Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilClassement valeur des écharpes Decoup12Dernières imagesRechercherClassement valeur des écharpes Decoup12Classement valeur des écharpes Decoup12Material ultrasClassement valeur des écharpes Decoup12Classement valeur des écharpes Decoup12S'enregistrerClassement valeur des écharpes Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Classement valeur des écharpes

Aller en bas 
+143
ert
valerian
Fuser
steph57
Roc-A-Fella
toftof38
toorizt
pitchalou
gone42
liberté
ultras42
Ultras_Holland
Guilty
BaBa
orphé
B!-F!
D'prime
luccho
grego
lebast1
ELMUTH
diego10maradona
poplife
lesoupeur
Jeunot
hallo
Guinness
Luxo
RSCL_TILL_I_DIE
Notorious Ultra
Grim
Karlito_SF06
clot
2003
Glamrik
zitoune
Balek
coco1
gone ville
Banal
MLR
TANG
WASABYNIGHT
*ducky*
-Jo-
ultras1991
elzear
psyko13
wins13
J-T-F OF MNK 96
makate
OmarGoulin
un-seul-olympique_OM
marek91
DAVID74
bibi-75
jean stif'
oldsidebdx
Walkship
porco rosso
erwanbp01
Thomas12
Floriian
LILO
Shadow
-max-
pogoman
clem-joys
Menegazzo
INDEPMARS
KrO
Antifa
Kevin-ultras
THE PASSENGER
Rigo97
Marseillais77340
aidl
éléphant man
massi
Usual
pouic
Greg
Deleven
elmanu
katoy
Paul Poule
funky touch
tximun
JC FIRM
Djim
yoyosd
pikoff
:)
indep13
ream
dadou78
néo42
pseudo
Lu-yang78
Tux
MF7491
rifoual
Molotov
albatar
poto
Dertone
Il Marchese
ju*
doodoo92
reilletel
Vodkapomme
aurel02
tinoi
serial
retraite
om'fan
jiggy44
tatu
Jean Raisin
Billy
gilles
Ced_
turkish
cestmoi
ViolAlex LF1991
franz limeur
Jéjéboy 84
Atchoum
FonzyRT94
Mika_
marsup
Chanteur
Curva92
koby
big
rems
kozo
raivavae
siempre-massilia
Pierre-Alex
joecocker
dakodac
Dudule
147 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:39

Déjà boujour tout le monde. Classement valeur des écharpes God-17c6

Je n'ai trouvé ce sujet nulle part et je ne voulais pas pourrir le sujet annonce.

Selon vous, quelles sont les 5 écharpes qui ont le plus de valeur financière (et on peut aussi parler de valeur sentimentale mais en seconde partie de post on est pas dans nostalgie)?

Si ce sujet dérange d'éventuels spéculateurs ou pour d'autres raisons, merci aux modérateurs de le supprimer.

On peut élargir la discussion, parler des raison extérieures ou indépendantes qui font qu'une écharpe atteint une cote folle, rareté, défauts, etc...


Ca serait sympa un argus approximatif de l'écharpe (originale), non?

Et aussi comme ça il y aura moins de Classement valeur des écharpes Hump et de Classement valeur des écharpes Dtc-1ff6

et + de Classement valeur des écharpes Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:53

Toutes celle de Nice sont inestimable ... Classement valeur des écharpes Mdr-1211 plus serieusement niveau prix , c'est la rareté qui fait le prix .. et niveau sentimental c'est ton club :l
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:58

dakodac a écrit:
c'est la rareté qui fait le prix ..

rareté (nbre d'exemplaires) et ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:04

Les groupes jouent-ils avec cette spécultation de la rareté?

(du style je tire 100 écharpes, je mets la moitié sur e-bay, et un mois plus tard je fais une banderolle "non au foot buisiness"? Classement valeur des écharpes Icon_rol )

C'est un peu provoc, mais quelle influence à la cote des matos (restons sur les écharpes) sur les politiques de production?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alex




Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:04

Ben chaque groupe a beaucoup d'écharpe de valeur.

C'est inclassable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:07

Dudule a écrit:
Les groupes jouent-ils avec cette spécultation de la rareté?

(du style je tire 100 écharpes, je mets la moitié sur e-bay, et un mois plus tard je fais une banderolle "non au foot buisiness"? Classement valeur des écharpes Icon_rol )

C'est un peu provoc, mais quelle influence à la cote des matos (restons sur les écharpes) sur les politiques de production?

Mais sinon ma question était plus basique, en surfant j'ai vu la BB 85-2005 à plus de 100 euros. D'autres exemples d'écharpes à forte valeur?

(anciennes MF, BSN, CU84, etc)..
Revenir en haut Aller en bas
siempre-massilia




Nombre de messages : 26
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 16/07/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:11

la premiere echarpe du KOB est parti a plus de 350 euros et encore c'etait un grosse afaire c'est l'ancieneté la rareté ?? de toutes facon plus elle est vieille plus elle est rare
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:16

siempre-massilia a écrit:
de toutes facon plus elle est vieille plus elle est rare

pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:33

D'une facon general si quand meme , les echarpe peuvent se dechiré brulé ( lors des derby par exemple Classement valeur des écharpes Icon_rol ) ou se tacher etc .. donc les vielles encore la sont assez rare...et cher ! Sinon je pense que sortir 100 echarpe c'est trop nul , car on sait trés bien que seul certain menbre assez friké du groupe les auront Classement valeur des écharpes Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:34

joecocker a écrit:
siempre-massilia a écrit:
de toutes facon plus elle est vieille plus elle est rare

pas forcément


Il y a des rééditions aussi Classement valeur des écharpes Thumb
Sinon moi je suis un (petit) collectionneur mais je privilégie la beauté du matos plus que la rareté etc...
Dudule c'est pas le groupe qui vend les écharpes sur le net mais les membres,enfin tu vois ce que j'veux dire ?.
Hé 350E pour une écharpe ultra' Classement valeur des écharpes Nonnon02 mais bon quand on aime on compte pas Classement valeur des écharpes Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:37

Je te vois quand meme mal acheté une echarpe du kob a 350 euro
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:47

raivavae a écrit:
joecocker a écrit:
siempre-massilia a écrit:
de toutes facon plus elle est vieille plus elle est rare

pas forcément


Il y a des rééditions aussi Classement valeur des écharpes Thumb
Sinon moi je suis un (petit) collectionneur mais je privilégie la beauté du matos plus que la rareté etc...
Dudule c'est pas le groupe qui vend les écharpes sur le net mais les membres,enfin tu vois ce que j'veux dire ?.
Hé 350E pour une écharpe ultra' Classement valeur des écharpes Nonnon02 mais bon quand on aime on compte pas Classement valeur des écharpes Biggthum

En effet je l'ai dit c'est une spéculation, je ne pensais pas à un groupe mais éventuellement à un noyau élargi faisant un gros coup. Mais c'est du blabla.

Pour le type qui met 350e dans une écharpe je compare ça à un amateur de vin, celui qui n'aime pas le vin et ne le comprend pas il ne peut pas comprendre de balancer 100e par année pour une bouteille, alors qu'à 10euros il est tout content et bourré. Donc pourquoi pas les écharpes, surtout si elles sont mythiques et procurent de l'émotion. (Bon je vais finir mon cubi de Cabernet, on a les moyens qu'on peut Classement valeur des écharpes Alcooliq )
Revenir en haut Aller en bas
siempre-massilia




Nombre de messages : 26
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 16/07/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:56

moi j'ai jsute vu ca sur ebay un mec lui disait de la vendre plus cher vu que c'est la premiere et qu'il doit en avoir pas plus de 400 en france et encore c'est le maximum y'avait surement pas 400 en 85
Revenir en haut Aller en bas
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:11

Petit classement personel :
1ere winners + toutes les autres car reservées noyau
1ere Boys + bande de 97 + HWG
1ere CU + les plus anciennes
satin Irish Clan
1ere MF + quelques autres .

Pour la valeur je pense qu'elles valent toutes plus de 500 voir plus de 1000 pour certaines .
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:14

un de mes potes avait vendu la premier du CU pour 300 euros (ou 350 ) ! Classement valeur des écharpes Nux
mais c'etait pour se payer la finale de Goteborg ! donc bon esprit ! respect a lui ! Classement valeur des écharpes Thumb
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:27

kozo a écrit:
Petit classement personel :
1ere winners + toutes les autres car reservées noyau
1ere Boys + bande de 97 + HWG
1ere CU + les plus anciennes
satin Irish Clan
1ere MF + quelques autres .

Pour la valeur je pense qu'elles valent toutes plus de 500 voir plus de 1000 pour certaines .

Chez les MF, on peut rajouter la 1e satin et la satin avant garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
big




Nombre de messages : 74
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 13/02/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:54

dakodac a écrit:
D'une facon general si quand meme , les echarpe peuvent se dechiré brulé ( lors des derby par exemple Classement valeur des écharpes Icon_rol ) ou se tacher etc .. donc les vielles encore la sont assez rare...et cher ! Sinon je pense que sortir 100 echarpe c'est trop nul , car on sait trés bien que seul certain menbre assez friké du groupe les auront Classement valeur des écharpes Bb13-245

D'un côté quand ton groupe a moins d'une centaine de membres, tu vas pas sortir 500 écharpes pour en avoir 400 sur les bras après et que tu ne sauras pas quoi en faire!

Je pense que les groupes sortent un nombre d'écharpes proportionnel à leur "cible" (destinée à tous, à une section, à un noyau, à un nombre restreint de personnes etc...).
Revenir en haut Aller en bas
koby

koby


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:56

Je ne crois pas avoir vu plus sur Internet mais la 1ere Boys est partie recemment à plus de 1000€ sur ebay ...

Record à battre ? Classement valeur des écharpes Nux
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:07

Satin GA 10 Ans ...

Pour répondre a Koby : Sur Ebay il faut se mefier, des fois des personnes font éxpres de mettre un prix tres élevé, pour qu'ensuite ne pas la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:46

koby a écrit:
Je ne crois pas avoir vu plus sur Internet mais la 1ere Boys est partie recemment à plus de 1000€ sur ebay ...

Record à battre ? Classement valeur des écharpes Nux

Plus de 1 000 ? C'est monstrueux. Faut avoir des burnes pour mettre un tel prix dans une écharpe.

Piouf même pas en cashmere à ce prix. Classement valeur des écharpes Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alex




Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:59

Chanteur a écrit:
koby a écrit:
Je ne crois pas avoir vu plus sur Internet mais la 1ere Boys est partie recemment à plus de 1000€ sur ebay ...

Record à battre ? Classement valeur des écharpes Nux

Plus de 1 000 ? C'est monstrueux. Faut avoir des burnes pour mettre un tel prix dans une écharpe.

Piouf même pas en cashmere à ce prix. Classement valeur des écharpes Icon_mrg

Malheureusement les burnes ne suffisent pas Classement valeur des écharpes Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: re   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:03

.


Dernière édition par marsup le Ven 26 Sep 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika_




Nombre de messages : 153
Club : no
Groupe/Tribune : no
Date d'inscription : 22/04/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:04

à Cannes je dirais :

1/ Ghetto Rasta Cannes .
2/ Commando Rouge et Blanc ( Anti-Niçois )
3/ Bad Boys Cannes ( Ormis : Celle avec le che , et celle avec les doigts )
4/ Supporters Rosso Bianchi .
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:35

la premiere RT doit valoir pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 62
Age : 36
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 4:27

marsup a écrit:
celle du noyau ub87 sorti a 80 éxemplaire je croi elle a 1 feuille de cana sur 1 coter jamais vu en vente ni sur mu ni sur e-bay !!

Bin en même temps, encore heureux que les écharpes données seulement aux gars du noyau ne soient pas vendues sur le net, (même si ça déjà été le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement valeur des écharpes Empty
MessageSujet: Re: Classement valeur des écharpes   Classement valeur des écharpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement valeur des écharpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: