| L2: Metz-Brest | |
|
+3Predator Forza Grenoble grems 7 participants |
Auteur | Message |
---|
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: L2: Metz-Brest Jeu 8 Fév 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Forza Grenoble
Nombre de messages : 43 Club : GF38 Groupe/Tribune : Finet Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Jeu 8 Fév 2007 - 23:59 | |
| Grosse prestation des messins lors de leurs venu a Grenoble cette année, une centaine un dimache aprem', mais c'est loin quand meme Metz de chez nous ! Bravo a eux | |
|
| |
Predator
Nombre de messages : 70 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB No man's land B1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Ven 9 Fév 2007 - 0:28 | |
| Juste une question pour les Horda au sujet du calicot "siamo tutti gay et alors!"
C'est parce que vs avez vous meme des membres gays ou alors c'est de la provoc??
PS: Ce message n'est pas destiné pour tailler | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Ven 9 Fév 2007 - 0:33 | |
| photo prisent apres l'entrée des joueurs , grosse prestation vocale en 1ere mi temps chez nous .... N'empeche courage à tous les groupes de L2 et aux futurs relegés , car un vendredi pour une équipe leader , y'a seulement 7000 personnes dans le stade ... Le foot le vendredi et le lundi c'est de la merde !
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 1:09, édité 2 fois | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Ven 9 Fév 2007 - 0:33 | |
| - Predator a écrit:
- Juste une question pour les Horda au sujet du calicot "siamo tutti gay et alors!"
C'est parce que vs avez vous meme des membres gays ou alors c'est de la provoc??
PS: Ce message n'est pas destiné pour tailler tu n'as pas besoin de te justifier, on respecte ta communauté tu sais ... | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Ven 9 Fév 2007 - 14:12 | |
| - Predator a écrit:
- Juste une question pour les Horda au sujet du calicot "siamo tutti gay et alors!"
PS: Ce message n'est pas destiné pour tailler L'ayant confectionné, il y a déjà quelques temps, j'apporterai comme réponse que c'est pour que des personnes comme toi s'interrogent... et peut-être aussi une sorte de réponse au "siete tutti gay" qu'on pouvait voir chez les niçois... | |
|
| |
Predator
Nombre de messages : 70 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB No man's land B1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Ven 9 Fév 2007 - 15:30 | |
| - Casimir a écrit:
- Predator a écrit:
PS: Ce message n'est pas destiné pour tailler L'ayant confectionné, il y a déjà quelques temps, j'apporterai comme réponse que c'est pour que des personnes comme toi s'interrogent... et peut-être aussi une sorte de réponse au "siete tutti gay" qu'on pouvait voir chez les niçois... Je vois le style genre supérieur que tu prends "des gens comme toi etc...", "je l'ai confectionné" et la voile que vs avez manqué de perdre lors des notre avant dernière venue c'est toi qui la confectionné pour que des gens comme nous soit à deux doigts de la chourré... Merci la police acab hein!!! | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Ven 9 Fév 2007 - 16:20 | |
| - Predator a écrit:
Je vois le style genre supérieur que tu prends "des gens comme toi etc...", "je l'ai confectionné" et la voile que vs avez manqué de perdre lors des notre avant dernière venue c'est toi qui la confectionné pour que des gens comme nous soit à deux doigts de la chourré...
Merci la police acab hein!!! Si je ne me trompe pas, le voile dont tu parles est en fait le maillot du Supporter Club de Metz, ca nous aurait limite arrangé que vous le leur tiriez... Concernant l'étendard, on a quelques membres gays, peutetre meme plus qu'on ne le pense mais bon on leur demande pas non plus leurs préférences sexuelles au moment de se carter... Et comme l'a dit Casimir, il devait s'agir également d'une réponse au "siete tutti gays" niçois Voili voila, Fin de l'histoire.
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Ven 9 Fév 2007 - 17:48 | |
| Ouias sa aurait été sympa de le tiré cette saloperie de maillot :) Sinon oui chez nous on s'aime tous bien | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest Ven 9 Fév 2007 - 18:51 | |
| - Predator a écrit:
- Je vois le style genre supérieur que tu prends "des gens comme toi etc...", "je l'ai confectionné" et la voile que vs avez manqué de perdre lors des notre avant dernière venue c'est toi qui la confectionné pour que des gens comme nous soit à deux doigts de la chourré...
Merci la police acab hein!!! Pourquoi tu t'énerves, t'es vexé ? Il n'y avait rien de méchant... j'suis p't'être le mieux placé pour t'en parler du coup... pour ça que j'ai précisé, non pas pour prendre un air supérieur... (tout le monde sait faire un étendard) C'est qu'à la base c'était un simple délire, et finalement il est encore de sortie et on nous demande le pourquoi du message... Peace man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2: Metz-Brest | |
| |
|
| |
| L2: Metz-Brest | |
|