| Nombre de membre... | |
|
+39Pomme Cannelle chico16 ultras paris Occitania Marcel et mon orchestre Kosse nico06220 LaFouine prentakart Modernist adri69 bigazerty Calouis bizoo stankovic Larone Kilkenny maki benouse ROBERT olivierultrasgueugnon rude koala padarè PIM13 cobra XeqtR M A X Fab85 Dotbo/Acee/LO! Nemo chris_ncy Xaviar kaotic_boy J83 naranjaaa Galahad Raph om'fan Elsass-Indep 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsass-Indep
Nombre de messages : 53 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Nombre de membre... Jeu 8 Fév 2007 - 12:57 | |
| Cobmein de membres compte votre groupe ultra ou les groupes de votre club?! | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Dim 4 Mar 2007 - 0:14 | |
| les yankee's comptent 5000 membres a coté ;) les autres groupes marseillais : les winners 5500 le cu 4500 les dodger's 2500 les mtp 3000 les fana 1500 | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Dim 4 Mar 2007 - 1:11 | |
| Chez les Authentiks le nombre de cartage a été stoppé a partir de 300membres | |
|
| |
Galahad
Nombre de messages : 29 Club : pehéseugé Groupe/Tribune : mégalomastre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Dim 4 Mar 2007 - 1:29 | |
| Chez les boys c'est 800 membres cette année !!
edit mu:c'est pas le sujet...d'ailleurs on va faire un jeu..le jeu de : "tu abordes le sujet des sections (à marseille comme ailleurs) et tu vires direct"..et ça vaut pour tout le monde.. | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Dim 4 Mar 2007 - 4:08 | |
| pourquoi c'est bidon ??? Le sujet du topic c'est bien le nombre de membre , qu'ils soit dans toute la France ou a Marseille c'est quand meme des membres | |
|
| |
J83
Nombre de messages : 2 Club : Toulon Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Dim 4 Mar 2007 - 6:03 | |
| En Fait pour Marseille, c'est un peu particulier à cause de l'obligation de se carter à un groupe pour les abonnés des virages. Pour avoir le veritablenombre de mecs cartés et qui s'interessent un peu à leur groupe, il faut diviser par 10, ce qui donne :
yankee's : 500 winners : 550 cu 450 dodger's 250 mtp 300 fanatics 150
Ce qui semble quand même plus réaliste... | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Dim 4 Mar 2007 - 18:05 | |
| il ne faut pas confondre abonne dans la zone du groupe et membre du groupe ce qui est a mon sens tres different (pas de moquerie faisant partit de l'un de ces groupes) | |
|
| |
Xaviar
Nombre de messages : 25 Age : 47 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Collectif Embriagoun Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Dim 4 Mar 2007 - 23:16 | |
| Le collectif embriagoun a un nombre de membres très pratique: dix! Ca suffit pour remplir un J9 (car y'en a un en particulier qui a toujours une excuse plus ou moins bidon pour pas faire de dep ) et c'est très bien ainsi, il faut ajouter à ce chiffre un certain nombre de "sympatisants", copines, soeurs et autres individus intrigués par notre oeuvre! | |
|
| |
chris_ncy
Nombre de messages : 63 Club : Nancy Groupe/Tribune : la clique/chaudron Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Dim 4 Mar 2007 - 23:28 | |
| La Clique Nancy 80 membres | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 27 Club : PSG Groupe/Tribune : Tribune Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Lun 5 Mar 2007 - 23:30 | |
| l'auteur du topic pourrait tenir un listing en première page peut-être? | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mar 6 Mar 2007 - 0:14 | |
| Moi j'aimerais savoir combien le club de l'OM a redistribué les places. J'entends par là : Pourquoi les MTP ont 3000 membres alors qu'ils sont arrivés 6 ans apres les Fanatics qui ont 1500 membres par exemple. C'est pas partagé de maniere équitable ? Surtout que de l'époque où Tapie a donné le controle des virages au groupe, il ne reste que 4 groupes encore "vivant". 14 000 divisé par 3 pour le Sud Et 14 000 divisé par 5 pour le virage Depé. ça aurait plus logique, non ? Si il y a un ancien qui peut m'éclairer à ce sujet. | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mar 6 Mar 2007 - 1:11 | |
| - Fab85 a écrit:
- peut etre que cela suffit aux Fana
sa les interesse pas d'avoir36000 places alor que le nombres de mec qui bouge n' augmentera pas... C'est pas ça la question. Mais merci de ton intervention. J'dis Fanatics comme j'pourrais demander Pourquoi les MTP ont plus que les Dodger's par exemple. ou les Winners plus que le CU. Juste par curiosité comment ça été répartis. | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mar 6 Mar 2007 - 2:02 | |
| edit:uenviron 1200 cartés coté BSN, je connais pas le chiffre exact
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
M A X
Nombre de messages : 92 Club : 100 Χρόνια Groupe/Tribune : Δεν γίνεται αλλιώς.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mar 6 Mar 2007 - 18:58 | |
| - Fab85 a écrit:
- un peu plus de 2000 cartés coté BSN, je connais pas le chiffre exact
Moi j'ai qu'un membre...mais un gros... M A X "hein..!" | |
|
| |
XeqtR
Nombre de messages : 58 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mar 6 Mar 2007 - 19:52 | |
| topic à 2 balles qui ne veut strictement rien dire. j'apprend à personne que dans le mouv' c'est pas le nombre qui fait la qualité... je laisse aux autres débattre de qui à la plus grosse en parcage. on s'en fout de savoir le nombre de chaque association, il est ou l'interêt ? nul part... enfin bref, débattez bien, "c'est moi qui ai la plus grosse héhé " | |
|
| |
cobra
Nombre de messages : 35 Age : 38 Club : pipeau Groupe/Tribune : quartier nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mar 6 Mar 2007 - 23:05 | |
| oh les gars serieux c'est chiant les topics qui partent en couille, on s'en branle de savoir qui a la plus longue, les Lf ont 300 membres et sont beaucoup plus impressionnant que les yankee qui en ont 5000 membres .
Depuis quand le critere "nombres de membres" est le plus valorisant ? | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 27 Club : PSG Groupe/Tribune : Tribune Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mar 6 Mar 2007 - 23:12 | |
| Le topic peut être informatif sans être comparatif.... | |
|
| |
Elsass-Indep
Nombre de messages : 53 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mar 6 Mar 2007 - 23:20 | |
| Ce topic je l'ai ouvert pas pour dire que le nombre de membre et plus important que l'ambiance mais pour informer des différents groupe Ultras de France!! | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
PIM13
Nombre de messages : 59 Club : OM Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mer 14 Mar 2007 - 21:41 | |
| - J83 a écrit:
- En Fait pour Marseille, c'est un peu particulier à cause de l'obligation de se carter à un groupe pour les abonnés des virages. Pour avoir le veritablenombre de mecs cartés et qui s'interessent un peu à leur groupe, il faut diviser par 10, ce qui donne :
Ce qui semble quand même plus réaliste... En tant que Marseillais je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il faut diviser par dix!!! Et pourquoi pas par 5000!! Arretez d'affirmer des choses que vous ne connaissez que par le "on dit" ca evitera que ce forum ressemble à un débat entre footix!! Sur ce A plus!! | |
|
| |
padarè
Nombre de messages : 7 Club : Lyon Groupe/Tribune : 1950 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Mer 14 Mar 2007 - 22:55 | |
| - J83 a écrit:
- En Fait pour Marseille, c'est un peu particulier à cause de l'obligation de se carter à un groupe pour les abonnés des virages. Pour avoir le veritablenombre de mecs cartés et qui s'interessent un peu à leur groupe, il faut diviser par 10, ce qui donne :
Ce qui semble quand même plus réaliste... même si je suis pas Marseillais , c'est un peu des stats donner trop rapidement je pense... | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Lun 19 Mar 2007 - 17:18 | |
| Franchement, je rejoins ce qui est dit un peu plus haut, pour les "gros" groupes, on sait tous très bien que y'a beaucoup de personnes qui se cartent pour le style mais que ce ne sont en rien des ultras.... donc le nombre d'adhérents pour marseille, paris, lyon, sainté, bordeaux ou autres, c'est pas très intéressant dans la mesure où on est loin du concept un carté = un ultra. pour les groupes "moins nombreux", là ça devient plus intéressant parceque plus révélateur. Je vais prendre un exemple pour être plus clair. Gueugnon (choix pris au hasard) t'a pas 10000 cartés aux UG02, mais sur la cinquantaine qu'ils doivent être (peut être plus chiffre donné au hasard) t'es sur que t'a au moins 30 ou 40 motivés qui savent pourquoi ils ont pris la carte. | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Lun 19 Mar 2007 - 18:53 | |
| euh ... chez nous c'est 20 cartés et en comptant en plus les gars sur paris et montbard ... par contre on essaye de cartés que des vrai pasionnés du fcg et qui veulent bougé réellement... | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nombre de membre... Lun 19 Mar 2007 - 19:36 | |
| - rude koala a écrit:
- Franchement, je rejoins ce qui est dit un peu plus haut, pour les "gros" groupes, on sait tous très bien que y'a beaucoup de personnes qui se cartent pour le style mais que ce ne sont en rien des ultras.... donc le nombre d'adhérents pour marseille, paris, lyon, sainté, bordeaux ou autres, c'est pas très intéressant dans la mesure où on est loin du concept un carté = un ultra.
pour les groupes "moins nombreux", là ça devient plus intéressant parceque plus révélateur. Je vais prendre un exemple pour être plus clair. Gueugnon (choix pris au hasard) t'a pas 10000 cartés aux UG02, mais sur la cinquantaine qu'ils doivent être (peut être plus chiffre donné au hasard) t'es sur que t'a au moins 30 ou 40 motivés qui savent pourquoi ils ont pris la carte. A Paris le nombre de carté par groupe n'est pas élevé, et si on fait un rapport nombre de carté/actif on aurais un beau ratio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de membre... | |
| |
|
| |
| Nombre de membre... | |
|