| L1: Strasbourg/Lens | |
|
+12Jules lekost whaou virgile r4v' Notorious Ultra Airka l'dé Louis_ub90 fab90 guiub90 Team MU 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
guiub90
Nombre de messages : 49 Age : 32 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Petites vidéos...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/strasbourg+-+lens+ub90/video/x2u3wa_rcs-rcl-tifo-ub90-fumis-tigers_sport
https://www.dailymotion.com/relevance/search/strasbourg+-+lens+ub90/video/x2u3zv_rcs-rcl-tifo-ub90-2eme-mitemps_sport | |
|
| |
fab90
Nombre de messages : 110 Age : 47 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB'90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 19:52 | |
| bon match sous une chaleure de plomb.et encore une victoire qui fait plaisir(renteria rules ). niveau ambiance,poussive en 1ere mi temps mais beaucoup mieux une fois le premier but marqué.coté lensois,environ 6-700 personnes, entendu quelques fois durant le match,gestuelles et agitations de drapeaux constante | |
|
| |
Louis_ub90
Nombre de messages : 6 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : Ultra Boys 90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 20:08 | |
| - fab90 a écrit:
- bon match sous une chaleure de plomb.et encore une victoire qui fait plaisir(renteria rules ).
niveau ambiance,poussive en 1ere mi temps mais beaucoup mieux une fois le premier but marqué.coté lensois,environ 6-700 personnes, entendu quelques fois durant le match,gestuelles et agitations de drapeaux constante Pas mieux, 600 Lensois qui ont eu le mérite de se faire entendre qques fois et de n'avoir rien lâcher, même a 2-0 . Une chaleur a crever par contre . Bon match sinon, a noter l'interdiction au speaker de faire son (desormais traditionnel) Strasbourg :2222 , Lens : 000, et ce , a cause de la Ligue . | |
|
| |
l'dé
Nombre de messages : 27 Club : lens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Des photos du parcage lensois? | |
|
| |
Airka
Nombre de messages : 5 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
l'dé
Nombre de messages : 27 Club : lens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 21:12 | |
| - Louis_ub90 a écrit:
- fab90 a écrit:
- bon match sous une chaleure de plomb.et encore une victoire qui fait plaisir(renteria rules ).
niveau ambiance,poussive en 1ere mi temps mais beaucoup mieux une fois le premier but marqué.coté lensois,environ 6-700 personnes, entendu quelques fois durant le match,gestuelles et agitations de drapeaux constante Pas mieux, 600 Lensois qui ont eu le mérite de se faire entendre qques fois et de n'avoir rien lâcher, même a 2-0 . Une chaleur a crever par contre . Bon match sinon, a noter l'interdiction au speaker de faire son (desormais traditionnel) Strasbourg :2222 , Lens : 000, et ce , a cause de la Ligue . ca lui fais quoi a la ligue? | |
|
| |
guiub90
Nombre de messages : 49 Age : 32 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Il y avait pas une action de prévu contre la LFP ? Entre Lensois et nous ? (d'après ce que j'ai lu) | |
|
| |
r4v'
Nombre de messages : 7 Club : Hammer Groupe/Tribune : Psychotik arctiK Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 23:36 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
r4v'
Nombre de messages : 7 Club : Hammer Groupe/Tribune : Psychotik arctiK Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Dim 26 Aoû 2007 - 23:40 | |
| - Notorious Ultra a écrit:
- Louis_ub90 a écrit:
- fab90 a écrit:
niveau ambiance,poussive en 1ere mi temps mais beaucoup mieux une fois le premier but marqué.coté lensois,environ 6-700 personnes, entendu quelques fois durant le match,gestuelles et agitations de drapeaux constante Pas mieux, 600 Lensois qui ont eu le mérite de se faire entendre qques fois et de n'avoir rien lâcher, même a 2-0 . Une chaleur a crever par contre . Bon match sinon, a noter l'interdiction au speaker de faire son (desormais traditionnel) Strasbourg :2222 , Lens : 000, et ce , a cause de la Ligue . ca lui fais quoi a la ligue? je dirais par simple réflection que cela peut rentrer dans une forme de "provocation" envers l'adversaire... Avec ce que fais la ligue ca m'etonnerait meme pas! MAintenant je peux me gourrer total mais je vois pas vraiment d'autres explications! - Airka a écrit:
- l'dé a écrit:
- Des photos du parcage lensois?
et au passage, depuis quand y'a des 2 mats a la place de drapeau tenu par les gamin (juste derriere les joueurs)? Aussi a cause de la ligue? j'ai un vague souvenir que c'etait des drapeaux avant! | |
|
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Lun 27 Aoû 2007 - 0:22 | |
| 1/ La seule éxplication "logique". Le même genre de loi à la con qui à fait que les joueurs étaient avertis s'ils s'accrochaient au grillage pour fêter un but avec le public. 2/ Pour les 2 matc, ça date de cette saison ou de l'an dernier je sais plus et avant c'était bien des drapeaux. Une autre photos des Lensois. | |
|
| |
whaou
Nombre de messages : 32 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : Marek / Actif Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Lun 27 Aoû 2007 - 2:19 | |
| interdiction des forces de l'ordre de rentrer le message commun coté lensois ! | |
|
| |
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Lun 27 Aoû 2007 - 10:47 | |
| Tifo au rendu meilleur qu’on le craignait. Même si les banderoles n’étaient pas bien tendues, elles rendent tout de même très bien. Quelle horreur de voir que le scotch n’a pas tenu au moment où elles ont été déployées ! Heureusement que beaucoup ont tendu les banderoles à bout de bras, ouf ! Niveau ambiance, ça part fort mais le rythme des chants sera à nouveau trop rapide. Même si on a tenté de ralentir un max (au micro et aux tambours) c’est hardcore ! A la reprise, banderole sortie « sanctions et répression, la ligue a ses passions », elle devait être commune avec les tigers mais la police leur a interdit de la rentrer… encore une preuve que la police décide de tout, bien qu’on ait envoyé notre responsable sécu’ mais rien n’y a fait… En seconde période, l’ambiance aura du mal à décoller mais les buts aideront dans notre tâche, avant que Lens réduise le score et là, le stress s’empare de la tribune. Au coup de sifflet final, gros ouf de soulagement. Côté Lensois, environ 6 ou 700 en parcage, beaucoup de drapeaux et d’étendards à l’entrée des joueurs, plus deux torches côté KSO me semble-t-il. Grosse ambiance de leur part, ça gueulera bien, je les ai entendu à plusieurs reprises. Pour comparer, à mon sens, ils ont fait plus de bruit que les Mars’. 3ème ex-aequo, incroyable ! Et pourvu que ça dure. | |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Lun 27 Aoû 2007 - 13:46 | |
| L'alsace et plus particulièrement strasbourg l'une de mes destinations favorites sont au rendez vous pour ce deuxième déplacement de l'année. Arrivée vers 15h00 en voiture petit tour des villages aux alentours de strasbourg que c'est déjà l'heure de se rendre au stade! A peu près 700 lensois dans le parcage,sous un soleil et une chaleur Ambiance très bonne dans le parcage,des gens motivés sa faît plaisir à voir même à 2-0 on a rien lacher. Coté strasboug: Je trouve que le bloc composé des UB avec le KCM sont vraiment monté en puissance (par rapport au dernier RCS-RCL y'a 2 ans) Un bloc bien compact de bonne gestuelle et plusieurs fois entendu! Un message à la reprise de la mi-temps sur la ligue suivi d'un craquage. Un gros kaos sur le 2ième but et une ola qui fera plusieurs tours!! Le retour sera marqué par une frayeur dans une montagne ou plus tot un col qui faît au moins 1000m d'altitudes et ces biches qui travers sans regarder!! | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 12 Age : 41 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Lun 27 Aoû 2007 - 14:09 | |
| [quote="Jules"] Coté strasboug: Je trouve que le bloc composé des UB avec le KCM sont vraiment monté en puissance (par rapport au dernier RCS-RCL y'a 2 ans) Un bloc bien compact de bonne gestuelle et plusieurs fois entendu! Je pense que tu veux parler du kcb et pas le kcm | |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Lun 27 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Heu oui KCB Photos à venir! | |
|
| |
kingwaras
Nombre de messages : 9 Club : RCStrasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Mar 28 Aoû 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
eldiablo59
Nombre de messages : 15 Age : 51 Club : racing club de lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Jeu 30 Aoû 2007 - 14:57 | |
| kingwaras merçi la toff est térrible bv. | |
|
| |
sublimo94
Nombre de messages : 36 Club : Racing Club De Lens Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Jeu 30 Aoû 2007 - 18:32 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/strasbourgs-lens/video/x2ux3s_nous-nous-sommes-les-lensois_sport | |
|
| |
sublimo94
Nombre de messages : 36 Club : Racing Club De Lens Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens Jeu 30 Aoû 2007 - 18:53 | |
| J'ai oublié mes gins https://www.dailymotion.com/redcorpse/video/x2uws4_la-lensoise_sport https://www.dailymotion.com/RedCorpse/video/x2uz33_sang-et-or-allez_sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Strasbourg/Lens | |
| |
|
| |
| L1: Strasbourg/Lens | |
|