| Culture Tribunes | |
|
+261IMPERO la-Roulette Ganjaa Man freiheit ultras -Jo- zoK. metz1932 yvik JC cyril45 Ultra 53 Magnus Pop extrem' Guilty caf Porkepik Fan's jey-le-nissart didier_the_king gate tre Section Nique Tout passion-des-derby Rigo97 banlieue-sept7 Lili des bellons KALIté Dany76 Hamma-BB south winners 22 kaotic_boy Esperance ziko hallo IKL MARIUS Calouis Jo uaglio smith ugsl loïc-of-58 iStWood Ramaya siamo noi Fqst-NcY made in metz fcgb87 zazou St James Lejeun clot Bordéu33 artois surfing_usa topn losrojinegros liberté generation grenat olivierultrasgueugnon walou Glamrik ultras80 alex74 buu Shadow Cornetto seb-KN winnerssud8313 OuaisGros tuning01 2002 Tanker om77500 Fuser fred ncf corky le normand Foulque-nerra hampdenpark will79 arka gdynia yok J.C.Médan hugo chavez 2 Chalkie Mc_Gee curva est Jim Walsh guga pandito Bonimath Gilou Karlito_SF06 nonameboys maxstrub gigante.verde provenço G-MF dann-x alexdrum ehols tijulevert ROCCO fms poulain dieckman toxka59 Usual MiNoO gui. tinoi François Billy psgman9133 thetys Dadoo moch Menhir prozak LUSITANOS Djeman furiana42 Liebodar Mentalita-ultra Todorov bouriko427 ultras-1982 adelscott Older guy Ska-p raivavae rude koala kopain pikoff ULTRASCORE massiliensis drughilyon Fidel83 Tifo Violenza Hédas DUBH93 Ultrasavoie diodel MaXx Le Godzilla Poumba_bu88 Patissier anniciaca Terrorseb BENITO BB85 GregKopSud meuse grenat LENS-FANS STOUT tabass ***Lo*** Occitania Azulios Giuseppe dgeo cobras palinho Pride of Flanders Thomas_Kob JM.JH.RC NawaK bambi_lf cb Kinis taro misaki Hypo since 1881 cypress Curva92 Fabio griot jeremyy benouse OmarGoulin Independenza ben's jc_ultras Berserk cccddd1 David_RS96 sanpaolo13 naranjaaa French Riviera Homer guesstar Max42 reds cocktail le cubain tof Drunk torcida83 Jolezurichois Brando ac JAY Ultradgé jay07 PizzaBeulz touriste bizoo XeqtR Lons[sg] Dujardin Lostpride Bulldog Kara Alizée ROBERT michael radiolp Roulian paris latino l'armenien venceremos Chicano! riv' ream brosse BiG BlarF PopA LéHon lozerien Xe0 prentakart max FCB Fans niko94 cobra Tempete du sud Kaze40 leparisien Maliboo total KrO ultra-troyes Briceks OS93BX fred34 Ultralala psykoman NapoIG mesindep FLÜX Facaldinho Nemo faust jiggy44 Culture Tribunes Tartan Army Petit grand ViolAlex LF1991 LadyTron t0ny75 kelu84 ra91400 Roots kbor01 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordéu33
Nombre de messages : 17 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Sam 5 Jan 2008 - 20:36 | |
| Acheter aujourd'hui , j'ai pu constater de belles photos surtout la derniere en couverture avec les bordelais à Paris.L'interview des winners est trés sympa en revanche des fautes ( notamment dans le cr de Strasbourg-Bordeaux) , et des manques de photos ( tifo 20ans ultramarines , bad gones...) donc malgré la qualité des photos , un peu déçu de se zine mais le prochain sera mieux..! | |
|
| |
tuning01
Nombre de messages : 22 Club : nantes Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Sam 5 Jan 2008 - 21:12 | |
| moi je suis content, interview de la BL, et quelque photo de la brigade | |
|
| |
generation grenat
Nombre de messages : 10 Club : fc metz Groupe/Tribune : tribune ouest basses Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Culture Tribunes Sam 5 Jan 2008 - 21:15 | |
| il y a pa quelle qu un de metz pour me dire ou je pourais le trouver??? | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Culture Tribunes Sam 5 Jan 2008 - 22:41 | |
| Enfin trouvé Un bon paquèts de CR, et un CR Strasbourg-Bordeaux qui fint par... VA-OM mais à part çà il est pas mal | |
|
| |
clot
Nombre de messages : 91 Club : la paillade Groupe/Tribune : pas de groupe Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Sam 5 Jan 2008 - 23:33 | |
| pour ceux qui sont sur Sète il en resté 7 cet aprés midi à la maison de la presse du centre commercial carrefour balaruc | |
|
| |
tuning01
Nombre de messages : 22 Club : nantes Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Sam 5 Jan 2008 - 23:36 | |
| - clot a écrit:
- pour ceux qui sont sur Sète il en resté 7 cet aprés midi à la maison de la presse du centre commercial carrefour balaruc
magnifique jeu de mots | |
|
| |
artois
Nombre de messages : 40 Club : lens Groupe/Tribune : Marek/éxpatrié Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Dim 6 Jan 2008 - 3:03 | |
| Pour ceux qui le cherche j'ai un fichier adobe pdf avec les distributeurs de ct pas le dernier mais le n°2, mais beaucoup de buralistes qui sont sur le n°2 l'ont sur ce numéro aussi...
Suffit juste que quelqu'un de callé pour heberger les fichiers me donne son adresse email en mp et je lui envoi(la team ou quelqu'un d'autre) | |
|
| |
Lejeun
Nombre de messages : 72 Club : SOCHAUX Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Dim 6 Jan 2008 - 13:03 | |
| Pas trouvé, mais pas cherché. | |
|
| |
Chalkie
| Sujet: Re: Culture Tribunes Dim 6 Jan 2008 - 13:40 | |
| - Lejeun a écrit:
- Pas trouvé, mais pas cherché.
Ah oui d'accord, post très intéressant......... Sinon, trouvé à Paris | |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Dim 6 Jan 2008 - 14:20 | |
| je l'ai trouvé, de tres belles photos, dont celle sur la 4eme de couverture | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Dim 6 Jan 2008 - 14:49 | |
| Bon je les presque fini je ne trouve pas tres interesant les passage sur les allemand par contre sur la cosa et le local pas mal avec de bon cr des match français mais sa en manque il en faut plus de cr français | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Dim 6 Jan 2008 - 21:16 | |
| Avec un passage bizare de melangement d'article | |
|
| |
St James
Nombre de messages : 55 Age : 39 Club : Montpellier Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Dim 6 Jan 2008 - 21:27 | |
| Je l'ai acheté tout a l'heure et il est inintéressent au possible,bravo pour certaines trés belles photos pour le reste,le néant.Comme certains l'ont dit sa a le mérite d'éxister. Ah si j'oubliais bien les ganaches bordelaises a la fin | |
|
| |
surfing_usa
Nombre de messages : 62 Club : Celui qui gagne! Groupe/Tribune : Où ça castagne! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 0:59 | |
| Vous n'arrivez pas à comprendre que CT ne peut , en UN numéro , rattraper des mois de retard de PUF!
Réfléchissez un peu , ils vont pas -qui plus est dans l'urgence- sortir une brique de 340 pages! | |
|
| |
St James
Nombre de messages : 55 Age : 39 Club : Montpellier Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 15:29 | |
| ce n'est pas rattrapper l'actualité mais avoir encore les Winners en interview alors qu'on les voit de longue a la télé,deja d'une sa me bande meme pas envie de lire,2 cr de Marseille,un cr de L2 inintéressant comme jamais(me dites pas qu'il y a pas mieux comme rencontre),enfin bref,je donne mon avis chacun en fait ce qu'il en veut. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 15:54 | |
| - Citation :
- ce n'est pas rattrapper l'actualité mais avoir encore les Winners en interview alors qu'on les voit de longue a la télé,deja d'une sa me bande meme pas envie de lire,2 cr de Marseille,un cr de L2 inintéressant comme jamais(me dites pas qu'il y a pas mieux comme rencontre),enfin bref,je donne mon avis chacun en fait ce qu'il en veut.
Enfin aux moins chez Culture tribunes, ils savent à peu prés écrire français... Certains devraient faire leur autocritique avant de dénigrer un outil certes perfectible mais qui a déjà un mérite ENORME d'exister et de tenter de se péréniser. Enfin l'art de la critique est si facile... | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 16:01 | |
| je l'ai pas encore acheter mais de ce que j'en lis est ce que ca en vaut vraiment la peine ou non ?? | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 16:11 | |
| Au pire tu perds 4 euros hein... | |
|
| |
Azulios
Nombre de messages : 55 Club : Nantes F.C. Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 19:51 | |
| Le zine reste bien malgré les divers critiques, malgré des erreurs, de bon CR de l'allemagne, un mouvement que je connait peu, pas mal de belles photos. Je regrette pas du tout, faut arreter de faire les mecs jamais content.
Azulios " On a démarrez le groupe sans un franc, l'argent ne fait pas tout" | |
|
| |
fcgb87
Nombre de messages : 55 Club : Bx Groupe/Tribune : Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 21:04 | |
| Enfin trouvé aujourd'hui. Bon numéro avec des bon CR (celui de Strasbourg-Bordeaux était bien mais se finit à Nungesser ) et de très belles photos (surtout celle des Bordelais derrière le zine ). | |
|
| |
curva est
Nombre de messages : 11 Club : Tolosa Groupe/Tribune : Virage Est!!!à coté de Xavieral le puffeur!!! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 21:37 | |
| ouff trouvé le dernier à la gare de tolosa!!!Bon zine dans son ensemble!!! | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 21:58 | |
| Bon mag sauf pour les petites taches d'encre par-ci par-là et la fin du CR Strasbourg-Bordeaux qui se termine par chez nous ! J'éspére que ce mag' va durer car pour eux ça doit pas être évident,se lancer comme ça sans aucunes thunes au départ et réussir à vendre en kiosque ou d'autres ont échoués,là je dis chapeau! | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 22:54 | |
| bon zine qui suite la continuité. ca fait plaisir de voir le mouvement ultra dans les kiosques. J'espere que l'équipe ne se démotivera pas en lisant toutes les critiques écrites... | |
|
| |
Cornetto
Nombre de messages : 64 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Serial squatteur Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 23:09 | |
| - St James a écrit:
- ce n'est pas rattrapper l'actualité mais avoir encore les Winners en interview alors qu'on les voit de longue a la télé,deja d'une sa me bande meme pas envie de lire,2 cr de Marseille,un cr de L2 inintéressant comme jamais(me dites pas qu'il y a pas mieux comme rencontre),enfin bref,je donne mon avis chacun en fait ce qu'il en veut.
Totalement d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Tribunes | |
| |
|
| |
| Culture Tribunes | |
|