Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLille - Lyon au SDF - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLille - Lyon au SDF - Page 3 Decoup12Lille - Lyon au SDF - Page 3 Decoup12Material ultrasLille - Lyon au SDF - Page 3 Decoup12Lille - Lyon au SDF - Page 3 Decoup12S'enregistrerLille - Lyon au SDF - Page 3 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lille - Lyon au SDF

Aller en bas 
+98
Vodkapomme
gp
Massalia 1899
choulet
olympien63
1sociable
jonjon
antoine atks
lyon87
la_buse
mafioso69
Lili des bellons
Babar
spirit94
artois
jimontour2
ED69
thetys
AlcOo/sg
PaTrIcK
Krimeur
tiko
hugo chavez 2
sectionk
la crete
stephexilé
NALA
ytreza
Ultra*
Fakinen
maximus2005
l'harmonica
CAMPANO
Plume
lemut
provenço
obafemi
MARIUS
seb-KN
chriscu84paris
Marek
L'ancien
D'Huison
krom
Tony_Firenze
Tatutia
*ducky*
Pride of Flanders
Usual
colo12
Arnold
mohamedacabi
Darklyon
silex
parygo
omdc13
siempre-massilia
paquebot222
ROBERT
sempre
pgt69007
DUB incorporation
Giuseppe
Liebodar
ptifu
tinoi
roseicolis
XLarge
booling_
Fluctuat Nec Mergitur
zirmax
Powerfresh
Dylan
tabass
D12st0n3
ac
Stéphane
Zena
Alek
rude koala
cerveza
Billy
bettlejuice
Séquane
Tartan Army
Gatto Nero
Dewi
Migou
James's
ROUX
joecocker
NiaFroN
anarchie en chiraquie
olympique1950
jamon
furiana
psycho
rijsel_losc
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:40

Bravo la LFP pour le respect des supporters, qu'ils soient lyonnais ou lillois, et pour tout les autres, de qui se moque ton, les supporters ne sont pas tous millionaire, y en a marre de ces décisionc à la con !
Revenir en haut Aller en bas
jamon




Nombre de messages : 9
Club : Lille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:51

D'après ce que j'ai pu dire Seydoux l'aurait demander dans le cadre des 10ans du stade de France car le LOSC a joué "une partie de son histoire dans ce stade" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:56

Bon là je sais plus quoi dire, c'est les joueurs qui font les loies du foot maintenant, mais le pire ce que Seydoux aurait pût choisir le derby du nord pour un match eu SDF, un LOSC-Lens dans un stade de 80 000 persoones, alors là, sa valait le coup de se déplacer, puis on aurait entendu les Corons résoné dans le stade, magnifique.

Mais le dèstin en a décidé autrement, dommage !

edit mu : merci de te calmer sur le bouton envoyer..bcp de messages pour rien dire donc normal si tu ne sais plus quoi dire...detends toi, eteinds ton pc, va faire un tour et reviens apres Lille - Lyon au SDF - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:01

j'aimerais dire aux lillois de boycotter ce match puisque du cotté lyonnais ca devrait le faire automatiquement si vous venez a 2 cars comme au parc Lille - Lyon au SDF - Page 3 Wobble-1
DSL pour la provoc' Lille - Lyon au SDF - Page 3 God-17c6
En tout cas l'ambiance promet... Lille - Lyon au SDF - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:04

Billy a écrit:
le derby du nord pour un match eu SDF, un LOSC-Lens dans un stade de 80 000 persoones, alors là, sa valait le coup de se déplacer, puis on aurait entendu les Corons résoné dans le stade, magnifique.

Mais le dèstin en a décidé autrement, dommage !
heu y'a pas quelque chose qui te choque toi dans ce que tu dit?
un derby du nord au sdf, je pense que ca aurait etais pire encore, deja que deplacez un match de championnat dans ce stade je trouve cet idée a chiez et comme la dit quelqu'un autres avant ils auraient du y pensez avant a savoir comment le rentabilisez ce stade, mais il pensez vraiment faire un deuxieme grand club sur paris pour le faire jouez en tant que résidant mais le chemin est encore long.
Mais bon pour en revenir a ce match, le truc c'est que ca choque a moitié vu l'état actuel du foot en france et en europe Lille - Lyon au SDF - Page 3 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
ptifu




Nombre de messages : 32
Club : tours fc
Groupe/Tribune : ex kop37
Date d'inscription : 16/03/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:27

roseicolis a écrit:
j'aimerais dire aux lillois de boycotter ce match puisque du cotté lyonnais ca devrait le faire automatiquement si vous venez a 2 cars comme au parc Lille - Lyon au SDF - Page 3 Wobble-1
DSL pour la provoc' Lille - Lyon au SDF - Page 3 God-17c6
En tout cas l'ambiance promet... Lille - Lyon au SDF - Page 3 Wavey_gi

un boycott ne servirait à rien car avec ou sans lillois et lyonnais le stade sera plein, ils vont donner des invits partout et faire une enorme campagne de pub et se sera bon, surtout que du suporter de lyon sur paris doit ien avoir un bon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:37

Personnellement je trouve cette idée de match au SDF totalement nulle et encore un nouveau palier est franchit dans le foot business.

Une question me taraude : les lyonnais vont ils payer 8€ la place comme pour un déplacement normal?
Biensur je pense que non, et encore une fois ce sont les suporter qui trinquent, qu'ils soient lillois qui vont se tapper 200 bornes au lieu de jouer a domicile ( et ceux qui bossent et qui quittent assez tard peuvent dire adieu à ce match vu qu'ils n'auront pas le temps de ralier le sdf) et les lyonnais qui vont payer leurs place plus cher.

Bref tout ceci me dégoute du foot, et pour moi le pire c'est que certains ici ( sur un forum ultra) sont content de ce genre de dérives vers un foot de moins en moins populaire.
Revenir en haut Aller en bas
jamon




Nombre de messages : 9
Club : Lille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:57

Billy a écrit:
Bon là je sais plus quoi dire, c'est les joueurs qui font les loies du foot maintenant, mais le pire ce que Seydoux aurait pût choisir le derby du nord pour un match eu SDF, un LOSC-Lens dans un stade de 80 000 persoones, alors là, sa valait le coup de se déplacer, puis on aurait entendu les Corons résoné dans le stade, magnifique.

Mais le dèstin en a décidé autrement, dommage !

Rolling Eyes N'importe quoi! Que ce soit un Lille Lyon, un Lille Lens ou nimporte qu'elle autre match il n'a pas à se jouer dans un stade neutre, surtout pour des rainsons aussi pitoyable!

ptifu a écrit:
un boycott ne servirait à rien car avec ou sans lillois et lyonnais le stade sera plein, ils vont donner des invits partout et faire une enorme campagne de pub et se sera bon, surtout que du suporter de lyon sur paris doit ien avoir un bon paquet.

C'est pas avec des invitations qu'ils toucheront de l'argent et rentabiliseront, alors un boycott serait utile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:29

En même temps si vous, supporters, avez un peu de poids, vous pouvez changer les choses d'ici au 1 mars 2008, que vous soyez lyonnais ou lillois.

Bien sûr que cette dérive est inquiétante, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, n'importe quand. Un jour on nous dira aussi qu'on ne peut plus jouer un Sté-Lyon ou un marseille-paris à GG ou au Vél pour raison de sécu, et ce genre de pirouette médiatico-businesso-puante deviendra la règle. Pour l'instant ils testent, essaient de voir comment délocaliser un match, on commence avec une "affiche" sans que ce soit un gros classique, et si ça marche, si on met le pied à l'étrier, le reste suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:50

Alors dans ce cas, je propose que TOUS les groupes de supporters de France boycotte carrement la journée de championnat, car si y a 50 000 supporter en moin pour une journée de championnat, la LFP va vraiment tiré la gueule Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_mrg !
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:02

Seydoux par ci, Seydoux par là, une vraie soirée "paté"...euh "pathé" pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:10

C'est nette, toute cette histoire pour un matche de foot, allez je bois un coup Lille - Lyon au SDF - Page 3 Alcooliq sa me redonnerat èspoire d'un foot meilleur Lille - Lyon au SDF - Page 3 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
pgt69007

pgt69007


Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 25/02/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:57

Pour ma part j'aimerais bien voir une action commune des supp lillois et lyonnais de boycotter cette rencontre je trouve sa inadmissible je me met a la place des lillois.

Qu'en pense les autres supp ( parisiens , marseillais, steph,....) si on avais DELOCALISER une de leur rencontre Lille - Lyon au SDF - Page 3 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
sempre




Nombre de messages : 17
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 28/05/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:25

A la france, quel beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:58

Faut arrêter de crier sur la ligue, ou de dire aux Lyonais de boycoter , l'organisateur du match c'est le LOSC, c'est son président qui a accepté de jouer ce match là bas donc c''est lui le fautif pas la Ligue (même si elle a du pousser un peu) si c'tais vraiment la ligue il aurais choisis un tout autre match (psg-om Lille - Lyon au SDF - Page 3 Hinhin )

Pour les Lyonais qu'est ce que vous voulez qu'ils disent ? niveau sportif c'est un match sur terrain neutre donc Aulas dois être heureux, niveaux tribune bah faut pas se mentir le deps à Lille est l'un des moins motivants, le stade pue la merde et les Lyonais ne gardent pas un super souvenir de leur dernier dep là bas en échange ils héritent d'un match au SDF dans un stade spécial (avouns le c'est quand même plus excitant), et cerise sur le gateau c'est moins loin de chez eux (en plus en TGV c'est beaucoup plus simple que de faire Lyon-Lille) donc tout bénef.

Les dindons de la farce se sont les Lillois quoi qu'ils arrivent ils seront lésés, même si le club paye le dep, beaucoup ne pourrons se rendre là bas et rateront donc l'un des matchs qu'ils attendaient le plus(le match se jouera à coup sûre un dimache soir sur canal donc quand le lendemain tu bosses Lille - Lyon au SDF - Page 3 Gluk )

Apres peut être que le président du LOSC fait ça pour faire réagir la mairie de Lille, peut être qu'en délocalisant les affiches en faisant du "show" la marie bougera Lille - Lyon au SDF - Page 3 Hein43-1 en tout cas ils sont malins car ils ont prévu une clause dans le contrat d'abonement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:28

edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:03

Migou a écrit:
L'architecte a écrit:
Migou a écrit:
Citation :
dans le cadre du dixième anniversaire de l'enceinte dionysienne

C'est quoi cette blague? Suspect C'est le nouveau surnom mystique de votre SDF?

Du nom de la commune ou se trouve le stade... Saint Denis.

Nan, nan... Dyonisienne vient du dieu Dyonisos. Saint Denis, ça donne "denisien", non?

Ben non, je te dis... Rolling Eyes rien à voir avec la religion. M'enfin, si tu le sais mieux que moi, pas la peine de demander Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:46

Que le président du LOSC délocalise la rencontre par ce que le nouveau stade de Lille n'est pas en construction et qu'in veut protester je comprend, et nous avons déja quelque chose de résolue ! Lille - Lyon au SDF - Page 3 Thumb

Mais alors pourquoi le matche contre Lyon Lille - Lyon au SDF - Page 3 Hein43-1 , s'aurait peut être été Sainté ou Marseille, les deux clubs mythiques Francais, de plus, les Verts ne sont jamais allé au SDF, donc une bon moyen de remplire le SDF, et l'OM a une grande ferveur, encore un bon moyen de remplir le SDF !

Alors, je sais plus quoi dire, c'est peut êre pas un coup de la LFP, car si vraiment y aurait voulu une affiche de fou, y auraient pas mis l'OL comme adversaire du LOSC, mais un club capable de remplir 40 000 places, alors bon, vous en dites quoi de cette affaire ! Lille - Lyon au SDF - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Dewi

Dewi


Nombre de messages : 56
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Toujours Loire
Date d'inscription : 20/05/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:08

Evite de te sentir obligé de répondre à tous les topics Billy Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:12

pgt69007 a écrit:
Pour ma part j'aimerais bien voir une action commune des supp lillois et lyonnais de boycotter cette rencontre je trouve sa inadmissible je me met a la place des lillois.

Qu'en pense les autres supp ( parisiens , marseillais, steph,....) si on avais DELOCALISER une de leur rencontre Lille - Lyon au SDF - Page 3 Meconte2
Nous c'était pas délocalisé mais on y était monté au stade de France contre le Red Star, mais c'était un match de L2.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:13

Oui mais bon, faut s'impliquer dans l'affaire et comprendre le pourquoi du comment Lille - Lyon au SDF - Page 3 Wavey_gi

On parle du dixieme aniversaire du SDF, mais c'est quoi le premier matche dans ce stade ? un matche des bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:15

billy, sainté est deja aller au sdf pour un match de ligue 2...donc deja essaye de savoir de quoi tu parles...ensuite que ca soit toi ou les autres, arretez de delirer sur le faite qu'on soit pas capable de remplir le SDF, tu crois ke les stefs ou les marseillais seraient venus à 45000 pour un simple match de championnat ! mais tu reves mon petit !
et le sdf on la deja rempli deux fois pour nos deux finales avec 45-50 000 lyonnais en 2001 et plus de 35 000 cette année...donc tu vois si tu veux dire des conneries, je peux faire aussi bien ke toi...
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:16

Billy stop la provoque encore une fois , c est pas la ligue qui a choisit mais le president de Lille . Faut arreter avec votre histoire du nombre de place que les Lyonnais occupent. Occupe toi de ton groupe amateur et nous les casses pas stp Lille - Lyon au SDF - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:24

Eh les gars, si vous êtes si marioles, dites alors pourquoi y a un saloperie de matche de L1 qui dois se jouer au SDF, j'éssay de comprendre le pourquoi du comment et vous vous en balancer, alors allez-y je vous écoute !

Pourquoi Lilli-Lyon doit se jouer au Stade de France ? Lille - Lyon au SDF - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:32

J'ai bien peur que beaucoup se trompent en imaginant que le stade sera vide. On parle de Lille- Lyon au SDF avec au moins 30000 billets distribués dans les écoles de football de la région parisienne, lyonnaise et lilloise histoire de remplir le stade !!! En plus ce sera un week end pas en semaine comme pour la LDC où les lillois jouaient déjà au SDF .... Et puis on aura le droit à des tarifs du style : une place achetée = une place offerte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille - Lyon au SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lyon au SDF   Lille - Lyon au SDF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille - Lyon au SDF
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lyon-lille
» L1: Lille-Lyon
» Lille-Lyon
» L1 : Lille - Lyon
» L1: Lyon-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: