| Match "amicaux" d'avant saison 07/08 | |
|
+156sanpaolo13 IMPERIA auld firm parea chupito Babar Luxo Rémi - LCF invité elflaco tatu leportos annecy greg73160 Trench Town Rock ViolAlex LF1991 un_supporter Zil DUB incorporation nessuno skolive03 furiana42 Roots OmarGoulin Gerard Mansoif BunDem dje26mai Vieillebranche parygo poulain zlatan ronald malcolm voy sade V.A.91 lancelot77 Raph guims cerveza Fabio Olivier Atton bastien1987 rento PizzaBeulz rems Jules verne Zena Buldog thetys malibu ELMUTH le nouvel observateur Gab KrO Pride of Flanders Team MU AMANDA joecocker PaRiSiEn 93 guines Kensal endromax Jiji dakodac gui. topn dve59350 Freak anmajo nath-GAPG Chanteur Baguépi cibi45 MA03 Dissidente nett' wins13 rien Alf-Ultras massalia walli Kaze40 Lostpride Noaille_13 ROBERT south-ultra roseicolis Big Ben omgastronomie nin Chicano! Lili des bellons raivavae yabasta makaveli33 spirit94 lamort7 fumiste siyoul Ramaya sw1987om MF7491 lekeve rafswb dieckman OneStepBehind [-Mars-] capsule mouille anarchie en chiraquie François Trimm Trab Gradin Nord Stéphane black bastard Tourbillon Brice Odio Mentult Djeman KNS vert42450 Sylbière dorian l'Handi.K.P PHK04 Weirdo l'asticot bassotti AlcOo/sg ultra_esperantiste nemarselha Leo vincenzo Fqst-NcY bibi-75 loloom Unit-g4 Rem rude koala psgclubpicardie l'armenien rico SDaF75 om'fan parigots Love Anderlecht gate7_ultras Plume Chase michael rijsel_losc molororo Marsigliesi Résistance33 lyonebasta psyko13 paris latino 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 12:42 | |
| Un match à guichets fermés avec 13.500 spectateurs au Parc des Sports d’Annecy, près de 70 accréditations presse, cet OM-ASSE en amical avait des allures de match de Ligue 1 ce samedi. D’autant que la frénésie autour de l’équipe marseillaise était palpable dans l’enceinte et le blanc prédominait sur le vert. Un élan d’enthousiasme peu commun lors des rencontres amicales. (OM.net) | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 13:14 | |
| en même temps om.net va pas dire " encore un match sans ambiance de ce club de merde .. " plus serieusement , de ma télé j'ai pu apprecier une petite ambiance convivial ma foi , et on sait tous que l'om a des suc.. supporters partout .. | |
|
| |
dieckman
Nombre de messages : 95 Club : Martigny-Sports Groupe/Tribune : Inferno Grenat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 14:31 | |
| - anmajo a écrit:
- dieckman a écrit:
- savez vous s il y aura du monde ce soir a annecy pour sainté marseille??
Parce que je n aimerai pas y aller et ne pas avoir de billet parce que d apres ce que j ai entendu ils attendraient 10000 personnes Le match est à guichet fermé merci...heuresement que je n'y suis pas allé...2 heure de route pour rien ca aurait fait chier lol | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 15:00 | |
| Bilan marrant des matchs amicaux nanceiens. 1er match où un délire inter groupes n'est pas passé inaperçu et qui a donné droit un bel article: "NANCY. _ Les supporters nancéiens ne sont pas passés inaperçus hier soir au stade Jean-Bouloumié. Deux kops avaient pris place de part et d'autre du terrain, se faisant face et se provoquant gentiment. Jusqu'au moment où l'un des groupes décida de mimer une attaque vers le second. Depuis la tribune principale où avaient pris place 500 spectateurs, le jeu pris les allures d'une bataille en règle. Pas terrible pour l'image du club. Particulièrement agacé par le comportement des supporters de l'ASNL, qui s'étaient déjà signalés au coup d'envoi en allumant des fumigènes et en accueillant les joueurs en petite tenue, Pablo Correa descendit des travées et se rendit en personne derrière le but de Gennaro Bracigliano pour demander aux supporters postés à cet endroit d'arrêter de se faire remarquer. Tout rentra ensuite dans l'ordre. Les policiers appelés en urgence constatèrent le retour au calme et quittèrent aussitôt le stade." 2e match avec déplacement: en vélo et 2CV, avec craquage dans les rues!: https://www.dailymotion.com/Got_ncy/video/4198662 | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 16:41 | |
| je suis en train d'haluciner(enfin toute proportion gardée lol) sur VALENCE /PSG l'equipe bis du psg mene 2-0 et fait le spectacle! paul concocte finalement une bonne tite equipe?.... alala | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 16:58 | |
| de toute façon comme chaque debut de saison on voit l'om ou le psg en tete a la fin on fait les comptes et c'est pas le cas | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 17:29 | |
| faible mobilisation stéphanoise hier. je m'attendais à mieux. | |
|
| |
anarchie en chiraquie
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche du poteau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 17:39 | |
| - dieckman a écrit:
- anmajo a écrit:
- dieckman a écrit:
Parce que je n aimerai pas y aller et ne pas avoir de billet parce que d apres ce que j ai entendu ils attendraient 10000 personnes Le match est à guichet fermé merci...heuresement que je n'y suis pas allé...2 heure de route pour rien ca aurait fait chier lol Ppppfff ca rentrait gratuit ou meme des billets enfants en tut cas il devrait meme + de la biere dans les enceintes sportives | |
|
| |
ronald
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : loser/ kop nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 17:43 | |
| - anarchie en chiraquie a écrit:
- dieckman a écrit:
- anmajo a écrit:
- dieckman a écrit:
Parce que je n aimerai pas y aller et ne pas avoir de billet parce que d apres ce que j ai entendu ils attendraient 10000 personnes Le match est à guichet fermé merci...heuresement que je n'y suis pas allé...2 heure de route pour rien ca aurait fait chier lol Ppppfff ca rentrait gratuit ou meme des billets enfants en tut cas il devrait meme + de la biere dans les enceintes sportives les grilles étaient quand mm assez facile à sauter lol et dire que certains sont rentres avec des billet enfants ..... (c est peut etre a cause de la taille ) | |
|
| |
zlatan
Nombre de messages : 17 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... PSG NORD Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 17:52 | |
| Valence - PSG 0-3 | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 19:33 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- faible mobilisation stéphanoise hier. je m'attendais à mieux.
sont tous en vacances dans la region de marseille ! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 19:44 | |
| pourquoi à sainté vous avez vos vacances en septembre ? | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 20:10 | |
| - cerveza a écrit:
- je suis en train d'haluciner(enfin toute proportion gardée lol) sur VALENCE /PSG
l'equipe bis du psg mene 2-0 et fait le spectacle!
paul concocte finalement une bonne tite equipe?.... alala Vu la seconde periode est qlq jeunes pas mal du tout (Arnaud, Dialhité un truc comme ca et Ngoyi...). PLG mais une equipe en place qui a l'air plus que solide. Recrutement malin sans bruit, en fin des dirigeants pas trop con. Mais comme malcolm a dit, on fera les comptes a la fin. | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 20:19 | |
| ce qui m'a assez plus hier contre Arsenal ,c'est le quadrillage du milieu ,ou les joueurs n'ont pas hesiter a se sacrifier pour recuperer le ballon ...de l'abnegation et de la discipline ressortait dans leur recuperation ...deux trois mauvais choix a la derniere passe (Frau) dommage ,apperement ça a payé aujourd'hui ,vu le score ... | |
|
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 20:26 | |
| eh les mecs, on s'en branle du niveau de jeu du PSG... On est là pour parler tribunes! Merci! | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 20:35 | |
| Fout leur la paix un peu meme si je connais a peine les regle du football , c'est quand meme pour sa qu'on va au stade , ou plutot qu'on y allait la premiere fois .. | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
voy
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 20:44 | |
| - guims a écrit:
Attends les CR.
Desolé de parler foot (pour une fois) mais de voir gagner Paris en plus contre une bonne equipe ba sa trou le cul. je comprend mais vous avez des forums pour ça... Bref, retour au sujet! | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
ronald
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : loser/ kop nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 23:26 | |
| photo des mars à annecy | |
|
| |
yabasta
Nombre de messages : 37 Club : OM Groupe/Tribune : observateur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Dim 29 Juil 2007 - 23:30 | |
| A priori une "section" Winners (Suisse, je pense).
Donc bâche orange Virage Sud Marseille. 2 "capos" au grillage et animation sympa du virage avec chants assez variés.
Et peut-ête que les stephs viendront donner des détails plus tard... La saison s'annonce... chaude. | |
|
| |
Vieillebranche
Nombre de messages : 2 Club : Marseille Groupe/Tribune : 1988 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 9:57 | |
| - yabasta a écrit:
- A priori une "section" Winners (Suisse, je pense).
Non des mecs d'Annecy et des environs sauf erreur... | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 10:44 | |
| en suisse c'est une section CU m'a semble reconnaitre a la tele un meneur SW vrai ou faux, en mp pour la reponse des mars de mars presents ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 | |
| |
|
| |
| Match "amicaux" d'avant saison 07/08 | |
|