Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRéactions sur les transferts - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 13 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 13 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 13 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 13 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 13 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Réactions sur les transferts

+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sanvito

Sanvito

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

Réactions sur les transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:18

"Laurent Ruquier" plutôt vu le magnifique calambour carambar qui lui sert de pseudo... Rolling Eyes

J'adore ce topic et le nombre d'interventions pertinentes qu'on y trouve Réactions sur les transferts - Page 13 Love-98c

Vivement la fin des vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:22

Citation :
mais si tu souhaites faire le malin apprends au moins que le RCF n'a été appelé RCP que de 1983 à 1990 et de 1999 à 2005 :)
tu vois ce Monsieur ,je sais que tu va t'en taper ...Mais mon pere etait ramasseur de balle lors des fameux Racing Arsenal ,derriere ce Monsieur
le "flying frenchman"http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Vignal
pas avare de petits noms charmant pour defier les attaquants adverses...
tu regardera par la meme occasion ou il a evolué ...
quand aux "ciel et bleus" version Lagardere ,c'etait le MATRA Racing ...
la principale raison pour laquelle cette equipe (malgres un "casting" de reve 'Bossis ,Olmeta,Ginola,Tussaud etc...)n'a jamais eu le choeur des parisiens ,n'a tenu que deux saisons ...
Et pour rester dans le contexte de ce forum ,leur groupe de supporters s'appellait les PINGOUINS ,et etait situés ou se trouvent les LF actuellement ...
ps c'est bien un moteur de recherche ,mais si t'as pas les mots clefs !???...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Vignal
Gerard Mansoif

Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:26

l'armenien a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:
Chicano! a écrit:
Que veut tu répondre à un mec qui fait l'étalage des titres du PSG pour tenter de montrer que c'est un grand club ?

Les topics de celui qui a la plus grosse, réserve les pour www.football.fr

Puis puisqu'on y est la Coupe à Toto vaut au moins autant que le Trophée du troufion... Allez zou
.

je fais pas l'etalage des titres du Psg, je pose le constat de ces 30 dernières années au niveau titre afin que les gens soient au courant et evitent de raconter de la merde.mainetant je pense que ce qui te titilles t 'embetes un peu c'est qu'on a glané 2 fois plus de trophées que ta team.va boire un jus d'ORANGE Réactions sur les transferts - Page 13 Wavey_gi

Paris the Best, Fuck the Rest. Réactions sur les transferts - Page 13 Music-92
Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol

autant au début t'etais marrant, autant là tu fais bien pitié !! c'est quoi tes comparaisons en bois de cagette qui sortent de nulle part ???? Deja rien que la LDC de 93 elle te bouffe la moitié de tes titres ! Réactions sur les transferts - Page 13 Biggthum Bientot ta mere dansera devant nous !! Réactions sur les transferts - Page 13 Mdr-2148 Réactions sur les transferts - Page 13 Mdr-2148

à la tienne ventre de biche : http://www.sofoot.com/list/dernier.html Réactions sur les transferts - Page 13 Fete02-2

Le survet Uhlport plus classe que le maillot third de l'om Réactions sur les transferts - Page 13 Fete02-2
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:29

Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol je m'incline t'es trop un tueur !! Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:46

C'est stérile, si on revenait aux transferts svp?
Selon le Parisien, Rothen aurait trouvé un accord avec Lyon sur la base d'un contrat, Aulas s'apprete a formuler une offre entre 3 et 4 millions a Cayzac, qui joue la carte du non négociable...Aulas est vraiment une hyene..
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:50

l'armenien a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:
Chicano! a écrit:
Que veut tu répondre à un mec qui fait l'étalage des titres du PSG pour tenter de montrer que c'est un grand club ?

Les topics de celui qui a la plus grosse, réserve les pour www.football.fr

Puis puisqu'on y est la Coupe à Toto vaut au moins autant que le Trophée du troufion... Allez zou
.

je fais pas l'etalage des titres du Psg, je pose le constat de ces 30 dernières années au niveau titre afin que les gens soient au courant et evitent de raconter de la merde.mainetant je pense que ce qui te titilles t 'embetes un peu c'est qu'on a glané 2 fois plus de trophées que ta team.va boire un jus d'ORANGE Réactions sur les transferts - Page 13 Wavey_gi

Paris the Best, Fuck the Rest. Réactions sur les transferts - Page 13 Music-92
Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol

autant au début t'etais marrant, autant là tu fais bien pitié !! c'est quoi tes comparaisons en bois de cagette qui sortent de nulle part ???? Deja rien que la LDC de 93 elle te bouffe la moitié de tes titres ! Réactions sur les transferts - Page 13 Biggthum Bientot ta mere dansera devant nous !! Réactions sur les transferts - Page 13 Mdr-2148 Réactions sur les transferts - Page 13 Mdr-2148

La LDC ? En effet, avec l'argent, tout est possible. Réactions sur les transferts - Page 13 Hat-1194
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:57

On s'en fou de l'avoir acheter ! ca fait quand meme bander ! Réactions sur les transferts - Page 13 Hat-1194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:58

Les bons débats débiles...

Tiens nous a Clermont on attend la confirmation de la venue du sochalien Erding, en pret, qui avait été annoncée, mais qui tarde à se faire. Du coup on est un peu juste devant, j'espere que si ce n'est pas lui, un autre viendra car sinon notre attaque sera light.

Quoi, ca vous intéresse pas?

Bah vos concours de mesures de sexe... ca nous passionne pas non plus Réactions sur les transferts - Page 13 Nux
l'armenien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:59

Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol ca faisait longtemps !! C'est vrai qu'à l'epoque, berlusconi il etait à la rue !! Réactions sur les transferts - Page 13 Gluk

Sinon aulas qui propose 3à 4 MF pour rothen...fallait oser...il l'a fait !!
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:44

l'armenien a écrit:
Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol ca faisait longtemps !! C'est vrai qu'à l'epoque, berlusconi il etait à la rue !! Réactions sur les transferts - Page 13 Gluk

Et le pire dans tout ca c'est qu'avec un président mou comme un caramel chauffé, c'est super possible qu'il se barre le jerome..
Jerry

Jerry

Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:16

Qu'il se casse tous de toute manière !!! on a fini 15ème meme avec ceux qu'on veut retenir, personne à part LANDREAU, je dis bien personne n'est indispensable à PARIS si ils veulent voir ailleurs qu'ils le fassent, Meme rothen qui est loin d'avoir été irréprochable sous le maillot parisien, la tout le monde retient son souffle parce qu'il veut partir et qu'il s'est autoproclamé enfant du club...Il faudra juste que cayzac ne le brade pas parce que en matière de négociation il a pas l'air intransigeant et face à Aulas ca peut aller vite...8 millions pour diarra c'est un génie ce mec.. Réactions sur les transferts - Page 13 Clap-1-2 Réactions sur les transferts - Page 13 Biggthum ..lol
lancelot77

lancelot77

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:21

de toute façon Rothen il est tout le temps blessé
Chanteur

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:40

Pffff c'est à se demander si certains regardent les matches de leur équipe. Rothen est un des meilleurs joueurs de L1 à son poste. Il a toujours fait le maximum pour le PSG.

J'adore ce joueur. J'aime bien aussi le fait qu'il soit détesté par beaucoup de monde, ce côté arrogant à la parisien le rend encore plus sympa à mes yeux. Réactions sur les transferts - Page 13 Biggthum
Berserk

Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:44

On a pas du regarder les meme matchs alors , parcque Rothen Réactions sur les transferts - Page 13 Gluk
Chanteur

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:48

_1986_ a écrit:
On a pas du regarder les meme matchs alors , parcque Rothen Réactions sur les transferts - Page 13 Gluk

L'équipe avec ou sans Rothen, dans le jeu, c'est clairement pas la même.
tinoi

Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:56

Chanteur a écrit:
Pffff c'est à se demander si certains regardent les matches de leur équipe. Rothen est un des meilleurs joueurs de L1 à son poste. Il a toujours fait le maximum pour le PSG.

J'adore ce joueur. J'aime bien aussi le fait qu'il soit détesté par beaucoup de monde, ce côté arrogant à la parisien le rend encore plus sympa à mes yeux. Réactions sur les transferts - Page 13 Biggthum
malheuresement le truc c'est que je pense il prefere quand meme plus le pognon ke le club vu qu'il ne veut pas prolongez au prix que le psg donne Réactions sur les transferts - Page 13 Bof
fumiste

Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:01

oui mais de la a dire que c est l un des meilleurs joueur de l1 a son poste Réactions sur les transferts - Page 13 Alcooliq
autant il avait un trés bon niveau a monaco mais la
pour moi il a pas fait une fameuse saison et quand je pense que vous l avez acheté prés de 9 million Réactions sur les transferts - Page 13 Alcooli2
si il se bare a lyon pour moins de 5 million se sera une bonne affaire pour aulas
parygo

parygo

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:04

il y en a qui ont la memoire courte ...
Rothen s'est fait au moins steaké grave,trois fois!...(Nice ,Nancy sur ,pour le troisieme j'ai un trou...)ça rentrait dans le shema tactique de l'equipe adverse...plus Lacombe qui l'a carrement passer au hachoir !
il a eté joué en CFA lui,pas de rage dent ou de gastro...
sur son flanc gauche il est capable de fixer trois joueurs et creer les decalages,et renverser sur l'autre aile degarni ...enfin si ses buts contre Nantes et Toulouse ne vous ont pas convaincu !?...
apres tout il ira jouer la LDC a Lyon
a j'oubliais ,c'est le seul qui fait le tour du parc pour saluer toutes les tribunes ...a part ça il a pas l'amour du maillot ...
tinoi

Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:29

parygo a écrit:
Rothen s'est fait au moins steaké grave,trois fois!...(Nice ,Nancy sur ,pour le troisieme j'ai un trou...)ça rentrait dans le shema tactique de l'equipe adverse...plus Lacombe qui l'a carrement passer au hachoir !
sur son flanc gauche il est capable de fixer trois joueurs et creer les decalages,et renverser sur l'autre aile degarni ...enfin si ses buts contre Nantes et Toulouse ne vous ont pas convaincu !?...
a j'oubliais ,c'est le seul qui fait le tour du parc pour saluer toutes les tribunes ...a part ça il a pas l'amour du maillot ...

j'ai pas dit qu'il avait pas l'amour du maillot garcon jsute qu'il aime plus le fric c'est tout mais bon y'a pas de honte a ca c'est le foot hein Rolling Eyes
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:44

Moi je pense qu'il faut garder Bernard Mendy et rappeler Fiorese... Réactions sur les transferts - Page 13 Smokin-3
parygo

parygo

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:49

tinoi a écrit:
parygo a écrit:

j'ai pas dit qu'il avait pas l'amour du maillot garcon jsute qu'il aime plus le fric c'est tout mais bon y'a pas de honte a ca c'est le foot hein Rolling Eyes
c'est pas pour toi que j'ecris ça ,mais je sais plus ou j'ai lu plus haut qu'il s'auto proclamais...
il sort d'une saison exeptionnelle a Monaco ,avec une finale de LDC svp
il a des propositions correctes pour un joueur "finaliste LDC " et il viens signer chez nous ...mais c'est pas lui a lui tout seul qui peut pallier a l'instabilité chronique de notre club ...
a Sedan il a parlé de Coroness ...je pense qu'il les a sorti ...
mais tans pis ,si nous ne le connaissons pas assez ?... son ex entraineur qui l'a fait eclater a Troyes ,va peut etre bien l'utiliser a Gerland ?...
c'est tout ...
l'armenien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:38

Baguépi a écrit:
l'armenien a écrit:

Et le pire dans tout ca c'est qu'avec un président mou comme un caramel chauffé, c'est super possible qu'il se barre le jerome..

uais mais à ce prix là qd même !!!!!!! faut le faire cracher un peu Aulas ...votre president n'est pas con à ce point là !
l'armenien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:39

Chicano! a écrit:
Moi je pense qu'il faut garder Bernard Mendy et rappeler Fiorese... Réactions sur les transferts - Page 13 Smokin-3

Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol

fiorese on vous le donne
lancelot77

lancelot77

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:46

l'armenien a écrit:
Chicano! a écrit:

Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_rol

fiorese on vous le donne

ben non y parait que c'est l'om le club de son coeur, de ses rêves... etc etc........... ...
Chanteur

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:44

Fiorèse a récemment avoué que sa plus grosse erreur dans sa carrière est d'avoir quitté le PSG. Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_mrg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 13 Icon_minitime

Réactions sur les transferts
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant