Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilEmissions/reportages TV - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherEmissions/reportages TV - Page 6 Decoup12Emissions/reportages TV - Page 6 Decoup12Material ultrasEmissions/reportages TV - Page 6 Decoup12Emissions/reportages TV - Page 6 Decoup12S'enregistrerEmissions/reportages TV - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emissions/reportages TV

+274
aztek94
vak410
klem67
neza
UltraRsca09
Metz Para Sempre
fantome.60
Malcom X
Steto1808
aerosur
zampa1342
Zojin
Shone
Badlieutnant69
G-K
extrem'
maxou-x
Ultras Mentality
robert-U
ultraselie42
nico.nissart
Bakar
Marv
Ultra-FairPlay
Nico89
Branquignoles
lancelot77
SaintCyrien
ile2france
curva07
gWa
Charden
Sport Billy
vivere ultras
astala
Pelforth
polak
nissarté06
Massilia Fans
Inflammable
Lau
Boca-Massilia
philosophe
bibi-75
LeRennais
nyrod
anonyme.du.75
kamiso93300
vincenzo
MaRco ReL
palinho
aloisio11
Diego Armando
hallo
metz1932
Glamrik
SB07
B!-F!
panamebg
ViolAlex LF1991
nicolascass
Paname Come on
Karlito_SF06
fidel
kev-ub
Peace
kasual
Austerlitz
wins13
Ultrapariah
MARSEILLE 1899
Rsca
cass76
nonameboys
Maratona12
nath-GAPG
caf
garde la vielle
NF
strife
VeryOldBoy
sebastien
TAG
haffouff
whitestorm
louquila
geostandard
jackylefou
losrojinegros
Gnom
julius
FredPerry
ED69
sanpaolo13
Joe51
Casual90
SCOUSE
Bud90
ClearwaterRevival
Stefkaos
gigante.verde
Dr Neophyte
gregos
BennyCash
martoni
Roulian
Valois
TomTom
Ligne72
16novembre
paranocfp
themad
Shelby
MilanUltra
*ducky*
Calouis
Hédas
grems
Shadow
Psi13
spirit94
gui.
krom
cb
smith
prozak
parygo
serial
thomas76500
bsn06
Emirates-paris
Team MU
Fran
virgile
rafswb
Berserk
Chanteur
provenço
hugo chavez
pseudo
Ma gueule
willy57
Homer
dve59350
Ultradgé
pgt69007
coco1
section kaos
Undooooone
iStWood
Hector Sanchez
Since 1913
jiggy44
Liebodar
siko
Giuseppe
Lili des bellons
malibu
guesstar
vanvan
porco rosso
paquebot222
bastien1987
Buldog
fumi
H²O
boca
venceremos
lamort7
UFsection.oise
filoudu92
Pandde
Baguépi
edo
Fabio
Yves Remort
1garsdepassage
Tux
titoun_ub90
Trench Town Rock
Moreno
beppe tardini
Kenny-1920
cccddd1
artetaone
Trezegoal
rems
Alek
psycho
olympique1950
south-ultra
2002
Blanquette
thetys
augustin bouvier
Dewi
cch
Steve Sanders
Chicano!
vinzo
Forezien
PhiToR
Zena
night13
kevmer
bigazerty
K-U
OmarGoulin
Treve de puffage
Dotbo/Acee/LO!
lolo
stankovic
la girafe party
raivavae
kevin_ig05
Noaille_13
1sociable
LadyTron
Chase
Résistance33
Marsigliesi
ptiminet
cabo
Biscione
joecocker
[-Mars-]
kbor01
ROUX
Djeman
:)
GRD
PochOn
tinoi
furiana42
l'armenien
psgman9133
Azerty
Panthère
skolive03
taro misaki
Juventino2034
livestrong01
ROBERT
Lostpride
rude koala
ultras paris
michael
Esperance
topn
big
bassotti
Todorov
psyko13
bambi_lf
albatar
FonzyRT94
Séquane
Migou
Dujardin
Taro Hadigy
Kob
selfmade
alex_Paris
t0ny75
Culture Tribunes
kaotic_boy
kunuZ
ULTRASCORE
daver
total
ultra82
BCF
le cailar
278 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rude koala

rude koala

Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

Emissions/reportages TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:07

A mon humble avis (n'étant pas hool, je peux me gourer) mais boire des coups entre leader, ça doit pas être si courant.... quand au fait que les fights n'aient plus lieux dans ou à proximité des stades, c'est simplement du au fait que c'est hyper fliqué et surveillé dans ces zones là donc autant aller là ou ça l'est moins (et puis en plus, ça permet d'éviter de "taper" des personnes hors sujet)... a mon avis c'est plus une évolution logique du mouvement qu'un changement radical, donc je vois pas ce qui est "nouveau" (d'ailleurs, je pense que parmis ces "nouveaux hooligans" doit y avoir quelques "anciens" quand même, donc les méthodes changent mais l'esprit reste le même...)
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:16

Pour ceux qui veulent télécharger le reportage : http://www.megaupload.com/fr/?d=S9RR4A6U (225Mo)

Je préviens quand même que la qualité n'est pas excellente. Ca se regarde, mais ça aurait pu être mieux. Faudrait que je trouve des trucs pour encoder proprement.

kbor01, si tu l'as en meilleure qualité n'hésite pas Emissions/reportages TV - Page 6 Wavey_gi
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:26

rude koala a écrit:
A mon humble avis (n'étant pas hool, je peux me gourer) mais boire des coups entre leader, ça doit pas être si courant.... quand au fait que les fights n'aient plus lieux dans ou à proximité des stades, c'est simplement du au fait que c'est hyper fliqué et surveillé dans ces zones là donc autant aller là ou ça l'est moins (et puis en plus, ça permet d'éviter de "taper" des personnes hors sujet)... a mon avis c'est plus une évolution logique du mouvement qu'un changement radical, donc je vois pas ce qui est "nouveau" (d'ailleurs, je pense que parmis ces "nouveaux hooligans" doit y avoir quelques "anciens" quand même, donc les méthodes changent mais l'esprit reste le même...)

boire des coups ca se fait quand même de plus en plus. Et puis on peut très bien se taper tout près d'un stade tout dépend de l'heure. Concernant nice, regardes vous quand vous etes venus la dernière fois en individuel on s'est tapé à côté du stade, nice marseille ca s'est tapé le long de la latérale pendant point d'heures, nice sainté le boulevard à coté du stade, nice lyon pas très loin non plus sans parler mais ca remonte un peu plus le nice psg derrière la sud...Tout dépend de l'heure, mais ton raisonnement n'est pas faux non plus
thetys

thetys

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:48

Bon reportage dans l ensemble surtout la partie consacree aux independants Emissions/reportages TV - Page 6 Hat-1194
Blanquette

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : ancien virage sud

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:52

cch a écrit:

Pour monsieur Hourcade ses bien beaux de vouloirs expliqué au grand public la mentalité du mouvement mais avant de t occuper du grand public tu aurais pue t occuper de ton groupe.

1 rappel quan même à propos de Hourcade. dans son article sur le dernier génération ultra il dit lqu'il a quitté les devils en 1995 car il ne se raconnaissait pas dans les évoàlutions du monde ultra à Bordeaux et en france.

ca fait 12 ans quand même !!!! un rappel ne fait pas de mal
2002

Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:53

Une raison du fait de la non presence des Supras pendant le reportage ??
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:54

pour ceux que ca interesse 15 dernieres min du reportage:

https://www.dailymotion.com/search/hooligan/video/x2fsfj_stades-les-nouvelles-violences-enqu_news
olympique1950

Club : lyon
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:01

cch qui fait des copier coller sur tous les forums pour deblaterer sa haine Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_rol
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:11

j'ai raté le début de ce reportgae mais de ce que j'en ai vu y a pas grand chose de choquant. On a bien vu les parkings où les supporters sont parqués comme des bêtes ; les fouilles minutieuses avec les deux mat qui sont bloqués car ce serait de "l'incitation à la consommation de produits stupéfiants "etc etc ... Après les commentaires on aime ou on aime pas mais ils étaient pas toujours en décalage avec la vérité; Sur Valenciennes ; le journaliste note que dans la presse il n'y a pas eu un seul mot concernant les incidents d'avant match. Et si RZ passe pour un monsieur qui appelle à la révolte face aux CRS ben c'est peut être parceque c'est la cas non ? Il savait qu'il était filmé il me semble donc on va pas épiloguer sur le pourquoi du comment. Quand à savoir l'impact que ce genre de reportage a sur le français moyen je ne me pose même pas la question car avec un minimum de recul on comprend que les dispositifs policiers sont inadéquates , obsolétes et contraignats pour tout le monde. En gros ils te saoulent pour un étendard pendant que 2 km plus loin t'as 200 mecs qui se mettent sur la tronche .....

Enfin pour ceux qui disent vivre leur passion à fond et qui l'assume je suis pas sûr puisque vous n'acceptez pas la moindre remarque qui puisse être négative. Ce reportage ne fait même pas l'amalgame sur la tribune Boulogne , Hourcade explique même comment l'existence d'une tribune blanche a poussé le PSG a avoir la mixité dans les autres tribunes . Y a rien d'iréel là dedans . On nous montre poas des aluts nazis filmés en Espagne en disant "ça se passe en France" . Ils ont juste ressorti des images d'archives pour explqieur l'existence des stewards dans les stades c'est quand même pas un reportage anti ceci ou pro cela ...
Alek

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:17

Bon beaucoup de choses ont été dites, tous les avis y sont...Pour ma part j'ai trouvé le reportage surtout à destinés des gens extérieurs au tribune...
donc certains commentaites se comprennent.
Par contre pour le moi le reportage sur les SW était à chier,c'était un reportage sur RZ point final, je me met à la place du mec qui y connait rien et bah il est pas plsu avancé avec ce reportage...J'aurais préféré quand même un reportage sur le groupe réellement et pas sur une personne.
Le reportage sur les indep était mieux fait, certains clichés sont effacés, il y avait une volonté de comprendre ce milieu bien plus visible que pour l'autre partie du reportage.
Belle voix off de merde quand même.
Ps:Si quelqu'un peut me choper les chaussettes de Zeroual (qu'on voit quand il grimpe sur les grilles) qu'il avait à Valencienne je suis preneur!! J'avais les mêmes au primaire. Emissions/reportages TV - Page 6 Dehors-1
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:34

Mama a écrit:
la girafe party a écrit:
il est beau le rachid zeroual " monsieur je sers la main a thiriez"

1500 euros dans sa poche pour s'occuper du groupe, la meme pour le cousin , avec les places de deps offertes par le clubs revendues 40 euros!!

de toute beauté ; c'est des ultras ça

ils sont beau les capitalistes cubains!! Emissions/reportages TV - Page 6 Thumb Emissions/reportages TV - Page 6 Thumb
Tellement vrai...
Horrible ce système d'abonnement... (Ah non j'oublais, c'est pour maintenir des prix corrects pour des tribunes populaires... Emissions/reportages TV - Page 6 Wavey_gi )

Emissions/reportages TV - Page 6 Apu-1-obiyrlf349b7mikzb3nniy6h

Graphique des moyennes de prix des abos dans les clubs majeurs de France (merci a celui qui mavais file ca)...

Perso ce systeme j'adhere pas...mais si le club le fait il y trouve son compte...(la gestion de 28 000 abo ca coute des sous...) donc les groupes gerent ca, ils y trouvent leur compte aussi, en prenant une commission sur le prix initial..
Apres meme si chaques groupe se prend 15 ou 20 euros ont paye toujours moins que vous ( parisiens ) par exmple...donc rien a branler de savoir que certains gars se feront des dep a l'oeil ou iront s'acheter un mergez moutarde sur mon compte ! Apres faut arreter de se la jouer "ouia c'est contre la mentalitée ultra de gerer tout ce pognon ! " a partir du moment ou ils font leur double bus a chaques dep ou presque, qu'ils chantent, qu'ils se bougent, qu'ils font leur tifo qu'est ce tu veux de plus !
le resultat est la...Apres en inter groupe marseillais la donne est differente...mais la ca vous regarde pas c'est des pb internes !
Trezegoal

Trezegoal

Club : F.C Rouen 1899
Groupe/Tribune : Kollectif Independant Rouennais

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:41

Voici le communiqué

Citation :
Communiqué

Dimanche 1er juillet, une partie de l’émission « enquête exclusive » diffusée sur M6 était consacrée au Winners. Un journaliste a suivi le quotidien du groupe pendant plusieurs semaines au moment de la préparation du 20ème anniversaire. Des heures de travail, souvent jusque tard dans la nuit, à préparer les voiles et autres animations déployées pendant OM-Lille avant que les festivités de s’achèvent avec le “Village Winners” et le concert de Manu Chao deux semaines plus tard… Pourtant, il ne reste au final que des images détournées et commentées dans le seul but d’illustrer le sujet du reportage : la violence dans le football.
Ceux qui connaissent le fonctionnement du groupe ont vu une image bien éloignée de la réalité du SW’87. Le journaliste, Alexis Veller pour ne pas le citer, s’est contenté d’utiliser des images certes réelles mais bien éloignées de leur contexte, le tout autour d’une seule personne. C’est oublier, volontairement, que les Winners sont un groupe de 5.550 adhérents où chacun a sa place selon son implication. Parmi eux, des minots dont les parents savent qu’ils sont encadrés au Local comme au stade et qui doivent aujourd’hui être bien surpris par la teneur des commentaires.
La désinformation autour des supporters n’est pas nouvelle. Nous espérions là qu’un journaliste aurait pu retranscrire tout simplement ce qu’il avait vu, ni plus ni moins. Le sentiment de trahison est aujourd’hui réel pour le noyau, les adhérents et marseillais concernés.
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:45

[quote="Alek"]Bon beaucoup de choses ont été dites, tous les avis y sont...Pour ma part j'ai trouvé le reportage surtout à destinés des gens extérieurs au tribune...
donc certains commentaites se comprennent.
Par contre pour le moi le reportage sur les SW était à chier,c'était un reportage sur RZ point final, je me met à la place du mec qui y connait rien et bah il est pas plsu avancé avec ce reportage...J'aurais préféré quand même un reportage sur le groupe réellement et pas sur une personne.
Le reportage sur les indep était mieux fait, certains clichés sont effacés, il y avait une volonté de comprendre ce milieu bien plus visible que pour l'autre partie du reportage.
Belle voix off de merde quand même.
[Ps:Si quelqu'un peut me choper les chaussettes de Zeroual (qu'on voit quand il grimpe sur les grilles) qu'il avait à Valencienne je suis preneur!! §J'avais les mêmes au primaire. Emissions/reportages TV - Page 6 Dehors-1

Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_rol Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_rol Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_rol Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_rol
artetaone

Club : PSG
Groupe/Tribune :

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:10

Les SW ont été présentés cme les seuls résidents du virage sud du vel' avec RZ cme big boss, le CU à dut vachement apprécier !!! ^^
cccddd1

Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:50

et apres tout ça on nous ressortira le vieux proverbe

seuls les presents savent Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_mrg Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_mrg
Kenny-1920

Club : Martigny
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:57

J'ai pas regarder le reportage, mais il y a une partie ici:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+exclusive/video/x2fsmz_stades-les-nouvelles-violences-enqu_news
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini

Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:14

les gars, le sujet du reportage c'était "AU COEUR DES NOUVELLES VIOLENCES DANS LES STADES"

alors oui normal qu'ils ne montrent que le côté violent des groupes! c'était pas un sujet sur les tribunes en général mais sur la violence dans les tribunes; sur le coup, le social on en a rien à foutre!

moi j'ai trouvé le reportage pas mal pour ce sujet: ils ont abordé la violence d'un point de vue d'un groupe d'indep et d'un point de vue d'un groupe ultrà. Le sujet est respecté, ils ont montré comment ça se passe de manière générale.
Même s'il restait des choses à dire, dans l'ensemble le sujet est respecté. En période de bac, je mettrais un petit 13/20, une mention assez bien donc Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_mrg
kunuZ

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:32

D'accord avec toi, je m'attendais à bien pire que ça. Je pensais que ça allait être du même acabit que le reportage à "66 minutes" sur l'après match du 23 novembre c'est à dire un reportage puant racoleur, démago etc..

Finalement on a eu le droit à un reportage bien ficelé, pas baclé, et qui selon moi faisait bien la part entre les mondes ultra et hool.
Hourcade a aussi été bon comme à son habitude.

Bien sur tout n'a pas été parfait. Quelques raccourcis faciles, un mauvais choix du groupe qui selon eux est représentatif du mouv, ils auraient pu parler un minimum des autres aspects du mouv même si le thème était axé sur la violence.

Bref, je ne suis pas sur que le mouv' en ressorte grandit aux yeux des gens et des supporters lambdas mais bon fallait pas s'attendre à mieux.
Moreno

Moreno

Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:06

Migou a écrit:
OmarGoulin a écrit:
mais contrairement à ce qui est dit, je n'ai pas trouvé les commentaires si "assassins".

Ca n'empêche pas que le choix du vocabulaire était vraiment tendancieux... par exemple, "règles barbares" pour dire qu'on se bat à mains-nues lors d'une fight, c'est plus que limite. La barbarité serait au contraire d'imposer aucune règle lors des affrontements, d'avoir tous les droits.

De même, quand ça parle du rôle "social" des SW87 auprès des jeunes, plutôt que de souligner l'importance de l'encadrement, on a plus l'impression qu'ils sous-entendent un détournement de mineurs. La manière qu'ils ont de présenter RZ dans son rôle "d'éducateur" était plus que manipulatrice: "il se dit éducateur, mais il a fait trois mois de prison", ou comment dénigrer tout le côté social des ultras.

Ce sont les deux exemples qui me restent en tête. Mais sérieusement, si on enlève les commentaires, ils ont filmé quoi de "choquant"? Une excursion des Marseillais dans les rues de Valenciennes et une bagarre entre deux types dans un virage, comme il y en a dans n'importe quelle discothèque un samedi soir? Waow, énorme, ça fait peur! C'est les commentaires, le ton de la voix, le choix du vocabulaire, la petite musique de thriller derrière, qui créé une ambiance pour faire peur à la ménagère-téléspectatrice.

Je me demande quel effet le reportage a eu sur Monsieur Moyen, pas habitué des stades, qui était devant sa télé... ça l'a peut-être réconforté dans son choix lors de la présidentielle, mais avec un peu de bol, ça fait comme Green Street, ça lance un effet de mode. Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_rol

En résumé, ça m'a pas réconcilié avec les journaleux.

PS aux modérateurs: ce serait pas mieux d'ouvrir un sujet rien que pour ce reportage? Parce que ça va vite faire des pages et des pages...

Exactement le même sentiment, surtout au niveau des tournures de phrases effectués dans le sens que veulent les médias.
Après sur les images c'est du concret donc bon...
Je m'attendais à voir aucune image d'animation mais finalement si, donc j'me dis qu'ils ont pas trop oublier les principales valeurs des ultras, même si c'est sur c'est un reportage sur la violence, le mec/fille extérieur(e) a qui tu montres ça, il ou elle a 1h15 d'images violentes dans la tête (je caricature), quand t'éteins la télé, tu te dis que y a que de la violence.

Sentiment mitigé...
Trench Town Rock

Trench Town Rock

Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:40

Si quelqu'un chope l'audimat et le score dans la soirée par rapport aux autres émissions, qu'il fasse tourné.
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:10

Trench Town Rock a écrit:
Si quelqu'un chope l'audimat et le score dans la soirée par rapport aux autres émissions, qu'il fasse tourné.

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6444
Treve de puffage

Treve de puffage

Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:23

beppe tardini a écrit:
les gars, le sujet du reportage c'était "AU COEUR DES NOUVELLES VIOLENCES DANS LES STADES"

alors oui normal qu'ils ne montrent que le côté violent des groupes! c'était pas un sujet sur les tribunes en général mais sur la violence dans les tribunes; sur le coup, le social on en a rien à foutre!

moi j'ai trouvé le reportage pas mal pour ce sujet: ils ont abordé la violence d'un point de vue d'un groupe d'indep et d'un point de vue d'un groupe ultrà. Le sujet est respecté, ils ont montré comment ça se passe de manière générale.
Même s'il restait des choses à dire, dans l'ensemble le sujet est respecté. En période de bac, je mettrais un petit 13/20, une mention assez bien donc Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_mrg

Que le reportage soit plutot bon concernant cette thématique souvent traité de manière plus "spectacle" ok !
Mais le blème c''est que à chaque fois ces reportages touche au mot violence,d'un coté je ne vois pas non plus les chaines diffusés un reportage sur le fonctionnement des groupes(travaux des membres,role social,action pour des oeuvres caritatives)On montre toujours les aspects négatifs.
Enfin,on reste un mouvement underground et notre place n'est finalement pas à la TV.C'est ce qui fait que notre passion est incomprise par une majorité de personnes.
PochOn

PochOn

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:29

si vous vous demandiez ce qu'en pense le grand public ...

Citation :
il est heureux de constater que plus de 2 millions de télespectateurs dont de nombreux amateurs de foot aient pu voir ce reportage de M6 sur ces "pseudos" supporters qui cherchent la castagne avant les matchs de leur équipe à l'extérieur et qui s'étonnent d'être parqués tels des bestiaux avant les rencontres.Si demain ces hordes d'inconscients se contentaient d'encourager leur équipe en cessant les insultes faciles et la violence gratuite ils seraient autrement considérés.Je savais que ce phénoméne existait en france mais hier soir j'étais sidéré devant un tel étalage de bêtise; à côté les lofteurs de secret story font figure d'académiciens.

Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_rol
titoun_ub90

titoun_ub90

Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ub90

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:05

tenez les parties 2 , 3 , 4 , 5 de Stade les nouvelles violences

https://www.dailymotion.com/rss/tag/hooligan
http://ultras-amateurs.megabb.com
Tux

Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:03

Si ça n'a pas déjà été posté:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=65012

Sinon désolé m'sieurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 6 Icon_minitime

Emissions/reportages TV
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant