| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 19:18 | |
| "Laurent Ruquier" plutôt vu le magnifique calambour carambar qui lui sert de pseudo... J'adore ce topic et le nombre d'interventions pertinentes qu'on y trouve Vivement la fin des vacances scolaires... | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 19:22 | |
| - Citation :
- mais si tu souhaites faire le malin apprends au moins que le RCF n'a été appelé RCP que de 1983 à 1990 et de 1999 à 2005 :)
tu vois ce Monsieur ,je sais que tu va t'en taper ...Mais mon pere etait ramasseur de balle lors des fameux Racing Arsenal ,derriere ce Monsieur le "flying frenchman"http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Vignal pas avare de petits noms charmant pour defier les attaquants adverses... tu regardera par la meme occasion ou il a evolué ... quand aux "ciel et bleus" version Lagardere ,c'etait le MATRA Racing ... la principale raison pour laquelle cette equipe (malgres un "casting" de reve 'Bossis ,Olmeta,Ginola,Tussaud etc...)n'a jamais eu le choeur des parisiens ,n'a tenu que deux saisons ... Et pour rester dans le contexte de ce forum ,leur groupe de supporters s'appellait les PINGOUINS ,et etait situés ou se trouvent les LF actuellement ... ps c'est bien un moteur de recherche ,mais si t'as pas les mots clefs !???... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Vignal | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 19:46 | |
| C'est stérile, si on revenait aux transferts svp? Selon le Parisien, Rothen aurait trouvé un accord avec Lyon sur la base d'un contrat, Aulas s'apprete a formuler une offre entre 3 et 4 millions a Cayzac, qui joue la carte du non négociable...Aulas est vraiment une hyene.. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 19:57 | |
| On s'en fou de l'avoir acheter ! ca fait quand meme bander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 19:58 | |
| Les bons débats débiles... Tiens nous a Clermont on attend la confirmation de la venue du sochalien Erding, en pret, qui avait été annoncée, mais qui tarde à se faire. Du coup on est un peu juste devant, j'espere que si ce n'est pas lui, un autre viendra car sinon notre attaque sera light. Quoi, ca vous intéresse pas? Bah vos concours de mesures de sexe... ca nous passionne pas non plus |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Jerry
Nombre de messages : 37 Club : le club de la plus belle ville du monde Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 21:16 | |
| Qu'il se casse tous de toute manière !!! on a fini 15ème meme avec ceux qu'on veut retenir, personne à part LANDREAU, je dis bien personne n'est indispensable à PARIS si ils veulent voir ailleurs qu'ils le fassent, Meme rothen qui est loin d'avoir été irréprochable sous le maillot parisien, la tout le monde retient son souffle parce qu'il veut partir et qu'il s'est autoproclamé enfant du club...Il faudra juste que cayzac ne le brade pas parce que en matière de négociation il a pas l'air intransigeant et face à Aulas ca peut aller vite...8 millions pour diarra c'est un génie ce mec.. ..lol | |
|
| |
lancelot77
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 21:21 | |
| de toute façon Rothen il est tout le temps blessé | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 21:40 | |
| Pffff c'est à se demander si certains regardent les matches de leur équipe. Rothen est un des meilleurs joueurs de L1 à son poste. Il a toujours fait le maximum pour le PSG. J'adore ce joueur. J'aime bien aussi le fait qu'il soit détesté par beaucoup de monde, ce côté arrogant à la parisien le rend encore plus sympa à mes yeux. | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 21:44 | |
| On a pas du regarder les meme matchs alors , parcque Rothen | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 21:48 | |
| - _1986_ a écrit:
- On a pas du regarder les meme matchs alors , parcque Rothen
L'équipe avec ou sans Rothen, dans le jeu, c'est clairement pas la même. | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 22:01 | |
| oui mais de la a dire que c est l un des meilleurs joueur de l1 a son poste autant il avait un trés bon niveau a monaco mais la pour moi il a pas fait une fameuse saison et quand je pense que vous l avez acheté prés de 9 million si il se bare a lyon pour moins de 5 million se sera une bonne affaire pour aulas | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 22:04 | |
| il y en a qui ont la memoire courte ... Rothen s'est fait au moins steaké grave,trois fois!...(Nice ,Nancy sur ,pour le troisieme j'ai un trou...)ça rentrait dans le shema tactique de l'equipe adverse...plus Lacombe qui l'a carrement passer au hachoir ! il a eté joué en CFA lui,pas de rage dent ou de gastro... sur son flanc gauche il est capable de fixer trois joueurs et creer les decalages,et renverser sur l'autre aile degarni ...enfin si ses buts contre Nantes et Toulouse ne vous ont pas convaincu !?... apres tout il ira jouer la LDC a Lyon a j'oubliais ,c'est le seul qui fait le tour du parc pour saluer toutes les tribunes ...a part ça il a pas l'amour du maillot ... | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 22:29 | |
| - parygo a écrit:
- il y en a qui ont la memoire courte ...
Rothen s'est fait au moins steaké grave,trois fois!...(Nice ,Nancy sur ,pour le troisieme j'ai un trou...)ça rentrait dans le shema tactique de l'equipe adverse...plus Lacombe qui l'a carrement passer au hachoir ! il a eté joué en CFA lui,pas de rage dent ou de gastro... sur son flanc gauche il est capable de fixer trois joueurs et creer les decalages,et renverser sur l'autre aile degarni ...enfin si ses buts contre Nantes et Toulouse ne vous ont pas convaincu !?... apres tout il ira jouer la LDC a Lyon a j'oubliais ,c'est le seul qui fait le tour du parc pour saluer toutes les tribunes ...a part ça il a pas l'amour du maillot ... j'ai pas dit qu'il avait pas l'amour du maillot garcon jsute qu'il aime plus le fric c'est tout mais bon y'a pas de honte a ca c'est le foot hein | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 22:44 | |
| Moi je pense qu'il faut garder Bernard Mendy et rappeler Fiorese... | |
|
| |
parygo
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 22:49 | |
| - tinoi a écrit:
- parygo a écrit:
- il y en a qui ont la memoire courte ...
Rothen s'est fait au moins steaké grave,trois fois!...(Nice ,Nancy sur ,pour le troisieme j'ai un trou...)ça rentrait dans le shema tactique de l'equipe adverse...plus Lacombe qui l'a carrement passer au hachoir ! il a eté joué en CFA lui,pas de rage dent ou de gastro... sur son flanc gauche il est capable de fixer trois joueurs et creer les decalages,et renverser sur l'autre aile degarni ...enfin si ses buts contre Nantes et Toulouse ne vous ont pas convaincu !?... apres tout il ira jouer la LDC a Lyon a j'oubliais ,c'est le seul qui fait le tour du parc pour saluer toutes les tribunes ...a part ça il a pas l'amour du maillot ... j'ai pas dit qu'il avait pas l'amour du maillot garcon jsute qu'il aime plus le fric c'est tout mais bon y'a pas de honte a ca c'est le foot hein c'est pas pour toi que j'ecris ça ,mais je sais plus ou j'ai lu plus haut qu'il s'auto proclamais... il sort d'une saison exeptionnelle a Monaco ,avec une finale de LDC svp il a des propositions correctes pour un joueur "finaliste LDC " et il viens signer chez nous ...mais c'est pas lui a lui tout seul qui peut pallier a l'instabilité chronique de notre club ... a Sedan il a parlé de Coroness ...je pense qu'il les a sorti ... mais tans pis ,si nous ne le connaissons pas assez ?... son ex entraineur qui l'a fait eclater a Troyes ,va peut etre bien l'utiliser a Gerland ?... c'est tout ... | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
lancelot77
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 25 Juil 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 26 Juil 2007 - 1:44 | |
| Fiorèse a récemment avoué que sa plus grosse erreur dans sa carrière est d'avoir quitté le PSG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|