| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 16:09 | |
| Au début j'avais un peu les mêmes réactions, niveau recrutement, que les précédents posts parisiens, mais franchement je préfère qu'il y ait aucun recrutement et qu'on sache direct qu'on joue rien du tout, à part le milieu du tableau, plutôt que de claquer 30millions et au final se retrouver à jouer la 12ème place et donc être super déçu par rapport aux attentes. Faut pas rêver l'année qui vient personne va parler de titre ou de ligue des champions... | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 16:13 | |
| Y'en a qui tombent des nus ou quoi ? Apres la saison de merde que l'on vient de passer, c'est déjà beaux que "seulement" deux ou trois joueurs demandent à se barrer. Si vous pensez qu'on va se qualifier en Champion's, ne vous faites pas d'illusion. Je préfère terminer 7-8eme, avec un mercato calme, que plutôt claquer à tout va (cf Perpere avec Anelka, Dalmat, et les autres) pour finir 13eme Niveau footbalistique, Paris, on est devenu un club comme le autres. | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 16:21 | |
| et puis ,mine de rien c'est peut etre la fois ou on y croira le moins que paris va nous sortir une belle saison.... C'est utopique mais comme dit alek,chaque année on se met a rever avec des recrues etc et les saison se suivent et se resemblent! la pour une fois on est a l'ouesst niveau recrutement ,pas de bruit rien(a par pour les maillot lolll) donc wait an see.... mais bon ... | |
|
| |
Kenyon
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Indépendant VA'91 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Transferts Dim 1 Juil 2007 - 16:38 | |
| Perso je vous comprends pas. Chaque année le recrutement est bouclé début Juillet, fait en vitesse, avec les moyens du bord et on a vu ce que ca a donné.
Pour une fois que les dirigenats prennent leur temps pour trouver le joueur adéquat aux besoins de Le Guen, on va pas se plaindre.
Et puis c'est pas parceque les journaux ne disent rien, qu'il se passe rien. Je préfère que les recruteurs ferment leur bouche plutot qu'ils disent tout haut les noms des joueurs souhaités et qu'après Aulas nous ruine en faisant monter les enchères. | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 16:43 | |
| - campbell a écrit:
- a sainte avec camara et gomis qui veulent partir j espere que cela ne va pas foutre la merde comme avec piquionne
c'est bien parti pr etre le cas malheureusement...a croire que chez certains joueurs y a vraiment des tartes (ou autres) qui se perdent... | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 17:03 | |
| - Kenyon a écrit:
- Perso je vous comprends pas. Chaque année le recrutement est bouclé début Juillet, fait en vitesse, avec les moyens du bord et on a vu ce que ca a donné.
Pour une fois que les dirigenats prennent leur temps pour trouver le joueur adéquat aux besoins de Le Guen, on va pas se plaindre.
Et puis c'est pas parceque les journaux ne disent rien, qu'il se passe rien. Je préfère que les recruteurs ferment leur bouche plutot qu'ils disent tout haut les noms des joueurs souhaités et qu'après Aulas nous ruine en faisant monter les enchères. OK c'est vrai,mais des lors qu'on fait rien pour garder deux joueur majeur,a savoir rothen et armand(meme si rien n'est fait),quand on perd des cadres,on ne peu plus rester sans rien faire Pour moi,ne pas avoir regler tres vite les prolongation de ces deux joueurs la c'est le signe d'un manque d'ambition,et qu'on ne parle pa de garder l'ossature de l'equipe de fin de saison... donc on attends de voir ce que ca va donner en sachant qu'ils seront attendus au tournant | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 23:17 | |
| ok ba attendons de voir si avec le même effectif on joue comme lors des derniers match ok mais sinon ba année encore de merde. comptons sur les jeunes.
en tous cas aucune solidarité ou union envers ces mercenaires | |
|
| |
cerveza
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 3 Juil 2007 - 22:58 | |
| aller c'est parti la premiere recrue... DIDIER DIGARD signe au PSG | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 3 Juil 2007 - 23:20 | |
| - cerveza a écrit:
- aller c'est parti la premiere recrue... DIDIER DIGARD signe au PSG
C'est un tres bon joueur . + cayzac qui a dit qu'il ne lacherait pas Armand et qu'il ne souhaitait meme pas discuter avec Lyon c'est bien aussi . Plus qu'a attendre un autre milieu , a enfin avoir castelen , et pourquoi pas une surprise de derniere minute et on s'en sortirait moins mal que prévu .... | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 4 Juil 2007 - 21:12 | |
| David Giglioti vient de signer pour 3 ans a Sainté... on verra bien ce qu'il donne. | |
|
| |
rico
Nombre de messages : 54 Age : 42 Club : RCS Football 1906 Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 4 Juil 2007 - 21:48 | |
| Belle Affaire vraiment, ça fait des années qu'on lui court après...
il a mit de beaux buts sur bicyclettes cette année encore... | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: reaction sur les transfert Mer 4 Juil 2007 - 22:16 | |
| malouda chez nous qui fait son caca nerveux | |
|
| |
leon zitrone
Nombre de messages : 48 Club : lyon Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 4 Juil 2007 - 22:50 | |
| - ac a écrit:
- malouda chez nous qui fait son caca nerveux
et ben qu'il se casse comme son pote abidal ; des mercenaires qu'ils aient se perdre dans les championnat etranger... | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 6 Juil 2007 - 16:30 | |
| Boudewijn Zenden a l OM c vraiment une équipe qui commence a avoir de la geule | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 6 Juil 2007 - 17:09 | |
| - furiana a écrit:
- David Giglioti vient de signer pour 3 ans a Sainté... on verra bien ce qu'il donne.
il va peut etre mettre son retourné contre nice comme chaque année | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 6 Juil 2007 - 17:28 | |
| - fumiste a écrit:
- Boudewijn Zenden a l OM
c vraiment une équipe qui commence a avoir de la geule Le problème est toujours le même, nous sommes en passe d'avoir une équipe démente... Mais ca ne sera pas la première fois et l'on a pu observer que cela ne nous était pas forcément bénéfique, probablement du fait d'un manque de stabilité et de continuité. Donc ne pas se hâter... Même s'il est certain que l'on ne peut pas se plaidre!! | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 6 Juil 2007 - 17:34 | |
| - IMPERIA a écrit:
- fumiste a écrit:
- Boudewijn Zenden a l OM
c vraiment une équipe qui commence a avoir de la geule Le problème est toujours le même, nous sommes en passe d'avoir une équipe démente... Mais ca ne sera pas la première fois et l'on a pu observer que cela ne nous était pas forcément bénéfique, probablement du fait d'un manque de stabilité et de continuité.
Donc ne pas se hâter... Même s'il est certain que l'on ne peut pas se plaidre!! J'espère qu'il est venu pour remplacer Niang pendant la CAN,et qui va pas prendre sa place de titulaire a gauche. Attention a pas faire n'importe quoi. Stabilité très important,il doit y avoir juste trois changement dans l'équipe type Cheyrou,Ziani,Givet et je compte pas Cissé le reste banquette. Moi je verrais bien ça et un banc riche et prometteur : -----------------Carasso---------------- Beye---Rodriguez-----Givet-----Taiwo ------------------Cana------------------ ----------Nasri---------Cheyrou------- Ziani------------------------------Niang ------------------Cissé-------------------- Dégouttez pour le départ de Pagis qui ne joueras pas la LDC....Aucun respect pour ce joueur. | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 6 Juil 2007 - 22:21 | |
| - raivavae a écrit:
- Dégouttez pour le départ de Pagis qui ne joueras pas la LDC....Aucun respect pour ce joueur.
C'est lui qui a pris la décision d'avoir plus de temps de jeu ailleurs, et non pas le club qui l'a foutu dehors (si tu parles bien de respect des dirigeants envers le joueur ) En tout cas, bonne continuation à lui | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 8 Juil 2007 - 12:21 | |
| Bienvenue aussi a Fabio Grosso entre Rhone et Saone | |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 8 Juil 2007 - 12:47 | |
| - raivavae a écrit:
- Dégouttez pour le départ de Pagis qui ne joueras pas la LDC....Aucun respect pour ce joueur.
Un peu comme Battles,des gars qui ont des couilles et qui savent marquer des buts et faire des passes décisives et on se garde des Oruma,M'bami et autres bons à rien... | |
|
| |
Pierre-Alex
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 8 Juil 2007 - 18:54 | |
| Varrault à Sainté | |
|
| |
massalia
Nombre de messages : 59 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Lun 9 Juil 2007 - 22:34 | |
| Dommage que pagis soit partit de l'om,et je trouve nul que lyon contacte des joueurs ou des clubs avec qui l'OM ont des contactes pour enchérire juste pour nous enmerder car ces joueurs ne les interessent pas,honnetement ils ont temps peur de nous?Aulas tu sait on sera toujour la et la coupe d'europe vous l'aurez JAMAIS. | |
|
| |
MF7491
Nombre de messages : 23 Club : ASSE Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Lun 9 Juil 2007 - 23:28 | |
| - leon zitrone a écrit:
- ac a écrit:
- malouda chez nous qui fait son caca nerveux
et ben qu'il se casse comme son pote abidal ; des mercenaires qu'ils aient se perdre dans les championnat etranger... vous avez aucun respect pour les joueurs qui vous ont donnés vos plus belle année c'est pitoyable de lire ce genre de commentaire. Bravo aux dirigeants marseillais pour leur politique de recrutement (Caïabozo devrait prendre des notes) A sainté, camara il nous doit tout, il était au fond du trou comme piqu l'année précedente et c'est seulement grace à nous qu'ils ont leur "côte" d'aujourd'hui. Gomis j'aurais pas cru que ce soit un mercenaire intéresser que par l'argent, très déçu pour moi (p.s. TOUS à ANNECY le 28 juillet !!! ) | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 10 Juil 2007 - 15:13 | |
| Le défenseur auxerrois Bacary Sagna a indiqué dans la presse locale qu'il comptait quitter prochainement l'AJA.
Interrogé par L'Yonne-Républicaine, Bacary Sagna a confirmé ses velléités de départ : « Ça commence à faire longtemps que je suis ici, a déclaré le latéral droit avec retenue, quand on évoque ses objectifs personnels. J'essaie de progresser où je suis. Maintenant, c'est sûr que, au fond de moi, j'ai peut-être l'envie de voir ailleurs. »
Y a trop de tentations à Auxerre, il vaut mieux qu'il parte..... | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 10 Juil 2007 - 15:16 | |
| Le défenseur auxerrois Bacary Sagna a indiqué dans la presse locale qu'il comptait quitter prochainement l'AJA.
Interrogé par L'Yonne-Républicaine, Bacary Sagna a confirmé ses velléités de départ : « Ça commence à faire longtemps que je suis ici, a déclaré le latéral droit avec retenue, quand on évoque ses objectifs personnels. J'essaie de progresser où je suis. Maintenant, c'est sûr que, au fond de moi, j'ai peut-être l'envie de voir ailleurs. »
Ya trop de tentations à Auxerre , il vaut mieux qu'il parte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|