| Match "amicaux" d'avant saison 07/08 | |
|
+156sanpaolo13 IMPERIA auld firm parea chupito Babar Luxo Rémi - LCF invité elflaco tatu leportos annecy greg73160 Trench Town Rock ViolAlex LF1991 un_supporter Zil DUB incorporation nessuno skolive03 furiana42 Roots OmarGoulin Gerard Mansoif BunDem dje26mai Vieillebranche parygo poulain zlatan ronald malcolm voy sade V.A.91 lancelot77 Raph guims cerveza Fabio Olivier Atton bastien1987 rento PizzaBeulz rems Jules verne Zena Buldog thetys malibu ELMUTH le nouvel observateur Gab KrO Pride of Flanders Team MU AMANDA joecocker PaRiSiEn 93 guines Kensal endromax Jiji dakodac gui. topn dve59350 Freak anmajo nath-GAPG Chanteur Baguépi cibi45 MA03 Dissidente nett' wins13 rien Alf-Ultras massalia walli Kaze40 Lostpride Noaille_13 ROBERT south-ultra roseicolis Big Ben omgastronomie nin Chicano! Lili des bellons raivavae yabasta makaveli33 spirit94 lamort7 fumiste siyoul Ramaya sw1987om MF7491 lekeve rafswb dieckman OneStepBehind [-Mars-] capsule mouille anarchie en chiraquie François Trimm Trab Gradin Nord Stéphane black bastard Tourbillon Brice Odio Mentult Djeman KNS vert42450 Sylbière dorian l'Handi.K.P PHK04 Weirdo l'asticot bassotti AlcOo/sg ultra_esperantiste nemarselha Leo vincenzo Fqst-NcY bibi-75 loloom Unit-g4 Rem rude koala psgclubpicardie l'armenien rico SDaF75 om'fan parigots Love Anderlecht gate7_ultras Plume Chase michael rijsel_losc molororo Marsigliesi Résistance33 lyonebasta psyko13 paris latino 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BunDem
Nombre de messages : 40 Club : ASSE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 15:38 | |
| - BunDem a écrit:
- ...
Interessant | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 17:30 | |
| Samedi 28/07/07 Londres. Arrivée aux alentours du stade vers 12h00, depuis les escalators de l'underground sa pue le foot, trop bon. Avant match terrible dans les pubs locaux, la Strongbow est de rigueur et fidele à elle meême,par contre tu claques ta clop dehors La ferveur pour leur club est impressionnante,55000 spectateurs quand même sur la journée de Samedi. Arrivée au stade vers 14h00 après avoir fait une autre petite etape à l'épicier, j'avais pas bu de 16 depuis 24h00, mon corps ne supportait plus l'absence de ce raffraichissement. Arrivée au stade tranquille, le stade un bijou,Amazing,huge,impressive, oustanding,pas d'attente pour l'entrée, tu passes le tourniquet quiclcly, Les travées du stade, tout est propre,pas de trucs chelous dans les toilettes, par contre tu comprends assez rapidement que t'es ciblé par tout pleins de caméras,sensation vraiment étrange, tu comprends également que ta clop bah tu la grilleras une fois dehors Arrivée à ma place rang 14 bloc du bas, je me permets avant de m'asseoir sagement de faire un petit doigt et 2,3 insultes à l'attention de Materrazzi qui se fera sifflé lors du match à chaque fois qu'il touchait le ballon. Valence-Inter se déroule tranquillement, le temps de prendre une Foster de mansuétude au bar du bloc et vlà l'echaufement des Gunners qui commencent, accueil debout de tous les Fans sur un"Stand up for Arsenal"puis arrivée des Parisiens ,là on apreçoit pas mal de fans de capitale eparpillés dans le stade, un groupe de fans de la capitale se fera remarqué, en tout cas étant placé à l'opposé d'eux je les entendaient assez bien, par contre j'ai l'impression qu'ils se sont fait pas mal emmerdé par la poulice local. Le match débute tranquillement, sa joue bien c 'est agreable il fait beau, dans les tribunes bah ma foi c'est le calme plat, mis à part des"Arsenal,Arsenal"et des "Stand Up for Arsenal"tenu 2 minutes à tout cassé. Mi temps :Les British vont s'alimenter d' Hot Dog Mustard et Ketchup, Triple maxi xxxl Diet Coke, c'est bon enfant , les marmots habillés de la tête aux pieds aux couleurs du Club,sa me fait un penser à Eurodysney toute cette affaire, sa pue le foot bizzness , t'achète ta place, tu t'asseois tu regardes le spectacle tu prends tes Maltesers ou tes M'ms à la mi-temps , tu te rasseois et tu te barres. c'est bien triste. 2nde mi-temps : spectacle agréable, les gunners mènent ce qui déclenche une ola dans le stade, que c'est mignon. Puis sa chante de nouveau les 2 mêmes chants qu'en 1ere mi-temps, fin du match appllaus debout des Fans, et tout le monde repart tranquillement vers la sortie . Bilan mitigé: avant et après match terrible,superbe atmosphere aux alentours, le stade un bijou. déception quant à l'ambiance au sein du stade,même si je m' y attendais et une autre chose qui est très désagreable c'est de savoir que l'on est constamment surveillé. Sinon après une discussion avec un fan des gunners, celui-ci m'a indiqué qu'on leur avait imposé ces conditions, et que de toute manière il pouvait plus s'abonner au stade car les premiers tarifs sont à 900 livres ce qui correspond à 1300 euros environs. Retour su Paris tranquille au bar de l'eurostar , le barman a payé 3 tournées ce qui est très appreciable,puis rencontre d'un fan du psg qui etait au parc pour un psg/laval de 1976, une vraie bibilothèque vivante Voilà vivement Samedi que je puisse fumer ma clop tranquillement. | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 19:47 | |
| ce délire de ne pas fumer dans le stade, c'est spécifique au nouveau stade d'Arsenal ou c'est le cas dans d'autres stades ? | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 19:52 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- ce délire de ne pas fumer dans le stade, c'est spécifique au nouveau stade d'Arsenal ou c'est le cas dans d'autres stades ?
C'est le cas dans plusieurs stades, déjà dans les 90's y'avait des tribunes non fumeur en Ecosse (parfois car elles étaient en bois = mesure de sécurité) parfois juste comme ca ... Et attention au resquilleurs, embarqués illico presto, c'est hallucinant ! | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 19:55 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- ce délire de ne pas fumer dans le stade, c'est spécifique au nouveau stade d'Arsenal ou c'est le cas dans d'autres stades ?
| |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 19:56 | |
| c'était pas à Brighton ou Bradford (une ville en B) qu'un incendie s'était déclaré justement suite à une clope mal éteinte ? je posais ma question, car autant que je m'en souvienne, à Liverpool, les anglais clopaient dans le stade | |
|
| |
Gerard Mansoif
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 19:57 | |
| - Gerard Mansoif a écrit:
- OmarGoulin a écrit:
. Dans tous les stades, tous les lieux publics,mêmes aux abribus tu peux pas cloper, et dehors fais bien gaffe à etre à 3 metres de la devanture du magazin, sinon amende. PS : à mon avis ils auraient pas pu mettre ces lois en place sous Churchill | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 20:02 | |
| - dje26mai a écrit:
- en suisse c'est une section CU
m'a semble reconnaitre a la tele un meneur SW vrai ou faux, en mp pour la reponse des mars de mars presents ? bien sur | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 20:19 | |
| le stade c'etait a bradford la tribune s'est embrasee en 4 mn assez hallucinant avec des mecs qui realisent pas ce qui se passe et qd ils comprennent c'est trop tard au boulot j'ai un film dessus ou on voit qques mecs avec les habits en feu, j'essaierai de la mettre
par contre la cause, aucune idee | |
|
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 22:04 | |
| voici une vidéo de la tragédie de Bradford en 1985
http://fr.youtube.com/watch?v=SnEyZweOr1w | |
|
| |
nessuno
Nombre de messages : 14 Club : Massilia Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 22:09 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- dje26mai a écrit:
m'a semble reconnaitre a la tele un meneur SW vrai ou faux, en mp pour la reponse des mars de mars presents ? bien sur une bache virage sud marseille orange avec le che posée pour le fait de fumer dans les stades je sais qu'a bolton on avait pas le droit y'a deux ans | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Lun 30 Juil 2007 - 23:37 | |
| - skolive03 a écrit:
- voici une vidéo de la tragédie de Bradford en 1985
http://fr.youtube.com/watch?v=SnEyZweOr1w Et l'article du wikipedia qui concerne cette catastrophe : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sastre_de_Valley_Parade | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 0:01 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- faible mobilisation stéphanoise hier. je m'attendais à mieux.
Bien assez suffisante. | |
|
| |
Zil
Nombre de messages : 17 Club : OM Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 2:28 | |
| - nessuno a écrit:
- pour le fait de fumer dans les stades je sais qu'a bolton on avait pas le droit y'a deux ans
Malheureusement, les stewards nous expliquaient en anglais "No smocking !!" mais nous on comprenait pas l'anglais... En plus, on fumait pas que du tabac... | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 13:08 | |
| - nessuno a écrit:
- Noaille_13 a écrit:
- dje26mai a écrit:
m'a semble reconnaitre a la tele un meneur SW vrai ou faux, en mp pour la reponse des mars de mars presents ? bien sur
une bache virage sud marseille orange avec le che posée
pour le fait de fumer dans les stades je sais qu'a bolton on avait pas le droit y'a deux ans on s'etait pas gené pourtant | |
|
| |
nessuno
Nombre de messages : 14 Club : Massilia Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 13:35 | |
| - l'armenien a écrit:
- nessuno a écrit:
- Noaille_13 a écrit:
- dje26mai a écrit:
m'a semble reconnaitre a la tele un meneur SW vrai ou faux, en mp pour la reponse des mars de mars presents ? bien sur
une bache virage sud marseille orange avec le che posée
pour le fait de fumer dans les stades je sais qu'a bolton on avait pas le droit y'a deux ans on s'etait pas gené pourtant j'ai pas dit qu'on l'avait pas fait j'ai juste dit que c'etait interdit quelle bande de racaille ces marseillais ils respectent rien | |
|
| |
Gerard Mansoif
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 14:35 | |
| EDIT MU: PROVOC A DEUX BALLES!!!! MERCI D'EVITER LA PROCHAINE FOIS!!! | |
|
| |
un_supporter
Nombre de messages : 27 Club : Paris saint germain FC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 15:04 | |
| - OmarGoulin a écrit:
moi je croyais que c'était le cas de la majorité des stades vu que pour chelsea aussi c'était interdit pas le cas pour liverpool ? | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 15:14 | |
| à Stanford Bridge en 2004, c'était en théorie interdit et les bobbies et steward étaient un poil pénibles au début, après ils ont lâché l'affaire. D'un autre coté on était 2000 Je pense que l'interdiction doit être valable dans tous les stades du Royaume, les Brits étant des intégristes de la lutte anti-tabac capables d'interdire à leurs citoyens de fumer dans leur véhicules par exemple. | |
|
| |
Gerard Mansoif
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 15:30 | |
| Sinon pour en revenir à ce séjour sur Londres quelquechose qui m'a frappé c'est la popularité d'Arsenal dans pas mal coins de Londres et j'ai érré dans pas mal de quartier brixton, elphante casstle, upney , west ham,eal'sourt et beaucoup d'autres..... j'ai vu sur 4 jours un nombre sidérant de maillots d'Arsenal,et je pense que le tournoi justifie un peu le fait qu'il y en ai autant,mais là c'etait abusé, j'ai vu un maillot de Chealsea sur tout le séjour,aucun de tottenham , aucun de Fulham,3 de west Ham à la station West Ham, d'ailleurs j'ai pas reussit à mettre la main sur le maillot de west Ham,sinon lillywhites trop bien,ils ont un stock personne ne peut lutter en France. | |
|
| |
Trench Town Rock
Nombre de messages : 32 Club : Marseille Groupe/Tribune : We're Kaos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 16:28 | |
| Va faire un tour à Barking, East London ou Upton Park un jour de match tu vas en voir du monde en "Hammers", de 7 à 77 ans ils l'ont tous... | |
|
| |
Gerard Mansoif
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 Mar 31 Juil 2007 - 16:40 | |
| - Trench Town Rock a écrit:
- Va faire un tour à Barking, East London ou Upton Park un jour de match tu vas en voir du monde en "Hammers", de 7 à 77 ans ils l'ont tous...
c'est clair j'imagine, mais là j'ai créché dans le coin que tu cites, mais j'en ai vu que 3 maillot d'Hammers, et en comparaison avec le nombre de maillots d'arsenal que j'ai vu c'est un truc de fou .Il semblerait qu' Arsenal est le club le plus populaire car j'ai vu pas mal de maillots du club sur East London et la Green line ainsi que dans pas mal d'autres jeudi jour ou il n'y avait pas de match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08 | |
| |
|
| |
| Match "amicaux" d'avant saison 07/08 | |
|