FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| Emissions/reportages TV | |
|
+274aztek94 vak410 klem67 neza UltraRsca09 Metz Para Sempre fantome.60 Malcom X Steto1808 aerosur zampa1342 Zojin Shone Badlieutnant69 G-K extrem' maxou-x Ultras Mentality robert-U ultraselie42 nico.nissart Bakar Marv Ultra-FairPlay Nico89 Branquignoles lancelot77 SaintCyrien ile2france curva07 gWa Charden Sport Billy vivere ultras astala Pelforth polak nissarté06 Massilia Fans Inflammable Lau Boca-Massilia philosophe bibi-75 LeRennais nyrod anonyme.du.75 kamiso93300 vincenzo MaRco ReL palinho aloisio11 Diego Armando hallo metz1932 Glamrik SB07 B!-F! panamebg ViolAlex LF1991 nicolascass Paname Come on Karlito_SF06 fidel kev-ub Peace kasual Austerlitz wins13 Ultrapariah MARSEILLE 1899 Rsca cass76 nonameboys Maratona12 nath-GAPG caf garde la vielle NF strife VeryOldBoy sebastien TAG haffouff whitestorm louquila geostandard jackylefou losrojinegros Gnom julius FredPerry ED69 sanpaolo13 Joe51 Casual90 SCOUSE Bud90 ClearwaterRevival Stefkaos gigante.verde Dr Neophyte gregos BennyCash martoni Roulian Valois TomTom Ligne72 16novembre paranocfp themad Shelby MilanUltra *ducky* Calouis Hédas grems Shadow Psi13 spirit94 gui. krom cb smith prozak parygo serial thomas76500 bsn06 Emirates-paris Team MU Fran virgile rafswb Berserk Chanteur provenço hugo chavez pseudo Ma gueule willy57 Homer dve59350 Ultradgé pgt69007 coco1 section kaos Undooooone iStWood Hector Sanchez Since 1913 jiggy44 Liebodar siko Giuseppe Lili des bellons Jé malibu guesstar vanvan porco rosso paquebot222 bastien1987 Buldog fumi H²O boca venceremos lamort7 UFsection.oise filoudu92 Pandde Baguépi edo Fabio Yves Remort 1garsdepassage Tux titoun_ub90 Trench Town Rock Moreno beppe tardini Kenny-1920 cccddd1 artetaone Trezegoal rems Alek psycho olympique1950 south-ultra 2002 Blanquette thetys augustin bouvier Dewi cch Steve Sanders Chicano! vinzo Forezien PhiToR Zena night13 kevmer bigazerty K-U OmarGoulin Treve de puffage Dotbo/Acee/LO! lolo stankovic la girafe party raivavae kevin_ig05 Noaille_13 1sociable LadyTron Chase Résistance33 Marsigliesi ptiminet cabo Biscione joecocker [-Mars-] kbor01 ROUX Djeman :) GRD PochOn tinoi furiana42 l'armenien psgman9133 Azerty Panthère skolive03 taro misaki Juventino2034 livestrong01 ROBERT Lostpride rude koala ultras paris michael Esperance topn big bassotti Todorov psyko13 bambi_lf albatar FonzyRT94 Séquane Migou Dujardin Taro Hadigy Kob selfmade alex_Paris t0ny75 Culture Tribunes kaotic_boy kunuZ ULTRASCORE daver total ultra82 BCF le cailar 278 participants | |
Auteur | Message |
---|
cabo
Nombre de messages : 15 Club : Dijon Groupe/Tribune : DijonCF Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mar 3 Juil 2007 - 23:37 | |
| - PhiToR a écrit:
- olympique1950 a écrit:
- rude koala a écrit:
- bon au moin slà c'est clair, mais quand même ça nous dit pas c eque le journalist eà bien pu lui raconter.... et surtout comment il l'a rencontré (j'imagine mal un journaliste se balader dans gerland en hurlant "je cherche un hooligan pour un reportage")
le journaliste avait un numero de tel d'un mec qui a entraine d autres numero etc...et ensuite plusieurs personnes commencaient a etre au courant d un reportage et c arrivé jusqua lui. Wé pis bon les types ont beau essayer d'etre discrets ... tout le monde les connait. meme les RG | |
| | | Forezien
Nombre de messages : 18 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 0:23 | |
| Sur "chaque" sujet vous vous taillez sur tout et n'importe quoi, arretez un peu ou parlez en en MP, c'est lourd au fil du temp. | |
| | | UFsection.oise
Nombre de messages : 66 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 13:10 | |
| d'une tu ne m'insulte pas petit, de 2, oui maintenant j'ai tout lu, et je trouve toujour aussi con cette action ,, pourquoi???
tout simplement parce que ce milieu doit rester secret, en tout cas le plus possible, et bordel de merde c''est tout de meme normal non, on ne peut pas faire toléré de la fight aux gens, aux sup lambda, c'est logique quand meme, on est déjà grave flicé dans tous les domaines, c'est pas pour aller étalé sa vie de hool, d'indep ou du nom que tu veux d'ailleur.
dans chaque fight tout ce qu'on veut c'est de la discrétion, et ce connard va carrément en faire une émission, c'est hors sujet complet.
et t'inquiète j'en pense pas moins de RZ, je le respect pour tout son travail, et depuis combien de temp il est en virage, mais après impossible d'etre d'accord avec autant de connerie. | |
| | | olympique1950
Nombre de messages : 65 Club : lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 13:16 | |
| blablablablablablablablablablabla...bref...arrete de faire du vent ...
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 13:19 | |
| quelqu'un connaitrait le nom de la musique losque les winners montent le tifo dans la tribune ?? ( genre musik de rap)
merci |
| | | lamort7
Nombre de messages : 22 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 14:44 | |
| C'est pas parce qu'on est pas dans le mouv' qu'on est incapable de comprendre la "fight" comme vous dites, ya pas que des gens bornés "dehors" quand meme Tant que les gars se bastonnent qu'entre eux, j'vois pas l'pb | |
| | | venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 15:09 | |
| Comme le mecs en question a dit, dans tout les cas, M6 aurait fait ce reportage, maintenant il y avait un choix a faire, soit les indep de lyon laissaient prendre n'importe quel mytho ou poseur de lyon faire ce reportage et donc ils seraient passé pour des peintres, soit ils faisaient un truc plus serieux et montrer une partie du coté du mouvement "indep" plus proche de la réalité. Bon voila apres c'est un choix mais je trouve que le coté du mouv indep à été plustot bien montré, apres ça plait.., ça plait pas.., on s'en ballance c'est le choix des lyonnais. Pour ce qui est de la partie SW no comment. | |
| | | night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 15:57 | |
| J'ai du mal à comprendre à comprendre la position de certains.
Ce reportage, en ce qui me concerne, est mauvais autant pour les indeps que pour les ultras.
Pour les indeps, cela risque d'attirer encore un peu plus l'attention sur eux et ce n'est pas ce qui est, me semble t-il, recherché. Quent à une éventuelle compréhension de ce "phénomène", peu peuvent comprendre. Quant on focalise médiatiquement sur un phénomène, les autorités, comme souvent, montre qu'elles sont réactives et se revèlent plus vigilantes et surtout plus sévères.
Quant aux ultras, il est important de prouver qu'ils ne sont pas les caricatures qu'on veut bien nous présenter d'abrutis mais qu'ils sont des personnes responsables passionnés et organisés. C'est la condition pour que les autorités freinent leurs "tout sécuritaire", qu'ils arrêtent de nous parquer comme des animaux, qu'ils nous laisse rentrer notre matos et qu'ainsi les assoc d'ultras soient mieux considérés. Ce n'était pas le cas dans le reportage, la faute au journaliste, à R.Z, au winners, peu importe,le résultat est là.
Cela dit, il fallait s'y attendre, le sujet était la violence et rien d'autre... | |
| | | boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 16:31 | |
| Franchement à vous lire, on croierai que c'est ce reportage qui va révolutionner le mouvement. Croyez vous vraiment que les pouvoirs publiques ont attendu un reportage diffusé sur M6 pour s'interesser aux Indéps ??? Toutes les images diffusées sont pour la pluspart sur internet, et même si elles sont sur des forums privées il n'est pas compliqué de se les procurer. Tout ceux qui parle de mouvement underground, faut sortir un peu de chez vous et de votre bulle. Comme l'a trés bien expliqué Lyon1950, si ce n'était pas "fred" qui avait répondu quoiqu'il arrive, M6 aurait trouvé quelqu'un pour son reportage. Autant rencontrer quelqu'un qui est impliqué, aprés pour le fait de la caméra caché, c'est aussi normal. Même si forcément les gars veront le reportage, la présence sur l'instant d'un journaliste ne pousse pas à la confiance, notamment s'il y avait eu contact pour les poursuites judiciaire and co. Tout le monde se ségue sur l'angleterre, les bouquins de hools repanties ou sur the real football factories (qui d'ailleurs sont vraiment de super reportage, les internationnaux sont fabuleux ...) mais quand ça se passe en france ça y, c'est une honte. Aprés le ton moralisateur, les allusions douteuses du journaliste il ne faut pas se leurrer (fred l'explique trés bien dans le poste de lyon1950), le reportage n'était pas là pour faire l'appologie de la violence. Ce qui est plus dommagable c'est qu'à priori Hourcade ai été coupé dans son argumentaire, mais tellement prévidible là aussi. En ce qui concerne la partie sur les Ultras, et bien c'est con que l'ont ai pas eu un parralléle entre les wins et SA (comme ça devait se faire normalement) afin de montrer aux téléspectateur les différents fonctionnement des groupes. mais là aussi ça se comprend le théme étant la violence et non le vie d'un groupe Ultras (même si ça n'as pas était présenté comem ça au groupe......) Et juste un point pour finir, à tous ceux qui crache sur le mode de fonctionnement des wins sans connaitre et se renseigner un peu, je suppose que vous en faite autant avec bon nombres de gros groupes transalpin qui sont réputés pour leur fonctionnement trés clean..... Ya qu'à voir rien que sur la saison derniére yaurait absolument rien à dire | |
| | | H²O
Nombre de messages : 1 Club : P.S.G Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 17:06 | |
| Entre le lyonnais et le gars de nancy qui boivent un coup comme deux potes et l'Autre qui charge les jeunes de son groupe quand on lui fait une remontrance pour les fumigènes ?? | |
| | | fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 17:11 | |
| - boca a écrit:
- Franchement à vous lire, on croierai que c'est ce reportage qui va révolutionner le mouvement.
Croyez vous vraiment que les pouvoirs publiques ont attendu un reportage diffusé sur M6 pour s'interesser aux Indéps ??? Toutes les images diffusées sont pour la pluspart sur internet, et même si elles sont sur des forums privées il n'est pas compliqué de se les procurer.
Tout ceux qui parle de mouvement underground, faut sortir un peu de chez vous et de votre bulle.
Comme l'a trés bien expliqué Lyon1950, si ce n'était pas "fred" qui avait répondu quoiqu'il arrive, M6 aurait trouvé quelqu'un pour son reportage. Autant rencontrer quelqu'un qui est impliqué, aprés pour le fait de la caméra caché, c'est aussi normal. Même si forcément les gars veront le reportage, la présence sur l'instant d'un journaliste ne pousse pas à la confiance, notamment s'il y avait eu contact pour les poursuites judiciaire and co.
Tout le monde se ségue sur l'angleterre, les bouquins de hools repanties ou sur the real football factories (qui d'ailleurs sont vraiment de super reportage, les internationnaux sont fabuleux ...) mais quand ça se passe en france ça y, c'est une honte.
Aprés le ton moralisateur, les allusions douteuses du journaliste il ne faut pas se leurrer (fred l'explique trés bien dans le poste de lyon1950), le reportage n'était pas là pour faire l'appologie de la violence. Ce qui est plus dommagable c'est qu'à priori Hourcade ai été coupé dans son argumentaire, mais tellement prévidible là aussi.
En ce qui concerne la partie sur les Ultras, et bien c'est con que l'ont ai pas eu un parralléle entre les wins et SA (comme ça devait se faire normalement) afin de montrer aux téléspectateur les différents fonctionnement des groupes. mais là aussi ça se comprend le théme étant la violence et non le vie d'un groupe Ultras (même si ça n'as pas était présenté comem ça au groupe......)
Et juste un point pour finir, à tous ceux qui crache sur le mode de fonctionnement des wins sans connaitre et se renseigner un peu, je suppose que vous en faite autant avec bon nombres de gros groupes transalpin qui sont réputés pour leur fonctionnement trés clean..... Ya qu'à voir rien que sur la saison derniére yaurait absolument rien à dire
Franchement comparé "the real football factories" avec cette sous merde de reportage faut pas poussé quand même. Le premier est destiné à un public connaisseur et qui s'interesse au mouv' le deuxieme ne s'interesse qu'à l'audiance et comme la violence ca fait vendre.... Ceux qui ont pas compris que cette emission n'avait que pour objectif denigré les deux mouvements c'est qu'ils ont compris que dalle!! Collaboré avec des chaines de ce genre c'est donner le baton pour se faire battre. | |
| | | boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 17:20 | |
| juste pour préciser, il va de sois que je ne compare pas FF au reportage de M6, car ce n'est absolument pas la même chose.... Mais si tu enléves les commentaires la parties filmé sur les indéps est relativement interessante. | |
| | | Buldog
Nombre de messages : 30 Club : FC Brussels Groupe/Tribune : BCM.47/ Vak B Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 17:51 | |
| La répression chez vous est à mourir de rire, ici (Belgique) "l'intention" est déjà sanctionnée, on tourne le coin d'une rue on vous photographie ou vous êtes filmé,(le jour du match vous avez les spotters à vos couilles dès le matin avec un peu de chance vous devez vous présenter au bureau de police 1 heure avant match) une semaine après vous recevez une missive et patatrac, amendes et ids, voilà on n'appelle ça "la loi football". Seule solution pour nous, un rdv en semaine, mais quel est l'intérêt... PS(Désolé pour le français, je suis néerlandophone). Cheers | |
| | | rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 18:35 | |
| - boca a écrit:
Comme l'a trés bien expliqué Lyon1950, si ce n'était pas "fred" qui avait répondu quoiqu'il arrive, M6 aurait trouvé quelqu'un pour son reportage. Autant rencontrer quelqu'un qui est impliqué en meme temps personne a mis le couteaux sous la george des Lyonnais pour faire ce reportage...les lillois ont refusés et je sais plus qui d'autre...si les mecs impliqués se passent le mot entre eux le journaliste va pas chercher un mec a perruque pour faire un reportage comme ca ! Y a juste la seance chez le tatoueur que j'ai trouvé inutile , sinon ca se laisse regarder ! faut arreter de pleurer dans un sens parcque les gens connaissent rien au mouv , et des qu'un reportage est fait cracher dessus ! | |
| | | bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 18:37 | |
| une explication a la non diffusion de la partie qu ils etait venue filmer avec les supras? | |
| | | rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 18:50 | |
| - bastien1987 a écrit:
- une explication a la non diffusion de la partie qu ils etait venue filmer avec les supras?
Tout simplement parceque (à mon avis) le but final de l'émission était de parler de la violence dans le foot et qu'avec les Supras ils ont pas du en voir beacoup de la violence (ce n'est pas un branchage sur les SA je précise, c'est juste que je pense que peu de mecs dans ce groupe sont branchés "violence and fight"). Après, sur le mouvement indèp on peut en causer des heures, mais je ne pense pas que "le grand public" ai bien compris l'idée que les gars sont là juste pour passer un bon moment. Le mec devant sa télé tout ce qu'il voit c'est des gars qui se foutent sur la tête et ça pour lui c'est pas bien.... après que le reportage montre que les hool ne sont pas des gros beaufs chomeurs abrutis à la bière, ça nous on le savait déjà, mais monsieur téléspectateur, il s'en fout, pour lui des gars qui se frittent autour d'un match il trouve ça con, et il va pas chercher plus loin.... A la rigueur, qu'un mec plutôt sérieux se soit mis en avant pour le reportage ok, c'est tout de même mieux que si ça avait été une trompette, mais je reste persuadé que le téléspectateur moyen il a rien pigé au truc et que tout ce qu'il a vu c'est des mecs là pour se battre (et c'est maaaaaaaaaaaal!!!!) | |
| | | paquebot222
Nombre de messages : 86 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virages Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 19:08 | |
| Le lyonnais s'en est très bien sorti (ou peut etre le reportage a t'il été plus à son avantage que pour la parti winners). L image qu' a un téléspectateur classique d'un hooligan c'est que c'est un bourrin qui ne tourne qu'à la bièrre , la baston et la haine. Ici on a vu quelqu'un qui s'il aime se battre, travaille aussi dans le social (et ses collègues sont avocats ou comptables), est père de famille et boit un coup avec son adversaire d'un soir on ne peut plus paisiblement. Bref il s'est montré assez intelligent. | |
| | | UFsection.oise
Nombre de messages : 66 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 19:56 | |
| - night13 a écrit:
- J'ai du mal à comprendre à comprendre la position de certains.
Ce reportage, en ce qui me concerne, est mauvais autant pour les indeps que pour les ultras.
Pour les indeps, cela risque d'attirer encore un peu plus l'attention sur eux et ce n'est pas ce qui est, me semble t-il, recherché. Quent à une éventuelle compréhension de ce "phénomène", peu peuvent comprendre. Quant on focalise médiatiquement sur un phénomène, les autorités, comme souvent, montre qu'elles sont réactives et se revèlent plus vigilantes et surtout plus sévères.
Quant aux ultras, il est important de prouver qu'ils ne sont pas les caricatures qu'on veut bien nous présenter d'abrutis mais qu'ils sont des personnes responsables passionnés et organisés. C'est la condition pour que les autorités freinent leurs "tout sécuritaire", qu'ils arrêtent de nous parquer comme des animaux, qu'ils nous laisse rentrer notre matos et qu'ainsi les assoc d'ultras soient mieux considérés. Ce n'était pas le cas dans le reportage, la faute au journaliste, à R.Z, au winners, peu importe,le résultat est là.
Cela dit, il fallait s'y attendre, le sujet était la violence et rien d'autre... effectivement ya vraiment 2 positions concernant ce reportage, moi j'suis totalement d'accord avec toi night13. en fait pour moi tout ce qui se rapproche a la fight on ne peut pas en faire un reportage, je veux dire un reportage infiltré c'est pas possible comme l'a expliqué night13, et le pire c'est que ca me semble carrément évident, je ne comprend meme pas que certains d'entre vous ne réagisse pas a ca. après j'suis honnete je m'enporte envers le fameux fred, parce que sur un avis hyper perso je le trouve ridicule mais bon, maintenant encore une fois comme l'a dit je ne sais plus qui, on leur a pas m'y le couteau sous la gorge, la preuve je ne savais pas, mais les lillois on soit disant refusé, donc la preuve qu'ils auraient pu, et autre chose on est les premiers a dénoncé les journaleux de merde, pour ensuite les invités dans nos tribunes pffff c'est pathétique. et puis on peut pas dire non plus, du moment qu'ils se battent entre eux je ne vois pas le probleme, ben a une autre échelle alors, on laisse faire les guerres alors, du moment que les 2 camps sont d'accord, merde c'est quand meme ridicule, et puis quand on se retrouvera avec des cadavres dans nos rues a la suite de fight, ca sera cool ca aussi. la fight si j'yvais j'assume ok, mais c'est impossible d'espéré etre compris un jour, quand on veut se battre on est bel et bien des bad boys, on va quand meme pas etre récompenser pour ca, on veut se battre ok, mais dans les lois c'est pas bien ok, donc on l'assume, et ceci me concerne donc. imaginez j'me fais gaulé par un condé leur d'une fight, j'vais leur dire, j'vois pas ce que je faisais de mal, l'autre en face etait d'accord. et puis ma foi pour le mouv ultra, on sait tous ce qu'on vaut, pas besoin d'une emission de merde pour nous le dire, meme les mecs qui diriges ce genre de reportage ne peuvent pas nous blérés alors preuve que la cause est perdue. | |
| | | beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 20:19 | |
| lorsque les médias veulent faire un reportage sur les trafics en banlieue, ils finissent toujours par le faire, même si les "boss" on décliné, ils prendront toujours des trompettes. lorsqu'ils veulent faire un reportage sur le commerce d'êtres humains, pareil, ils finissent toujours par le faire, quelque soit les intervenants. Dans n'importe quel milieu underground les médias s'infiltreront toujours donc tant qu'à faire, autant que des types du milieu y participent pour pas que trop de conneries soient dites et tenter de montrer à "Mr tout le monde" (du moins celui doté d'un peu de réflexion) que malgré la réprobation des actes qui vont être diffusés dans le reportage, ces actes ne sont pas le fait que d'écervelés. | |
| | | ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 20:59 | |
| Les messages d'insultes et les passages y faisant allusions ont été supprimés.
UF Section Oise, tu peux ne pas apprécier la position du lyonnais mais respecte là. Y a des mots à ne pas dire...
Retour à une discussion normale. | |
| | | porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 21:28 | |
| se prêter au jeu des journaputes pour des raisons d'ego lorsqu'on est dans un truc "underground", ça s'appel scier la branche sur laquelle on est assis.
continuez dans ce sens, et chougniez comme des gonzesses sur l'utilisation qui en est faite après. Pathétique. | |
| | | vanvan
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 21:45 | |
| - rude koala a écrit:
- bastien1987 a écrit:
- une explication a la non diffusion de la partie qu ils etait venue filmer avec les supras?
Tout simplement parceque (à mon avis) le but final de l'émission était de parler de la violence dans le foot et qu'avec les Supras ils ont pas du en voir beacoup de la violence (ce n'est pas un branchage sur les SA je précise, c'est juste que je pense que peu de mecs dans ce groupe sont branchés "violence and fight"). C'est clair qu'à mon avis, PSG / AEK n'a pas été assez violent pour que M6 diffuse les images dans le reportage... | |
| | | olympique1950
Nombre de messages : 65 Club : lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 4 Juil 2007 - 22:41 | |
| message de "fred":
"de toute facon les flics connaissent deja le fonctionnement des indeps, ils connaissent deja mes tatoos (sauf le dernier), connaissent mon boulot, ma famille donc rien de nouveau pour eux" | |
| | | psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 5 Juil 2007 - 3:38 | |
| Ce que je comprends pas dans ce topic c'est pourquoi autant de gens réagissent sur le fait qu'un lyonnais est accepté de répondre au journaliste. Il est libre de faire ce qu'il veut non ? En plus , il assume. Et puis c'est quand même mieux d'assumer ses actes comme il le fait que de venir 10 ans après à télé pour dire : " j'étais un marginal , un fou et pati patata " genre on m'a forcé , c'était pas moi ....
Après le reportage il plait ou il plait pas mais on a aucune légitimité à juger de l'intérêt ou non qu'un mec a à parler ou non . A lire certains on dirait que c'est une balance ou qu'il a tué un mouvement underground . C'est une blague non ? Undergroud pour qui ? Ce mouvement est connu de tous alors ça va changer quoi ? Les gens vont pas avoir peur d'aller au stade puisque justement ça se passe pas au stade !!!
Enfin ceux qui jugent les personnes considérant que la violence est quelque chose d'anormal c'est quand même limite ! On peut pas demander à l'opinion public d'accepter la violence qu'elle soit policière ou autre. Parceque si on admet la violence entre supporters alors on admet toutes les violences c'est pas plus compliquée que ça ! D'ailleurs dans FF l'auteur lui même ne recherche même pas à justifier ses actes , il agit et point barre. Il regarde pas les conséquences de ses actes. C'est son choix : il doit l'assumer . Ici c'est exactement pareil : des mecs décident de se mettre sur la gueule : et bien qu'ils assument derrière. Vous voulez quand même pas non plus une médaille .... | |
| | | cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 5 Juil 2007 - 3:44 | |
| - beppe tardini a écrit:
- lorsque les médias veulent faire un reportage sur les trafics en banlieue, ils finissent toujours par le faire, même si les "boss" on décliné, ils prendront toujours des trompettes.
lorsqu'ils veulent faire un reportage sur le commerce d'êtres humains, pareil, ils finissent toujours par le faire, quelque soit les intervenants. Dans n'importe quel milieu underground les médias s'infiltreront toujours donc tant qu'à faire, autant que des types du milieu y participent pour pas que trop de conneries soient dites et tenter de montrer à "Mr tout le monde" (du moins celui doté d'un peu de réflexion) que malgré la réprobation des actes qui vont être diffusés dans le reportage, ces actes ne sont pas le fait que d'écervelés. le spectateur lambda est certainement plus choqué quand il voit un mec se brasser regulierement au stade tout en etant travailleur social. avis perso je pense que l'intention premiere du lyonnais etait bonne, et que rz s'est bien fait enculer par m6 cependant c'est jamais bon de passer à la tv dans ce type de reportage. a la limite il pourrait y'avoir des reportages interessants si les "hools" et gouvernement/instances du foot etaient en recherche de compromis mais actuellement c'est pas du tout le cas donc tous les reportages seront subjectif avec la volonté des medias au service de la demande generale de detruire le mouv. donc autant faire passer le 1er benet qui fera rigoler toute la france pendant une bonne demi heure. que là l'indep qui a des responsabilités dans le social ça passe plutot mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV | |
| |
| | | | Emissions/reportages TV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|