| Culture Tribunes | |
|
+261IMPERO la-Roulette Ganjaa Man freiheit ultras -Jo- zoK. metz1932 yvik JC cyril45 Ultra 53 Magnus Pop extrem' Guilty caf Porkepik Fan's jey-le-nissart didier_the_king gate tre Section Nique Tout passion-des-derby Rigo97 banlieue-sept7 Lili des bellons KALIté Dany76 Hamma-BB south winners 22 kaotic_boy Esperance ziko hallo IKL MARIUS Calouis Jo uaglio smith ugsl loïc-of-58 iStWood Ramaya siamo noi Fqst-NcY made in metz fcgb87 zazou St James Lejeun clot Bordéu33 artois surfing_usa topn losrojinegros liberté generation grenat olivierultrasgueugnon walou Glamrik ultras80 alex74 buu Shadow Cornetto seb-KN winnerssud8313 OuaisGros tuning01 2002 Tanker om77500 Fuser fred ncf corky le normand Foulque-nerra hampdenpark will79 arka gdynia yok J.C.Médan hugo chavez 2 Chalkie Mc_Gee curva est Jim Walsh guga pandito Bonimath Gilou Karlito_SF06 nonameboys maxstrub gigante.verde provenço G-MF dann-x alexdrum ehols tijulevert ROCCO fms poulain dieckman toxka59 Usual MiNoO gui. tinoi François Billy psgman9133 thetys Dadoo moch Menhir prozak LUSITANOS Djeman furiana42 Liebodar Mentalita-ultra Todorov bouriko427 ultras-1982 adelscott Older guy Ska-p raivavae rude koala kopain pikoff ULTRASCORE massiliensis drughilyon Fidel83 Tifo Violenza Hédas DUBH93 Ultrasavoie diodel MaXx Le Godzilla Poumba_bu88 Patissier anniciaca Terrorseb BENITO BB85 GregKopSud meuse grenat LENS-FANS STOUT tabass ***Lo*** Occitania Azulios Giuseppe dgeo cobras palinho Pride of Flanders Thomas_Kob JM.JH.RC NawaK bambi_lf cb Kinis taro misaki Hypo since 1881 cypress Curva92 Fabio griot jeremyy benouse OmarGoulin Independenza ben's jc_ultras Berserk cccddd1 David_RS96 sanpaolo13 naranjaaa French Riviera Homer guesstar Max42 reds cocktail le cubain tof Drunk torcida83 Jolezurichois Brando ac JAY Ultradgé jay07 PizzaBeulz touriste bizoo XeqtR Lons[sg] Dujardin Lostpride Bulldog Kara Alizée ROBERT michael radiolp Roulian paris latino l'armenien venceremos Chicano! riv' ream brosse BiG BlarF PopA LéHon lozerien Xe0 prentakart max FCB Fans niko94 cobra Tempete du sud Kaze40 leparisien Maliboo total KrO ultra-troyes Briceks OS93BX fred34 Ultralala psykoman NapoIG mesindep FLÜX Facaldinho Nemo faust jiggy44 Culture Tribunes Tartan Army Petit grand ViolAlex LF1991 LadyTron t0ny75 kelu84 ra91400 Roots kbor01 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max
Nombre de messages : 6 Club : lens Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 14:35 | |
| trouvé sur amiens... j'ai regardé vite fait, il a l'air toujours de qualité | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 15:18 | |
| Trouvé ce matin chez mon dealer habituel, donc il est sorti sur Paris, encore un superbe numéro avec un max d'images, un mise en page de qualité ... | |
|
| |
total
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 15:27 | |
| - BiG BlarF PopA a écrit:
- Trouvé ce matin chez mon dealer habituel, donc il est sorti sur Paris, encore un superbe numéro avec un max d'images, un mise en page de qualité ...
Ou a Paris ? | |
|
| |
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 15:33 | |
| Trouvé également en Seine-et-Marne ... y'a de la matière à lire à premi-ère vue !!! | |
|
| |
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 16:20 | |
| trouvé direct dans un petit tabac,commencé a lire,toujours de bonne qualité. | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 16:33 | |
| Perso je l'ai trouvé dans le Val de Marne mais il faut privilégier les kioskes RELAIS des gares SNCF pour le trouver ils ont généralement le mag et en quantité ! | |
|
| |
riv'
Nombre de messages : 33 Age : 33 Club : R.C.Lens Groupe/Tribune : Tigers (UTC) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 16:47 | |
| Magazine trouvé à "La maison de la presse" de Beauvais | |
|
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 17:23 | |
| dans le 78 ,qqn l'a trouvé car il y était pas dans mon petit village campagnard! | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 17:33 | |
| Pas trouvé sur Marseille... | |
|
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 19:01 | |
| Trouvé sur Poissy(78)...A vu d'oeil bon numéro , images de qualité , Bravo à vous pour le taff | |
|
| |
venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 19:11 | |
| Trouvé aussi est j'ai un peu commencer à le lire mais je dois dire qu'il est de mieux en mieux, les textes sont bien ecrit et la qualité est toujours la, franchement apres seulement 4 numeros ils peuvent ce feliciter du travail réalisé. | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 19:45 | |
| - total a écrit:
- BiG BlarF PopA a écrit:
- Trouvé ce matin chez mon dealer habituel, donc il est sorti sur Paris, encore un superbe numéro avec un max d'images, un mise en page de qualité ...
Ou a Paris ? si tu veux metro dupleix en face d'un magasin celebre...de l'autre coté de l'avenue y a un libraire, il en restait 3 tout à l'heure !! bon mag comme d'hab'...incontournable aujourd'hui ! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 31 Jan 2007 - 22:29 | |
| p.107, l'amitié des PS de karlsruhe et avec les Rangers Pisa précisément, et ils sont très souvent présents dans la Nord avec drapeaux et étendards (bache aussi). Egalement toujours pour rester dans les amitiés allemandes, les Ultras francfort avec la Nord de Bergame. p.76, les trois dernières lignes... Jugés les milanais (les 2 parties) sur un derby... Vous auriez écrit ça pour le derby de la lanterne j'aurais été moins...choqué!! ps: j'ai vu un paquet de match des milanais (a priori les "meilleurs" des deux) dans tous plein de contexte (haut de classement, équipe qui tourne pas trop,etc...) et je peux affirmer que si on est pas un pays de foot, je n'échangerais pas ma tifoserie contre celles de milano!! ps: Loin de moi l'idée ni l'envie de polémiquer, juste une réaction dans un topic qui serait plus intéressant si les gens réagissaient aux articles, cr et tofs plutot que de rabacher sans cesse: "bonne tofs, beaucoup de textes,etc..." bonne continuation!! | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 1 Fév 2007 - 11:11 | |
| - paris latino a écrit:
- p.107, l'amitié des PS de karlsruhe et avec les Rangers Pisa précisément, et ils sont très souvent présents dans la Nord avec drapeaux et étendards (bache aussi).
Egalement toujours pour rester dans les amitiés allemandes, les Ultras francfort avec la Nord de Bergame. lundi soir présence de 9 pisanis avec Karlsruhe lors du match à Kaiserslautern. Amitié qui concerne au départ les Rangers mais qui s'étend petit à petit à toute la nord (il y avait des Sconvolts lundi soir et bâchage "curva nord") | |
|
| |
total
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 1 Fév 2007 - 11:51 | |
| Trouvé a Gare ST lazare dans un RELAY. | |
|
| |
radiolp
Nombre de messages : 4 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : Old School 1993 / Virage Sud Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 1 Fév 2007 - 13:46 | |
| Excellent mag. Franchement bravo. Et surtout achetez le!! Ne le pretez pas si on veut qu'il continue à vivre. | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 1 Fév 2007 - 13:46 | |
| Trouvé dans le 38, rien a redire, il s'améliore avec le temp, bonne continuation pour eux | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 1 Fév 2007 - 15:25 | |
| Magazine excellent | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 1 Fév 2007 - 16:40 | |
| Bravo j'ai commencé à le lire, et vraiment de tres tres belle photo meilleur qu'avant j'ai l'impression(et elle étais deja tres belle avant). Sinon au niveau écrits pareil ça s'améliore avec une tres bonne idée que les ITW du pompier bléssé, des leaders fanas et du procurueur de Nice , un ton un peu moins lisse qu'avant j'ai l'impression (dans le CR PSG-OM, quand il est dit que cette fois ci les visiteurs ont éféctué le déplacement dans le même parcage qui l'an passé posais probleme) même si ça reste tres consensuel par soucis de neutralité, franchement bravo continuez comme ça Maintenants les défauts (he oui il en faut), la difficulté a le trouver, un peu trop de reportage sur l'étranger et pas assez sur la France (en France y'a que des cr, alors que pour l'étranger t'as des articles de plusieurs pages) et sur ce numéro je trouve l'actualité fraiche n'a pas trop été traité, (cr de PSG-OM et de OL-ASSE qui ont eu lieu il y a trois et quatre mois et pas d'article sur la mort de Julien ou de CR des 15 ans supras mais juste des tofs) | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 1 Fév 2007 - 17:57 | |
| juste 2 petits trucs, des fautes d'orthographes, on est pas aux dicos d'or mais certaines sont assez flagrantes et un traitement de l'actualité un peu... bizarre, pour une sortie fin janvier, traiter ce qu'il s'est passé en octobre-novembre c'est assez moyen, j'imagine que c'est pas évident a gerer non plus mais par exemple pour l'affaire du pompier, voir que le rendu du jugement a été rajouté a la derniere minute alors qu'il est tombé début décembre, ca fait 2mois de retard par rapport a la sortie, c'est dommage.
apres c'est un magazine de qualité quand meme, on peut pas etre au top en 4numeros et si le succes continue nul doute que le mag prendra lui aussi de l'empleur tant au niveau des sujets traités qu'on niveau distribution. | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 1 Fév 2007 - 21:01 | |
| Acheter aujourd'hui à Bourg en Bresse | |
|
| |
Facaldinho
Nombre de messages : 18 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 2 Fév 2007 - 12:41 | |
| Acheté au tabac de Saint-Quentin en Yvelines, en face d'HM, il reste 4-5 zines dispos..Sinon je suis un peu déçu, j'ai une impression de deja vu...LE défaut, c'est que vu qu'il ne sort pas souvent, on se retrouve avec des CR de matches du mois de septembre..Un peu lourd | |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 3 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 2 Fév 2007 - 13:54 | |
| en effet il y a un certain décalage et quelques oublis mais globalement il est de mieux en mieux, pourvu que ça continue.
L'article sur les fanprojekt allemand est vraiment sympa et réaliste, si seulement nos politciens pouvaient s'en inspirer | |
|
| |
Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 2 Fév 2007 - 16:17 | |
| Trouvé dans le 28, après de longues semaines de prise de tête avec mon libraire Toujours de très belles photos, sûr qu'il y a des choses à améliorer, mais courage à eux et une très longue continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 2 Fév 2007 - 16:25 | |
| trouvé dans le 01 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Tribunes | |
| |
|
| |