Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1:Monaco/St Etienne Decoup12Dernières imagesRechercherL1:Monaco/St Etienne Decoup12L1:Monaco/St Etienne Decoup12Material ultrasL1:Monaco/St Etienne Decoup12L1:Monaco/St Etienne Decoup12S'enregistrerL1:Monaco/St Etienne Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L1:Monaco/St Etienne

Aller en bas 
+24
porco rosso
ronald
jonice
anarchie en chiraquie
DagostinO
Napoléon Bonaparte
biquet 14
dakodac
DUB incorporation
jacquoulin
Chanteur
happy
capsule
Yo
zazou42
l'armenien
choulet
hugo chavez
marsup
joecocker
erwanbp01
ultra seb
auteuil rouge
FonzyRT94
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:21

joecocker a écrit:
Monaco Sainté,

pour le parcage : http://furaniaphotos.free.fr

pour Monaco :

L1:Monaco/St Etienne Img0052xz9

L1:Monaco/St Etienne Img0068ev6
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:37

par contre lu sur l equipe une banderolle de tres mauvais gout sur piquionne

piqquione un esclave cher les princes L1:Monaco/St Etienne Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
ultra seb




Nombre de messages : 19
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:45

je pense ke la banderolle fait allusion aux divers propos que tenai piqionne en partant de sainté : "les dirigeants me prenne pour un esclave"enfin je pense
sinon bonne prestations, bonne ambiance, un bon dep koi! L1:Monaco/St Etienne Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
erwanbp01

erwanbp01


Nombre de messages : 65
Club : asse
Groupe/Tribune : tribune c.paret (ExPat VaR)
Date d'inscription : 21/03/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:45

tres mauvais gout!!!?? il a dit avant de partir de sainté que c'était un esclave il ni ya rien de raciste dans la banderole!! les flic on rien comprit et lon araché
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:46

erwanbp01 a écrit:
tres mauvais gout!!!?? il a dit avant de partir de sainté que c'était un esclave il ni ya rien de raciste dans la banderole!! les flic on rien comprit et lon araché

les flics ont très bien compris... seulement, les flics monégasque sont très spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: re   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:06

sur les banderolles rasctes sa me fait marrer qu un parisien trouve sa choquant après celle sur weah !! L1:Monaco/St Etienne Gluk
sinon combien de steph dans le stade ?
et niveau ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:07

c'est les journalistes qui avaient mis le feu au poudre en reprenant de partout l'itw ou piquionne disait qu'il etait traité comme un esclave....

et ces batards osent maintenant critiquer les banderolles sur lui...

l'ennemi numero 1 est bien le journaliste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:09

marsup a écrit:
sur les banderolles rasctes sa me fait marrer qu un parisien trouve sa choquant après celle sur weah !! L1:Monaco/St Etienne Gluk
sinon combien de steph dans le stade ?
et niveau ambiance ?

5/6000 Stéphanois dans le virage, plus tout ceux qui étaient en Seconde, donc un bon paquet
Très bon ambiance tout au long du match, malgré le manque de répondant en face L1:Monaco/St Etienne Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:09

ultra seb a écrit:
je pense ke la banderolle fait allusion aux divers propos que tenai piqionne en partant de sainté : "les dirigeants me prenne pour un esclave"enfin je pense
sinon bonne prestations, bonne ambiance, un bon dep koi! L1:Monaco/St Etienne Drink-18

je pense la meme chose

Présent au louis 2 , une bonne présence des stefs , bonnes gestuelles quelques torches sur lentrée des joueurs et quelques gros pics durant le match.A noter beaucoup de stefs dans toutes les tribunes vacanciers.. une banderole MF et GA sur Piquionne;

Coté monegasque malgré un petit groupe UM parfois jeunes de ce que jai vu niveau chants ils n ont rien laché quelques torches aussi au debut de match et sur le but ..

L1:Monaco/St Etienne Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
choulet




Nombre de messages : 36
Club : dans le Nord
Groupe/Tribune : à droite
Date d'inscription : 16/07/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:35

des infos sur la banderole "Panther" déjà présente à Sochaux en Mai dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:29

marsup a écrit:
sur les banderolles rasctes sa me fait marrer qu un parisien trouve sa choquant après celle sur weah !! L1:Monaco/St Etienne Gluk
sinon combien de steph dans le stade ?
et niveau ambiance ?


c est nul ce que tu repond meme si il y a eu cette banderole sur weah a l epoque c est pas pour autant que la cautionne a mes yeux les deux sont identiques apres trop facile de dire que c est pas un truc de facho

a bon entendeur mon grand.. L1:Monaco/St Etienne Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:32

auteuil rouge a écrit:
marsup a écrit:
sur les banderolles rasctes sa me fait marrer qu un parisien trouve sa choquant après celle sur weah !! L1:Monaco/St Etienne Gluk
sinon combien de steph dans le stade ?
et niveau ambiance ?


c est nul ce que tu repond meme si il y a eu cette banderole sur weah a l epoque c est pas pour autant que la cautionne a mes yeux les deux sont identiques apres trop facile de dire que c est pas un truc de facho

a bon entendeur mon grand.. L1:Monaco/St Etienne Wavey_gi

L1:Monaco/St Etienne Icon_rol L1:Monaco/St Etienne Icon_rol L1:Monaco/St Etienne Icon_rol les banderoles sont identiques ??? Mais d'où tu sors toi ?? et j'suis sur que t'es le premier à cracher sur Fiorese !! L1:Monaco/St Etienne Gluk L1:Monaco/St Etienne Gluk
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:46

Tres bon match. Belle animation dans le parckage, environ 6000 stephanois present. Joli crackage a l'entré des joueurs avec quelques fumis en MF et GA.

Quelques bache sur Piq:
-"Piquionne, un esclave au pays des Princes" MF
-"Piniok on t'encule" GA
-"Piquionne, un esclave qui paye l'ISF"

Concernant la bache Panther, il me semble que c'est une section (je suis pas sur a confirmer).

A noter le retour de David chez les MF, car son interdiciton de stade dont il fait l'objet n'est pas applicable a Monaco et surtout la presence de quelques supporteres de Cesena.

Pour finir le 4à5 bus attaqués par de Nissars a coup de pavé et de pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
Yo




Nombre de messages : 64
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 13/02/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:51

Citation :
Des bus caillassés

Plusieurs bus de supporters stéphanois ont été caillassés à leur retour de Monaco samedi soir. Pas de blessé grave mais une grosse frayeur suite à cet acte visiblement organisé par des ultras niçois.

Retour agité pour des supporters stéphanois samedi soir après la rencontre à Monaco. Sur l'autoroute, leurs bus ont été caillassés, visiblement par des supporters niçois qui attendaient leur passage. Pas de blessé grave malgré une vitre qui a explosé mais une grosse frayeur à la clé.

foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-verte.forumactif.com
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:52



normale presence de quelques nicois au louis deux (entendu des chants brigade sud et pour l ogym) dans les escaliers du louis deux et a la sortie du stade L1:Monaco/St Etienne Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:44

dommage de ne pas les avoir vu sur Monaco L1:Monaco/St Etienne Hein43-1 ..au fait ces vaillants n'étaient pas à caen L1:Monaco/St Etienne Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:51

c est moi ou c grave vide cote monaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:08

happy a écrit:
c est moi ou c grave vide cote monaco ?

En temps normal, c'est pas super rempli Monaco.
Alors au mois d'août, raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:27

capsule a écrit:
dommage de ne pas les avoir vu sur Monaco L1:Monaco/St Etienne Hein43-1 ..au fait ces vaillants n'étaient pas à caen L1:Monaco/St Etienne Hat-1194


a chaque fois a monaco y'a des dizaines de bus "d'ultras steph" pourtant ça se voit pas vraiment quand y'a de l'opposition (cf aussi la rencontre avec la bsn qui allait a lyon)
au lieu de critiquer ceux qui se bougent pr nous niqué des bus on peut se regarder nous, stephanois...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: re   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:55

rumore je suis d accord avec toi
mais nous nous sommes monter a valence (pour voir les nicois) on a été les cherchers eux et pas cassers leur mini (si mes souvenir sont bons L1:Monaco/St Etienne Hein43-1 )
a la rigueur ils choppent 1 car comme tu le rappel o pire pas grave mais la juste caillasser c est petit
que se soit eux ou nous (ou d autres) casser des bus c est petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:41

marsup a écrit:
rumore je suis d accord avec toi
mais nous nous sommes monter a valence (pour voir les nicois) on a été les cherchers eux et pas cassers leur mini (si mes souvenir sont bons L1:Monaco/St Etienne Hein43-1 )
a la rigueur ils choppent 1 car comme tu le rappel o pire pas grave mais la juste caillasser c est petit
que se soit eux ou nous (ou d autres) casser des bus c est petit !!

l'an dernier a sainté ils ont manger de la caillasse et c'etait pas leur bus qui avait ramassé, donc de ce coté je comprend qu'il cherche pas a etre reglo.
enfin bref, ces gros deplaces a coup de dizaines de bus on passe tjrs pour des cons au final.
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:10

marsup a écrit:
rumore je suis d accord avec toi
mais nous nous sommes monter a valence (pour voir les nicois) on a été les cherchers eux et pas cassers leur mini (si mes souvenir sont bons L1:Monaco/St Etienne Hein43-1 )
a la rigueur ils choppent 1 car comme tu le rappel o pire pas grave mais la juste caillasser c est petit
que se soit eux ou nous (ou d autres) casser des bus c est petit !!

Casser un train avec des stefs dedans c'est grand par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:41

A titre perso je rentre à l'instant de se déplacement, ou j'ai bouffé 400 euros environ. Tjs aussi agréable de vadrouiller par là bas. Ambiance relativement hystérique comme tjs en principauté, a se demander si ce match ne devient pas un derby.
Concernant les Nicois, j'ai pris une belle reculé au "Guest" pour finir par dormir à même le goudron sous les Arcades du Port. Nous étions deux VL immatriculés en 42 garés dans le coin, pas une rayure ou le moindre quolibet.
La seule critique que j'emmetrais: la Bulgare a tendance a s'enflammer sur les prix des "passes".
Revenir en haut Aller en bas
choulet




Nombre de messages : 36
Club : dans le Nord
Groupe/Tribune : à droite
Date d'inscription : 16/07/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:31

quelques autres photos:

L1:Monaco/St Etienne P8044023kh5

L1:Monaco/St Etienne P8044024zu9

L1:Monaco/St Etienne P8044036uk6
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:31

Trés bonne ambiance coté stef' (j'étais juste a coté d'eux , beaucoup de stef egalement dans mon 'parcage') grosse ambiance en UM aussi , bien entendu deux trois fois , par contre pas du tout compris pourquoi on a fait enlever cette banderolle , faut arreter la parano quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1:Monaco/St Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/St Etienne   L1:Monaco/St Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1:Monaco/St Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : St Etienne - Monaco
» L1: Monaco-PSG
» L1 : Saint-Etienne - Monaco
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO
» L1: OM-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: