| Emissions/reportages TV | |
|
+274aztek94 vak410 klem67 neza UltraRsca09 Metz Para Sempre fantome.60 Malcom X Steto1808 aerosur zampa1342 Zojin Shone Badlieutnant69 G-K extrem' maxou-x Ultras Mentality robert-U ultraselie42 nico.nissart Bakar Marv Ultra-FairPlay Nico89 Branquignoles lancelot77 SaintCyrien ile2france curva07 gWa Charden Sport Billy vivere ultras astala Pelforth polak nissarté06 Massilia Fans Inflammable Lau Boca-Massilia philosophe bibi-75 LeRennais nyrod anonyme.du.75 kamiso93300 vincenzo MaRco ReL palinho aloisio11 Diego Armando hallo metz1932 Glamrik SB07 B!-F! panamebg ViolAlex LF1991 nicolascass Paname Come on Karlito_SF06 fidel kev-ub Peace kasual Austerlitz wins13 Ultrapariah MARSEILLE 1899 Rsca cass76 nonameboys Maratona12 nath-GAPG caf garde la vielle NF strife VeryOldBoy sebastien TAG haffouff whitestorm louquila geostandard jackylefou losrojinegros Gnom julius FredPerry ED69 sanpaolo13 Joe51 Casual90 SCOUSE Bud90 ClearwaterRevival Stefkaos gigante.verde Dr Neophyte gregos BennyCash martoni Roulian Valois TomTom Ligne72 16novembre paranocfp themad Shelby MilanUltra *ducky* Calouis Hédas grems Shadow Psi13 spirit94 gui. krom cb smith prozak parygo serial thomas76500 bsn06 Emirates-paris Team MU Fran virgile rafswb Berserk Chanteur provenço hugo chavez pseudo Ma gueule willy57 Homer dve59350 Ultradgé pgt69007 coco1 section kaos Undooooone iStWood Hector Sanchez Since 1913 jiggy44 Liebodar siko Giuseppe Lili des bellons Jé malibu guesstar vanvan porco rosso paquebot222 bastien1987 Buldog fumi H²O boca venceremos lamort7 UFsection.oise filoudu92 Pandde Baguépi edo Fabio Yves Remort 1garsdepassage Tux titoun_ub90 Trench Town Rock Moreno beppe tardini Kenny-1920 cccddd1 artetaone Trezegoal rems Alek psycho olympique1950 south-ultra 2002 Blanquette thetys augustin bouvier Dewi cch Steve Sanders Chicano! vinzo Forezien PhiToR Zena night13 kevmer bigazerty K-U OmarGoulin Treve de puffage Dotbo/Acee/LO! lolo stankovic la girafe party raivavae kevin_ig05 Noaille_13 1sociable LadyTron Chase Résistance33 Marsigliesi ptiminet cabo Biscione joecocker [-Mars-] kbor01 ROUX Djeman :) GRD PochOn tinoi furiana42 l'armenien psgman9133 Azerty Panthère skolive03 taro misaki Juventino2034 livestrong01 ROBERT Lostpride rude koala ultras paris michael Esperance topn big bassotti Todorov psyko13 bambi_lf albatar FonzyRT94 Séquane Migou Dujardin Taro Hadigy Kob selfmade alex_Paris t0ny75 Culture Tribunes kaotic_boy kunuZ ULTRASCORE daver total ultra82 BCF le cailar 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fran
Nombre de messages : 34 Age : 48 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Dim 2 Sep 2007 - 15:40 | |
| - provenço a écrit:
- J'ai le repportage sur l'om et paris en 93 mais sur k7 sinon je ne le trouve pas ailleur sur internet.
Juste une petite question le repportage "dossier scheffer" comment faire pour le graver sur emule il n'y est pas en entier?
merci par avance A propos de reportages je cherche celui passé sur 52 à la une (sur tf1 donc), en 92 ou 93 il me semble, sur les supporters parisiens (avec interview de Delobel). Quelqu'un l'a encore? | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Dim 2 Sep 2007 - 18:10 | |
| Lee Sharpes top 10 hooligan countries
part 1/8
https://www.youtube.com/watch?v=8Cd6ydmnSQ4
part 2/8
https://www.youtube.com/watch?v=pWyQIgeRHgw
part 3/8
https://www.youtube.com/watch?v=H1kqhppLdr8
part 4/8
https://www.youtube.com/watch?v=SFh68rPga2M
part 5/8
https://www.youtube.com/watch?v=A15s7CWxUvc
part 6/8
https://www.youtube.com/watch?v=GsdLzzMnydo
part 7/8
https://www.youtube.com/watch?v=qdD9NQAEDtg
part 8/8
https://www.youtube.com/watch?v=D0n2y23QR4w | |
|
| |
Emirates-paris
Nombre de messages : 20 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 21:55 | |
| Envoyé spécial ce soir. Un reportage sur les tribunes. Qui sont les hooligans francais ? | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 21:56 | |
| Dans la soirée, sur France 2 y'a un doc d'"Envoyé spéciale" appelé "Les tribunes de la haine", dans la présentation on a pu voir que le documentaire parlera de ce qui s'est passé lors du PSG/Tel Aviv. Edit : ah ben j'me suis fait devancer | |
|
| |
bsn06
Nombre de messages : 7 Age : 34 Club : nice Groupe/Tribune : pop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 22:26 | |
| C'est après le reportage qui passe en ce moment sur la crise du logement, donc ça devrait pas trop tarder, dans quelques minutes sans doute. | |
|
| |
thomas76500
Nombre de messages : 62 Club : Paris Groupe/Tribune : G... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 22:34 | |
| Le reportage me rend fou la | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 22:40 | |
| Ca qui saoule déjà, c'est le faite de montrer des mecs qui font des gestuelles et qu'ils disent que c'est des bras tendu de facho ... | |
|
| |
coco1
Nombre de messages : 118 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : TIGERS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 22:56 | |
| Petite question.. Le flic qui est interrogé à un moment, il a la même tête et la même voie que le meneur de boulogne dans le reportage de "52 sur le une" d'il y a quelques années!!! C'est lui qui est passée du côté des forces obscures??? Ou je me plante carrément?? | |
|
| |
serial
Nombre de messages : 37 Age : 38 Club : RSCL Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 22:56 | |
| le psy interogé c est deja celui qui etais pour le reportage d m6 sinon c est du rechauffé vu et revu du grand n importe quoi comme il en ont l habitude (je parle bien des medias ) | |
|
| |
coco1
Nombre de messages : 118 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : TIGERS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 13 Sep 2007 - 23:08 | |
| Je ne parle pas de Nicolas Hourcade mais du flic avec sa chemise blanche qui intervient deux ou trois fois dans le reportage... J'ai un doute sur le fait qu'il soit présent dans le reportage de TF1 à l'époque en tant que resposable des BB... Celui qui va checher des fournisseurs pour les pin's (lol) et qui "A I "plutôt qu'il ne haie (sic!!!)!!! Ceux qui ont vu le reportage comprendront peut être et pourrons me dire si je me plante ou non.. | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 6:26 | |
| ENVOYE SPECIAL ils peuvent vous filmer a votre inssus n'importe ou... a des années lumières du football et des stades ,ça m'est arrivé mefiez vous non pas des femmes ,mais des gens a lunettes ...et surtout de la monture de ces dernieres... | |
|
| |
prozak
Nombre de messages : 21 Club : Paris Groupe/Tribune : anonyme parmis la foule Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 7:44 | |
| Thierry D. ... En plus d'etre un branleur, il a vraiment une tête à claques! Il s'est fait une coupe "maison" pour le reportage ou c'est son coiffeur qui lui a fait une blague ?! | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 8:55 | |
| Pour continuer la discussion sur l'autre topic qui a été fermé, ce que je trouve ridicule, c'est de nous montrer par exemple le père de famillle qui parce qu'il a un nom à consonnance arabe, il vient avec ses gosses au Parc et le journaliste tente de lui faire dire que ce stade est dangereux pour sa peau. Depuis quand des mecs de Boulogne iront attaquer un supporter lambda comme celui-là ? Je trouve ça tellement con d'essayer de monter la tête aux gens. Autre truc débile. Le reportage montre des bribes de vidéos. On voit des gens qui chantent "Allez Paris" avec les 2 bras levés ou encore "Kop of Boulogne" avec la musique de fond, de l'air de dire : c'est interdit ce qu'ils font. Où est le mal de chanter pour son équipe ? Y a une loi de la république française qui interdit d'exhiber le drapeau Bleu Blanc Rouge ? Je trouve ça aberrant de montrer les images qu'on a vu et de vouloir les assimiler à des trucs d'extrême droite. C'est complètement hors de propos. | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 10:16 | |
| Le must du reportage : Thierrt D, avec ses sup mag vieux de 15 piges dans les mains pour expliquer sa passion.... quel charlot ce mec.... | |
|
| |
Yves Remort
Nombre de messages : 110 Club : LYON Groupe/Tribune : LYON Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 10:24 | |
| - Chanteur a écrit:
- Pour continuer la discussion sur l'autre topic qui a été fermé, ce que je trouve ridicule, c'est de nous montrer par exemple le père de famillle qui parce qu'il a un nom à consonnance arabe, il vient avec ses gosses au Parc et le journaliste tente de lui faire dire que ce stade est dangereux pour sa peau.
Depuis quand des mecs de Boulogne iront attaquer un supporter lambda comme celui-là ? Je trouve ça tellement con d'essayer de monter la tête aux gens.
Autre truc débile. Le reportage montre des bribes de vidéos. On voit des gens qui chantent "Allez Paris" avec les 2 bras levés ou encore "Kop of Boulogne" avec la musique de fond, de l'air de dire : c'est interdit ce qu'ils font.
Où est le mal de chanter pour son équipe ? Y a une loi de la république française qui interdit d'exhiber le drapeau Bleu Blanc Rouge ?
Je trouve ça aberrant de montrer les images qu'on a vu et de vouloir les assimiler à des trucs d'extrême droite. C'est complètement hors de propos. C'est exactement ce que je me suis dis. De là a penser que le reportager est orienté dans un but précis... Tremblez braves gens... | |
|
| |
cb
Nombre de messages : 76 Club : USC Groupe/Tribune : USC Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 10:29 | |
| Faut arrêter les gars, le reportage n'était pas non plus de la désinformation à 100% ... Il y a eu vraiment pire ...
Pour ce qui est du père de famille bien sur qu'il vont trouver une personne de couleur, c'est plus "réaliste". Chanteur, tu demandes depuis quand des supporters du KOB iraient attaquer un mec comme ça, je suis allé en touriste à psg-om dernièrement, et j'ai vu à plusieurs reprise des gars insulter des pauvres blédards ou père de famille de couleur. Certes personne n'en est venu aux mains, simplement parce que le secteur était fliqué de partout ... Ce n'est pas monter la tête au gens, juste les prévenir d'un danger qui existe bien ... Après je suis d'accord il faut être un sacré guignol pour faire ce genre de chose à proximité du parc, et de par la dégaine de ceux qui ont participé à ces actes, je doute fort que ce soit des mecs investis et présents au KOB depuis + de 5 ans ...
Par contre je suis d'accord sur le fait de vouloir passer une émission dans un cadre sensationnel ça peut tourner à des informations erronés pour l'auditeur.
Et pour une fois le discourt de Cherki était pas non plus abusé et extrémiste envers Boulogne, il s’est calmé depuis.
Rien de nouveau dans ce reportage, il y a eu pire. | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 10:59 | |
| - Yves Remort a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dis. De là a penser que le reportager est orienté dans un but précis...
Tremblez braves gens... On n'a jamais rien trouvé de mieux que la Peur pour faire passer les lois les plus sécuritaires et des décisions les moins "démocratiques". Toutes les lois récentes autour du football et ses supporters n'ont qu'une base : l'idée que la haine et violence règne dans les stades et que les familles ne sont pas en sécurité. Avec ça, on peut en faire passer des choses aux législateurs. Et ça ne vaut pas que pour le football… | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 11:28 | |
| Je n'ai pas trouvé le reportage si aberrant que celà : Les jeunes en latérale disent qu'ils se sentent tranquille au parc de même que le père de famille qui vient en sécurité... Il ne m'a pas semblé entendre que ces gens là étaient menacés au Parc. Bon ok, la stigmatisation de Boulogne est assez forte mais ou ils interviewent les plus radicaux et donc pas les personnes les plus représentatives ou alors les mecs ne cachent pas le fait que Boulogne est une tribune "blanche" et "antiracaille" (mais quel est dans ce cas la définition d'une racaille ?) . Donc même si Cherki est peut être un gros con, il précise bien qu'il n'a rien contre le BBR mais qu'il en veut aux actes racistes... Ce n'est pas la peine de venir reparler du BBR, ce n'est pas là le fond du débat... De même il n'a jamais été dit dans le reportage que les gestuelles de Boulogne représentaient un quelconque salut fasciste. Bon ok, le raccourci et l'amalgame peuvent toucher le pékin moyen qui mate son reportage, mais là ce n'est pas nouveau...
Enfin, pour moi le meilleur moyen d'éviter cet écueil, c'est d'éviter les caméras et les journalistes.
Message à Thierry D. : Si tu veux devenir célébère, participe à Secret story (avec "mon secrêt est que je suis un ancien hooligan" ou alors que "mon coiffeur est un mytho"), mais arrête de venir polluer les reportages sur les stades... | |
|
| |
krom
Nombre de messages : 46 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 12:06 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2yznn_envoyer-specialles-tribunes-de-la-h_extreme
https://www.dailymotion.com/video/x2z0n4_envoyer-specialles-tribunes-de-la-h_extreme | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 14:13 | |
| - Chicano! a écrit:
- Je n'ai pas trouvé le reportage si aberrant que celà : Les jeunes en latérale disent qu'ils se sentent tranquille au parc de même que le père de famille qui vient en sécurité... Il ne m'a pas semblé entendre que ces gens là étaient menacés au Parc. Bon ok, la stigmatisation de Boulogne est assez forte mais ou ils interviewent les plus radicaux et donc pas les personnes les plus représentatives ou alors les mecs ne cachent pas le fait que Boulogne est une tribune "blanche" et "antiracaille" (mais quel est dans ce cas la définition d'une racaille ?) . Donc même si Cherki est peut être un gros con, il précise bien qu'il n'a rien contre le BBR mais qu'il en veut aux actes racistes... Ce n'est pas la peine de venir reparler du BBR, ce n'est pas là le fond du débat... De même il n'a jamais été dit dans le reportage que les gestuelles de Boulogne représentaient un quelconque salut fasciste. Bon ok, le raccourci et l'amalgame peuvent toucher le pékin moyen qui mate son reportage, mais là ce n'est pas nouveau...
m Enfin, pour moi le meilleur moyen d'éviter cet écueil, c'est d'éviter les caméras et les journalistes.
Message à Thierry D. : Si tu veux devenir célébère, participe à Secret story (avec "mon secrêt est que je suis un ancien hooligan" ou alors que "mon coiffeur est un mytho"), mais arrête de venir polluer les reportages sur les stades... Toi tu comprends comme ça car tu en connais un minimum dans le mouvement ultras, mais un mec qui si connait pas du tout il à une toute autre opinion que toi. J'ai d'ailleurs vu les réactions au boulot ce matin ils pensent tous qu'un ultras c'est méchant, raciste, ca à pas de vie, qu'il cherche qu'à ce battre et qu'en faite il en à rien à foutre de son équipe et du foot. Et ta beau leur expliqué, tant qu'il n'y aura pas un reportage qui montre vraiment ce que font et fait un groupe ultras les gens ne t'écouterons pas. | |
|
| |
gui.
Nombre de messages : 38 Club : Paris SG Groupe/Tribune : DWC Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 14:27 | |
| - kbor01 a écrit:
Toi tu comprends comme ça car tu en connais un minimum dans le mouvement ultras, mais un mec qui si connait pas du tout il à une toute autre opinion que toi. J'ai d'ailleurs vu les réactions au boulot ce matin ils pensent tous qu'un ultras c'est méchant, raciste, ca à pas de vie, qu'il cherche qu'à ce battre et qu'en faite il en à rien à foutre de son équipe et du foot.
Et ta beau leur expliqué, tant qu'il n'y aura pas un reportage qui montre vraiment ce que font et fait un groupe ultras les gens ne t'écouterons pas. En même temps si tu vis ton truc pour les autres... autant arrêter tout de suite. | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 14:50 | |
| +1 les gens ne veulent pas comprendre de toute façon. | |
|
| |
prozak
Nombre de messages : 21 Club : Paris Groupe/Tribune : anonyme parmis la foule Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
spirit94
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : virage auteuil Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 14 Sep 2007 - 16:16 | |
| - kbor01 a écrit:
- Chicano! a écrit:
- Je n'ai pas trouvé le reportage si aberrant que celà : Les jeunes en latérale disent qu'ils se sentent tranquille au parc de même que le père de famille qui vient en sécurité... Il ne m'a pas semblé entendre que ces gens là étaient menacés au Parc. Bon ok, la stigmatisation de Boulogne est assez forte mais ou ils interviewent les plus radicaux et donc pas les personnes les plus représentatives ou alors les mecs ne cachent pas le fait que Boulogne est une tribune "blanche" et "antiracaille" (mais quel est dans ce cas la définition d'une racaille ?) . Donc même si Cherki est peut être un gros con, il précise bien qu'il n'a rien contre le BBR mais qu'il en veut aux actes racistes... Ce n'est pas la peine de venir reparler du BBR, ce n'est pas là le fond du débat... De même il n'a jamais été dit dans le reportage que les gestuelles de Boulogne représentaient un quelconque salut fasciste. Bon ok, le raccourci et l'amalgame peuvent toucher le pékin moyen qui mate son reportage, mais là ce n'est pas nouveau...
m Enfin, pour moi le meilleur moyen d'éviter cet écueil, c'est d'éviter les caméras et les journalistes.
Message à Thierry D. : Si tu veux devenir célébère, participe à Secret story (avec "mon secrêt est que je suis un ancien hooligan" ou alors que "mon coiffeur est un mytho"), mais arrête de venir polluer les reportages sur les stades... Toi tu comprends comme ça car tu en connais un minimum dans le mouvement ultras, mais un mec qui si connait pas du tout il à une toute autre opinion que toi. J'ai d'ailleurs vu les réactions au boulot ce matin ils pensent tous qu'un ultras c'est méchant, raciste, ca à pas de vie, qu'il cherche qu'à ce battre et qu'en faite il en à rien à foutre de son équipe et du foot.
Et ta beau leur expliqué, tant qu'il n'y aura pas un reportage qui montre vraiment ce que font et fait un groupe ultras les gens ne t'écouterons pas. et poivraud!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV | |
| |
|
| |
| Emissions/reportages TV | |
|