Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilJoueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherJoueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Decoup12Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Decoup12Material ultrasJoueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Decoup12Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Decoup12S'enregistrerJoueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Joueurs Mercenaires / Réactions ultras

+37
bassotti
DUBH93
parygo
sade V.A.91
kunuZ
NawaK
kutoche
stankovic
Chanteur
psyko13
Esperance
fumiste
auteuil rouge
Fluctuat Nec Mergitur
l'armenien
raivavae
Jules
Plume
Lili des bellons
Noaille_13
Didic
rems
Dewi
Tartan Army
Booby
Dotbo/Acee/LO!
tony
sanpaolo13
boc'
rude koala
nin
coco1
siyoul
om'fan
Vitalic
filoudu92
BASILEUS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume

Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:18

D'accord avec Lili des bellons ( t'étais a la télé l'autre soir Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Biggthum ) .

Pour Fiorese quand il venait s'entrainer devant le virage sud , tout le monde montait sur les grilles pour l'insulter et lui cracher dessus . ( Bien qu'il portait notre maillot ) .

En esperant un match contre Munchen au Velodrome et un peu de motivation cher nous...
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:20

le match contre munich c'est loin d'être d'actualité
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:51

perso je pense plus redescendre en uefa que de passer les poules donc il y a peut etre une chance qu'on tombe contre le bayern en uefa qui sait Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Hinhin
Noaille_13

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:00

om'fan a écrit:
perso je pense plus redescendre en uefa que de passer les poules donc il y a peut etre une chance qu'on tombe contre le bayern en uefa qui sait Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Hinhin
j'espère qu'on va se retrouver encore à 15000 par virage et presque complet lors du bachage comme lors de la dernière ldc
om'fan

om'fan

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:02

on l'éspere tous Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Thumb
avec des tifos énorme et des chants bien fort aussi ^^
Lili des bellons

Lili des bellons

Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:07

Noaille_13 a écrit:
Lili des bellons a écrit:
Noaille_13 a écrit:
En même temps après on avait plus de raison de le pourir. Ca reste un mercennaire mais il était resté et jouait sacrément bien. Par contre ce qui est contradictoire c'est de l'insulter et de scander son nom par la suite. Des simples appaludissments convenaient.
J'espère que le sort nous réserve Arsenal l'année prochaine pour pourir un peu le flamini

mais oui bien sur ... ca a bien changé a marseille quand meme ..
avant quand y avait 2 match nul d affilé , les papin boli deshamps manger des caillase sur la voiture ...
mainteant ribery , tete de con sans nom , le joeur qui a surement le plus insulté notre club en le trainant dans la boue , ipasse une saison comme si de rien etait , au bout de 6 moi commence a de nouveau annoncé les possible "grand club " dans lequel il partira l année prochaine ...
et rien il est parti tranquille , il c est meme permis un tour d honneur en tracteur ....
ma fois ... arette tout serieux

remonte le temps coco. y'en a marre de tout les cabrins qu'on trimballe chaque année. Ribéry était une belle putain, mais cette putain pouvait nous arracher un match à lui seul. Cette année là ou j'ai pris le plus de plez c'était au parc et le fait qu'on ait gardé ribéry n'est pas étranger à notre prestation dans les tribunes conditionnées aussi par le terrain. J'oublie pas mais entre l'insulter à tout les matchs parce qu'il voulait partir ( bien manipulé par son agent aussi) et l'acclamer je crois qu'on peut trouver un juste milieu...Le comportement de Ribéry est à l'image du football moderne. Nasri qui disait rester à Marseille pendant 5-6 ans et pourquoi pas faire une carrière à la Totti il ya de ça 1 an maintenant c'est je joue la LDC et je me barre. et tu vas faire quoi? le siffler le caillaisser? C'est quand même un manque de respect peut être pas aussi important que le comportement de Ribéry l'été dernier mais un manque de respect flagrant.
donc je te renvoie la pareille soit tu arrêtes tout soit tu ouvres les yeux un peu. On t'a pas demandé de te tatouer Ribéry fan club sur les fesses mais juste de trouver compréhensible qu'il ne se fasse pas insulter à chaque match

ouais poulette ,c est la rupture tranquille ,la révolution pacifique, faut dire "mon club a la vie a la mort ", mais c juste que les mots claques .tu t adaptes , c beau , moi j y arrive pas ... Nasri ca fait 4 ans qu il joue avec les pro ca fait déja 2 ans qu il pourrait etre a arsenal . il est pas passé en direct a tf1 en disant mes dirigeant je me barre .Et le minot il a été ensencé par qui et quand?? combien de phrase pour nasri? montre moi les fotos ? ribery en trois moi c etait al pacino dans scarface , c etait le king en tifo sur le vs ... ouais ouais oauis
une bonne branlée ca lui aurait fait du bien , tu sais pourquoi il a rien eut ? parce qu il copinait avec les groupes tout simplement
apres les "compromis" c est pas dans la définition meme du mot ultras , mais qui est encore ultras au vel ???
om'fan

om'fan

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:10

a part les fana personellement je vois pas trop Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Wobble-1
rems

Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:13

Noaille_13 a écrit:
En même temps après on avait plus de raison de le pourir. Ca reste un mercennaire mais il était resté et jouait sacrément bien. Par contre ce qui est contradictoire c'est de l'insulter et de scander son nom par la suite. Des simples appaludissments convenaient.
J'espère que le sort nous réserve Arsenal l'année prochaine pour pourir un peu le flamini

avant quand y avait 2 match nul d affilé , les papin boli deshamps manger des caillase sur la voiture ...
mainteant ribery , tete de con sans nom , le joeur qui a surement le plus insulté notre club en le trainant dans la boue , ipasse une saison comme si de rien etait , au bout de 6 moi commence a de nouveau annoncé les possible "grand club " dans lequel il partira l année prochaine ...
et rien il est parti tranquille , il c est meme permis un tour d honneur en tracteur ....

Tu oublies l'avant saison l'an dernier ou une masse impressionante d'Ultras ce sont rassemblés a la commanderie pour lui mettre un coup de pression ! Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Nux
Jules

Club : RCL

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:24

Je me souvient d'un nancy-lens ya 2 ans quand bakari avais été tranféré à nancy, un accueil lui avais été réservé. Une banderolle: Bakari: une quiche en lorraine: avait été faite mais refusé par la sécurité . Sinon cousin dernièrement a eu le droit à quelques foudres.
raivavae

raivavae

Club : O.Marseille

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:29

om'fan a écrit:
a part les fana personellement je vois pas trop Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Wobble-1

Même si le groupe se rapproche le plus de la mentalité ultra' a "l'ancienne" ceci dit , le groupe en lui meme ne se revendique pas ultra'.Tu ne vois d'ailleurs aucun étendarts ou bache avec la trace ULTRA'. L'esprit fanatic est la premiere cause du groupe. Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Hat-1194
Noaille_13

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:37

Noaille_13 a écrit:
Noaille_13 a écrit:

remonte le temps coco. y'en a marre de tout les cabrins qu'on trimballe chaque année. Ribéry était une belle putain, mais cette putain pouvait nous arracher un match à lui seul. Cette année là ou j'ai pris le plus de plez c'était au parc et le fait qu'on ait gardé ribéry n'est pas étranger à notre prestation dans les tribunes conditionnées aussi par le terrain. J'oublie pas mais entre l'insulter à tout les matchs parce qu'il voulait partir ( bien manipulé par son agent aussi) et l'acclamer je crois qu'on peut trouver un juste milieu...Le comportement de Ribéry est à l'image du football moderne. Nasri qui disait rester à Marseille pendant 5-6 ans et pourquoi pas faire une carrière à la Totti il ya de ça 1 an maintenant c'est je joue la LDC et je me barre. et tu vas faire quoi? le siffler le caillaisser? C'est quand même un manque de respect peut être pas aussi important que le comportement de Ribéry l'été dernier mais un manque de respect flagrant.
donc je te renvoie la pareille soit tu arrêtes tout soit tu ouvres les yeux un peu. On t'a pas demandé de te tatouer Ribéry fan club sur les fesses mais juste de trouver compréhensible qu'il ne se fasse pas insulter à chaque match

ouais poulette ,c est la rupture tranquille ,la révolution pacifique, faut dire "mon club a la vie a la mort ", mais c juste que les mots claques .tu t adaptes , c beau , moi j y arrive pas ... Nasri ca fait 4 ans qu il joue avec les pro ca fait déja 2 ans qu il pourrait etre a arsenal . il est pas passé en direct a tf1 en disant mes dirigeant je me barre .Et le minot il a été ensencé par qui et quand?? combien de phrase pour nasri? montre moi les fotos ? ribery en trois moi c etait al pacino dans scarface , c etait le king en tifo sur le vs ... ouais ouais oauis
une bonne branlée ca lui aurait fait du bien , tu sais pourquoi il a rien eut ? parce qu il copinait avec les groupes tout simplement
apres les "compromis" c est pas dans la définition meme du mot ultras , mais qui est encore ultras au vel ???

mais que tu comprennes ou non y'a plus d'icone, de joueur modèle aussi bien dans le comportement que sur le terrain! et encore moins en France. Même Lucarreli veut se casser de Livourno c'est dire. Nasri ça fait combien de temps qu'il a explosé? une saison. en gros ça va faire 2 saison de haut niveau comme Ribéry. Même si je ne compare en rien Ribéry à Nasri, les faits sont là ça sera 2 saisons et basta. Et c'est pas spécifique à l'OM regarde à St-e en ce moment. Le foot c'est fait quelques temps qu'il est mort. pour revenir à Ribéry il a eu son coup de press il est resté contre son gré mais il est resté. On est en ldc. Alors je dis pas de faire la girouette mais certain auraient ils voulu le brimer toute la saison? parce qu'en faisant ça on aurait bien gazé cette année ribéry et cissé c'est pas mal comme trophée. Moi ribéry me laisse indifférent, j'ai applaudi cette saison parce qu'il nous a fait énormément de bien mais les acclamations ou les injures pas trop pour moi.
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:43

Noaille_13 a écrit:
Noaille_13 a écrit:

+1...on peut rajouter que la pute de Ribery si il t'a fait rever au parc en championnat, il se chie dessus lors des 2 finales de coupe...voir il nous fait perdre la derniere...je parle pas du penalty loupé à Bx où on joue la LDC lors de la derniere journée...Nasri, lui il l'a tiré son penalty..et bien !

Lili des bellions a bien résumé....

En ce qui concerne les mercenaires, il y a tout de même qques exeptions.. Didier Drogba reviendrai au vel' en tant qu'adversaire il aurait le droit à une ovation...comme Cascarino lorsqu'il jouait à Nancy...Mais il est vrai que ce sont des rares exeptions...
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:57

l'armenien a écrit:
En ce qui concerne les mercenaires, il y a tout de même qques exeptions.. Didier Drogba reviendrai au vel' en tant qu'adversaire il aurait le droit à une ovation...comme Cascarino lorsqu'il jouait à Nancy...Mais il est vrai que ce sont des rares exeptions...

Ca serait la même chose si Heinze revenait jouer un jour au Parc en tant que visiteur (je ne considère pas Heinze comme un mercenaire, je parle en therme d'ovation)
auteuil rouge

auteuil rouge

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:32

faut pas oublier cette katin demodeste mbami qui avit declarer dans l equipe je ne pourait jamais jouer a marseille.........

Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_rol
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!

Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:40

Noaille_13 a écrit:
Noaille_13 a écrit:

Bin apres tu luttes contre le Football Moderne .. ou pas.
Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Hat-1194

Le minimum c'est l'ignorance. Et lui rappeller d'éviter d'embrasser le logo (qui est d'ailleurs tres moche hein, sacré Bouchet va...) apres chaque But.

Personnellement meme apres Paris ou j'sais pas quoi, j'ai jamais applaudis ou scandé son nom à cet enculé. (Certain (s ?) groupes ne l'ont jamais fait d'ailleurs...)

D'ailleurs la suite m'a donné raison. A moi et mes semblables. Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Nux

Quand en milieu de saison le type se permet de poser des conditions pour rester, ça peut que me faire rire jaune (vert et rouge tiens).
Surtout que finalement, un salaire doublé plus tard il se retrouve en Baviere.

Pareil pour Cana, M'bami, Déhu, Fiorese et tres globalement, tout les joueurs (Hormis Carasso) je n'ai que tres peu de respect. Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Hat-1194
Tout ces enculés qui viennent applaudir que quand nous gagnions. Font les pinces pour un maillot ou préferes les filer à l'adversaire. Qu'ils aillent se faire enculer.

Alors Okay le pere Ribery, il joue bien au ballon, il court vite.
Mais tout aussi talentieux qu'il est, le respect pour mon Club ça n'a pas d'prix. (Pour le reste.. gnagnagna Mastercard... Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Biggthum )

Dire que y'a plus personne de fidele ou quoi, c'est un constat, pas une fin en soit.
C'est pas parce que eux n'ont plus de valeures qu'on doit abandonner les nôtres, ultras.
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:49

Pareil pour Cana, M'bami, Déhu, Fiorese et tres globalement, tout les joueurs (Hormis Carasso) je n'ai que tres peu de respect.

tu es au courant qu il faut quand mm qu il y ai quelqu un qui porte le maillot ...
notre maillot est mytique ok ,mais perso j l ai jms encore vu courir tout seul Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Typotux-
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!

Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:10

Pour moi c'est joue au ballon, marque des Buts et embrasse pas l'maillot si tu l'aimes pas.
Voila ma vision du truc. Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Biggthum Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Hump

Tu comprends que j'peux pas respecter un mec qui passe de Paris à Marseille pour une histoire de pognon. Comme ça... Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Nux
Esperance

Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:23

Banderolle du cu pour un joueur de l'om saison 98/99 je crois

BELMADI ARRETE LE FOOTBALL

Si quelqu'un a une tof Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Hat-1194
psyko13

Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:34

voila cette banderole mais je crois qu'elle est plus récente que 98/99

Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 0412021gv3
om'fan

om'fan

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:02

auteuil rouge a écrit:
faut pas oublier cette katin demodeste mbami qui avit declarer dans l equipe je ne pourait jamais jouer a marseille.........

Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_rol
ben il a pas menti parce que vu ces prestations j'apelle pas ça jouer au football Rolling Eyes
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:32

En 1ère page, un Bordelais dit que Pauleta avait reçu un mauvais accueil lors d'un match contre le PSG. Je peux savoir et quand et pourquoi ?

On peut pas dire que ce joueur ait quitté par la petite porte votre club. Il a toujours dit du bien de Bordeaux par la suite...

Sinon la vidéo sur Fiorèse rappelle des souvenirs. Quelle bronca monumentale... Impressionnant.
stankovic

Club : paname
Groupe/Tribune : abonnée

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:59

Chanteur a écrit:
En 1ère page, un Bordelais dit que Pauleta avait reçu un mauvais accueil lors d'un match contre le PSG. Je peux savoir et quand et pourquoi ?

On peut pas dire que ce joueur ait quitté par la petite porte votre club. Il a toujours dit du bien de Bordeaux par la suite...

Sinon la vidéo sur Fiorèse rappelle des souvenirs. Quelle bronca monumentale... Impressionnant.
Ouaip même cette année pour le match à Chaban-Dalmas, il s'était fait pas mal applaudir...

Par contre, je me rappelle que les Ultras (ou les Devils) avaient sorti une banderole au Parc :
"Pauleta, tu as préféré l'€uro à Bordeaux" (Jeu de mot pour l'Euro 2004 au Portugal si certains n'ont pas compris Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_mrg )

Il a peut-être dit qu'il était parti au PSG pour être sur de participer à cette compet'...

Des Bordelais pour nous éclaicir ?
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:29

Mama a écrit:
Par contre, je me rappelle que les Ultras (ou les Devils) avaient sorti une banderole au Parc :
"Pauleta, tu as préféré l'€uro à Bordeaux"

C'était : "Pauleta, l'€uro mieu que Bordeaux" Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Wavey_gi
kutoche

Club : roazhon
Groupe/Tribune : breizh stourmer

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:01

ben nous mario melchiot qui s'etait enfoncer en angleterre qui a jouer chez nous cette saison qui c'est bien relancer en faisant une super saison,qui a retrouver sa place en equipe des pays-bas,et qui la vu que son contrat se terminait il n'avait signer qu'un an,au lieu de rester chez nous jouer l'uefa etre assurer d'etre titulaire et surement de garder sa place en equipe nationale se barre en angleterre a wigan qui a terminer 17e du championnat et qui c'est sauver d'extreme justesse,pour aller gagner plus de pognon la bas
il va pas nous dire qu'il est parti la bas pour l'enjeu sportif Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Kneu_ouf Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Fuck-18c
auteuil rouge

auteuil rouge

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:12

pour en revenir a pedro pauleta je pense qu il va recevoir un sacré hommage du public du parc en fin de saison pour sa mentalité et pour l ensemble de son oeuvre a paris Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Clap-1-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs Mercenaires / Réactions ultras   Joueurs Mercenaires / Réactions ultras - Page 2 Icon_minitime

Joueurs Mercenaires / Réactions ultras
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant