| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika_hell
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 19 Aoû 2007 - 12:07 | |
| C'est officel : Heinz a Nantes | |
|
| |
P'tit Gars
Nombre de messages : 20 Club : Paris SG Groupe/Tribune : plus rien... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 19 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Moussilou prêté un an a l'OM par Nice Boumsong à Lyon pour 3 ans Pieroni prêté un an à Lens par Nantes | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 19 Aoû 2007 - 14:07 | |
| On parle de Heinze et de Anelka à Lyon. Si ça se réalise, j'ai vraiment les boules. Deux joueurs que j'aime beaucoup, surtout l'Argentin... Ça me ferait d'autant plus chier que je crois avoir lu à plusieurs reprises de la part de ces deux joueurs qu'il ne reviendrait jamais en France, si ce n'est pour le PSG. Espérons que cela soit vrai. | |
|
| |
mika_hell
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Lun 20 Aoû 2007 - 11:26 | |
| Pour le fun sur Boumsong : https://www.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&NR=1 | |
|
| |
X-25tayann-X
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Lun 20 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Anelka ne reviendra probablement pas en france, c'est même sur il l'avait dit lui même. Pour Heinze je doute, quand même de la véracité des rumeurs, parce que lui ne veut pas quitter MU, c'est MU qui veut s'en séparer, donc lui serait partisan de rester en Angleterre je pense. Par contre on parle de Gudjhonsen a Lyon, celui-ci devenu de trop du coté de Barcelone. Toujours a Lyon, c'est Fred Roux qui tiens la corde pour suppléer Vercoutre. Il y'a aussi Luboja qui est en instance de départ de Stuttgart, mais il ne reviendra pas en France a ce que j'ai compris, il serait trop caractériel. Nice recherche au moins un ou deux joueurs selon les dires d'Antonetti. Metz pourrait aussi tenter quelque chose dans les derniers jours du mercato, histoire de pallier à la cascade de blessures. Marseille aurait annoncé que moussilou n'est pas la recrue offensive recherchée, et ne serait donc qu'un second couteau pour compléter l'effectif de rotation. Apparement Bordeaux serait encore en quete, puisque Blanc avait dit vouloir 5 ou 6 joueur, il n'en a eu que 4 (Chalmé, Bellion, Diawara, Diarra) Enfin voila un petit topo, et on le sait bien les 3 derniers jours du mercato sot souvent riches en signature en tout genre, noatmment quelques joueurs qui ne serait aps fixés sur les plans des entraineur les concernant (Wiltord, Pauleta) | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Lun 20 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Wiltord va signer à Rennes mercredi d'apres RMC | |
|
| |
escargot de mer
Nombre de messages : 1 Club : LYON Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Lun 20 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Jean-Alain Boumsong n'a pas encore signé, mais Roux (gardien d'Ajaccio) a signé 1 ans. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 2:14 | |
| Concernant Pauleta, c'est peut-être pas le grand amour niveau relationnel entre Paul Le Guen et Pedro Miguel, ce qui est certain, c'est que le public du Parc a pris parti pour l'attaquant portugais. Alors qu'il est question de son départ et de la volonté des dirigeants de se séparer de l'onéreux numéro 9 parisien, lors du dernier match au Parc, fallait entendre les "Pauleta" et autres "Pedro à Paris !". Il a une cote très élevée auprès du public parisien. On ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour ce club. Le dégager comme une vulgaire chaussette à un an du terme de son contrat serait indigne d'un grand club. | |
|
| |
frankix
Nombre de messages : 22 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 10:12 | |
| Paris un grand club Faut arreter 5 min les gars ca fait plus de 10 ans que l'on a rien gagné à part des coupes de france et coupes de la ligue. En ce qui concerne Pauleta c'est clair qu'il est trés aprecié (trop à mon gout) du côté du parc et q'un départ en pleine saison ne sera surement pas trés bien accepter du coté des suporters. Sur ceux | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
paris_sg
Nombre de messages : 27 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : K.O.B Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 14:06 | |
| c'est lui qui demande à partir, pas le club qui le dégage. | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Je pense qu'à l'intérieur du club, beaucoup de gens veulent le voir partir. A cause de son âge et de son salaire élevé. Moi je veux absolument qu'il reste : pour le coté sportif car j'estime que c'est le seul buteur qu'on ait pour le moment et pour le coté symbolique : il est à 5 buts du record de Rocheteau | |
|
| |
El Flaco
Nombre de messages : 16 Age : 42 Club : Sainté Groupe/Tribune : Bloc 42 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Heinze voulait pas aller a liv'pool...? il me semble que passé un temps il faisait le forcing pour rejoindre Benitez, mais qu Ferguson vouliat pas le lacher a un concurrent direct... | |
|
| |
le nouvel observateur
Nombre de messages : 29 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 15:55 | |
| il passe en commission ces jours ci pour savoir si les documents qu'il a obtenu par manchester sont valables pour se barrer, ca a l'air d'être une sale affaire... qu'il revienne a Paris........ voici l'article: http://www.footmercato.net/manchester-utd-verdict-attendu_article14599.html | |
|
| |
El Flaco
Nombre de messages : 16 Age : 42 Club : Sainté Groupe/Tribune : Bloc 42 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Un sacré joueur ce heinze...une vraie tete de con sur un terrain, mais typiquement le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir dans son equipe qu'en face! | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 72 Club : Naoned Groupe/Tribune : Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 17:28 | |
| je voudrais remercié grannnnnnnndement le staff lensois d'avoir enfin permis a Nantes de se libérer de se gros méga boulet de pieroni ! je suis également super désolé pour les supporters lensois ! ce type est une grosse brêle ! a part bouffé du fric (et de l'herbe) il sert a rien | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 18:45 | |
| - naonedad a écrit:
- je voudrais remercié grannnnnnnndement le staff lensois d'avoir enfin permis a Nantes de se libérer de se gros méga boulet de pieroni !
je suis également super désolé pour les supporters lensois ! ce type est une grosse brêle ! a part bouffé du fric (et de l'herbe) il sert a rien j'ai l'impression que cette année , les lensois ont décidé de délester quelques clubs de leurs boulets : Kalou , Pierroni ... Guy Roux voudrait pas Mendy Bernard par hasard ? | |
|
| |
89
Nombre de messages : 43 Club : AJAuxerre Groupe/Tribune : les 4 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 20:00 | |
| wiltord et emerson signe a rennes | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Non, un autre : http://www.football365.fr/infos_clubs/rennes/story_187858_La-surprise-du-chef.shtml | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Merci Mars , au fait que devient Olembe ? Ce garçon a un drole de parcours dans notre club , et je pense qu'il ne le merite pas ! | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 21 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Il était en fin de contrat en juin 2006 et là il est sans club je pense. Dommage pour lui... | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 22 Aoû 2007 - 19:37 | |
| - Citation :
Merci Mars , au fait que devient Olembe ? Ce garçon a un drole de parcours dans notre club , et je pense qu'il ne le merite pas !
Son parcours est un peu bizar et c'est clair qu'il a gardé un bon état d'esprit même en cfa, cependant son salaire était à la hauteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|