Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUltra et identité régionale. - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUltra et identité régionale. - Page 2 Decoup12Ultra et identité régionale. - Page 2 Decoup12Material ultrasUltra et identité régionale. - Page 2 Decoup12Ultra et identité régionale. - Page 2 Decoup12S'enregistrerUltra et identité régionale. - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ultra et identité régionale.

Aller en bas 
+80
The-sandman
Géraudnimo
Lostpride
Noaille_13
Festi
Ligne72
Team MU
Menhir
croq_en_jambe
bibi-75
zazou
ptifu
Rava
Pti ju
uasco
PizzaBeulz
wicked
THE PASSENGER
Montpelhièr Occitània
bassotti
Giuseppe
Solamen
tausend
provenço
Billy
dorian
CAMPANO
bizoo
UEFA 1978
ultras81
Xaviar
rifoual
maillé brézé
gwadapsg
Bastiacciu
Gwened
bastien1987
jeanlouis
Iwerzhon
jeanrech
lanicoise85
ub24
Tartan Army
Bobby
ViolAlex LF1991
RF05
Alek
naonedad
le cubain
Renton
Pakito
augustin bouvier
Hédas
Maxime59163
Plume
Diego
Foulque-nerra
Kronstadt
GilraeN84
Elsass-Indep
beppe tardini
PIM13
Gedeon
Don Gennaro
Dotbo/Acee/LO!
nicoskao
dalki
Niçard wha hae
Ma-i^
Chicano!
retraite
fumiste
paris latino
Lolosks
JAY
tcholille
Scourmont
micourt
ONORE
doudoulianov
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:25

Oui bah c'est ce que je dis , fortement influencé par l'italie mais aucune identité italienne revendiquée contrairement a lidentité nicoise.
Les banderolles en nicois moins qu'avant sont presentes , les chants en nicois toujours la. Ultra et identité régionale. - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:13

Ultra et identité régionale. - Page 2 God-17c6
je voudrais revenir sur un petit point essentiel, dire que l'on est concerné par son identité régionale ne veut pas dire "la france aux francais" contrairement à ce que beaucoup pensent les personnes les plus impliquées dans leur identité régionale sont souvent les plus ouvertes aux autres.
Pour ma part je suis abonné en Virage sud chez les ultras, nous sommes trois ou quatre avec le drapeaux provençal en bas du virage. Il existe des une vrai identité provençale à Marseille et donc au vel, mais il faut reconnaitre que par exemple par rapport à nice nous n'avons pas de chants en provençal!!! Mais dans notre "parlé marseillais" il existe une multitude de mots originaire du provençal, alors ca compense!!!

Dans notre région PACA il existe Trois grandes identités régionales qui sont la Provence, le conté de Nice (Nissart), et la Corse, alors coté identité régionale nous sommes servis et TANT MIEUX.

Pour finir il faut également dire que beaucoup de cadre sup' qui viennent vivre en provence ne voit que le "soleil, plage, farniente" en oubliant la forte culture et la richesse de notre patrimoine. Et le flux incessant des nouveaux arrivants ne fait qu'agraver le problème.

N'oublions pas que nous sommes un pays "diversifié" et que cela fait notre charme et notre force. Alors cultivons nos différences et apprenons à connaitre notre provence!!!

MARSIHO, PROUVENçO!!!!!
Dédicaces au anciens du PIIM (Parti indépendantiste internationaliste Marseillais!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:01

existe -t-il parmis ces groupes a forte identité , des groupes clairement nationalistes ? ou meme si pas ouvertement , avec une forte presence de nationalistes dans les rangs de certains groupes ?

Je pense notament aux nicois , bretons et basques
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:44

PIM13 a écrit:
Ultra et identité régionale. - Page 2 God-17c6

Dans notre région PACA il existe Trois grandes identités régionales qui sont la Provence, le conté de Nice (Nissart), et la Corse, alors coté identité régionale nous sommes servis et TANT MIEUX.


petite rectification: la région PACA c'est la region PACA, la Corse c'est la Corse, point! Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_mrg cette dernière n'est pas englobée dans la première
Revenir en haut Aller en bas
Elsass-Indep

Elsass-Indep


Nombre de messages : 53
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 08/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:15

A strasbourg comme certains le dise une très forte indentité alsacienne avec drapeux et un certains chant:"Elsass, Elsass, Elsass..."
Ce qui veut dire Alsace, Alsace, Alsace rien d'autre j'indique pour certaine personne!! Ultra et identité régionale. - Page 2 Nrv-1b37
Sinon dans tout le stade on peut le voir et dans le virage même si peut de drapeaux alsacien dans le kop!!
Revenir en haut Aller en bas
GilraeN84

GilraeN84


Nombre de messages : 15
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS MARSEILLE
Date d'inscription : 08/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:56

PIM13 a écrit:
Ultra et identité régionale. - Page 2 God-17c6
je voudrais revenir sur un petit point essentiel, dire que l'on est concerné par son identité régionale ne veut pas dire "la france aux francais" contrairement à ce que beaucoup pensent les personnes les plus impliquées dans leur identité régionale sont souvent les plus ouvertes aux autres.
Pour ma part je suis abonné en Virage sud chez les ultras, nous sommes trois ou quatre avec le drapeaux provençal en bas du virage. Il existe des une vrai identité provençale à Marseille et donc au vel, mais il faut reconnaitre que par exemple par rapport à nice nous n'avons pas de chants en provençal!!!

Je me permet d'intervenir pour te reprendre PIM13, pour quelqu'un qui agite un drapeau provencal et qui connais le PIM je trouve domage que tu ignore le seul chant en provençal qui n'est jamais était chanté dans le virage, car il y a bien longtemps, et tous les anciens du FUW le connaissent nous chantions en provençal, et nous continuons à le faire (pas assez souvent à mon gout) le COUPO SANTO, qui a dailleur une adaptation en français propre au stade "Provenceaux voici l'équipe qui défendra nos couleurs, olympique manifique tes joueurs sont les meilleurs...." ceci dit, pour revenir au sujet d'origine j'ai vécue à nice et c'est vrais que je me suis fait brancher quelques fois en ville lorsque je portais du matos CU84, malheureusement à marseille la culture provençale n'a pas était entretenue comme à nice où beaucoup de jeune parle le niçois, dailleurs un des anciens meneur de la BSN est prof de niçois et retrouve ses élèves au stade ! Mais la plus grosse rivalité (que nous avons en commun avec les niçois) reste celle avec toulon, à l'époque c'était très chaud...
Aujourd'hui l'OM est victime de son succès au grand dame d'aulas, j'aimerai moi que tous les touristes qui envahissent ma tribune aillent supporter lyon, malheureusement ils préfèrent Marseille, ceci dit spéciale dédice aux sections qui sont toujours présentes à domicile comme à l'extérieur, et un gros Ultra et identité régionale. - Page 2 Dtc-1ff6 à tous ces touristes qui viennent chez nous parceque c'est pas cher et qui t'enmerde parceque tu agite un drapeau devant leurs sales gueules de cons, ou qui râlent parceque tu pogotes, si ça vous convient pas cassez vous on a pas besoin de vous, allez poser votre cul en tribune et laisser nous avec nos drapeaux et nos pogos ! STOP THE CONOS MOUVEMENT ET VIVE LE PIM
Revenir en haut Aller en bas
Kronstadt




Nombre de messages : 51
Club : Pau FC
Groupe/Tribune : aucun intérêt
Date d'inscription : 28/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:36

ONORE a écrit:
existe -t-il parmis ces groupes a forte identité , des groupes clairement nationalistes ? ou meme si pas ouvertement , avec une forte presence de nationalistes dans les rangs de certains groupes ?

Je pense notament aux nicois , bretons et basques

Pour les basques, en Iparralde (Pays-Basque français), y a rien, comme ça c'est clair. A Bayonne le seul groupe c'est les Lapurdum 2004, qui n'ont rien d'ultra, même de loin (c'est pas du tout une critique, je le dis au cas où l'un d'entre eux passerait par là), et qui ne revendiquent pas particulièrement leur côté basque (à part quelques ikurrinas, mais ça en euskadi, c'est une tarte à la crème...). Au sud c'est bien sûr une tout autre histoire.


Dernière édition par Kronstadt le Mer 10 Déc 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:58

Au stade de la route de Lorient, à l'ouest de Rennes, des tags "breizh atao" côté rivière et des tags plus ou moins anti Français
http://fr.wikipedia.org/wiki/Breiz_Atao
Maintenant, est ce des gars du RCK ou des BS qui ont taggués ça?
J'en ai aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:25

ca serait bien justement que des membres de groupe s'expliquent la dessus , sans forcement dire que leur groupe est ouvertement nationaliste(je doute qu'il y en ai un) , mais si il existe une reelle tendance independantiste dans ce meme groupe
Revenir en haut Aller en bas
doudoulianov

doudoulianov


Nombre de messages : 71
Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:20

Même si je ne suis plus présent et que d'autres que moi sont mieux placés, je peux parler un peu de Rennes et de la tribune mordelles. Si le sentiment breton est fortement présent, on trouve toutes les strates de l'emsav bretonne ainsi que des personnes qui n'y sont ni de pres ni de loin investis. Cela va des gens du mouvement culturel jusqu'à l'indépendantisme. Pour moi, c'est majoritairement des personnes qui se sentent culturellements bretonnes en grande majorité.
Aucun chants dans une des deux langues bretonnes (le gallo et le breton celtique), mise à part quelques galettes saucisses Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_rol !!! Il me semble que de moins en moins de breizh atav!!!


Pour résumer, le sentiment breton est partagé par tous, après chacun fait sa soupe
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:41

Je vous dois un "Méa culpa".

Et oui mon ami Bastiais me l'a fait remarqué à juste titre la Corse est une région à part entiere!! J'aime tellement nos amis corses que je les ai englobé dans la région PACA!!!! Ultra et identité régionale. - Page 2 Meconte2

Et puis je dois tirer mon chapeau à mon collègue GILRAE84, car j'ai bel et bien oublié notre magnifique hymne de provence que nous chantions effectivement assez assidument il y a quelques années COUPO SANTO (et je dois dire que ca fait un moment que je ne l'ai entendu. Je souffre peut-etre de quelques problèmes d'audition Ultra et identité régionale. - Page 2 Mdr-1211 Ultra et identité régionale. - Page 2 Alcooliq ).

Alors oui en tant que passionné de géographie et représentant engagé de notre belle provence je vous dois des excuses!!!!!! Ultra et identité régionale. - Page 2 Violent-

PROFITEZ EN BIEN car comme on dit "Une fois n'est pas coutume"! Ultra et identité régionale. - Page 2 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
GilraeN84

GilraeN84


Nombre de messages : 15
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS MARSEILLE
Date d'inscription : 08/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:18

PIM13 a écrit:
Je vous dois un "Méa culpa".

Et puis je dois tirer mon chapeau à mon collègue GILRAEN84, car j'ai bel et bien oublié notre magnifique hymne de provence que nous chantions effectivement assez assidument il y a quelques années COUPO SANTO (et je dois dire que ca fait un moment que je ne l'ai entendu. Je souffre peut-etre de quelques problèmes d'audition Ultra et identité régionale. - Page 2 Mdr-1211 Ultra et identité régionale. - Page 2 Alcooliq ).

Alors oui en tant que passionné de géographie et représentant engagé de notre belle provence je vous dois des excuses!!!!!! Ultra et identité régionale. - Page 2 Violent-

PROFITEZ EN BIEN car comme on dit "Une fois n'est pas coutume"! Ultra et identité régionale. - Page 2 Angel-21

et bien nous, nous le chantons trés souvent, au bar Ultra et identité régionale. - Page 2 Tchin-tc avant le mach, en déplacement (toujours au bar Ultra et identité régionale. - Page 2 Tchin-tc evidement...),dans le virage c'est plus dur... Ultra et identité régionale. - Page 2 Xxhippyl :lol mais de temps en temps ça par et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
doudoulianov

doudoulianov


Nombre de messages : 71
Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:22

La perte d'identité provencale est elle la même dans tous les groupes à Marseilles ou y-a-t-il des situations différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Niçard wha hae




Nombre de messages : 13
Club : OGCN
Groupe/Tribune : Collectif Embriagoun
Date d'inscription : 03/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:36

Y aura-t-il des ultras présents à la manif de Bezier le 17 Mars?
L'année dernière j'avais croisé un toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectifembriagoun.com
doudoulianov

doudoulianov


Nombre de messages : 71
Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:09

Question au Lillois quand est il du nationalisme, regionalisme... Flamand. Pour avoir discuter avec un type du nord égaré comme moi dans le pays de kamini Ultra et identité régionale. - Page 2 Nux que Lilles est la capital des Flandres historiques mais que l'on ne peut plus l'inclure dans cette aire. Il ne resterai plus que la flandre maritime... Quand est il vraiment ?
Ultra et identité régionale. - Page 2 Flandr11
Revenir en haut Aller en bas
doudoulianov

doudoulianov


Nombre de messages : 71
Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:39

Les supp bretons sembent vouloir s'organiser apres l'annonce d'un match de l'équipe de Bretagne!!!


http://kop-breizh.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:16

chez nous, drapeau provincial baché systematiquement a tout les match domicile et exterieur, et sur pas mal de matos aussi, et je parle pas des 2 mats, (blasons de la province, de la capitale, et aussi 5 autres qui forment le mot "ANJOU" )

sa fait partie du folklore, et vu nos couleurs (noir et blanc) sa permet aussi de colorer ....
Revenir en haut Aller en bas
doudoulianov

doudoulianov


Nombre de messages : 71
Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:14

Foulque-nerra a écrit:
chez nous, drapeau provincial baché systematiquement a tout les match domicile et exterieur, et sur pas mal de matos aussi, et je parle pas des 2 mats, (blasons de la province, de la capitale, et aussi 5 autres qui forment le mot "ANJOU" )

sa fait partie du folklore, et vu nos couleurs (noir et blanc) sa permet aussi de colorer ....

Quelle est votre position quand au Pays de La Loire, les nantais de la BL eux se declarent comme breton par exemple. Rejetez vous aussi cette région ?

Quelle est la position des magics canaris ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:47

il y a pas de "position officiel", mais bon faut avouer quand meme que les "pays de loire" ne veulent rien dire puisque seulement 2 départements sur les 5 sont traversé par le fleuve ....

c'est une region purement administrative, qui regroupe 3 provinces
ANJOU : (maine et loire et le sud mayenne)
MAINE : (sarthe et nord mayenne )
BRETAGNE : (loire atlantique)

mention particuliere pour la vendée, qui meme si à l'origine est une emputation du poitou, a su creer sa propre identité depuis ...

sur le plan local, on a la chance que le conseil general de maine et loire ai choisi un "logo" tres explicite

Ultra et identité régionale. - Page 2 Logo_anjou

du coup le therme "ANJOU" reste tres courament utilisé, et on ne se gene pas pour l'utiliser nous aussi. ce qui n'est pas le cas en sarthe par exemple ....

niveau tribune les worshippers on prit une sorte de "position" a travers une banderolle : "fier d'être ligerien"

rappel : "ligerien" : residant des pays de loire (selon le conseil regional,) mais le vrai sens de ce mot est : population vivant au bord de la loire ....
de ce fait, les vrai ligeriens sont nantais/angevins/tourangeaux/stephanois etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Nombre de messages : 99
Club : F.C Girondins De Bordeaux
Groupe/Tribune : A la retraite
Date d'inscription : 28/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:52

Foulque-nerra a écrit:
chez nous, drapeau provincial baché systematiquement a tout les match domicile et exterieur, et sur pas mal de matos aussi, et je parle pas des 2 mats, (blasons de la province, de la capitale, et aussi 5 autres qui forment le mot "ANJOU" )

sa fait partie du folklore, et vu nos couleurs (noir et blanc) sa permet aussi de colorer ....

Loin de moi l'intention de critiquer qui que soit mais cette phrase est je pense assez significative. Si le simple fait de bacher un drapeau de sa région, province ou département à seulement pour but de donner un aspect visuel sympa au parcage ou pire de faire comme les autres, je trouve ça extrèmement dommage!
Et puis faut pas rêver combien de personnes en tribune ou dans les groupes sont capable de parler le patois ou la langue régionale? Pire même combien se sont tout simplement interressés à l'histoire d'un drapeau, à l'origine d'un dialecte...
A mon sens ce phénomène est propre à une minorité de personnes dans chaque groupe et tiens plus d'une chose qui doit absolument faire partis de l'outillage de l'ultra parfait.
En tout cas respect aux personnes qui revendiquent le particularisme de leurs régions et le représentent dignement.
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:25

il y a des regions ou les racines et l'attachement regional sont predominants par rapport à d'autre..c'est comme ça... Ultra et identité régionale. - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 5:03

A quand un match de l'equipe de foot de Provence avec un rassemblement Marseillais-Toulonnais-Niçois ?

Ultra et identité régionale. - Page 2 Mdr-1211 Ultra et identité régionale. - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Maxime59163




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 5:04

Plume a écrit:
A quand un match de l'equipe de foot de Provence avec un rassemblement Marseillais-Toulonnais-Niçois ?

Ultra et identité régionale. - Page 2 Mdr-1211 Ultra et identité régionale. - Page 2 Dehors-1

Ultra et identité régionale. - Page 2 Gluk ils vont se battre entre eux Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:17

Plume a écrit:
A quand un match de l'equipe de foot de Provence avec un rassemblement Marseillais-Toulonnais-Niçois ?

Ultra et identité régionale. - Page 2 Mdr-1211 Ultra et identité régionale. - Page 2 Dehors-1

Y a déjà une sélection occitane ...
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:45

Plume a écrit:
A quand un match de l'equipe de foot de Provence avec un rassemblement Marseillais-Toulonnais-Niçois ?

Ultra et identité régionale. - Page 2 Mdr-1211 Ultra et identité régionale. - Page 2 Dehors-1

jamais nous on est pas et on a jamais fait partie de la provence. Pour info dans les alpes maritimes la provence commence à partir du fleuve var, donc la provence commence à st laurent du var, ville située juste en face de nice de l'autre côté du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra et identité régionale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra et identité régionale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche D'identité Des Groupes Francais
» Fiche d'identité des groupes anglais
» fiches d'identité des groupes britanniques
» Fiche D'identité Des Groupes Italiens
» Fiche d'identité des groupes allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: