| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 18:48 | |
| - Freak a écrit:
- c'est vrai y a juste a comparé la derniere de saison de Yepes et celle de Camara pr s'en rendre compte hein...Nan mais serieux faut etre objectif un peu,on ne dit pas que Camara est LE numero un (ni meme un Carles Puyol ou Cannavaro,voir autre défenseur très très bon) en matière de defenseur,mais que cette saison il est parmi les tt meilleurs en ligue 1,et cela est quand meme dit en dehors de Sainté...
Apres Sainté est l'une des plus mauvaise défense a domicile,sauf que bon quand meme une defense elle n'est pas composée que d'un seul joueur et que dc cette oeuvre (à savoir plus mauvaise défense à domicile) tient plus d'un collectif qui a atteint ses limites plutot que d'un echec individuel...Cette année il n'avait rien à enlever a tes Yepes et autre consorts,point barre c'est comme ca,peut etre que l'an prochain ca sera une merde va savoir... Je prendrais un exemple pour confirmer cette analyse...la défense de Paris cette année a vraiment été à chier et pourtant Armand a été énorme!! Constant toute l'année, le seul a surnager. Il aurait largement mérité sa place d'ailleur en EDF ne serait ce que pour être remplacant malheureusement il est pas dans la bonne équipe. | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 19:01 | |
| ouais pour paris ca marche...pour sainté illunga et hognon ont egalement fait une bonne saison donc c'est plusla formation de l'equipe qui a un probleme que la défense proprement dite...
Pour Freak yepes il a pas attendu 29 ans pour faire des méchantes saisons hein...il les a même accumulés donc pour moi yepes est bien meilleur que Camara, meêm pas de comparaison à faire !...Giuly à la Roma pour 3 MF...2 fois moins que camara... | |
|
| |
Pierre-Alex
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 19:05 | |
| - l'armenien a écrit:
- ouais pour paris ca marche...pour sainté illunga et hognon ont egalement fait une bonne saison donc c'est plusla formation de l'equipe qui a un probleme que la défense proprement dite...
Pour Freak yepes il a pas attendu 29 ans pour faire des méchantes saisons hein...il les a même accumulés donc pour moi yepes est bien meilleur que Camara, meêm pas de comparaison à faire !...Giuly à la Roma pour 3 MF...2 fois moins que camara... Hognon a était à la ramasse les 6 derniers mois. Et Ilunga à fait une sale fin de saison. Dabo et Camara ont étaient les seuls à bien tenir leur role. | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 19:14 | |
| ouais enfin toulouse qui va jouer la LDC fait le forcing pour recruter Illunga, comme quoi... | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 19:18 | |
| - l'armenien a écrit:
- ouais pour paris ca marche...pour sainté illunga et hognon ont egalement fait une bonne saison donc c'est plusla formation de l'equipe qui a un probleme que la défense proprement dite...
Pour Freak yepes il a pas attendu 29 ans pour faire des méchantes saisons hein...il les a même accumulés donc pour moi yepes est bien meilleur que Camara, meêm pas de comparaison à faire !...Giuly à la Roma pour 3 MF...2 fois moins que camara... non mais c'est un dialogue de sourd là c'est pas possible Moi je compare juste sur cette saison,évidemment que si on compare sur le plan de carriere,et sur la carriere des deux joueurs Yepes est au dessus,sauf que là on se base sur la saison 2006/2007,et sur cette dernière tu ne peux pas nier que Camara est au dessus point barre,apres sur la carrière entiere,je suis d'accord avec toi pr dire que Yepes est au dessus. Apres comparer les montants de transferts entre Giuly à la Roma et Camara à Paris,faut comparer ce qui est comparable tellement les paramètres st nombreux.Deja Barcelone est vendeur,l'ASSE non,la Roma n'est pas un concurrent direct au Barça (hormis la coupe d'europe et encore),alors que le PSG est un concurrent direct de Sainté, ensuite t'as les années de contrats qui rentre en jeu,la saison écoulée,les primes éventuelles (en cas de titres ou qualif ),bref plein de trucs,alors bon comparons ce qui est comparable... Apres dire que Hognon et Ilunga ont fait une bonne saison,t'as pas vraiment du voir jouer Sainté cet saison,Hognon était un ton en dessous de ses saisons précédentes,ca n'enleve rien au respect que j'ai pr ce joueur,ni meme son implication qu'il a donné pr le maillot mais force est de reconnaitre que cette saison il a été moins bon,Ilunga je l'ai trouvé pas mal,à mon avis il manquait en apport offensif,mais son couloir était généralement bien contenu...Un peu blasé de voir les dirigeants l'avoir laché à cette putana de Baup.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre-Alex
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 19:22 | |
| - l'armenien a écrit:
- ouais enfin toulouse qui va jouer la LDC fait le forcing pour recruter Illunga, comme quoi...
Toulouse recrute aussi Gignac pour la LDC | |
|
| |
picsou70
Nombre de messages : 130 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : KOB, Boys'85 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 22:29 | |
| Bourillon au psg Que représente le PSG pour toi ? Grégory Bourillon : « Je ne veux pas passer pour un opportuniste, mais le PSG est un club que j’ai toujours aimé. C’est même d’ailleurs difficile à expliquer ! Le Parc des Princes est à mes yeux le meilleur stade de France. Saint-Etienne, c’est pas mal aussi, mais ce n’est pas le Parc ! C’est le seul endroit où j’ai eu mal aux oreilles. | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 19 Juil 2007 - 23:47 | |
| Freak a pas tort. Bourillon aura au moins eu le mérite de pas sortir le traditionnel "Le PSG a toujours été le club de mon coeur". Bon après, qu'il apprécie l'ambiance du Parc, il est peut-être sincère. À sa place, je penserai la même chose. | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 16:28 | |
| "Sauver Paris, c'est Plus que sauver la France, c'est sauver le Monde" Victor Hugo plus Fort qu'hugo Chavez. "Les gens s'etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quiTtent que vous y restez" Henry De Montherlant Plus Fort que Clermont Ferrand Sinon alors que toutes les autres équipes ont des troncs d'abres au milieu, nous on vient de recruter 2 gars qui ressemblent à des pailles qui sortent de la soirée Carl Cox au Rex. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 17:50 | |
| Peut-être que ça veut rien dire au niveau du talent pur, mais c'est vrai que Digard et Bourillon ont vraiment des gabarits de gringalets. | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 18:02 | |
| - Pierre-Alex a écrit:
- l'armenien a écrit:
- ouais enfin toulouse qui va jouer la LDC fait le forcing pour recruter Illunga, comme quoi...
Toulouse recrute aussi Gignac pour la LDC et ?? Lille aussi etait sur Gignac...et c'est un joueru qui a un certain potentiel...la doublette gignac elmander elle va peut être pas te faire rire longtemps... Pour Freak tous ce dialogue de sourd comme tu dis juste pour dire que Camara ne vaut pas ses 6MF, si pour toi il les vaut bahh tant mieux. Finde cette LONGUE discussion pour moi... | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
vanvan
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 19:53 | |
| - l'armenien a écrit:
- Pour Freak tous ce dialogue de sourd comme tu dis juste pour dire que Camara ne vaut pas ses 6MF, si pour toi il les vaut bahh tant mieux. Finde cette LONGUE discussion pour moi...
Ce qui me pose problème moi, c'est de payer 6M pour Camara affin de remplacer Rozhenal qu'on vendu... 4M. On y perd des tunes et je suis pas sur qu'on y gagne au change... enfin bon... wait & see | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 21:43 | |
| - Alek a écrit:
- Gerard Mansoif a écrit:
- "Sauver Paris, c'est Plus que sauver la France, c'est sauver le Monde"
Victor Hugo plus Fort qu'hugo Chavez.
"Les gens s'etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quiTtent que vous y restez" Henry De Montherlant Plus Fort que Clermont Ferrand
Sinon alors que toutes les autres équipes ont des troncs d'abres au milieu, nous on vient de recruter 2 gars qui ressemblent à des pailles qui sortent de la soirée Carl Cox au Rex. Oh merde alors, elle vient de loin celle là!! Pour Camara je suis assez d'accord avec l'arménien en fait...6M ça fait cher quand on voit qu'on a vendu rozendhal 5M à Newcastle, sachant que les Anglais payent les joueurs plus que leur vraie valeur.De toute façon je vois pas en quoi Camara nous serait utile maintenant qu'on a recruté Brouillon. Sauf que d'après ce que j'ai cru comprendre, Bourillon a davantage été recruté dans l'optique d'être un remplaçant. Déjà, il sera pas opérationnel avant la mi-août (retour de blessure), ensuite rien ne dit qu'il retrouvera son niveau rapidement et qu'il puisse s'imposer au PSG. Ça fait quand même beaucoup de paramètres pour qu'on puisse être sûr de compter sur le jeune Bourillon pour la saison à venir. D'ailleurs, dans ses premières ITW, le joueur dit lui-même qu'il espère s'imposer dans l'équipe. On sent que le mec débarque pas avec un statut de titulaire en puissance. Camara, ça sera pas la même chose. | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 21:44 | |
| En même temps Camara est meilleur que tous vos stoppeurs, donc encore heureux qu'il vienne pour une place de titulaire | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 21:47 | |
| - Chanteur a écrit:
- Peut-être que ça veut rien dire au niveau du talent pur, mais c'est vrai que Digard et Bourillon ont vraiment des gabarits de gringalets.
merci pour Clement sinon se qui me rend malade c'est de savoir de coombien Guy Roux va nous la mettre avec Kalou | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 21:51 | |
| - parygo a écrit:
- Chanteur a écrit:
- Peut-être que ça veut rien dire au niveau du talent pur, mais c'est vrai que Digard et Bourillon ont vraiment des gabarits de gringalets.
merci pour Clement sinon se qui me rend malade c'est de savoir de coombien Guy Roux va nous la mettre avec Kalou J'ai pas dit que Bourillon et Digard seraient des merdes parce qu'ils sont tout maigres. Tu prends Mendy, il est peut-être costaud, il est pas pour autant très talentueux. Tu prends C.Ronaldo, malgré son gabarit, je le veux volontiers pour le PSG. Concernant Kalou, ça m'emmerde de le dire mais je suis persuadé qu'après le PSG, donc probablement à Lens, il retrouvera un gros niveau. Je n'oublierai jamais PSG-OM le 29 avril 2006 | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 21:56 | |
| - Citation :
- Concernant Kalou, ça m'emmerde de le dire mais je suis persuadé qu'après le PSG, donc probablement à Lens, il retrouvera un gros niveau.
entierement d'accord avec toi nos dirigeants devraient inscrire dans le contrat une clause exclusive afin qu'il ne joue pas contre nous la saison prochaine car je doute qu'on va le fourguer au prix qu'on l'a payé dire qu'on se faisait une joie avec lui et Dhorasso ... | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 23:10 | |
| le gabarit, il a des petits pieds, il a les cheveux long....et alors? Deux mecs de petite taille(pour Digard petit gabarit mais assé "trapu", en tout cas bon joueur qui vas plus au duel que Roz), et si Gattuso signe a Paris il y aura toujours des mecs qui parleront de sa taille???.
Bref, perso la taille je m'en tape, du moment qu'il s'arrache sur le terrain le reste c du blabla. | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 23:23 | |
| - guims a écrit:
- le gabarit, il a des petits pieds, il a les cheveux long....et alors?
Deux mecs de petite taille(pour Digard petit gabarit mais assé "trapu", en tout cas bon joueur qui vas plus au duel que Roz), et si Gattuso signe a Paris il y aura toujours des mecs qui parleront de sa taille???.
Bref, perso la taille je m'en tape, du moment qu'il s'arrache sur le terrain le reste c du blabla. On a pas parlé de la taille mais du gabarit. Gattuso est certes petit mais respectable au niveau de la "degaine". Digard ou Bourillon, on a vu plus épais quand même. | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 23:34 | |
| je savais pas ou le mettre donc comme c'est un topic reaction.... pour psg sochaux ,vu sur psg.fr Places en Virages Des places en Virages Auteuil et Boulogne sont mises en vente à l’Espace Service du PSG, au Parc des Princes, du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures. Vous ne pourrez vous procurer qu’une place par personne, sur présentation d’une pièce d’identité et avec prise de photo du client qui assistera à la rencontre.c'est grave.... | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 20 Juil 2007 - 23:38 | |
| J'ai halluciné en lisant ça aussi. Vu que mon abo débute en septembre et que je pourrais pas venir sur Paris avant la fin août, j'espère que les places en virages seront vendues pour toutes les rencontres du mois d'août. Je me ferais bien PSG-Lille en virage par exemple. Par contre, c'est vraiment contraignant de devoir se déplacer au Parc pour acheter une place et une photo. On dirait que dès que quelqu'un pénètre dans un virage, il est considéré comme potentiellement dangereux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|