Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCoordination Nationale des Ultras - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCoordination Nationale des Ultras - Page 2 Decoup12Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Decoup12Material ultrasCoordination Nationale des Ultras - Page 2 Decoup12Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Decoup12S'enregistrerCoordination Nationale des Ultras - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coordination Nationale des Ultras

Aller en bas 
+28
charly.sb
poto
tijulevert
toorizt
Babar
scott
IMPERO ROMANO
ViolAlex LF1991
sanpaolo13
Bouquin1987
corky
Azulios
Jean BOISUN Jean BOIVIN
henri_guybet
Ligne72
coco1
ultra-momo
desperado
vomito-du-33
ED69
kenny
DrWankenstein
fumiste
michael
tribalman
kunuZ
forza sainté
Fabio
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azulios




Nombre de messages : 55
Club : Nantes F.C.
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 25/01/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:43

Bouquin1987 a écrit:
Azulios a écrit:
Citation :

Apres quand a la teneur de ce qu'il s'y raconte et de ce qu'il s'y fait il faudrat attendre qu'il daignent nous pondre un nouveau comuniquer ou autres.
Apres je ne pense pas qu'ils essayeront une action d'envergure nationale qui ne feraient que demontrer leurs faiblesse au niveau reprensatativiter.
Vu que les membres fondateurs de cette CNU ont tout fait pour faire voler en eclats la CNS, j'ais bien peur qu'il subsiste qu'elle rancoeurs ....

Ca c'est plus que certains. Les "grands" ont voulu décidé, maintenant cela menera a rien.

ce qui devait arriver est arrivé.
La défunte CNS qui regroupait une cinquantaine de groupe Ultra du PAF ayant été "récupérée" par quelques opportunistes, pour devenir la CNU mais sans les groupes qui s'étaient révélés les plus actifs de feu la CNS (Brigade Loire, Irriducibili, Indians et d'autres..) et en arriver là, presque le néant, un petit communiqué de rien du tout et puis s'en va.
C'est vraiment dommage que certains se soient laissé avoir juste pour faire les beaux, et conserver leur statut de "groupe historique" du mouvement, alors que la CNS proposait une représentation de tous les niveaux (Ligue 2, National et autres) au dela des clivages et des criteres de taille pronné par la CNU.
Certes on avait pas mal de travail et tout n'était pas parfait a la CNS, la première réunion nationale l'avait prouvé, mais avec un peu de perséverence....
Aujourd'hui, apres ce parasitage, le mouvement est au point mort alors qu'il y avait un bel élan au début.
Voila la réalité du mouvement ultra Français, l'égo est encore trop fort et certains n'acceptent pas d'être de simple participant, ils veulent absolument diriger quel qu'en soit le prix.
Vraiment dommage.

Voila, que dire de plus...

C'est bien dommage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
henri_guybet




Nombre de messages : 12
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:31

ViolAlex LF1991 a écrit:
Il y a un forum CNU et un site en construction

c'est une blague !!! Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_rol

En 4 mois et avec une 30aine de groupes participants, la seule chose de concrête que vous proposez à ceux qui pourraient avoir envie de rejoindre cette coordination, c'est un site en construction !!!

ça montre le peu d'implication de chacun et du même coup, l'avenir très incertain de cette coordination
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:18

Enfin limite ce n'est pas probablement pas ça le plus important, un forum ou un site.
En 4 mois, il y a des messages nombreux, qui certes ne font pas avancer le scmiliblick mais ont le mérite d'être là, des actions locales, des réunions plus ou moins intéressantes avec la ligue, Lepoix ou autres.
Ca démarre doucement, trop doucement, mais de toute façon vu le retard pris, la configuration du mouvement en France, les divers échecs du passé, les rancoeurs et autres, on n'est plus à ça près.
Après advienne que pourra, libre à ceux qui veulent tailler de le faire ( c'est excessivement constructifs après personnellement je comprends parfaitement la déception de certains individus et groupes impliqués dans la CNS), les groupes de la CNU préférant travailler discrètement mais surement. ( tout ça en plus des activités dans nos groupes respectifs.)
à suivre...


Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:13

ViolaAlex, il ne s'agit ni de railleries, ni de rancoeurs dans les critiques presentes.
Non, a mon humble avis ,ce qui exaspere le plus cela a ete les moyens employer pour creer ce nouveau machin ... Cette forme de snobisme qui fait dire a certain que la seule verite est celle qui sort de leurs meninges ... Il ne s'agit pas de refaire le monde, ni meme la CNS ou la CNU, dans mon esprit, mais seulement a titre personnel je me demande comment peut ont sucister la mobilisation et l'unitée quand on méprise et foule au pied le travail d'autrui, sous le fallacieux prétexte que l'on incarne, la maturité et l'expérience ....
Et plus grave, quand on prétend avoir ses qualitées, être incapable d'annalyser les raisons de l'échec de 2001. Etre incapable de comprendre, que la deception qu'elle a engendré a créer méfiance et défiance vis a vis d'un prétendu leadership intellectuel ...
Et quand en sus de cela, outre le cavalier seul dans les fait, on a la morgue et le dedain d'ecrire certaine choses (qui non pas lieu d'etre raconter ici mais qui pour les curieux se résume a "les petits retourner dans votre bac a sable et laisser nous faire") on a pas a s'étonner d'avoir encore donner l'impression d'avoir fait un pas en arrière plutot que deux en avant ... Et par conséquent de voir poindre, interrogations et suspicions ici.

Apres, ViolAlex tu nous dit que vous préferez "travailler discrètement mais surement" et que tu as comme seul élement de réponse sur le travail effectuer, le discours paternaliste et infantilisants de LEPOIX a votre egards dans un encard de france foot, il n'y a pas lieu de s'étonner que peu de groupes souhaitent vous rejoindre.
C'est oublier que avoir les attitudes et les mots décrits plus haut, empeche ceux que l'on a décrier et baffouer "d'aller a Canossa". Comme egalement, c'est oublier que quand on a ce genre d'attitude et l'autisme de n'entendre que sa raison, on a une obligation de resultat probant seul a meme d'inciter les autres a vous faires de nouveaux confiances tout en faisant abstractions du "manichéisme ambiant"...
Et la j'espere que tu comprendras ViolAlex qu'il ne s'agit ni de mauvaise fois, ni de duplicite. Mais simplement de ne pas oublier que "chat echauder craint l'eau froide"....

Cela n'enléve rien au fait que tu soit le seul a avoir de le courage de prendre la parole ici, pour défendre cela. Mais il faut malheureusement admettre que le silence assourdissant de certain, conforte plutot d'autres a ne pas vouloir emprunter votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:24

Je comprends tout a fait..
Je ne suis pas non plus un beni oui-oui de la CNU. Mon groupe a décidé de la rejoindre, choix cornelien vu les début de la CNU, des choses ont été dites avec les précurseurs de la CNU, mais a un moment il faut avancer.
Pas envie d'en débattre ici, mais en MP pourquoi pas quand j'aurais le temps.

Il vaut mieux parfois des silences constructifs que des palabres stériles..

Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:51

Feuille d'info N°2 sortie hier
Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Azulios




Nombre de messages : 55
Club : Nantes F.C.
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 25/01/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:02

Quelqu'un a cette fameuse feuille d'info N°2 ? Elle n'est pas sur leur site en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:31

http://www.sw87.com/v3/cnu/cnuinfos02couleurs.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:59

IMPERO ROMANO a écrit:
http://www.sw87.com/v3/cnu/cnuinfos02couleurs.pdf

quelques belles fautes d'orthographe plus tard genre "était" au lieu de "été", on apprend pas grand chose de plus.... on dirait même que Paris a disparu de la carte de la CNU.
Ca parle de Tout sauf du fait majeur qui a avait lancé le mouvement, on va "du coté de Bordeaux", a Gueugnon... encore heureux qu'il n'y ai pas de CR du goûter d'anniversaire des SW avec en Guest Star : Moustache.

La BL, les Barbarians, les Indians et autres Fedelissimi apprécieront.
je suis franchement désolé si mes mots (qui n'ont pas dépassé ma pensée) vous heurtent, mais je vois rien là dedans qui me représente en tant qu'Ultra et encore moins quand il y a un certain R.Z.; opportuniste parmi les Hommes, aux manettes.
Revenir en haut Aller en bas
scott




Nombre de messages : 5
Club : SDR
Groupe/Tribune : UR95
Date d'inscription : 28/02/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:11

je voudrais reagir par rapport au C.N.U notre groupe a voulu y participer mais nous trouvons qu'il ny a pas beaucoup d'actions pour la ligue2...

comme sur le tract "le seul spectacle de la ligue 1 est dans les tribunes" ok..!
mais a savoir aussi que les match de ligue 2 se jouent le vendredi!!! les deplacements sont tres difficile pour nous et quant on regarde que nantes les 3/4 de leurs match se jouent le lundi pour retransmission sur eurosport ben merde ou on va la

donc pour notre part si il y a une coordination qui s'occupe un peut plus de la ligue2 oui, ça ne peut faire qu'avencer les choses si tous les groupes se bougent un peut ça peut donner quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Azulios




Nombre de messages : 55
Club : Nantes F.C.
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 25/01/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:20

De toute façon comment peux on vouloir qu'une union fonctionne (CNU) en ayant mis fin à une autre Union (CNS).

La seule chose positive c'est la possible avancé avec le dossier sur les Torches.....

3 "Témoignages" dans la feuille d'info, 3 groupes de la sois disante élite....
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:48

Bon concrétement elle donne quoi cette union ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:22

Ormis deux feuilles de choux, trois pseudo réunions, dégoupille une bonne veille Kro et tu en entendras le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:31

Qui prends contact avec les groupes ou avec qui il faut se mettre en relation....
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:14

toorizt a écrit:
Qui prends contact avec les groupes ou avec qui il faut se mettre en relation....

du coté de sainté, voir avec les magic ou green... à marseille, il me semble qu'il y a les winners... à paris, les lutèces... à bordeaux, les marines... et je crois qu'il y a aussi des lensois et quelques autres groupes signataires, mais j'avoue ne pas avoir bonne mémoire donc sorry à ceux que j'ai oublié ! Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
poto




Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/04/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:18

toorizt a écrit:
Qui prends contact avec les groupes ou avec qui il faut se mettre en relation....

Lutece Falco
South Winners
Ultramarines
Ultras Boys
Red Tigers
Green Angels
Magic Fans
Ultras Gueugnon
Brigade ultra
Ultras Clermont
Revenir en haut Aller en bas
charly.sb

charly.sb


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : Chateauroux
Groupe/Tribune : Supras Berry/Crédit Agricol
Date d'inscription : 19/10/2008

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:04

ViolAlex LF1991 a écrit:
Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Wobble-1 Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Rolleyes
Il y a un forum CNU et un site en construction ou tous les groupes sont conviés. Il y a d'ailleurs quelques débats avec des groupes inscrits et non membres de la CNU.

Quelqu'un pourrait donner l'adresse du forum? A part cnu07.free.fr je n'ai rien trouvé concernant la CNU.
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:35

sa a plus sa place ici !

Nico89 a écrit:
Branquignoles a écrit:
Je sais pas si sa a vraiment sa place ici mais lundi en écoutant l'after foot sur rmc info vers 23 h30. Daniel Riolo a avouer qu'il voulait absolument parler du mouvement ultra durant une émission il a parler briévement de la CNU et des divers combat menés par les ultras ! Voila juste pour info, il n'ont pas encore dit de date ...
J'écoutais également a ce moment la, et il a dit qu'il aimerait bien que les leaders de la CNU rentrent en contact avec RMC afin de fixer une emission sur le sujet. Ils ont semblé plutot ouvert sur le sujet, et encourager le combat de la CNU. Si un des leaders passe par la Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
mistraloc




Nombre de messages : 51
Club : ChtiVA
Groupe/Tribune : Expatrié chti
Date d'inscription : 25/03/2009

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:46

reglo les groupes de la CNU qui balance des torches sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:02

http://www.football.fr/footballfr/cmc/ligue-1/200918/le-mystere-des-ultras_66101.html
Revenir en haut Aller en bas
parigots




Nombre de messages : 173
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : roisters
Date d'inscription : 15/04/2007

Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:14

http://www.sw87.com/v3/cnu/cnuinfos03.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale des Ultras   Coordination Nationale des Ultras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Nationale des Ultras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coordination Nationale des Supporters
» coordination national des ultras
» Ultra et equipe nationale
» Equipe nationale
» équipe non nationale en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: