Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL'entree en bourse de l' OL - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL'entree en bourse de l' OL - Page 2 Decoup12L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Decoup12Material ultrasL'entree en bourse de l' OL - Page 2 Decoup12L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Decoup12S'enregistrerL'entree en bourse de l' OL - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'entree en bourse de l' OL

Aller en bas 
+33
nanar
bastien1987
ultraju21
olympique1950
minotropuissan
fumiste
Tartan Army
Lostpride
Occitania
Raph
kbor01
Baguépi
jimontour2
furiana42
pgt69007
psycho
Shiver
retraite
ROBERT
LA PAVOULE
Scourmont
naranjaaa
Migou
OmarGoulin
juliano
drughilyon
thetys
PochOn
LadyTron
Wallace
michael
Chicano!
sanpaolo13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:44

Un match gagné depuis son introduction en bourse, que déjà la titre OL Groupe a fortement chuté
+0.83 le premier jour , victoire contre les merluts, -1.53,-0.04,-3.5 aujourd'hui
Variation sur 4 jours : -4%
Le gars qui a mis 1000€ dessus a perdu 10 € par jour
J'attend de voir avec, c'est vrai une certaines curiosité, les fluctuations après une victoire Européenne ou une défaite en championnat.
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG&vue=sem

Voilà les "nouveaux" supporters Lyonnais:
http://www.boursorama.com/forum/file_messages.phtml?symbole=1rPOLG



Jean-Michel Aulas (OL) : « Nous ne sommes pas seulement un club de football » L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Violent-


D'ailleurs, je serais vous, je me mefierais quand même
Un deuxiéme club interessé !!!!! dés 2007.....
Le FC Epinay sous Loire, club de deuxiéme division de district régional annonce son introduction en bourse, son président Michel Michel aurait déclaré dans un état que nous qualifierons de ''pas trés trés sobre''

: '' la machine à biére, le percoco percolalateur sont en pannes et la boulle à pastis est cassée ...étant donné que la buvette est la plus grosse recette du club, il faut agir, c'est poour ceci (rot !) que je déclare que le FCESL va rentrer en bourse pour lever des fonds et racheter ces co nnasses de machine''......650.000 actions à 0.002 centimes d'euros vont être introduites sur le marché....et vous pourrez être actionnaire de ce grand club au palmarés énorme.......ment prometteur............!! (triple rot)....
en plus je tiens à ajouter que si un supporter....oups pardon, un actionnaire si il detient plus de 25 actions, il aura la joie d'avoir un maillot (de corps) dédicacé par notre nouvel avant centre burkinabé....Youssouf Padepiedroi.....voilà, j'espére vous avoir convaincu que nous avons besoin de vous...........et que vous en sortirez gagnat ou au moins bourré !!!''

sur ces paroles, le président Michel Michel termina son 16éme ballon de rouge et salua l'assemblée......
Revenir en haut Aller en bas
Shiver




Nombre de messages : 18
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:17

Scourmont a écrit:
Un match gagné depuis son introduction en bourse, que déjà la titre OL Groupe a fortement chuté

Ces fluctuations ne sont pas significatives, quand la Juve a été introduite son cours a perdu 10% après la première défaite, a regagné 8% après une victoire etc ...
Contrairement au cours des actions de sociétés classiques qui gagnent ou perdent de très faibles pourcentages chaque semaine, il a été constaté pour les sociétés sportives côtées que les variations étaient beaucoup plus importantes mais qu'au final il n'y avait pas immense chute ou immense haute ... juste une baisse sensible qui risque de rapidement désintéresser les investisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
pgt69007

pgt69007


Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 25/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:49

Concernant le prix des déplacement c'est sure que cela reste chere mais sa ce sont les prix pratiqué par l'OL , les groupes de supp. pratique leur prix qui a mon avis est dans la moyenne française ( 60 € pour le SDF ).
Sur ces 3derniere année en revanche le prix de l'abo reste relativement bas ( 115€ si mes souvenir sont bon ) ce qui reste abordable mais c'est sure que vers un systeme " footcapitaliste " comme il y a en angleterre le prix risque d'augmenter...

il est vrai que l'Ol reste une trés grandes attraction et il faut se mefier du futur car les résultat ne seront pas tjr la et le " public " non plus. Mais lyon dispose d'un fort capitale supp. Donc je suis optimiste de ce coté la.

Voila mon point de vue


Ps ; Quelle sont les prix des dep ( environ ) de vos grp de supp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:29

J'aimerais bien savoir ce que pensse les lyonnais sur leur futur stade et tous se qui va y avoir a coté(centre commercial cinema...) tous sa financer par l'entré en bourse de l'ol.
Revenir en haut Aller en bas
pgt69007

pgt69007


Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 25/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:14

D'un coté je suis content que l'on va avoir un nouveau stade car sa prouve que notre club a grandi puis avoir un stade neuf plus refermer ( pour que l'on entende plus les supp :) ) peut etre un point positif MAIS ...
je suis contre car notre histoire est a gerland, L'OL c'est fait a gerland, c'est l'histoire de toute un club une ville c'est un symbole a lyon pour tous les supp , de plus 40000 places suffise en plement je n'aurai pa ete contre l'agrandissement du stade de gerland. Enfin c'est une page qui va se tourné bien malgré nous et on a quasiment tous le meme avis sur se futur stade.... Voila mon point de vue L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:27

Oui a ce nouveau stade meme si je reste attache a Gerland , devenu un peu trop petit par rapport l ambition lyonnaise

Non au commerce a gogo tout autour , une boutique a la rigueur voir un troquet pour se desalterrer le gosier
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:31

je ne comprend pas comment certains ultras Lyonnais soient d'accord.
Pour moi, l'OL c'est Gerland, c'est Domenech, c'est Remy Garde, c'est Eugene KAbongo, c'est Alim Ben Mabrouck.
Après, maintenant vous allz jouer à Decines, et non à Lyon. La seule équipe nationale jouant à Lyon sera donc La Duchère
Bef, votre identité, votre histoire va en prendre un coup AMHA.
Pourquoi ne pas avoir voulu une agrandissement de Gerland?


PS: Perso, ça me fait chier que notre futur camp d'entraineemnt soit à Plaisir et non à St Germain
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:40

moi ce que je comprend pas du tout c est votre manque de combativite pour garder gerland L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Hein43-1 je trouve ça dommage de ne pas se battre pour son stade quand certain ont voulu nous faire jouer au sdf nous avons luttez et gagnez pour rester au parc des princes

le parc est a nous st denis on s en fout


vous vous ete laissez endormir par aulas c est vraiment triste L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
LadyTron




Nombre de messages : 99
Club : fcgb
Groupe/Tribune : en loge
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:14

Déjà, Gerland ne peux pas être aggrandi car une partie du site est classée et qu'il semble difficile d'augmenter la capacité du stade sans toucher à cette partie (les lyonnais confirmeront).

Quand à l'identité et l'histoire de l'OL, vous n'avez pas l'impression qu'elle s'écrit plutôt aujourd'hui avec les titres et les parcours européens, plutôt qu'il y a 15 ou 20 ans quand l'équipe était en D2 ?

Et de plus, c'est quand même plus difficile de contester un dirigeant qui a depuis 20 ans reconstruit votre club pour en faire un grand d'Europe, qu'un président délégué, salarié d'une multinationale et qui n'est là que pour gérer les affaires courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:23

LadyTron a écrit:
Déjà, Gerland ne peux pas être aggrandi car une partie du site est classée et qu'il semble difficile d'augmenter la capacité du stade sans toucher à cette partie (les lyonnais confirmeront).

Quand à l'identité et l'histoire de l'OL, vous n'avez pas l'impression qu'elle s'écrit plutôt aujourd'hui avec les titres et les parcours européens, plutôt qu'il y a 15 ou 20 ans quand l'équipe était en D2 ?

Et de plus, c'est quand même plus difficile de contester un dirigeant qui a depuis 20 ans reconstruit votre club pour en faire un grand d'Europe, qu'un président délégué, salarié d'une multinationale et qui n'est là que pour gérer les affaires courantes.

C'est clair et definitif, poru moi le club de football de l'Ol Groupe ne s'apellera plus Olympique Lyonnais , mais bien Olympique Decines
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:29

Scourmont a écrit:

Pourquoi ne pas avoir voulu une agrandissement de Gerland?

Tou simplement pas possible car une partie du stade est classe au patrimoine des monuments historiques et d autre part il y a deja eu une renovation en 1998 avec l avancee des deux virages nord et sud
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:39

thetys a écrit:
Scourmont a écrit:

Pourquoi ne pas avoir voulu une agrandissement de Gerland?

Tou simplement pas possible car une partie du stade est classe au patrimoine des monuments historiques et d autre part il y a deja eu une renovation en 1998 avec l avancee des deux virages nord et sud

thank you mate
Revenir en haut Aller en bas
pgt69007

pgt69007


Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 25/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:34

Oui moi j'aurais preféré un agrandissemnt de gerland mais cela n'est pa possible ( lire plus haut )
Puis comment voulez vous poussez un coup de geule apres tous ce que JMA a fait pour nous ( ou du moin pour l'ol ) lol . C'est impossible apres il est vrai que nous somme des supp et que nous pouvon nous rebeller mais par respect au travail fait par jma nous accepeterons mais nous seron trés amer !!
En revanche le virage sud avai mis une banderolle : Ni pusignan , ni venissieux : GERLAND. mais bon sans grd succes!!!L'entree en bourse de l' OL - Page 2 F3a26328
PS : je parle en mon nom pas en celui d'un quelquonque groupe de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:52

+5% ce matin...Une seule hausse significative en deux semaines youyuuu
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:01

Baguépi a écrit:
+5% ce matin...Une seule hausse significative en deux semaines youyuuu

je me demande si c'est pas lié au départ du milliardaire Suisse remplacé par un inconnu Canado-Syrio-Russe à la surface financière un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:50

Scourmont a écrit:
Baguépi a écrit:
+5% ce matin...Une seule hausse significative en deux semaines youyuuu

je me demande si c'est pas lié au départ du milliardaire Suisse remplacé par un inconnu Canado-Syrio-Russe à la surface financière un peu flou.


Je pense pas qu'une action peut varier a cause d'une "entreprise" adverse, qui n'est pas , de plus, cotée en bourse...Maintenant je me trompe peut etre L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:53

Baguépi a écrit:
Scourmont a écrit:
Baguépi a écrit:
+5% ce matin...Une seule hausse significative en deux semaines youyuuu

je me demande si c'est pas lié au départ du milliardaire Suisse remplacé par un inconnu Canado-Syrio-Russe à la surface financière un peu flou.


Je pense pas qu'une action peut varier a cause d'une "entreprise" adverse, qui n'est pas , de plus, cotée en bourse...Maintenant je me trompe peut etre L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Zoumzoum

Vous y voyez ou que le pourcentage à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:37

PAs très bon pour les actionnaires cette défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:12

ultras lyonnais tu te fais niké par ton président ton club n'a pas d'histoire il n'a pas d'état d'esprit il faut construire sur des base vous laissez pas endormir putain defendé vos racine vos couleur L'ol doit pas être un produit marketing (je fait réfairence au match de LDC ou lyon a jouer en noir question marketing-tactic)Tu te rend compte ton club a meme pas de couleur manifestez vous L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:18

c'est quoi cette leçon de morale ? hum.... c'est vrai que nous à Marseille on a toujours joué nos matchs de coupe d'europe en blanc ou bleu ciel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:42

- 1€ pour l'action OL ce matin L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:57

Et c'est la que le bat blesse !
On parlera plus en premier de l'action du club suite a la defaite , que le dispositif tactique de houiller !
Vraiment dommage que le pognon prenne le dessus a ce point la !
Pourvu que kachkar ne joue pas a ce jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:01

sanpaolo13 a écrit:
Et c'est la que le bat blesse !
On parlera plus en premier de l'action du club suite a la defaite , que le dispositif tactique de houiller !
Vraiment dommage que le pognon prenne le dessus a ce point la !
Pourvu que kachkar ne joue pas a ce jeu !!!!

il faut pas rever poue kachkar
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:32

kbor01 a écrit:
Baguépi a écrit:
Scourmont a écrit:
Baguépi a écrit:
+5% ce matin...Une seule hausse significative en deux semaines youyuuu

je me demande si c'est pas lié au départ du milliardaire Suisse remplacé par un inconnu Canado-Syrio-Russe à la surface financière un peu flou.


Je pense pas qu'une action peut varier a cause d'une "entreprise" adverse, qui n'est pas , de plus, cotée en bourse...Maintenant je me trompe peut etre L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Zoumzoum

Vous y voyez ou que le pourcentage à monter ?


Tous les jours dans "Le Parisien", rubrique bourse
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:45

Tartan Army a écrit:
- 1€ pour l'action OL ce matin L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_mrg

A 13h00, le titre OL Groupe cédait 4,35 % à 22 euros alors que l'OL était éliminé mardi soir de la Ligue des Champions par l'A S Rome.

L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entree en bourse de l' OL   L'entree en bourse de l' OL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entree en bourse de l' OL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée en bourse des clubs français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: