| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devimer
Nombre de messages : 8 Club : rcl Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 17:20 | |
| en + on la vendu que 10 millions et y a des journeaux qui disent 6 a 8 millions c vraiment pas baucoup pour la saison qu'il a fais | |
|
| |
Fluctuat Nec Mergitur
Nombre de messages : 62 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 18:09 | |
| - leon zitrone a écrit:
- ce championnat est de plus en plus ennuyeux.....
Faut aussi se demander pourquoi il est aussi ennuyeux, notre championnat. D'accord les joueurs sont dans l'ensemble d'un niveau plutot moyen; mais quand il y en a 3 ou 4 qui sortent du lot et qui se font repérer à l'intersaison, les présidents de club sont prets à vendre, mais pas à des clubs français. Résultat ils partent en Angleterre (généralement) et le niveau du championnat s'appauvrit. Ces même présidents viennent ensuite gueuler que le niveau de la L1 est bien bas par rapport aux autres championnats dominants du continent. On en fait d'ailleurs beaucoup sur l'Angleterre, à coté duquel la L1 est comparé au CFA, mais des espaces de 40 mètres entre le dernier défenseur et le gardien, personnellement, j'en veux pas en France... Alors d'accord y a pas beaucoup de but dans notre beau championnat, mais nos gardiens ne sont pas des passoires non plus! | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 18:22 | |
| - DanRT a écrit:
- Bon sinon Seydou Keita a signé au FC Seville ...assez deçu mais bon fallait s'y attendre.Je ne dis pas sa car il etait Lensois,mais il meritait quand meme d'etre meilleur joueur de Ligue 1 a la place de Malouda.Un milieu defensif qui marque 11 buts dans le championnat,c'est rare !
Donc voila j'espere qu'il fera une belle saison avec Seville ! Respect Mr Keita Kanouté reste a Seville?Si oui ca va donner | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Darklyon
Nombre de messages : 26 Club : LYON Groupe/Tribune : KVN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 18:45 | |
| C'est sur que Zenden, Ziani, Givet, Cheyrou c'est infiniment plus fort que Keita, Bodmer, Grosso et Belhadj. | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 18:47 | |
| - Darklyon a écrit:
- C'est sur que Zenden, Ziani, Givet, Cheyrou c'est infiniment plus fort que Keita, Bodmer, Grosso et Belhadj.
Personnellement je pense que oui | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 18:54 | |
| A l'OL beaucoup trop de changement il faut un minimum de stabilité et le minimum c'est garder ces piliers. En tout cas l'OM ce place comme la seule équipe capable de rivaliser et de vous niquer le titre,que je suis content Après....On verra | |
|
| |
Darklyon
Nombre de messages : 26 Club : LYON Groupe/Tribune : KVN Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 19:02 | |
| - Baguépi a écrit:
- Darklyon a écrit:
- C'est sur que Zenden, Ziani, Givet, Cheyrou c'est infiniment plus fort que Keita, Bodmer, Grosso et Belhadj.
Personnellement je pense que oui Ah ouais quand même | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 19:05 | |
| - Darklyon a écrit:
- Baguépi a écrit:
- Darklyon a écrit:
Personnellement je pense que oui Ah ouais quand même c'est pas le seul | |
|
| |
Baguépi
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 19:09 | |
| - om'fan a écrit:
- Darklyon a écrit:
- Baguépi a écrit:
- Darklyon a écrit:
Personnellement je pense que oui Ah ouais quand même c'est pas le seul Je m'explique, deja c'est pas parce que j'suis parisien que jdirai a tout prix que le recrutement mars est moche, perso on aurait ca a paname je serais content..Deuxiemement..Bodmer va sombrer dans l'oubli a Lyon, Grosso ne s'imposera pas et Belhadj finira preté a un club de L2 turque.. Seul Keita peut tirer son épingle du jeu, s'il est disposé a faire des passes a Baros... | |
|
| |
Pierre-Alex
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 19:17 | |
| Hognon signe à Nice.
Respect à ce joueur qui a tjr mouillé le maillot et qui a tjr respecté nos couleurs. Bon vent à lui. | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: reaction sur les transfert Jeu 12 Juil 2007 - 19:21 | |
| ah bon salade d'hognon s'en va?? il a signer pour combien d'anner a nice?? | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Baguépi
| |
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:20 | |
| - Darklyon a écrit:
peut être pas...en tout cas ce qui est sûr, c'est que Bodmer c'est pas Tiago, Belhadj c'est pas Malouda !!! Grosso tres bon joueur mais qui ne connait pas le championnat comme le connaissait abidal , et Keita tres bon joueur mais sacrement irregulier je trouve, et puis wiltord qui s'en va, Govou va t il rester ? Une attaque idem que l'année derniere, c'etait pas specialement votre point fort...Certes c'est pas fini niveau recrutement...Sur Perrin je m'interroge...Junhinho il pas eternel non plus, disons que son meilleur niveau est maitenant derriere lui...donc ouias je demande à voir ! | |
|
| |
James's
Nombre de messages : 18 Club : Lyon Groupe/Tribune : Indep Virage Sud Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:20 | |
| Messieurs les Mars l'humilité vous connaissez? chaque année l'OM recrute pleins joueurs censés être bon (Mido est un très bon exemple),et c'est à chaque fois l'année ou vous allez regagner le titre and co,mais c'est à chaque fois la même chose,le club s'enlise de plus en plus...donc certe ces 2 dernières années vous avez sorti la tête de l'eau,mais le passé aurait dut vous apprendre à ne pas vous enflammer trop vite vous oubliez quand même que vous avez perdu Ribery,et c'est pas papy Zenden du haut de ces 30ans qui va le remplacer (avis perso) quant à ceux qui disent que votre recrutement est meilleur que le notre...on achète des jeunes qui ont du talent et une marge de progression énorme,qui aurait imaginer une suite telle que celle-ci pour les Juninho,Diarra,Essien,Malouda and co au moment où ils sont arrivés à Lyon?!ils avaient un bon niveau certe,mais rien d'extra non plus,et pourtant la suite à donné raison au président,sans parler de la plus vallut,qui nous a rapporté un cash-flow de 40 millions pour recruter,sans compter l'enveloppe dont ont disposait déjà j'ai personnellement toute confiance en Aulas,il ne c'est que rarement trompé | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:31 | |
| - James's a écrit:
- Messieurs les Mars l'humilité vous connaissez?
chaque année l'OM recrute pleins joueurs censés être bon (Mido est un très bon exemple),et c'est à chaque fois l'année ou vous allez regagner le titre and co,mais c'est à chaque fois la même chose,le club s'enlise de plus en plus...donc certe ces 2 dernières années vous avez sorti la tête de l'eau,mais le passé aurait dut vous apprendre à ne pas vous enflammer trop vite vous oubliez quand même que vous avez perdu Ribery,et c'est pas papy Zenden du haut de ces 30ans qui va le remplacer (avis perso)
quant à ceux qui disent que votre recrutement est meilleur que le notre...on achète des jeunes qui ont du talent et une marge de progression énorme,qui aurait imaginer une suite telle que celle-ci pour les Juninho,Diarra,Essien,Malouda and co au moment où ils sont arrivés à Lyon?!ils avaient un bon niveau certe,mais rien d'extra non plus,et pourtant la suite à donné raison au président,sans parler de la plus vallut,qui nous a rapporté un cash-flow de 40 millions pour recruter,sans compter l'enveloppe dont ont disposait déjà
j'ai personnellement toute confiance en Aulas,il ne c'est que rarement trompé Mais arrêtes de me faire rigoler, deja personnellement je ne m'enflamme pas sur marseille, je constate juste l'affaiblissement du groupe lyonnais pour le moment ( le recrutement n'etant pas ternminé )... Pur le recutement de jeunes en devenir du coté de lyon et tu cites malouda ? Mais malouda il crevait deja l'ecran avec drogba à Guingamp marseille aussi voulait l'acheter vous avez rien decouvert !! Essien à Bastia etait deja au dessus du lot ! Pareil pour Diarra, aulas avait les sous car il faut le reconnaitre c'est un tres bon gestionnaire...Maintenant tout à une fin ...Par contre ton argument correspond bien à Marseille, depuis qques saisons l'achat de jeunes joueurs prometteurs est vraiment un objectif. | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:43 | |
| tout le monde pense que le recrutement de son club est le meilleur ( a part les parisiens ) mais bon ,de toutes facon la réponse on l aura sur le terrain les gars donc pas la peine de se prendre la tete
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
James's
Nombre de messages : 18 Club : Lyon Groupe/Tribune : Indep Virage Sud Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:43 | |
| tu parles d'affaiblissement du groupe mais je ne suis pas du tout d'accord! chaque année on a perdu un joueur cadre,sans qui on ne devait jamais se relever,et le remplaçant semblait ne jamais pouvoir atteindre le même niveau que son prédécesseur,mais au final Diarra a vite fait oublier Essien,et Tiago a vite fait oublier Diarra,et Toulalan ou Bodmer feront vite oublier Tiago. Tous les joueurs quand on les a recrutés étaient bons,mais sont devenus excellent durant leur passage à Lyon(Essien,Malouda,Abidal,Diarra,Toulalan,Squillaci et j'en passe),c'est pourquoi je ne me fait aucun souci pour nous,Keita,Bodmer,Beladhj,Grosso sont bon,et appart Grosso,ils sont tous jeunes,donc ont encore le temps de progresser,et comme tu le dis si bien,ils crevaient déjà l'écran cette saison! ce ne sont pas encor des grands noms,mais ils vont le devenir comme tous les autres! | |
|
| |
vivl'ol
Nombre de messages : 82 Club : LYON Groupe/Tribune : Gerland Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:44 | |
| malgré les avis de chaqu'un sur les recrutemment,c'est sur le terrain que l'on vera qui a raison pas sur MU | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:50 | |
| PARIS CHAMPION, LE RESTE C'EST DU BIDON ! | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 12 Juil 2007 - 21:51 | |
| - James's a écrit:
- tu parles d'affaiblissement du groupe mais je ne suis pas du tout d'accord!
chaque année on a perdu un joueur cadre,sans qui on ne devait jamais se relever,et le remplaçant semblait ne jamais pouvoir atteindre le même niveau que son prédécesseur,mais au final Diarra a vite fait oublier Essien,et Tiago a vite fait oublier Diarra,et Toulalan ou Bodmer feront vite oublier Tiago. Tous les joueurs quand on les a recrutés étaient bons,mais sont devenus excellent durant leur passage à Lyon(Essien,Malouda,Abidal,Diarra,Toulalan,Squillaci et j'en passe),c'est pourquoi je ne me fait aucun souci pour nous,Keita,Bodmer,Beladhj,Grosso sont bon,et appart Grosso,ils sont tous jeunes,donc ont encore le temps de progresser,et comme tu le dis si bien,ils crevaient déjà l'écran cette saison! ce ne sont pas encor des grands noms,mais ils vont le devenir comme tous les autres! nan mais attends, j'suis d'accord avec tes exemples mais à chaque fois c'etait un seul joueur cadre que vous perdiez...une saison essien, une saison diarra, là t'as deja qd même quelques cadres qui degagent en meme temps tiago malouda abidal wiltord, ca fait pas mal nan ?? justement c'est là où les autres années lyon abien géré son truc c'est qu'il laissait partir qu'un seul joueur cadre et recruter en nombre à coté...dis toi que pour les nouveaux c'est famais facile de s'acclimater la premiere saison, et en + de tous ces joeurus un nouvel entraineur, tout ça pour un club qui se basait enormement sur la stabilité et qui a fait sa réussite...Maintenant comme le disent les autres c'est sur le terrain qui ca se jouera, mais c'est toujours amusant de partager les points de vue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|