Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL2: Metz-Brest Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Metz-Brest Decoup12L2: Metz-Brest Decoup12Material ultrasL2: Metz-Brest Decoup12L2: Metz-Brest Decoup12S'enregistrerL2: Metz-Brest Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L2: Metz-Brest

+3
Predator
Forza Grenoble
grems
7 participants
AuteurMessage
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

L2: Metz-Brest Empty
MessageSujet: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:56

L2: Metz-Brest L2_d_brest_1_g
L2: Metz-Brest L2_d_brest_3_g
Revenir en haut Aller en bas
Forza Grenoble

Forza Grenoble

Club : GF38
Groupe/Tribune : Finet

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:59

Grosse prestation des messins lors de leurs venu a Grenoble cette année, une centaine un dimache aprem', mais c'est loin quand meme Metz de chez nous ! Bravo a eux L2: Metz-Brest God-17c6
Predator

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:28

Juste une question pour les Horda au sujet du calicot "siamo tutti gay et alors!"

C'est parce que vs avez vous meme des membres gays ou alors c'est de la provoc??

PS: Ce message n'est pas destiné pour tailler
***Lo***

***Lo***

Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:33

photo prisent apres l'entrée des joueurs , grosse prestation vocale en 1ere mi temps chez nous ....

L2: Metz-Brest L2dbrest2gig5

N'empeche courage à tous les groupes de L2 et aux futurs relegés , car un vendredi pour une équipe leader , y'a seulement 7000 personnes dans le stade ...
Le foot le vendredi et le lundi c'est de la merde !

Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 1:09, édité 2 fois
http://lefcmetz.free.fr/horda
Roots
Admin
Roots

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:33

Predator a écrit:
Juste une question pour les Horda au sujet du calicot "siamo tutti gay et alors!"

C'est parce que vs avez vous meme des membres gays ou alors c'est de la provoc??

tu n'as pas besoin de te justifier, on respecte ta communauté tu sais ... L2: Metz-Brest Smiley_3
Casimir

Casimir

Groupe/Tribune : Horda Frenetik

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:12

Predator a écrit:

L'ayant confectionné, il y a déjà quelques temps, j'apporterai comme réponse que c'est pour que des personnes comme toi s'interrogent... et peut-être aussi une sorte de réponse au "siete tutti gay" qu'on pouvait voir chez les niçois...
Predator

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:30

Casimir a écrit:
Predator a écrit:

L'ayant confectionné, il y a déjà quelques temps, j'apporterai comme réponse que c'est pour que des personnes comme toi s'interrogent... et peut-être aussi une sorte de réponse au "siete tutti gay" qu'on pouvait voir chez les niçois...

Je vois le style genre supérieur que tu prends "des gens comme toi etc...", "je l'ai confectionné" et la voile que vs avez manqué de perdre lors des notre avant dernière venue c'est toi qui la confectionné pour que des gens comme nous soit à deux doigts de la chourré...

Merci la police acab hein!!!
Unit-g4

Unit-g4

Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:20

Predator a écrit:

Je vois le style genre supérieur que tu prends "des gens comme toi etc...", "je l'ai confectionné" et la voile que vs avez manqué de perdre lors des notre avant dernière venue c'est toi qui la confectionné pour que des gens comme nous soit à deux doigts de la chourré...

Si je ne me trompe pas, le voile dont tu parles est en fait le maillot du Supporter Club de Metz, ca nous aurait limite arrangé que vous le leur tiriez... L2: Metz-Brest Icon_mrg

Concernant l'étendard, on a quelques membres gays, peutetre meme plus qu'on ne le pense mais bon on leur demande pas non plus leurs préférences sexuelles au moment de se carter... L2: Metz-Brest Xxhippyl
Et comme l'a dit Casimir, il devait s'agir également d'une réponse au "siete tutti gays" niçois

Voili voila,

Fin de l'histoire.

Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:13, édité 1 fois
***Lo***

***Lo***

Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:48

Ouias sa aurait été sympa de le tiré cette saloperie de maillot :)
Sinon oui chez nous on s'aime tous bien L2: Metz-Brest Xxhippyl
http://lefcmetz.free.fr/horda
Casimir

Casimir

Groupe/Tribune : Horda Frenetik

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:51

Predator a écrit:

Pourquoi tu t'énerves, t'es vexé ? Il n'y avait rien de méchant... j'suis p't'être le mieux placé pour t'en parler du coup... pour ça que j'ai précisé, non pas pour prendre un air supérieur... (tout le monde sait faire un étendard)
C'est qu'à la base c'était un simple délire, et finalement il est encore de sortie et on nous demande le pourquoi du message...

Peace man L2: Metz-Brest Fumeur13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2: Metz-Brest   L2: Metz-Brest Icon_minitime

L2: Metz-Brest
Page 1 sur 1