| Vieux joueurs et anecdotes. | |
|
+132aloisio11 GMV anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze pouet bendukob johnGA92 toki panamstretlif NiKa Leo armando Sanvito marcel patoulatchi Esperance don diego Babas Chicano! VaeVictis Oxy54 scallyboy Il Marchese alewalew Roulian beat2 Balek yann42 Bud Spencer C_4bis Ultras2Lens le squale davska Jean Roucas Srbin Lila marek91 Batigol93 vincenzo violAdrien CebriocheDezil Benny Maratona12 nino94 Montpelhièr Occitània FredPerry OmarGoulin Xaviar max_bwsu popov va91 le cubain 89 BASILEUS vinzo Gedeon raivavae Tux Dj Rondin DUBH93 Ultras-Lyon Chanteur Siramana Barauta AlCoOlIk31 Serge sanpaolo13 rems rafswb ceredig 6_fran Alizée Baguépi zlatan Plume skolive03 Jules verne coco edo parygo sade V.A.91 fcgb87 ibr2 FonzyRT94 paris_sg jeanrech KrO RFP tinoi auteuil rouge Le Grand Nain Porte Quoi om'fan Raph X-25tayann-X Sedensi paris latino Ocmis KNS Larone Kaiserschrifft rico marsup Freak hamilton bassotti sempre LENS-FANS THE PASSENGER guims tronche MORAVCIK Terrorseb asus hugo chavez Yves Remort filoudu92 [-Mars-] OneStepBehind funky touch anarchie en chiraquie Porkepik l'armenien lyonebasta beppe tardini ac tatane1 Dewi P'tit Gars augustin bouvier iony rude koala HIL Fluctuat Nec Mergitur south-ultra leon zitrone gate tre 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gate tre
Nombre de messages : 76 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : SW'87 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Vieux joueurs et anecdotes. Mer 4 Juil 2007 - 22:57 | |
| En cette trêve estivale, comme tous les ans à pareille époque, on a pas grand chose à se mettre sous la dents (hormis les signatures de quelques joueurs dont on sera déçus d'ici quelques mois). Voilà pourquoi je soumets l'idée de remettre au gôut du jour un topic qui avait eu un certain succés sur un ancien forum (TU ?). Il s'agit de se remémorer des anciens joueurs du championnat de FRANCE et éventuellement des anecdotes ou des faits marquants de ce même championnat. S'il y a des photos pour illustrer, c'est encore mieux ! ps: inutile de reciter l'album panini de 90 qu'on vient de ressortir allez je commence avec ce qui me vient en tête. - Jules bocandé, attaquant de Metz et Lens. J'ai souvenir d'une magnifique volée du temps ou il était messin. - Michel Bouquet le martégal et un lob magnifique au parc. A vous ! | |
|
| |
leon zitrone
Nombre de messages : 48 Club : lyon Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Mer 4 Juil 2007 - 23:02 | |
| -pascal olmeta et ses sorties balles au pieds jusqu'au milieu du terrain | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Mer 4 Juil 2007 - 23:34 | |
| en parlant de pascal olmeta: https://www.youtube.com/watch?v=3__p2tn9ZGY | |
|
| |
Fluctuat Nec Mergitur
Nombre de messages : 62 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 14:07 | |
| pas si vieux que ça mais alors les sorties aériennes de Létizi, c'était quelque chose... Notamment en demi-finale de CdF 2004 à Nantes. Sans oublier ses airs de chien battu à chaque but concédé. Malgré tout, je l'aimais bien moi Lionel ! | |
|
| |
HIL
Nombre de messages : 11 Club : AUXERRE Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 18:02 | |
| Une anecdote m'a vraiment marqué, c'était en 9? à l'issue d'un match de 1ère division entre auxerre et l'om . Ces derniers étaient champion à l'issue de ce dernier match. Alors Guy Roux demanda à tous ses joueurs d'échanger leurs maillots avec les joueurs Marseillais. Dans un seul et unique but, que les champions de France soient en 1ère page des journeaux et devant les caméras de TV avec le maillot auxerrois. Et pas manqué, le coup de sifflet final retenti et les deux équipes s'échangent les maillots en quasi totalité. Et si l'on retiendra le titre des Marseillais, on en aura presque oublié le nom de leur sponsor.Car en effet on ne voit que celui des Auxerrois! Ce fut probablement l'une des opération marketing la plus réussie et la moins cher! Bravo maître Guy!! A | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 18:04 | |
| Gaétan Huard et ses sorties "portnawak" ou ses arréts de malade, le seul gardien au monde capable de vous arréter une balle dans la lucarne frappée des 35 mètre et de subir une arconada, le tout sur le même match.... | |
|
| |
iony
Nombre de messages : 26 Club : PSG Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 18:16 | |
| JOEL BATS et ces arrêts magiques ! Ah sacré BATSMAN !!! moi un gardien comme ça j'en redemande tous les jours au PARC !!! | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 18:26 | |
| jules bocandé avec les "cigarettes retournées" dans son paquet avant les matchs, et qui s'en fumait "une" tranquille en marchant sur le terrain | |
|
| |
P'tit Gars
Nombre de messages : 20 Club : Paris SG Groupe/Tribune : plus rien... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 19:05 | |
| pour moi ce sera le retourné de laslandes, quand il était a auxerre, but refusé pour un soi disant pied haut !!! c'était contre dortmund en coupe UEFA si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Dewi
Nombre de messages : 56 Club : Nantes FC Groupe/Tribune : Toujours Loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 19:10 | |
| Le tacle de Cantona (Auxerre) sur Der Zakarian (FCN) en 87 ou 88 qui m'avait fait pour la première fois, ressentir le sentiment de rage dans un stade... | |
|
| |
tatane1
Nombre de messages : 40 Club : as prinquiau Groupe/Tribune : main courante Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 19:53 | |
| - augustin bouvier a écrit:
- jules bocandé avec les "cigarettes retournées" dans son paquet avant les matchs, et qui s'en fumait "une" tranquille en marchant sur le terrain
a une certaine période les flics allaient le chercher à la prison de Metz Queuleu pour l'emmeneer au match et le ramenais à la zonzon à la fin de la partie. C'était la grande époque avec Jean Phillipe Rohr (les nicois verront de quoi je parle). | |
|
| |
HIL
Nombre de messages : 11 Club : AUXERRE Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
gate tre
Nombre de messages : 76 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : SW'87 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 20:22 | |
| quelqu'un peut-il mieux expliquer les anecdotes avec Bocandé ? il avait fait quoi ?
allez série de joueurs qui me vient comme ça : -James Debbah -Samassi Abou -Jean-luc Sassus -Phillipe Perilleux (les missiles à tête chercheuse de 35 métres lol) -Giga Guruli (tête de réfugié) - Pascal Baills -Didier Wacouboué | |
|
| |
ac
Nombre de messages : 232 Age : 44 Club : lyon Groupe/Tribune : bientot a la retraite Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: vieux joueurs et anedocte Jeu 5 Juil 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 20:28 | |
| - rude koala a écrit:
- Gaétan Huard et ses sorties "portnawak" ou ses arréts de malade, le seul gardien au monde capable de vous arréter une balle dans la lucarne frappée des 35 mètre et de subir une arconada, le tout sur le même match....
contre le rotor volgograd | |
|
| |
Dewi
Nombre de messages : 56 Club : Nantes FC Groupe/Tribune : Toujours Loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
lyonebasta
Nombre de messages : 30 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette, sympatisant BG Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
gate tre
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 22:04 | |
| Mdr Olmeta et sassus avec la fameuse bagarre parce que Sassus mattait la meuf d'Olmeta (qui était je crois une ex potiche du "juste prix"...)
Joel Corminboeuf Franck Vignola | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 22:08 | |
| - gate tre a écrit:
- Mdr Olmeta et sassus avec la fameuse bagarre parce que Sassus mattait la meuf d'Olmeta (qui était je crois une ex potiche du "juste prix"...)
Joel Corminboeuf Franck Vignola Franck Vignola et son match de fou à Nice en coupe, avec la qualif au bout et tout ce qui s'en suit !! Magic | |
|
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
anarchie en chiraquie
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche du poteau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
funky touch
Nombre de messages : 54 Age : 44 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARIS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 22:22 | |
| Mustapha Dahleb toujours dans les parages d'ailleurs, je crois que ses stats c'est 98 buts pour 120 matchs avec le PSG A jamais parisien | |
|
| |
leon zitrone
Nombre de messages : 48 Club : lyon Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 22:44 | |
| -carlos valderrama et sa mythique gouffa -amara simba et ses bicyclettes qui gagne 3 fois de suite le top but de telefoot -samassi abou qui arrive a l'entrainement avec son joint | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 5 Juil 2007 - 22:49 | |
| Souvenir de Huard faisant un arrêt d'anthologie, dos au terrain donc face à ses cages! Envolée poing fermé. Ca devait être en coupe d'europe. J'sais plus, j'étais ptiot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. | |
| |
|
| |
| Vieux joueurs et anecdotes. | |
|