Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCulture Tribunes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCulture Tribunes - Page 3 Decoup12Culture Tribunes - Page 3 Decoup12Material ultrasCulture Tribunes - Page 3 Decoup12Culture Tribunes - Page 3 Decoup12S'enregistrerCulture Tribunes - Page 3 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Culture Tribunes

Aller en bas 
+261
IMPERO
la-Roulette
Ganjaa Man
freiheit ultras
-Jo-
zoK.
metz1932
yvik
JC
cyril45
Ultra 53
Magnus Pop
extrem'
Guilty
caf
Porkepik
Fan's
jey-le-nissart
didier_the_king
gate tre
Section Nique Tout
passion-des-derby
Rigo97
banlieue-sept7
Lili des bellons
KALIté
Dany76
Hamma-BB
south winners 22
kaotic_boy
Esperance
ziko
hallo
IKL
MARIUS
Calouis
Jo
uaglio
smith
ugsl
loïc-of-58
iStWood
Ramaya
siamo noi
Fqst-NcY
made in metz
fcgb87
zazou
St James
Lejeun
clot
Bordéu33
artois
surfing_usa
topn
losrojinegros
liberté
generation grenat
olivierultrasgueugnon
walou
Glamrik
ultras80
alex74
buu
Shadow
Cornetto
seb-KN
winnerssud8313
OuaisGros
tuning01
2002
Tanker
om77500
Fuser
fred ncf
corky
le normand
Foulque-nerra
hampdenpark
will79
arka gdynia
yok
J.C.Médan
hugo chavez 2
Chalkie
Mc_Gee
curva est
Jim Walsh
guga
pandito
Bonimath
Gilou
Karlito_SF06
nonameboys
maxstrub
gigante.verde
provenço
G-MF
dann-x
alexdrum
ehols
tijulevert
ROCCO
fms
poulain
dieckman
toxka59
Usual
MiNoO
gui.
tinoi
François
Billy
psgman9133
thetys
Dadoo
moch
Menhir
prozak
LUSITANOS
Djeman
furiana42
Liebodar
Mentalita-ultra
Todorov
bouriko427
ultras-1982
adelscott
Older guy
Ska-p
raivavae
rude koala
kopain
pikoff
ULTRASCORE
massiliensis
drughilyon
Fidel83
Tifo Violenza
Hédas
DUBH93
Ultrasavoie
diodel
MaXx
Le Godzilla
Poumba_bu88
Patissier
anniciaca
Terrorseb
BENITO BB85
GregKopSud
meuse grenat
LENS-FANS
STOUT
tabass
***Lo***
Occitania
Azulios
Giuseppe
dgeo
cobras
palinho
Pride of Flanders
Thomas_Kob
JM.JH.RC
NawaK
bambi_lf
cb
Kinis
taro misaki
Hypo
since 1881
cypress
Curva92
Fabio
griot
jeremyy
benouse
OmarGoulin
Independenza
ben's
jc_ultras
Berserk
cccddd1
David_RS96
sanpaolo13
naranjaaa
French Riviera
Homer
guesstar
Max42
reds cocktail
le cubain
tof
Drunk
torcida83
Jolezurichois
Brando
ac
JAY
Ultradgé
jay07
PizzaBeulz
touriste
bizoo
XeqtR
Lons[sg]
Dujardin
Lostpride
Bulldog
Kara
Alizée
ROBERT
michael
radiolp
Roulian
paris latino
l'armenien
venceremos
Chicano!
riv'
ream
brosse
BiG BlarF PopA
LéHon
lozerien
Xe0
prentakart
max
FCB Fans
niko94
cobra
Tempete du sud
Kaze40
leparisien
Maliboo
total
KrO
ultra-troyes
Briceks
OS93BX
fred34
Ultralala
psykoman
NapoIG
mesindep
FLÜX
Facaldinho
Nemo
faust
jiggy44
Culture Tribunes
Tartan Army
Petit grand
ViolAlex LF1991
LadyTron
t0ny75
kelu84
ra91400
Roots
kbor01
265 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
max




Nombre de messages : 6
Club : lens
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 29/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:35

trouvé sur amiens...
j'ai regardé vite fait, il a l'air toujours de qualité Culture Tribunes - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:18

Trouvé ce matin chez mon dealer habituel, donc il est sorti sur Paris, encore un superbe numéro avec un max d'images, un mise en page de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
total

total


Nombre de messages : 88
Club : 1905
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:27

BiG BlarF PopA a écrit:
Trouvé ce matin chez mon dealer habituel, donc il est sorti sur Paris, encore un superbe numéro avec un max d'images, un mise en page de qualité ...

Ou a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
brosse

brosse


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:33

Trouvé également en Seine-et-Marne ... y'a de la matière à lire à premi-ère vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ream

ream


Nombre de messages : 89
Club : paris sg
Groupe/Tribune : v.a 91
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:20

trouvé direct dans un petit tabac,commencé a lire,toujours de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:33

Perso je l'ai trouvé dans le Val de Marne mais il faut privilégier les kioskes RELAIS des gares SNCF pour le trouver ils ont généralement le mag et en quantité !
Revenir en haut Aller en bas
riv'

riv'


Nombre de messages : 33
Age : 32
Club : R.C.Lens
Groupe/Tribune : Tigers (UTC)
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:47

Magazine trouvé à "La maison de la presse" de Beauvais Culture Tribunes - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:23

dans le 78 ,qqn l'a trouvé car il y était pas dans mon petit village campagnard! Culture Tribunes - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:33

Pas trouvé sur Marseille... Culture Tribunes - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:01

Trouvé sur Poissy(78)...A vu d'oeil bon numéro , images de qualité , Bravo à vous pour le taff Culture Tribunes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
venceremos

venceremos


Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU84-A*U*L
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:11

Trouvé aussi est j'ai un peu commencer à le lire mais je dois dire qu'il est de mieux en mieux, les textes sont bien ecrit et la qualité est toujours la, franchement apres seulement 4 numeros ils peuvent ce feliciter du travail réalisé. Culture Tribunes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:45

total a écrit:
BiG BlarF PopA a écrit:
Trouvé ce matin chez mon dealer habituel, donc il est sorti sur Paris, encore un superbe numéro avec un max d'images, un mise en page de qualité ...

Ou a Paris ?

si tu veux metro dupleix en face d'un magasin celebre...de l'autre coté de l'avenue y a un libraire, il en restait 3 tout à l'heure !!

bon mag comme d'hab'...incontournable aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:29

p.107, l'amitié des PS de karlsruhe et avec les Rangers Pisa précisément, et ils sont très souvent présents dans la Nord avec drapeaux et étendards (bache aussi).
Egalement toujours pour rester dans les amitiés allemandes, les Ultras francfort avec la Nord de Bergame.

p.76, les trois dernières lignes... Rolling Eyes
Jugés les milanais (les 2 parties) sur un derby...
Vous auriez écrit ça pour le derby de la lanterne j'aurais été moins...choqué!!

ps: j'ai vu un paquet de match des milanais (a priori les "meilleurs" des deux) dans tous plein de contexte (haut de classement, équipe qui tourne pas trop,etc...) et je peux affirmer que si on est pas un pays de foot, je n'échangerais pas ma tifoserie contre celles de milano!!

ps: Loin de moi l'idée ni l'envie de polémiquer, juste une réaction dans un topic qui serait plus intéressant si les gens réagissaient aux articles, cr et tofs plutot que de rabacher sans cesse: "bonne tofs, beaucoup de textes,etc..."

bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:11

paris latino a écrit:
p.107, l'amitié des PS de karlsruhe et avec les Rangers Pisa précisément, et ils sont très souvent présents dans la Nord avec drapeaux et étendards (bache aussi).
Egalement toujours pour rester dans les amitiés allemandes, les Ultras francfort avec la Nord de Bergame.

lundi soir présence de 9 pisanis avec Karlsruhe lors du match à Kaiserslautern. Amitié qui concerne au départ les Rangers mais qui s'étend petit à petit à toute la nord (il y avait des Sconvolts lundi soir et bâchage "curva nord") Culture Tribunes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
total

total


Nombre de messages : 88
Club : 1905
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:51

Trouvé a Gare ST lazare dans un RELAY.
Revenir en haut Aller en bas
radiolp




Nombre de messages : 4
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : Old School 1993 / Virage Sud
Date d'inscription : 30/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:46

Excellent mag. Franchement bravo. Et surtout achetez le!! Ne le pretez pas si on veut qu'il continue à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
kelu84

kelu84


Nombre de messages : 256
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:46

Trouvé dans le 38, rien a redire, il s'améliore avec le temp, bonne continuation pour eux Culture Tribunes - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:25

Magazine excellent Culture Tribunes - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:40

Bravo j'ai commencé à le lire, et vraiment de tres tres belle photo meilleur qu'avant j'ai l'impression(et elle étais deja tres belle avant).

Sinon au niveau écrits pareil ça s'améliore avec une tres bonne idée que les ITW du pompier bléssé, des leaders fanas et du procurueur de Nice Culture Tribunes - Page 3 Clap-1-2 , un ton un peu moins lisse qu'avant j'ai l'impression (dans le CR PSG-OM, quand il est dit que cette fois ci les visiteurs ont éféctué le déplacement dans le même parcage qui l'an passé posais probleme) même si ça reste tres consensuel par soucis de neutralité, franchement bravo continuez comme ça Culture Tribunes - Page 3 Clap-1-2

Maintenants les défauts (he oui il en faut), la difficulté a le trouver, un peu trop de reportage sur l'étranger et pas assez sur la France (en France y'a que des cr, alors que pour l'étranger t'as des articles de plusieurs pages) et sur ce numéro je trouve l'actualité fraiche n'a pas trop été traité, (cr de PSG-OM et de OL-ASSE qui ont eu lieu il y a trois et quatre mois et pas d'article sur la mort de Julien ou de CR des 15 ans supras mais juste des tofs)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:57

juste 2 petits trucs, des fautes d'orthographes, on est pas aux dicos d'or mais certaines sont assez flagrantes et un traitement de l'actualité un peu... bizarre, pour une sortie fin janvier, traiter ce qu'il s'est passé en octobre-novembre c'est assez moyen, j'imagine que c'est pas évident a gerer non plus mais par exemple pour l'affaire du pompier, voir que le rendu du jugement a été rajouté a la derniere minute alors qu'il est tombé début décembre, ca fait 2mois de retard par rapport a la sortie, c'est dommage.

apres c'est un magazine de qualité quand meme, on peut pas etre au top en 4numeros et si le succes continue nul doute que le mag prendra lui aussi de l'empleur tant au niveau des sujets traités qu'on niveau distribution.
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:01

Acheter aujourd'hui à Bourg en Bresse
Revenir en haut Aller en bas
Facaldinho




Nombre de messages : 18
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:41

Acheté au tabac de Saint-Quentin en Yvelines, en face d'HM, il reste 4-5 zines dispos..Sinon je suis un peu déçu, j'ai une impression de deja vu...LE défaut, c'est que vu qu'il ne sort pas souvent, on se retrouve avec des CR de matches du mois de septembre..Un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 3
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:54

en effet il y a un certain décalage et quelques oublis mais globalement il est de mieux en mieux, pourvu que ça continue.

L'article sur les fanprojekt allemand est vraiment sympa et réaliste, si seulement nos politciens pouvaient s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:17

Trouvé dans le 28, après de longues semaines de prise de tête avec mon libraire Culture Tribunes - Page 3 Mdr-1211 Culture Tribunes - Page 3 Mdr-1211

Toujours de très belles photos, sûr qu'il y a des choses à améliorer, mais courage à eux et une très longue continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:25

trouvé dans le 01 Culture Tribunes - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture Tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture Tribunes
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] culture tribunes
» [échanges] sup mag et culture tribunes
» [Echange] CULTURE TRIBUNES
» [echange] le 12ème homme n°2 et n°10 et Culture Tribunes n°5
» [echange] magasine LE MONDE DES TRIBUNES ET CULTURE TRIBUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: