| BULLDOGFRENCHFANS | |
|
+51guiness jeremyy zena zena 42 banlieue-sept7 Larone ULTRASCORE Shadow Dr Neophyte kevmer Menhir ben's DrWankenstein provenço Karlito_SF06 Forezien Magic Waddle PaTrIcK MiNoO matos-ultras.com ultra-troyes ac siempre-massilia clot uasco Tonight smith venceremos Lostpride faust Emirates-paris Baguépi AlcOo/sg hugo chavez Tempete du sud Dylan Mc Kay massalia Sylbière Dewi Festi Fab85 French Riviera psgman9133 rude koala Steve Sanders ***Lo*** Résistance33 cb Pasdepseudo Gradin Nord Chase bulldogfrenchfans 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulldogfrenchfans
| Sujet: BULLDOGFRENCHFANS Sam 30 Juin 2007 - 17:04 | |
| Salut, je vous informe de la sortie d'un nouveau fanzine "bulldogfrenchfans". Afin de vous le faire découvrir, le numéro 0 viens de sortir gratuitement, contre l'envoie de 3 timbres. Il fait 75 pages en couleur, format A4.
Il sortira par la suite tous les mois au prix de 3.60 Euros. Pour ce premier numéro gratuit, retour sur les mois de Fevrier, Mars et Avril.
Pour + d'info sur le sommaire, sur les abonnement etc, rendez vous sur : http://bulldog-french-fans.hautetfort.com/
https://servimg.com/view/11371747/1 | |
|
| |
Chase
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Sam 30 Juin 2007 - 21:50 | |
| Joey Barton ! je commande direct | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Sam 30 Juin 2007 - 23:05 | |
| Possibilité de le recevoir en Suisse ? | |
|
| |
Pasdepseudo
Nombre de messages : 34 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 0:41 | |
| Ben décidement c'est la mode de sortir des magazines sur les tribunes | |
|
| |
Chase
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Pasdepseudo
Nombre de messages : 34 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
cb
Nombre de messages : 76 Club : USC Groupe/Tribune : USC Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 14:49 | |
| - Pasdepseudo a écrit:
- Chase a écrit:
- Pasdepseudo a écrit:
- Ben décidement c'est la mode de sortir des magazines sur les tribunes
dès que quelque chose se fait vous êtes toujours en train de chier dessus ! j'adoreeee ! continuez comme ça ne changez rien Chacun son avis cher parisien. Je ne pense pas que des mecs se cassent le cul a sortir un mag avec tout ce que cela implique juste parce que en ce moment c'est la mode ... Ce qu'il faut pas lire ... | |
|
| |
Résistance33
Nombre de messages : 52 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Aucun/Parc Lescure Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 15:02 | |
| Entièrement d ' accord . Il y a vraiment des gens irrespectueux au possible . Personne n ' est obligé d ' acheter . En ce qui concerne l ' effet de mode ...... Moi je trouve ca assez positif que le nombre de zines généralistes se multiplient . Affaire à suivre donc . | |
|
| |
Pasdepseudo
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 15:50 | |
| On verra bien, dans quelques mois il n'existera plus...enfin ce n'est que mon avis mais vu qu'apparement ici certains n'arrivent pas à prendre en compte l'avis des autres, j'essayerai de me taire au possible promis | |
|
| |
Chase
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 16:35 | |
| - Pasdepseudo a écrit:
- On verra bien, dans quelques mois il n'existera plus...enfin ce n'est que mon avis mais vu qu'apparement ici certains n'arrivent pas à prendre en compte l'avis des autres, j'essayerai de me taire au possible promis
C'est pas que je prend pas ton avis en compte, c'est que tu critiques alors que personne ne l'a encore entre les mains ce mag ! Après l'avoir lu peut être que j'aurais le même avis que toi | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 16:46 | |
| Un rapport avec le monde Ultras ou bien le zine est plus orienté vers la mouvance casual ? Pcq au vu du sommaire | |
|
| |
cb
Nombre de messages : 76 Club : USC Groupe/Tribune : USC Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 17:23 | |
| - Pasdepseudo a écrit:
- On verra bien, dans quelques mois il n'existera plus...enfin ce n'est que mon avis mais vu qu'apparement ici certains n'arrivent pas à prendre en compte l'avis des autres, j'essayerai de me taire au possible promis
Et alors ? Si il n'existe plus dans 1 an qu'est ce que ça peut faire ? Des projets dans nos groupes respectifs on en montent tous très souvent, et un certain nombre tombent a l'eau. Tu va me dire que dans ton groupe ( peu importe le groupe auquel tu appartient, c'est pareil pour tous les groupes et je ne vise en rien du tout ton groupe ) tout ce qui a été envisagé a été reussi ? T'es libre de penser ce que tu veux, mais de te fouttre gratuitement et ironiquement de mecs qui ont du tafer des disaines d'heures pour realiser leur mag, je trouve ça un peu bete. | |
|
| |
Pasdepseudo
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 17:42 | |
| - Chase a écrit:
- Pasdepseudo a écrit:
C'est pas que je prend pas ton avis en compte, c'est que tu critiques alors que personne ne l'a encore entre les mains ce mag !
Après l'avoir lu peut être que j'aurais le même avis que toi Je ne critique pas ou as tu vu celà? @ cb, idem, a aucun endroit je me fou gratuitement et ironiquement d'eux, je trouve juste que beaucoup de mag sont sortis en peu de temps alors qu'il y en avait pas eu pendant un bon moment. J'ai un peu l'impression de débattre avec des gens qui lissent ce qu'ils veullent, dommage. toute façon FORZA GU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
Chase
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 18:04 | |
| - Pasdepseudo a écrit:
Je ne critique pas ou as tu vu celà?
Si c'est pas de la critique .... - Pasdepseudo a écrit:
- Pasdepseudo a écrit:
- On verra bien, dans quelques mois il n'existera plus...
| |
|
| |
Pasdepseudo
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 20:06 | |
| - Chase a écrit:
- Pasdepseudo a écrit:
Je ne critique pas ou as tu vu celà?
Si c'est pas de la critique ....
- Pasdepseudo a écrit:
- Pasdepseudo a écrit:
- On verra bien, dans quelques mois il n'existera plus...
C'est plutôt un avis ou un jugement comme tu préfères, regarde la définition de critiquer sur le dico, maintenant on va arréter de polluer le sujet et finir ça en mp si tu veux. | |
|
| |
Résistance33
Nombre de messages : 52 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Aucun/Parc Lescure Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Dim 1 Juil 2007 - 20:38 | |
|
Dernière édition par Résistance33 le Mar 26 Fév 2008 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
bulldogfrenchfans
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Lun 2 Juil 2007 - 14:48 | |
| Bonjour, petite précision suite à des demandes par MP concernant l'orientation du zine: Le fanzine est orienté vers l'actualité dans et autours des stades, principalement sur les faits marquants contastés au front(Ultras et Casuals). Par contre on y trouve aucune référence sur l'activité principale des Ultras : tifos, chants, gadgets
Pour les personnes qui demandent si il y a moyen de l'envoyer en Suisse ou en Belgique, nous sommes en train de voir cela, je pourrai vous répondre probablement demain. | |
|
| |
Steve Sanders
Nombre de messages : 30 Club : TOULOUSE FC Groupe/Tribune : Beverly hills fans Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Lun 2 Juil 2007 - 15:21 | |
| bon en gros c'est only mornifle | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Lun 2 Juil 2007 - 16:57 | |
| Et si on s epointe à l'adresse à paris, y'a moyen de l'avoir "en main propre"? | |
|
| |
bulldogfrenchfans
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Lun 2 Juil 2007 - 20:55 | |
| Le zine est domicilié a Paris, mais nous ne sommes pas a Paris, donc impossible pour la remise en main propre. | |
|
| |
psgman9133
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: BULLDOGFRENCHFANS nouveau fanzine !!! Mar 3 Juil 2007 - 19:49 | |
| Est-ce qu'il est disponible chez un marchand de journaux, en librairie ... Ce que je veux dire c'est est-ce qu'il est seulement dispo sur commande ??? | |
|
| |
French Riviera
Nombre de messages : 11 Club : O.G.C Nice Groupe/Tribune : Pop Sud Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Jeu 5 Juil 2007 - 17:53 | |
| - psgman9133 a écrit:
- Est-ce qu'il est disponible chez un marchand de journaux, en librairie ...
Oui biensur | |
|
| |
psgman9133
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: BULLDOGFRENCHFANS nouveau fanzine !!! Jeu 5 Juil 2007 - 18:36 | |
| Donc là, si je comprends bien, il est dans les bureaux de tabac qui font presse ? | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS Jeu 5 Juil 2007 - 19:03 | |
| - psgman9133 a écrit:
- Donc là, si je comprends bien, il est dans les bureaux de tabac qui font presse ?
oui biensur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BULLDOGFRENCHFANS | |
| |
|
| |
| BULLDOGFRENCHFANS | |
|