Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Decoup12Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Decoup12Material ultrasMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Decoup12Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Decoup12S'enregistrerMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Match "amicaux" d'avant saison 07/08

+156
sanpaolo13
IMPERIA
auld firm
parea
chupito
Babar
Luxo
Rémi - LCF
invité
elflaco
tatu
leportos annecy
greg73160
Trench Town Rock
ViolAlex LF1991
un_supporter
Zil
DUB incorporation
nessuno
skolive03
furiana42
Roots
OmarGoulin
Gerard Mansoif
BunDem
dje26mai
Vieillebranche
parygo
poulain
zlatan
ronald
malcolm
voy
sade V.A.91
lancelot77
Raph
guims
cerveza
Fabio
Olivier Atton
bastien1987
rento
PizzaBeulz
rems
Jules verne
Zena
Buldog
thetys
malibu
ELMUTH
le nouvel observateur
Gab
KrO
Pride of Flanders
Team MU
AMANDA
joecocker
PaRiSiEn 93
guines
Kensal
endromax
Jiji
dakodac
gui.
topn
dve59350
Freak
anmajo
nath-GAPG
Chanteur
Baguépi
cibi45
MA03 Dissidente
nett'
wins13
rien
Alf-Ultras
massalia
walli
Kaze40
Lostpride
Noaille_13
ROBERT
south-ultra
roseicolis
Big Ben
omgastronomie
nin
Chicano!
Lili des bellons
raivavae
yabasta
makaveli33
spirit94
lamort7
fumiste
siyoul
Ramaya
sw1987om
MF7491
lekeve
rafswb
dieckman
OneStepBehind
[-Mars-]
capsule
mouille
anarchie en chiraquie
François
Trimm Trab
Gradin Nord
Stéphane
black bastard
Tourbillon
Brice
Odio
Mentult
Djeman
KNS
vert42450
Sylbière
dorian
l'Handi.K.P
PHK04
Weirdo
l'asticot
bassotti
AlcOo/sg
ultra_esperantiste
nemarselha
Leo
vincenzo
Fqst-NcY
bibi-75
loloom
Unit-g4
Rem
rude koala
psgclubpicardie
l'armenien
rico
SDaF75
om'fan
parigots
Love Anderlecht
gate7_ultras
Plume
Chase
michael
rijsel_losc
molororo
Marsigliesi
Résistance33
lyonebasta
psyko13
paris latino
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ROBERT

Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:48

L'an dernier quelques Bordelais isolés (c'est aussi arrivé au MF avec des étendarts sortis pendant le match par le CU) c'étais fait volés leur matos par des Mars en surnombre (je critique pas le surnombre, y'a des fois ou faut savoir se tenir sur ces gardes) donc là c'est peut être une tentaive de vengeance Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Hein43-1 comme les MF se sont vengés face au CU dernierement.

Sinon comment se fait il qu'il n'y avais pas de groupe présent? l'an dernier ou y'a deux ans , les groupes étaient présent a un amical en Suisse le CU avais même baché
Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:21

massalia a écrit:
Super les bordelais vous etes des anes.deja si une section de lyon paris ou bx se crée a Marseille,on les creves ca c'est claire.puis a 15 ne pas arriver a prendre une bache a une petite section avec des enfants et des personnes agées c'est etre en bois.C'est sur repartir avec un petit drapeaux qui était au sol c'est etre un fou ca.Et prochain bx-om il vont le sortir le drapeaux qu'ils ont volé a un enfant.Super les bordelais vous etes des fous et des dangeureux Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Clap-1-2
c'est le jeu non? les Mars ont pris le risque de bacher et ont défendu leur bache. Les bordelais ont tenté de la piqué. tentative avortée. point barre pas besoin de polémiquer sur le nbre de bordelais sur la présence d'enfant ou de personne agée. tu baches, tu défends. c'est ce qui c'est passé.

pour revenir au match, les bordelais ont baché?
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:28

pareil que Noaille. On va pas en faire 4 pages encore, si ? Je vois pas en quoi l'attaque des Bordelais est scandaleuse. Ils sont dans leur région c'est normal, et ils savent qui sont les O.A puisqu'ils les ont deja rencontré... (tribune peut etre de mastres mais surement pas les proprietaires du matos c'est à dire les quelques O.A) et ceux-ci se sont bien défendus puisqu'ils ont sauvé leur bache et c'est l'essentiel en inferiorité. Point barre. Pas besoin d'en faire un roman sur les bordelais.
Kaze40

Kaze40

Club : OM

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:32

petit CR:
petit tour en ville dans l'a-m,
Qqes UB + ex devils regroupé au Bar Basque
Match amical, beaucoup de familles, bordelais et marseillais mélangés... Ambiance bon enfant
Présent à coté des OA pendant le match, petits délires...
Présence de mecs de la section Pyrénées
Fin du match et envahisseemnt du terrain par tous les minots pour les autographes ... du classique
Charge de qqes bordelais pour dérober baches OA ...
Quelques baffes échangées, la piste d'athletisme brule la peau ...
Rien de grave ...
Comme d'hab, beaucoup d'insultes pendant le match, mais quand faut passer la barrière, on se compte vite ... Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Sifflott
Retour pépère à la maison, fête du village, batzarre et jambe de bois Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Mdr-1211
Y a pas de match amical contre bdx !!
walli

Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:02

Citation :
les groupes étaient présent a un amical en Suisse le CU avais même baché
aucun groupe présent officiellement, aucun bâchage
yabasta

yabasta

Groupe/Tribune : observateur

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:58

Noaille_13 a écrit:

pour revenir au match, les bordelais ont baché?

Juste un étendard (a priori vu au VS), croix marine sur fond blanc, inscription BORDEAUX et l'emblème à scapulaire en haut à gauche. Et derrière, deux beaux bébés entre cheveux très courts et chauve et quelques jeunes, polos rayés... On vient juste de m'envoyer la vidéo Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Xxhippyl

Voilà, c'est celui là:
Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Saint-Etienne-Bordeaux06-07-089

au centre
Kaze40

Kaze40

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:02

si y a des vidéos pour OM-bdx à dax, je suis preneur ...
Em mp s'il faut
yabasta

yabasta

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:14

Y'a au moins les 3 envoyées par une nana. Prises depuis la tribune latérale.

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/bordeaux+om%20dax/1

Liens déjà postés.

Et une nouvelle là. Prise depuis la piste mais qualité très moyenne.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/om+dax/video/x2hsw1_om-bdx-a-dax
Ramaya

Ramaya

Groupe/Tribune : CU'84

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:06

Bordeaux-OM, Dax.

La section, en petit effectif depuis quelques saisons, organise un petit spectacle pour colorer la tribune, faire chanter les gens, tout en se sachant en terrain adverse et assumant toute éventualité.

Pour la fin du match, effectivement pas de quoi s'alarmer, envahissement du terrain, stadiers partis protéger les joueurs, une quinzaine de gars apparaissent au pied de la tribune, tentative d'arrachage de bâche (on s'est entrainés pour les concours de force basque Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Wobble-1 , bonne réaction pour sauver le matos, quelques claques de part et d'autre, et effectivement une réaction assez innatendue de la tribune et des gens lambdas, pas mal.
massalia

massalia

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage sud SOUTH WINNERS MARSEILLE

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:58

ils ont bien deffendu le materiel c'est ca la bonne mentalitée.C'est cool pour les vidéos ,merci .Dommage qu'il n'y en a pas de la fin du match
yabasta

yabasta

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:53

C'était bien ça. Entre 10 et 15 bordelais.

Edit MU : Photo à flouter

paris latino a écrit:
Quelques t-shirt orange dont un mec au méga me semble t'-il?
Et les drapeaux plastifiés, ceux des ultras utilisés pour un récent OM-PSG? et pour la finale au SDF?
Des personnes les ayant récupérés et sont venut avec? ou présence du CU'84? (bien que sur les posts précédent rien ne fait état de leur présence).

Quelques t-shirts oranges mais pas de Winners.
Celui au méga c'est un t-shirt rouge.
Drapeaux récupérés effectivement après un OM-psg.
Alf-Ultras

Alf-Ultras

Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:45

Vu l'edit du moderateur mon message n'as plus d'interet Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Tchin-tc
yabasta

yabasta

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:28

Je respecte l'avis des modos mais, comme je l'ai dit en MP, vu la distance et vu que les bordelais étaient de 3/4 dos, on ne reconnaissait personne.

Bref. A paraitre la photo floutée donc.
Kaze40

Kaze40

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:07

Ramaya a écrit:
Bordeaux-OM, Dax.

, bonne réaction pour sauver le matos, quelques claques de part et d'autre, et effectivement une réaction assez innatendue de la tribune et des gens lambdas, pas mal.

Les gens que t'avais à tes cotés faisait partie d'une autre section du CU en Grand Sud ... Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Alcooliq
rien

Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:45

Une page sur ce match "amical" où vous prétendez même savoir quel était notre but, changez rien.
wins13

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:22

pas de vidéos de l'attaque, juste une photos
a la demande generale (ou presque) photo editee.. Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Hein43-1
nett'

Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:32

y'a t-il des parisiens qui peuvent me dire si y'aura du monde à paris - rsca ?
Alf-Ultras

Alf-Ultras

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:36

yabasta a écrit:
Je respecte l'avis des modos mais, comme je l'ai dit en MP, vu la distance et vu que les bordelais étaient de 3/4 dos, on ne reconnaissait personne.

Bref. A paraitre la photo floutée donc.

les 3/4 = pas l'intégralité des personnes , personnelement j'arrive à en renconaitre pas mal quand meme Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Bof , plutot moyen pour les personnes consernés.

edit : Et win13 qui reposte la meme photo Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Kneu_ouf .

Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 19:37, édité 1 fois
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:37

rien a écrit:
Une page sur ce match "amical" où vous prétendez même savoir quel était notre but, changez rien.

bahh vazy c'est un forum ici, si tu veux apporter plus de précisions personne ne s'en plaindra !
yabasta

yabasta

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:14

rien a écrit:

Tu parles de qui et de quoi ?

alf, quand je dis 3/4, c'est l'angle de vue, pas le nombre de personnes.
Et bien sur qu'on en reconnait quand on les conait bien mais le soucis n'est pas là. S'il y a blem' c'est pour des personnes extérieures qui se serviraient de cette photo et là y' a rien qui permette de s'en servir...

Enfin, je dis ça, c'est pas moi qui l'ai reposté hein Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Hinhin
MA03 Dissidente

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:44

P.S.G. - ANDERLECHT ANNULE

Les renseignements généraux se sont présentés ce jour afin de visiter le stade des Vertus car le match sera classé match à risque.
En conséquence, tous les intervenants dans cette organisation, soucieux de la parfaite sécurité des spectateurs ont décidé d'annuler la rencontre faute de moyens en matériels et en hommes.

www.fcdieppe.com
cibi45

Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:06

moi perso je les rebconnais pas Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Gluk

c bon meme en zoomant tu ne c pas qui c sauf si tu etais au match avec eux et que tu te souviens de leur fringue, faut arreter Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Hinhin
Alf-Ultras

Alf-Ultras

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:42

cibi45 a écrit:
moi perso je les rebconnais pas Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Gluk

c bon meme en zoomant tu ne c pas qui c sauf si tu etais au match avec eux et que tu te souviens de leur fringue, faut arreter Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Hinhin

Je n'etais pas au match , mais il faut pas etre né de la derniere pluie pour les reconnaitres ( ni besoins de zoom d'ailleur)

C'etait mon ultime intervention pour eviter cette photo , mais bon vu que ca fait 3jours qu'elle est là .... aller j'vous vous embète plus , meme si ca craint quand meme un peu pour les consernés qui sont , je le repette , LARGEMENT indentifiable par n'importe quel condé , vu que j'y suis arrivéMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Wavey_gi .
Résistance33

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Aucun/Parc Lescure

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:08

Il n ' a absolument pas tort .
Noaille_13

Club : Marseille

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:31

quelques commentaires sur le montp-OM?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 5 Icon_minitime

Match "amicaux" d'avant saison 07/08
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant