Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRéactions sur les transferts - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 4 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 4 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 4 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 4 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 4 Decoup12Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réactions sur les transferts

+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
devimer

Club : rcl
Groupe/Tribune : marek

Réactions sur les transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:20

en + on la vendu que 10 millions et y a des journeaux qui disent 6 a 8 millions c vraiment pas baucoup pour la saison qu'il a fais
Revenir en haut Aller en bas
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:09

leon zitrone a écrit:
ce championnat est de plus en plus ennuyeux.....

Faut aussi se demander pourquoi il est aussi ennuyeux, notre championnat. D'accord les joueurs sont dans l'ensemble d'un niveau plutot moyen; mais quand il y en a 3 ou 4 qui sortent du lot et qui se font repérer à l'intersaison, les présidents de club sont prets à vendre, mais pas à des clubs français. Résultat ils partent en Angleterre (généralement) et le niveau du championnat s'appauvrit. Ces même présidents viennent ensuite gueuler que le niveau de la L1 est bien bas par rapport aux autres championnats dominants du continent.
On en fait d'ailleurs beaucoup sur l'Angleterre, à coté duquel la L1 est comparé au CFA, mais des espaces de 40 mètres entre le dernier défenseur et le gardien, personnellement, j'en veux pas en France... Alors d'accord y a pas beaucoup de but dans notre beau championnat, mais nos gardiens ne sont pas des passoires non plus!
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:22

DanRT a écrit:
Bon sinon Seydou Keita a signé au FC Seville ...assez deçu mais bon fallait s'y attendre.Je ne dis pas sa car il etait Lensois,mais il meritait quand meme d'etre meilleur joueur de Ligue 1 a la place de Malouda.Un milieu defensif qui marque 11 buts dans le championnat,c'est rare !
Donc voila j'espere qu'il fera une belle saison avec Seville !
Respect Mr Keita Réactions sur les transferts - Page 4 God-17c6

Kanouté reste a Seville?Si oui ca va donner
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:25

Gerard Mansoif a écrit:
c'etait ironique l'Arménien. Réactions sur les transferts - Page 4 Music-92
Le recrutement est judicieux, maintenant est ce que la mayonnaise va prendre sa c'est une autre affaire.

ok autant pour moi ! sacré Gerard ! Réactions sur les transferts - Page 4 Biggthum
l'armenien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:31

Vitalic a écrit:
om'fan a écrit:
Vitalic a écrit:
om'fan a écrit:
Non ce qu'il voulait dénoncer c'est qu'il a critiquer des joueurs qui ont apporter au club alors que les joueur stéphanois cité on peut etre apporter mais à une moindre échelle Réactions sur les transferts - Page 4 Thumb

Réactions sur les transferts - Page 4 Hein43-1 Réactions sur les transferts - Page 4 Drink-18 Réactions sur les transferts - Page 4 Drink-18 Réactions sur les transferts - Page 4 Drink-18 Réactions sur les transferts - Page 4 Smokin-3 Réactions sur les transferts - Page 4 Smokin-3 Réactions sur les transferts - Page 4 Typotux- Réactions sur les transferts - Page 4 Typotux- Réactions sur les transferts - Page 4 Typotux- Réactions sur les transferts - Page 4 Alcooliq Réactions sur les transferts - Page 4 Alcooliq Réactions sur les transferts - Page 4 Alcooliq Réactions sur les transferts - Page 4 Alcooliq Réactions sur les transferts - Page 4 Alcooliq
t'es intelligent j'aime ça Réactions sur les transferts - Page 4 Smokin-3

aussi non c'est clair que les mercato est vraiment un des plus impressionnant à l'om depuir prés de 7-8 ans , je pense qu'on peut joueur le titre cet année Réactions sur les transferts - Page 4 Nux

Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_rol De mieux en mieux... Réactions sur les transferts - Page 4 Fuck-18c Réactions sur les transferts - Page 4 Fuck-18c

tu crois que Lyon ils vont être champion pdt 50 piges ou quoi ?? t'inquiètes pas la roue tourne...Et pour l'instant excuses moi mais je trouve votre recrutement decevant, même si il n'est sans doute pas fini...Contrairement à l'année derniere ou juste Diarra etait parti, là c'est qd même des "gros" cadres qui s'en vont...Un nouvel entraineur...des arrivées que je juge moins bonnes que les départs, un vestiaire qui part un peu en couilles...bref c'est pas ds les habitudes de l'OL tout ça !
Darklyon

Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:45

C'est sur que Zenden, Ziani, Givet, Cheyrou c'est infiniment plus fort que Keita, Bodmer, Grosso et Belhadj.
Baguépi

Baguépi

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:47

Darklyon a écrit:
C'est sur que Zenden, Ziani, Givet, Cheyrou c'est infiniment plus fort que Keita, Bodmer, Grosso et Belhadj.

Personnellement je pense que oui
raivavae

raivavae

Club : O.Marseille

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:54

A l'OL beaucoup trop de changement il faut un minimum de stabilité et le minimum c'est garder ces piliers.
En tout cas l'OM ce place comme la seule équipe capable de rivaliser et de vous niquer le titre,que je suis content Réactions sur les transferts - Page 4 Mdr-1211

Après....On verra Réactions sur les transferts - Page 4 Hump
Darklyon

Groupe/Tribune : KVN

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:02

Baguépi a écrit:
Darklyon a écrit:

Ah ouais quand même
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:05

Darklyon a écrit:
Baguépi a écrit:
Darklyon a écrit:

Ah ouais quand même
c'est pas le seul Réactions sur les transferts - Page 4 Hinhin
Baguépi

Baguépi

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:09

om'fan a écrit:
Darklyon a écrit:
Baguépi a écrit:
Darklyon a écrit:

Ah ouais quand même
c'est pas le seul Réactions sur les transferts - Page 4 Hinhin

Je m'explique, deja c'est pas parce que j'suis parisien que jdirai a tout prix que le recrutement mars est moche, perso on aurait ca a paname je serais content..Deuxiemement..Bodmer va sombrer dans l'oubli a Lyon, Grosso ne s'imposera pas et Belhadj finira preté a un club de L2 turque..
Seul Keita peut tirer son épingle du jeu, s'il est disposé a faire des passes a Baros...
Pierre-Alex

Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:17

Hognon signe à Nice.

Respect à ce joueur qui a tjr mouillé le maillot et qui a tjr respecté nos couleurs. Bon vent à lui.
ac

Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite

MessageSujet: reaction sur les transfert   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:21

ah bon salade d'hognon s'en va?? il a signer pour combien d'anner a nice??
RFP

RFP

Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:22

Edel Apoula Bete enfin parisien Réactions sur les transferts - Page 4 Fete02-2 Réactions sur les transferts - Page 4 Fete02-2

Troisième gardien Réactions sur les transferts - Page 4 Hinhin
Baguépi

Baguépi

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:32

RFP a écrit:
Edel Apoula Bete enfin parisien Réactions sur les transferts - Page 4 Fete02-2 Réactions sur les transferts - Page 4 Fete02-2

Du lourd....
C'est qui?
Capt'ain Bob

Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:58

Ca fait bizarre de parle foot sur MU Réactions sur les transferts - Page 4 Typotux- Réactions sur les transferts - Page 4 Zoumzoum
Chanteur

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:01

Baguépi a écrit:
RFP a écrit:

Du lourd....
C'est qui?

Un jeune gardien camourenais de 21 ans qui vient du Rapid.
l'armenien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:20

Darklyon a écrit:

peut être pas...en tout cas ce qui est sûr, c'est que Bodmer c'est pas Tiago, Belhadj c'est pas Malouda !!! Grosso tres bon joueur mais qui ne connait pas le championnat comme le connaissait abidal , et Keita tres bon joueur mais sacrement irregulier je trouve, et puis wiltord qui s'en va, Govou va t il rester ? Une attaque idem que l'année derniere, c'etait pas specialement votre point fort...Certes c'est pas fini niveau recrutement...Sur Perrin je m'interroge...Junhinho il pas eternel non plus, disons que son meilleur niveau est maitenant derriere lui...donc ouias je demande à voir ! Réactions sur les transferts - Page 4 Biggthum
James's

James's

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Indep Virage Sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:20

Messieurs les Mars l'humilité vous connaissez?
chaque année l'OM recrute pleins joueurs censés être bon (Mido est un très bon exemple),et c'est à chaque fois l'année ou vous allez regagner le titre and co,mais c'est à chaque fois la même chose,le club s'enlise de plus en plus...donc certe ces 2 dernières années vous avez sorti la tête de l'eau,mais le passé aurait dut vous apprendre à ne pas vous enflammer trop vite Suspect
vous oubliez quand même que vous avez perdu Ribery,et c'est pas papy Zenden du haut de ces 30ans qui va le remplacer (avis perso)

quant à ceux qui disent que votre recrutement est meilleur que le notre...on achète des jeunes qui ont du talent et une marge de progression énorme,qui aurait imaginer une suite telle que celle-ci pour les Juninho,Diarra,Essien,Malouda and co au moment où ils sont arrivés à Lyon?!ils avaient un bon niveau certe,mais rien d'extra non plus,et pourtant la suite à donné raison au président,sans parler de la plus vallut,qui nous a rapporté un cash-flow de 40 millions pour recruter,sans compter l'enveloppe dont ont disposait déjà Réactions sur les transferts - Page 4 Hinhin

j'ai personnellement toute confiance en Aulas,il ne c'est que rarement trompé Réactions sur les transferts - Page 4 Biggthum
l'armenien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:31

James's a écrit:
Messieurs les Mars l'humilité vous connaissez?
chaque année l'OM recrute pleins joueurs censés être bon (Mido est un très bon exemple),et c'est à chaque fois l'année ou vous allez regagner le titre and co,mais c'est à chaque fois la même chose,le club s'enlise de plus en plus...donc certe ces 2 dernières années vous avez sorti la tête de l'eau,mais le passé aurait dut vous apprendre à ne pas vous enflammer trop vite Suspect
vous oubliez quand même que vous avez perdu Ribery,et c'est pas papy Zenden du haut de ces 30ans qui va le remplacer (avis perso)

quant à ceux qui disent que votre recrutement est meilleur que le notre...on achète des jeunes qui ont du talent et une marge de progression énorme,qui aurait imaginer une suite telle que celle-ci pour les Juninho,Diarra,Essien,Malouda and co au moment où ils sont arrivés à Lyon?!ils avaient un bon niveau certe,mais rien d'extra non plus,et pourtant la suite à donné raison au président,sans parler de la plus vallut,qui nous a rapporté un cash-flow de 40 millions pour recruter,sans compter l'enveloppe dont ont disposait déjà Réactions sur les transferts - Page 4 Hinhin

j'ai personnellement toute confiance en Aulas,il ne c'est que rarement trompé Réactions sur les transferts - Page 4 Biggthum

Mais arrêtes de me faire rigoler, deja personnellement je ne m'enflamme pas sur marseille, je constate juste l'affaiblissement du groupe lyonnais pour le moment ( le recrutement n'etant pas ternminé )...
Pur le recutement de jeunes en devenir du coté de lyon et tu cites malouda ? Mais malouda il crevait deja l'ecran avec drogba à Guingamp marseille aussi voulait l'acheter vous avez rien decouvert !! Essien à Bastia etait deja au dessus du lot ! Pareil pour Diarra, aulas avait les sous car il faut le reconnaitre c'est un tres bon gestionnaire...Maintenant tout à une fin Réactions sur les transferts - Page 4 Biggthum ...Par contre ton argument correspond bien à Marseille, depuis qques saisons l'achat de jeunes joueurs prometteurs est vraiment un objectif.
fumiste

Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:43

tout le monde pense que le recrutement de son club est le meilleur ( a part les parisiens Réactions sur les transferts - Page 4 Hinhin ) mais bon ,de toutes facon la réponse on l aura sur le terrain les gars donc pas la peine de se prendre la tete Réactions sur les transferts - Page 4 Biggthum

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:43, édité 1 fois
James's

James's

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Indep Virage Sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:43

tu parles d'affaiblissement du groupe mais je ne suis pas du tout d'accord!
chaque année on a perdu un joueur cadre,sans qui on ne devait jamais se relever,et le remplaçant semblait ne jamais pouvoir atteindre le même niveau que son prédécesseur,mais au final Diarra a vite fait oublier Essien,et Tiago a vite fait oublier Diarra,et Toulalan ou Bodmer feront vite oublier Tiago.
Tous les joueurs quand on les a recrutés étaient bons,mais sont devenus excellent durant leur passage à Lyon(Essien,Malouda,Abidal,Diarra,Toulalan,Squillaci et j'en passe),c'est pourquoi je ne me fait aucun souci pour nous,Keita,Bodmer,Beladhj,Grosso sont bon,et appart Grosso,ils sont tous jeunes,donc ont encore le temps de progresser,et comme tu le dis si bien,ils crevaient déjà l'écran cette saison!
ce ne sont pas encor des grands noms,mais ils vont le devenir comme tous les autres! Réactions sur les transferts - Page 4 Thumb
vivl'ol

vivl'ol

Groupe/Tribune : Gerland

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:44

malgré les avis de chaqu'un sur les recrutemment,c'est sur le terrain que l'on vera qui a raison pas sur MU
Chanteur

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:50

PARIS CHAMPION, LE RESTE C'EST DU BIDON ! Réactions sur les transferts - Page 4 Love-98c
l'armenien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:51

James's a écrit:
tu parles d'affaiblissement du groupe mais je ne suis pas du tout d'accord!
chaque année on a perdu un joueur cadre,sans qui on ne devait jamais se relever,et le remplaçant semblait ne jamais pouvoir atteindre le même niveau que son prédécesseur,mais au final Diarra a vite fait oublier Essien,et Tiago a vite fait oublier Diarra,et Toulalan ou Bodmer feront vite oublier Tiago.
Tous les joueurs quand on les a recrutés étaient bons,mais sont devenus excellent durant leur passage à Lyon(Essien,Malouda,Abidal,Diarra,Toulalan,Squillaci et j'en passe),c'est pourquoi je ne me fait aucun souci pour nous,Keita,Bodmer,Beladhj,Grosso sont bon,et appart Grosso,ils sont tous jeunes,donc ont encore le temps de progresser,et comme tu le dis si bien,ils crevaient déjà l'écran cette saison!
ce ne sont pas encor des grands noms,mais ils vont le devenir comme tous les autres! Réactions sur les transferts - Page 4 Thumb

nan mais attends, j'suis d'accord avec tes exemples mais à chaque fois c'etait un seul joueur cadre que vous perdiez...une saison essien, une saison diarra, là t'as deja qd même quelques cadres qui degagent en meme temps tiago malouda abidal wiltord, ca fait pas mal nan ?? justement c'est là où les autres années lyon abien géré son truc c'est qu'il laissait partir qu'un seul joueur cadre et recruter en nombre à coté...dis toi que pour les nouveaux c'est famais facile de s'acclimater la premiere saison, et en + de tous ces joeurus un nouvel entraineur, tout ça pour un club qui se basait enormement sur la stabilité et qui a fait sa réussite...Maintenant comme le disent les autres c'est sur le terrain qui ca se jouera, mais c'est toujours amusant de partager les points de vue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 4 Icon_minitime

Réactions sur les transferts
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant