Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnnonces? - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherAnnonces? - Page 3 Decoup12Annonces? - Page 3 Decoup12Material ultrasAnnonces? - Page 3 Decoup12Annonces? - Page 3 Decoup12S'enregistrerAnnonces? - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Annonces?

Aller en bas 
+44
bigood
CHIEN FOU
Shakthior91
gwadapsg
undone
Team MU
Curva92
PochOn
XeqtR
BENITO BB85
PizzaBeulz
coltrs96
Djim
Chase
FCB Fans
Tempete du sud
AMANDA
pruds
Biscione
ficelle
stac93
Malko
Drag'
Facaldinho
Tartan Army
nanar
paris latino
Nemo
ultra ch
Roulian
Chris
brik
faust
benichou RT94
Madame_Palouuutte
Séquane
Roots
Guinness
cobra
retraite
ViolAlex LF1991
t0ny75
OmarGoulin
Satyro
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coltrs96




Nombre de messages : 39
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:58

celui qui cherche du matos le marque dans sa signature comme ça tout se fait par mp meme chose pour celui qui cherche a vendre qqch...
non?
Revenir en haut Aller en bas
PizzaBeulz

PizzaBeulz


Nombre de messages : 51
Club : Croix de Savoie
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:05

coltrs96 a écrit:
celui qui cherche du matos le marque dans sa signature comme ça tout se fait par mp meme chose pour celui qui cherche a vendre qqch...
non?

J'avais pensé également à ça, maintenant pour qu'elle soit visible, ça va inciter les gens à poster, on peut donc penser que le contenu ne sera pas toujours au top...
Revenir en haut Aller en bas
coltrs96




Nombre de messages : 39
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:18

bien vu Annonces? - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:24

Slt, j'ai un ptit pb... voila je cherche un endroit ou je pourrai trouver des patchs représentant des blasons notament un de la france un du forez et un représentant la ville de sainté mais je pense que si je postes ce message en annonce il sera supprimé car ce n'est pas un lien direct ac le mouv'. Donc si vous avez des adresses en région RA ou des liens sur le net merci de me les donner par MP Annonces? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:32

Heu... la plupart du temps c'est en vente dans les magasins style bureau de tabc / maisons de la presse / cadeaux souvenirs etc. Annonces? - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:41

Ok merci va je vais continuer a chercher parce que rien trouvé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
t0ny75




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/11/2009

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:45

content que la rubrique annonce ouvre à nouveau, en espérant que chacun veillera à ce qu'il n'y est aucun abus dans un avenir proche ou lointain.... Annonces? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: PEUT ETRE UNE SOLUTION   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:40

J ' ai peut être une solution pour la rubrique annonce, pourquoi afficher des prix, je m ' explique, les gens passent des annonces, ceux qui sont intéressés envoi des MP, l ' annonce peut avoir 1 up par jour pour éviter la pollution, dans le up le gars dit les produits ou il y a des enchères encours ou si vendus mais n ' affichent pas les prix.
Ils répond uniquement aux mecs en MP pour prévenir de l ' évolution des enchères, pour éviter que tout le monde fasse des commentaires sur les prix ou des réflexions il faut que l ' écharppe retourne dans tel ou tel groupe.
Par contre cette rubrique est je pense nécessaire pour permettre aux collectionneurs d ' acquérir du matos, car les prix sur ebay sont trop chères et facile à truquer, je m ' explique un vendeur sur ebay crée 2 profils et si il a un objet rare fait monter le prix avec son 2ème login ; chose qui n ' a pas d ' intérêt sur MU.
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:39

Pour les modérateurs et admins :

ça serait que pour les "up" l'auteur du topic edite son 2eme post => le supprime => et retape un message "up"

ça évite qu'un topic fasse 3 pages rien qu'avec des up de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Drag'




Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:33

pour moi c'est très bien ainsi sauf que les titres des annonces ne sont pas souvent très clairs et détaillés actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:52

la rubrique vient a peine de reouvrir et deja c'est la plus grosse de par le nombre de topic.

et la liste des nouveaux messages est remplie d'annonces ... serait t'il possible d'avoir un lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" SANS LES ANNONCES qui marche ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:46

Concernant la vente de fringues je pense qu'on devrait en effet empecher les mecs qui vendent 10 polos fred perry neufs sous emballage de vendre leur fringues ici (pour eux direction ebay) mais pour le mec qui n'a qu'un polo à vendre et qui souhaite s'en débarasser le mieux pour lui c'est ce genre de forum ...

Annonces? - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:25

Zeubinet a écrit:
Slt, j'ai un ptit pb... voila je cherche un endroit ou je pourrai trouver des patchs représentant des blasons notament un de la france un du forez et un représentant la ville de sainté mais je pense que si je postes ce message en annonce il sera supprimé car ce n'est pas un lien direct ac le mouv'. Donc si vous avez des adresses en région RA ou des liens sur le net merci de me les donner par MP Annonces? - Page 3 Hat-1194

Il y a un magasin a Sainté, ou ils vendent des patchs du Forez. Il se situe juste derriere "Eram" ( Le magasin de chaussure ) celui qui est entre l'hotel de ville et la place du peuple. Il y a juste un arret de tram devant Eram. Voila ! Annonces? - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:28

Curva92 a écrit:
Zeubinet a écrit:
Slt, j'ai un ptit pb... voila je cherche un endroit ou je pourrai trouver des patchs représentant des blasons notament un de la france un du forez et un représentant la ville de sainté mais je pense que si je postes ce message en annonce il sera supprimé car ce n'est pas un lien direct ac le mouv'. Donc si vous avez des adresses en région RA ou des liens sur le net merci de me les donner par MP Annonces? - Page 3 Hat-1194

Il y a un magasin a Sainté, ou ils vendent des patchs du Forez. Il se situe juste derriere "Eram" ( Le magasin de chaussure ) celui qui est entre l'hotel de ville et la place du peuple. Il y a juste un arret de tram devant Eram. Voila ! Annonces? - Page 3 Wavey_gi
Jte remercie l'ami Annonces? - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:11

Chase a écrit:
Concernant la vente de fringues je pense qu'on devrait en effet empecher les mecs qui vendent 10 polos fred perry neufs sous emballage de vendre leur fringues ici (pour eux direction ebay) mais pour le mec qui n'a qu'un polo à vendre et qui souhaite s'en débarasser le mieux pour lui c'est ce genre de forum ...

Annonces? - Page 3 Hein43-1

Allez je vais jouer le casse couille Annonces? - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:26

Tu le fais pour un polo, tu finiras par le faire pour deux etc…
On s'en tient à ce qu'on a dit dans la team, à savoir zéro fringue en vente ici.
MU n'a pas l'intention de redevenir une boutique de prêt à porter comme ce fut le cas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:58

Pareil pour les maillots de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:56

On a rien contre la vente de maillots de foot à condition que ça reste dans un cadre "amateur". Si certains commencent à faire ça à grande échelle, ou pire, qu'un magasin ouvre un compte ici pour vendre, nous sanctionnerons.
Dans tous les cas, c'est à vous de nous signaler les irrégularités que vous observez sur la rubrique Annonces, car même si nous y jettons un coup d'oeil de temps en temps, on ne voit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:31

Une reflexion que je viens de me faire concernant le topic "Mecs Reglo"
Ne serait-ce pas opportun de supprimer tous les messages anterieurs à la mise à jour du listing?
Revenir en haut Aller en bas
gwadapsg




Nombre de messages : 75
Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage
Date d'inscription : 24/02/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:23

g une petite precision a faire, sur la partie annonce, qd un gar mes un ti peu tro de "up" les modo affichen un message disan que comme il est ecri ds le reglemen, il ne fo mettre un up que tt les 3 josur c bien suffisan ..... Mai g bine relu le reglemen et ya pa marquer !!!! jdi pa quil fo tt le temp "uper" mai corriger ca ! sa sera plus clair pr tt le monde !

Annonces? - Page 3 Mdr-1211

Bravo les moderateurs pr le boulo fai ! Annonces? - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:25

gwadapsg a écrit:
g une petite precision a faire, sur la partie annonce, qd un gar mes un ti peu tro de "up" les modo affichen un message disan que comme il est ecri ds le reglemen, il ne fo mettre un up que tt les 3 josur c bien suffisan ..... Mai g bine relu le reglemen et ya pa marquer !!!! jdi pa quil fo tt le temp "uper" mai corriger ca ! sa sera plus clair pr tt le monde !

Annonces? - Page 3 Mdr-1211

Bravo les moderateurs pr le boulo fai ! Annonces? - Page 3 Clap-1-2

et de 1) apprend à lire car c'est marqué

Citation :
- PAS DE UP TOUS LES JOURS.…stop les annonces composées de 3 pages de UP. On n'y comprend plus rien. Un minimum d'1 up tous les 3 jours vous est demandé. Merci de respecter cette règle pour le bien de tous.

et de 2)

Annonces? - Page 3 NoSMS2
Revenir en haut Aller en bas
Shakthior91

Shakthior91


Nombre de messages : 30
Age : 35
Club : FCZ et SchitzaNati
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:10

Salut,

J'savais pas trop où poster ca j'l'ai mis ici.

Je cherche l'adresse (postal) de Quentin034 (RT94), il habite Esquerchin c'est ce dont j'me souviens. Il est inscrit ici mais n'est presque pas venu.

Je suis sur une affaire avec lui depuis l'ancien forum mais comme on ne vient plus bcp les 2 ca avancait lentement... J'avais son adresse en mp dans l'autre forum mais mnt plus rien quoi.

Ceux qui peuvent m'aider => mp

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CHIEN FOU

CHIEN FOU


Nombre de messages : 19
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:25

Rubrique à l'image de ce forum : ayez au moins l'indulgence de virer les posts des fils de pute qui vendent du matos acheté le jour d'avant et les meme rats qui hurlent face au foot business mais qui achete du matos qui n'a rien avoir avec eux.
MU c'était mieux avant...bye bye
Revenir en haut Aller en bas
bigood




Nombre de messages : 11
Club : Pas de club
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 06/02/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:30

..


Dernière édition par bigood le Jeu 13 Mar 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:31

CHIEN FOU a écrit:
Rubrique à l'image de ce forum : ayez au moins l'indulgence de virer les posts des fils de pute qui vendent du matos acheté le jour d'avant et les meme rats qui hurlent face au foot business mais qui achete du matos qui n'a rien avoir avec eux.
MU c'était mieux avant...bye bye

La rubrique annonce a toujours été comme ça.
Même à l'époque de Total Ultras, c'était déjà ça.
Même à l'époque de Sup Mag c'était comme ça.

Et puis, comment savoir quel matos est sorti une semaine avant, quel groupe sort quoi etc... On est pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces?   Annonces? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: