Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRéactions sur les transferts - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 2 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 2 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 2 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 2 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réactions sur les transferts

+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alek

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil

Réactions sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:09

Au début j'avais un peu les mêmes réactions, niveau recrutement, que les précédents posts parisiens, mais franchement je préfère qu'il y ait aucun recrutement et qu'on sache direct qu'on joue rien du tout, à part le milieu du tableau, plutôt que de claquer 30millions et au final se retrouver à jouer la 12ème place et donc être super déçu par rapport aux attentes.
Faut pas rêver l'année qui vient personne va parler de titre ou de ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob

Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:13

Y'en a qui tombent des nus ou quoi ?

Apres la saison de merde que l'on vient de passer, c'est déjà beaux que "seulement" deux ou trois joueurs demandent à se barrer. Si vous pensez qu'on va se qualifier en Champion's, ne vous faites pas d'illusion. Je préfère terminer 7-8eme, avec un mercato calme, que plutôt claquer à tout va (cf Perpere avec Anelka, Dalmat, et les autres) pour finir 13eme Réactions sur les transferts - Page 2 Sifflott

Niveau footbalistique, Paris, on est devenu un club comme le autres. Réactions sur les transferts - Page 2 Wavey_gi
cerveza

cerveza

Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:21

et puis ,mine de rien c'est peut etre la fois ou on y croira le moins que paris va nous sortir une belle saison....

C'est utopique mais comme dit alek,chaque année on se met a rever avec des recrues etc et les saison se suivent et se resemblent! la pour une fois on est a l'ouesst niveau recrutement ,pas de bruit rien(a par pour les maillot lolll) donc wait an see....

mais bon ... Réactions sur les transferts - Page 2 Hump
Kenyon

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Indépendant VA'91

MessageSujet: Transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:38

Perso je vous comprends pas. Chaque année le recrutement est bouclé début Juillet, fait en vitesse, avec les moyens du bord et on a vu ce que ca a donné.

Pour une fois que les dirigenats prennent leur temps pour trouver le joueur adéquat aux besoins de Le Guen, on va pas se plaindre.

Et puis c'est pas parceque les journaux ne disent rien, qu'il se passe rien. Je préfère que les recruteurs ferment leur bouche plutot qu'ils disent tout haut les noms des joueurs souhaités et qu'après Aulas nous ruine en faisant monter les enchères.
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:43

campbell a écrit:
a sainte avec camara et gomis qui veulent partir j espere que cela ne va pas foutre la merde comme avec piquionne
c'est bien parti pr etre le cas malheureusement...a croire que chez certains joueurs y a vraiment des tartes (ou autres) qui se perdent...
cerveza

cerveza

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:03

Kenyon a écrit:
Perso je vous comprends pas. Chaque année le recrutement est bouclé début Juillet, fait en vitesse, avec les moyens du bord et on a vu ce que ca a donné.

Pour une fois que les dirigenats prennent leur temps pour trouver le joueur adéquat aux besoins de Le Guen, on va pas se plaindre.

Et puis c'est pas parceque les journaux ne disent rien, qu'il se passe rien. Je préfère que les recruteurs ferment leur bouche plutot qu'ils disent tout haut les noms des joueurs souhaités et qu'après Aulas nous ruine en faisant monter les enchères.

OK c'est vrai,mais des lors qu'on fait rien pour garder deux joueur majeur,a savoir rothen et armand(meme si rien n'est fait),quand on perd des cadres,on ne peu plus rester sans rien faire
Pour moi,ne pas avoir regler tres vite les prolongation de ces deux joueurs la c'est le signe d'un manque d'ambition,et qu'on ne parle pa de garder l'ossature de l'equipe de fin de saison...

donc on attends de voir ce que ca va donner en sachant qu'ils seront attendus au tournant
filoudu92

filoudu92

Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:17

ok ba attendons de voir si avec le même effectif on joue comme lors des derniers match ok mais sinon ba année encore de merde.
comptons sur les jeunes.

en tous cas aucune solidarité ou union envers ces mercenaires
cerveza

cerveza

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:58

aller c'est parti la premiere recrue... DIDIER DIGARD signe au PSG

Réactions sur les transferts - Page 2 Hein43-1
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:20

cerveza a écrit:
aller c'est parti la premiere recrue... DIDIER DIGARD signe au PSG

Réactions sur les transferts - Page 2 Hein43-1

C'est un tres bon joueur .

+ cayzac qui a dit qu'il ne lacherait pas Armand et qu'il ne souhaitait meme pas discuter avec Lyon c'est bien aussi .

Plus qu'a attendre un autre milieu , a enfin avoir castelen , et pourquoi pas une surprise de derniere minute et on s'en sortirait moins mal que prévu ....
furiana

furiana

Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:12

David Giglioti vient de signer pour 3 ans a Sainté... on verra bien ce qu'il donne.
rico

rico

Club : RCS Football 1906
Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:48

Belle Affaire vraiment, ça fait des années qu'on lui court après...

il a mit de beaux buts sur bicyclettes cette année encore...
http://ub90.free.fr
ac

Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite

MessageSujet: reaction sur les transfert   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:16

malouda chez nous qui fait son caca nerveux
leon zitrone

Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:50

ac a écrit:

et ben qu'il se casse comme son pote abidal ; des mercenaires qu'ils aient se perdre dans les championnat etranger...
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:30

Boudewijn Zenden a l OM Réactions sur les transferts - Page 2 Love-98c

c vraiment une équipe qui commence a avoir de la geule Réactions sur les transferts - Page 2 Mdr-1211
KrO

KrO

Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:09

furiana a écrit:
David Giglioti vient de signer pour 3 ans a Sainté... on verra bien ce qu'il donne.

il va peut etre mettre son retourné contre nice comme chaque année Réactions sur les transferts - Page 2 Hein43-1
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:28

fumiste a écrit:

c vraiment une équipe qui commence a avoir de la geule Réactions sur les transferts - Page 2 Mdr-1211

Le problème est toujours le même, nous sommes en passe d'avoir une équipe démente... Mais ca ne sera pas la première fois et l'on a pu observer que cela ne nous était pas forcément bénéfique, probablement du fait d'un manque de stabilité et de continuité.

Donc ne pas se hâter... Même s'il est certain que l'on ne peut pas se plaidre!!
raivavae

raivavae

Club : O.Marseille

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:34

IMPERIA a écrit:
fumiste a écrit:

Le problème est toujours le même, nous sommes en passe d'avoir une équipe démente... Mais ca ne sera pas la première fois et l'on a pu observer que cela ne nous était pas forcément bénéfique, probablement du fait d'un manque de stabilité et de continuité.

Donc ne pas se hâter... Même s'il est certain que l'on ne peut pas se plaidre!!

J'espère qu'il est venu pour remplacer Niang pendant la CAN,et qui va pas prendre sa place de titulaire a gauche.
Attention a pas faire n'importe quoi.
Stabilité très important,il doit y avoir juste trois changement dans l'équipe type Cheyrou,Ziani,Givet et je compte pas Cissé le reste banquette.
Moi je verrais bien ça et un banc riche et prometteur :

-----------------Carasso----------------
Beye---Rodriguez-----Givet-----Taiwo
------------------Cana------------------
----------Nasri---------Cheyrou-------
Ziani------------------------------Niang
------------------Cissé--------------------

Dégouttez pour le départ de Pagis qui ne joueras pas la LDC....Aucun respect pour ce joueur.
[-Mars-]

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:21

raivavae a écrit:
Dégouttez pour le départ de Pagis qui ne joueras pas la LDC....Aucun respect pour ce joueur.

C'est lui qui a pris la décision d'avoir plus de temps de jeu ailleurs, et non pas le club qui l'a foutu dehors (si tu parles bien de respect des dirigeants envers le joueur Réactions sur les transferts - Page 2 Hein43-1 )
En tout cas, bonne continuation à lui Réactions sur les transferts - Page 2 Thumb
thetys

thetys

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:21

Bienvenue aussi a Fabio Grosso entre Rhone et Saone Réactions sur les transferts - Page 2 Clap-1-2
Tempete du sud

Tempete du sud

Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:47

raivavae a écrit:

Un peu comme Battles,des gars qui ont des couilles et qui savent marquer des buts et faire des passes décisives et on se garde des Oruma,M'bami et autres bons à rien...
http://www.v8power.nl/
Pierre-Alex

Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:54

Varrault à Sainté Réactions sur les transferts - Page 2 Wobble-1
massalia

massalia

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:34

Dommage que pagis soit partit de l'om,et je trouve nul que lyon contacte des joueurs ou des clubs avec qui l'OM ont des contactes pour enchérire juste pour nous enmerder car ces joueurs ne les interessent pas,honnetement ils ont temps peur de nous?Aulas tu sait on sera toujour la et la coupe d'europe vous l'aurez JAMAIS.
MF7491

MF7491

Club : ASSE
Groupe/Tribune : indép

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:28

leon zitrone a écrit:
ac a écrit:

et ben qu'il se casse comme son pote abidal ; des mercenaires qu'ils aient se perdre dans les championnat etranger...

vous avez aucun respect pour les joueurs qui vous ont donnés vos plus belle année c'est pitoyable de lire ce genre de commentaire.

Bravo aux dirigeants marseillais pour leur politique de recrutement (Caïabozo devrait prendre des notes)

A sainté, camara il nous doit tout, il était au fond du trou comme piqu l'année précedente et c'est seulement grace à nous qu'ils ont leur "côte" d'aujourd'hui. Gomis j'aurais pas cru que ce soit un mercenaire intéresser que par l'argent, très déçu Réactions sur les transferts - Page 2 Bof

pour moi Réactions sur les transferts - Page 2 99-1-1a5

(p.s. TOUS à ANNECY le 28 juillet !!! Réactions sur les transferts - Page 2 Smileyed )
Gerard Mansoif

Groupe/Tribune : Le parc avc nous

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:13

Le défenseur auxerrois Bacary Sagna a indiqué dans la presse locale qu'il comptait quitter prochainement l'AJA.

Interrogé par L'Yonne-Républicaine, Bacary Sagna a confirmé ses velléités de départ : « Ça commence à faire longtemps que je suis ici, a déclaré le latéral droit avec retenue, quand on évoque ses objectifs personnels. J'essaie de progresser où je suis. Maintenant, c'est sûr que, au fond de moi, j'ai peut-être l'envie de voir ailleurs. »

Y a trop de tentations à Auxerre, il vaut mieux qu'il parte.....
Gerard Mansoif

Groupe/Tribune : Le parc avc nous

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:16

Le défenseur auxerrois Bacary Sagna a indiqué dans la presse locale qu'il comptait quitter prochainement l'AJA.

Interrogé par L'Yonne-Républicaine, Bacary Sagna a confirmé ses velléités de départ : « Ça commence à faire longtemps que je suis ici, a déclaré le latéral droit avec retenue, quand on évoque ses objectifs personnels. J'essaie de progresser où je suis. Maintenant, c'est sûr que, au fond de moi, j'ai peut-être l'envie de voir ailleurs. »

Ya trop de tentations à Auxerre , il vaut mieux qu'il parte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 2 Icon_minitime

Réactions sur les transferts
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant