaires!!! | |
|
| |
un_supporter
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 16:03 | |
| - BENITO BB85 a écrit:
- Je suis pas défaitiste, mais j ' annonçai les arguments qui ne vont pas pousser le club a faire une grosse baisse, mais bon.
Depuis 10 ans 0 titres en championnat, regarde à lyon le prix après 6 titres. Ensuite à Paris, même si je suis un ancien boys et ancien lf ( et que je respecte le travail abbatu par toutes les assos du parc ), les assos ne représent pas assez de monde pour faire bouger les choses. Regarde à marseille, tous les mecs en virage sont cartés ( je suis pas là pour dire si c ' est bien ou pas ) mais en attendant quant tu vas négocié t ' annonce on est 24 000 donc t ' as du poids. A paris, les groupes limitant leur cartage pour certains à 300, quel poids tu veux avoir ? Franchement le club serait trop content de se débarrasser des 300 en question, car plus de fumis donc plus d ' amendes, plus de mecs qui ralleraient pour les abos, plus de mecs à gérer en deps.... Mon point de vue c'est que les assoc n'ont pas été assez pertinent alors que ya vraiment moyen de mettre la pression On se contente de peu par exemple l'année de la réduc -25ans ben l'année d'après supprimé sans que les assoc ne disent rien même si je me souvient bien il avait prévenu que c'etait exeptionnel et juste pour une année. | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 16:43 | |
| La réduction de - de 25ans était effectivement juste pour une année... Je comprends ton point de vue Benito sur les assoc...Je pense que ces dernières années des problèmes importants ont peut être empêcher de se pencher sur ce problème,je penche que ça va changer.Même si elles représentent une minorité il faut compter sur ceux qui seront près à se mobiliser sans en faire parti! Je pense que ça en restera pas là,enfin je l'espère. Pour chanteur le fait que le stade soit dans le 16ème,le 20ème ou à Pékin ne devrait rien à voir avec les prix des places. | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 17:17 | |
| Paris manque de tunes Même si Colony injecte 25 millions pour l'année à venir !!! | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 17:25 | |
| pas d'augmention en vu pour nous ca sera 50 euros pour les cartés de l'assoc | |
|
| |
reilletel
Nombre de messages : 47 Club : Paname Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 22:30 | |
| Prétendre que seules les assocs officielles peuvent influer sur les tarifs à Boulogne, c'est bien peu connaitre sa propre tribune, ou alors c'est pour tenter de relancer les adhésions aux BB pour la saison prochaine... Quand à l'histoire de la différence de prix entre le haut et le bas,, quand on sait que l'accès est libre entre les deux tribunes, faut vraiment pas être malin pour continuer à s'abonner en haut L'intégral avec matchs de Coupes était à 195€ l'année dernière en Boulogne Rouge (pour les plus de 25 ans...). Sans l'UEFA cette année ça devrait pas dépasser 180€ | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 Ven 1 Juin 2007 - 23:09 | |
| Maintenant il y aura la photo sur la carte d'abonné, la photo devra etre faite obligatoirement au parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix abonnements 2007-2008 | |
| |
|
| |
| Prix abonnements 2007-2008 | |
|