| L2 : Sedan - Gueugnon | |
|
+8cabo anonyme.du.75 dve59350 olivierultrasgueugnon Sedensi Totof herisson Séquane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 4 Aoû 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
herisson
Nombre de messages : 3 Club : sedan Groupe/Tribune : virage inférieur sud Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 4 Aoû 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Totof
Nombre de messages : 15 Age : 36 Club : Genève Servette HC / Servette FC Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 4 Aoû 2007 - 18:30 | |
| voila une photo des gueugnonais | |
|
| |
herisson
Nombre de messages : 3 Club : sedan Groupe/Tribune : virage inférieur sud Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 4 Aoû 2007 - 18:47 | |
| J'allais la mettre | |
|
| |
Sedensi
Nombre de messages : 120 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : Young Boys Sedan Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 4 Aoû 2007 - 19:32 | |
| je pense pas que ca méritais un CR, mais Séquane s'en ai permis Bonne ambiance en première mi-temps dù à un changement de tribune. Bon bordel sur les 10 dernières minutes mais stade peu remplis (vacances). | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 4 Aoû 2007 - 22:28 | |
| A noté que la liberté d'expression est bafoué a sedan la banderolle "le foot le samedi... pour des stades en vie" a eté arrachée par les stadier sur ordre de leur superieur puis balancé en bas | |
|
| |
olivierultrasgueugnon
Nombre de messages : 131 Age : 56 Club : GUEUGNON FC Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 4 Aoû 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
dve59350
Nombre de messages : 35 Club : LOSC Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Dim 5 Aoû 2007 - 1:20 | |
| la bache young boys sedan est pas mal je trouve | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Dim 5 Aoû 2007 - 15:25 | |
| - dve59350 a écrit:
- la bache young boys sedan est pas mal je trouve
moi c'est la bache "sedan 1919" type lonsdale qui me fait marrer . Ils sont 15 pelerins derriere , n'ont jamais rien montré sans leur centaine de pote hollandais , et ca joue les hooligan . Une bache "utrecht" aurait été plus appropriée . | |
|
| |
cabo
Nombre de messages : 15 Club : Dijon Groupe/Tribune : DijonCF Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Dim 5 Aoû 2007 - 20:53 | |
| perso je préférais la bache qu'ils avaient la saison dernière ! | |
|
| |
Sedensi
Nombre de messages : 120 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : Young Boys Sedan Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Dim 5 Aoû 2007 - 21:21 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- dve59350 a écrit:
moi c'est la bache "sedan 1919" type lonsdale qui me fait marrer . Ils sont 15 pelerins derriere , n'ont jamais rien montré sans leur centaine de pote hollandais , et ca joue les hooligan . Une bache "utrecht" aurait été plus appropriée . Jte stop tout de suite dans ton délire, cette bâche appartient à notre groupe et non à celui dont tu semble parler. Pour le reste c'est pas moi que ca regarde et je te laisse raconter des conneries. | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Mar 7 Aoû 2007 - 14:55 | |
| - Sedensi a écrit:
- anonyme.du.75 a écrit:
- dve59350 a écrit:
moi c'est la bache "sedan 1919" type lonsdale qui me fait marrer . Ils sont 15 pelerins derriere , n'ont jamais rien montré sans leur centaine de pote hollandais , et ca joue les hooligan . Une bache "utrecht" aurait été plus appropriée . Jte stop tout de suite dans ton délire, cette bâche appartient à notre groupe et non à celui dont tu semble parler. Pour le reste c'est pas moi que ca regarde et je te laisse raconter des conneries. Autant je prefere me taire que dire des conneries contrairement a certain autant la dessus on me dira pas que les hools d'utrecht ont pas été accueuillis par les Young boys en fin de saison derniere lors des agressions courageuses sur les parisiens en general a 15 contre 2 . C'est d'ailleurs dans votre bloc qu'ils se trouvaient apres avoir été chargé par les crs avant le match non ? edit mu : sujet L2 : Sedan - Gueugnon | |
|
| |
Sedensi
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Mar 7 Aoû 2007 - 16:36 | |
| On a déjà tout dis il à ce sujet et d'ailleurs informe toi auprès de ton groupe pour connaître les faits déjà expliqués (prise de contact par utrecht, groupe concerné ect...) eux ils savent. J'ajoute pour finir que si c'était nous, faut être complétement débile pour les ramener près de notre bloc sachant que c'est la meilleur façon pour se faire griller par le club et les flics. Je te laisse continuer dans ton délire... | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Mar 7 Aoû 2007 - 17:07 | |
| - Sedensi a écrit:
- je pense pas que ca méritais un CR, mais Séquane s'en ai permis
( Si, si, toute photo ou cr posté provoque l'ouverture d'un topic dédié. On est comme ça ici, on est des mabouls. | |
|
| |
Murphys
Nombre de messages : 2 Club : Paris Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Ven 10 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Quelle est la signification de la bache albeau boys 77 ? | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Ven 10 Aoû 2007 - 1:44 | |
| - olivierultrasgueugnon a écrit:
- A noté que la liberté d'expression est bafoué a sedan
la banderolle "le foot le samedi... pour des stades en vie" a eté arrachée par les stadier sur ordre de leur superieur puis balancé en bas Le fait est qu'elle est (était) là, c'est ce qui est à retenir. ps: dsl du Hs, mais il ne faut rien lâcher. | |
|
| |
alex_Paris
Nombre de messages : 28 Club : Paris SG Groupe/Tribune : --- Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Ven 10 Aoû 2007 - 15:35 | |
| - Murphys a écrit:
- Quelle est la signification de la bache albeau boys 77 ?
référence a l'ancien stade (Emile Albeau) je pense | |
|
| |
Sedensi
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 11 Aoû 2007 - 13:16 | |
| - Murphys a écrit:
- Quelle est la signification de la bache albeau boys 77 ?
Juste la nostalgie de notre ancien stade Emile Albeau par quelques membres de cet ancien groupe sedanais présent parmis nos rangs. | |
|
| |
Lucio_bzk
Nombre de messages : 22 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : lolads Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon Sam 11 Aoû 2007 - 14:01 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- dve59350 a écrit:
moi c'est la bache "sedan 1919" type lonsdale qui me fait marrer . Ils sont 15 pelerins derriere , n'ont jamais rien montré sans leur centaine de pote hollandais , et ca joue les hooligan . Une bache "utrecht" aurait été plus appropriée . Là franchement je t'arrete tout de suite. Les sedannais ont assez prouvé l'année dernière pour etre respectés. Que t'es le coup de Sedan-Psg en travers de la gorge je peux le comprendre, je sais pas j'y étais pas mais de là à dire que les sedannais n'ont jamais rien montré, renseigne toi un peu Après c'est sûr c'est plus facile quand on vient de paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Sedan - Gueugnon | |
| |
|
| |
| L2 : Sedan - Gueugnon | |
|