Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 10 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 10 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Mouvement Au Maroc

+105
Batigol93
7arb
dracs
Trac
ultras imazighen
uar05-BA
mcyassine
mehdiwinners
Yuri
trust no 1
SimplyTheBestGB
forzawinners
teves
verdez_boys
greenboys-the-best
deepthroat
lubo
titi_aymen
Hamma-BB
anonyme.du.75
shark-man
nord 05
Ultra_Ehret
eagles_hool
anashino
win05ners
eagles_life
ayouboy
golden-boy-fanatik
ViVaCiTé
Team MU
ayados
jiggy44
Golden Boy
section capitale
ultras02
malouk-xavi
EAGLES
UE06
ultras-winners12
Camora
juventini2008
forzarca
t.mac.10
bassotti
jake
matrix23
hool-boy
green-hools-marocain
Winners 05
Win-LakamOra
retraite
2003
Fab_FB
brisa91
Wahrani
Berserk
wydadi21
A.C.A.B
scudetto01
Solo Wydad
ultras boy
MaTaDoR
shark-ultra
crazy-boy
ElArabi win's
sharkista
lucamido
@chilos
saidilinho
Feature
Anarchy
Mounime-12
scarface_FAR
ultars marocain
Toni
serginho
rafswb
tom-uf
hamid-shark
Zena
Joker05
snipermar
ultra_esperantiste
Mizoo
Panthère
casual-life
crazy boy
ULE02
yassine.brigadier
Paolo Maldini
askary79
zemamalinho
mido-winner
EncricoMacias
gladiateur_17
win's
tony-montana
ultra-rajawi
frimija mania
unsb86
green-darlamane
coltrs96
ZaHa89
je_bouge
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
casual-life

Club : wydad athletic club
Groupe/Tribune : winners

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:56

unsb86 a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
les gas franchement représenter fièrement votre mouvement la vous vous foutez la honte...
honorez votre pays!
pourquoi vous ne posterez pas les photos, CR, ou video de votre groupe sans vous souciez des autres?? Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Hein43-1

Tout simplement parce que la plupart des gars ici (et pas tous heuresement ) ne font meme pas de dep et ne contribuent meme pas au developpement de leur groupe .

Dommage Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Hein43-1 Trop de mastres dans un forum ULTRA .

exact !!!

en tout cas c'est pas vraiement une surprise c'est la fin evidéente d'un topic marocain !!
Revenir en haut Aller en bas
casual-life

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:57

gladiateur_17 a écrit:
pauvre gas casuel ou quoi moi jamais je ne touche personne dans se forum mais toi tu te croit le patron moi ja fais et je ajoute les chose a mon groupe et a tout le publique rajawi et je suis sur de moi arreteons le probleme tout les membre en forum l'un prauvouque l'autre soyeons tous ihtirame binatna et n'importe quit poste cr ou photo toujour des provoquation et prochaine fois casuel ne parle pas de quelq'un que tu ne le connais pas c'est pas en ecriture que connais les gent

je te connais trés bien abdeljabar laisses le chameau raged !!!!
casual-life

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:58

sinon les vrais ultras du bled ouvrons une autre page et oublions les gladiateurs !!
gladiateur_17

Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:27

tu veut dir quoi pour le mot oublions les gladiateur
ZaHa89

ZaHa89

Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:19

gladiateur_17 a écrit:
tu veut dir quoi pour le mot oublions les gladiateur

c est a dire tu n est plus le bienvenu
win's

win's

Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:43

Domage pour ce topic! tout pouris malheureusement... 75% de ces 10 pages y'a que des conneries et des répliques sans aucune importance.

Bref,
Rendez vous, le samedi a 19h au complexe M5qui sera enfin ouvert aux public aprés une abscence qui a durée 10 mois a cause des travaux.
Les Winners attendait ce moment avec impatience et plaisir. sa sera une ambiance de fou j'imagine ..... Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Nux Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Fumeur13
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:05

win's a écrit:
Domage pour ce topic! tout pouris malheureusement... 75% de ces 10 pages y'a que des conneries et des répliques sans aucune importance.

Bref,
Rendez vous, le samedi a 19h au complexe M5qui sera enfin ouvert aux public aprés une abscence qui a durée 10 mois a cause des travaux.
Les Winners attendait ce moment avec impatience et plaisir. sa sera une ambiance de fou j'imagine ..... Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Nux Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Fumeur13
M5 c'est aussi le stade du raja??
http://www.ule02.com
zemamalinho

Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:14

win's a écrit:

Bref,
oui c comme dire rades ou manzah .
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:14

zemamalinho a écrit:
win's a écrit:

Bref,
oui c comme dire rades ou manzah .

merci Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Thumb vivement le prochain derby alors Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Nux
Mounime-12

Club : Boca Juniors
Groupe/Tribune : Loin D'argentine

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:51

la mentalitè jamais ne changera chez nous Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Biggthum Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Biggthum
faudrait mieu oublier le mot "ULTRA" o maroc (7achakom) Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Hat-1194
10 pages Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Typotux-
scarface_FAR

scarface_FAR

Club : AS FAR Rabat
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:55

Mounime-12 a écrit:
la mentalitè jamais ne changera chez nous Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Biggthum Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Biggthum
faudrait mieu oublier le mot "ULTRA" o maroc (7achakom) Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Hat-1194

Mamragtich a sa7bi,nta rajl nta!!!!!????????
nta marocain???????????????
Il faut parler avec des arguments,donne nous des solutions ou des suggestions,mais ne dit pas qu'il n ya pas d'Ultras,et en plus n'insulte pas ton pays a khouya

Marocain tal moot.
http://www.uar05.com
zemamalinho

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:09

Mounime-12 a écrit:
sma7 li mais on est fiers d'etre marocains si quelques uns sont pourris (lah ihdihom) mais ne touche pas a ton pays .
Anarchy

Anarchy

Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:32

L'ambiance au Maroc etait largement mieux il y a 5 à 10 ans...avant l'avenement des groupes Ultras qui ont denaturé la mentalité du public Marokain...
Je em rappelle d'un WAC/EST en oupe d'Afrique, où le WAC devait gagner de 3 buts je crois pour se qualifier, ambiance de eu à M5, sans grupe ultra, sans rien, que de l'improvisation, à l'arache, à la Maghrebine.
Parei, un Raja - Asec 4-0 pour Raja qui avait perdu 2-0 à Abidjan, ambiance de feu à M5...

Ce temps là est fini, maintenant, c'est du copier coller de Europeens...aucune originalité, rien d'autentique.

C'est bien dommage, mais je ne vous critique aps, c'est juste une remarque, je prefere les ambiances d'avant que celled 'aujourd'hui...bonne continuatio à vous les gars ;)
Anarchy

Anarchy

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:39

Pour le match WAC - EST, c'etait en 98 je crois, en 1/ finale de la coupe des Coupes.
4-1 à l'aller pour l'EST à Tunis, 2-0 au retour ou le WAC aurait pu gagner 6-0, avac une grosse ambiance, une vrai, à la Marocaine.
Feature

Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:42

En tout cas, moi habitant en france, j'espere que vous continuerez ainsi.
Parce que comme dis Anarchy, on peut avoir une ambiance de fou sans ultras ... mais elle dure pas longtemps, et ne reste que pour des matchs important.
Imagineons, Raja descend en Division 2. Le public qui était la pour les matchs de haut niveau en 98 sera absents des tribunes, alors qu'avec les ultras, l'equipe a beau même allé en 4eme division, les ultras sont toujours la présent. Puis c'est pas facile d'être ultra, vu les conditions des supporters casaoui en dep' à Tetouan.
Ca serais bien que vous ayez à peu pres le meme style d'ultra que les argentins, mais que vous y apportez votre touche personnel.
Bref Vive Les Marocains Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Biggthum Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_mrg
zemamalinho

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:24

je peux assurer que notre touche est présente .
l'ami qui parle de copiage et de tout ( n y a t-il pas du copiage en europe ?? )
c pa mal de copier pour le debut pour bien commencé et aprés c sur qu'il faut compté sur soi .
bon l'ambiance a l'encontre de ce que vous dites n'etait pas genial certes sur l'entrée ou les occasions franches sa donné la chaire de poule mais aussitot aprés tout le monde se tait . maintenant c plus le cas des chants de 90 min ambiance grandiose et tout .
je vous invites a visité et a voir et vous allez etre surpris
unsb86

unsb86

Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 4:50

Anarchy a écrit:
Pour le match WAC - EST, c'etait en 98 je crois, en 1/ finale de la coupe des Coupes.
4-1 à l'aller pour l'EST à Tunis, 2-0 au retour ou le WAC aurait pu gagner 6-0, avac une grosse ambiance, une vrai, à la Marocaine.
Oh p'tain , le match avec la fameuse seance de Crochets de ALLALI sur BEDRA , ce dernier s'en souviendra toute sa vie de ce match .
Comme tu as bien précisé , un match qui aurai pu finir par un facile 6-0.
Pour Ce match là , une affluence record 90.000 d'apres les autorités .Mais en réalité , c'etait bien plus .
Un stade où seule la couleur rouge était presente , et une ambiance de OUF où tout le stade suivaient les coups de tambours du fameux "SOLDAT" .(ila prit de l'age certes , mais il est tjrs présent au stade).
Si je me mettait à raconter ce match , je finirais pas sa c sur .

PS: le match était en 97
unsb86

unsb86

Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 6:08

CR WAC-MAS

Un match assez spéciale, réouverture du stade et ainsi le retour à notre virage mythique, le fameux VIRAGE FRIMIJA.
Présence de 35.000 Wydadis , un virage quasi rempli et une ambiance de FEU tout au long de la soirée .

Fait marquant d’avant match, l’entrée du Maire de Casablanca ainsi que les invités VIP sous les sifflets d’un public déchaînés, ils n’oseront pas terminés le tour d’honneur du terrain de peur de se faire bombarder de toutes sortes de projectiles.

1ere mi-temps, très très bonne ambiance dans le virage avec des chants parfois repris par tout le stade. Enorme chaos sur le premier but, craquage d’une dizaine de fumigènes dont une qui atterrira sur l’un des Policiers. (Durs d’en rendre une fumi en pleine figure).
Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Vdgbvfvsdsfvka8
Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Bhgfbhgbhgbhew0

Début de 2 éme mi-temps, levés d’une banderole FRIMIJA IS MAGIC, puis craquage de 15 torches décidés par le groupe, S’en suivra un joli tendus de drapeaux.
Deuxième but qui fera montés l’ambiance d’un cran, énorme grecque sur l’aire d’un chant bien connu chez nous.
Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Dsc02986ad0
Fin de match, et énorme standing ovation au jeune gardien de but qui a bien assuré pendant le match, question de le motiver pour le prochain match décisif à Abidjan (ASEC, en CL)

Fin de la soirée en centre ville, invasion des Wydadis sur la place « Nevada » pour un concert déjà prévu là bas.

D’autres photos

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Bvxvvbfdvfvbvl0
Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Vgbdfgvbdfgddc8
Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Bfbgfbgfbtw3
Anarchy

Anarchy

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:16

Feature a écrit:
En tout cas, moi habitant en france, j'espere que vous continuerez ainsi.
Parce que comme dis Anarchy, on peut avoir une ambiance de fou sans ultras ... mais elle dure pas longtemps, et ne reste que pour des matchs important.
Imagineons, Raja descend en Division 2. Le public qui était la pour les matchs de haut niveau en 98 sera absents des tribunes, alors qu'avec les ultras, l'equipe a beau même allé en 4eme division, les ultras sont toujours la présent.

Héhé, mon ami, quand le mouloudia d'Aler etait descendu en D2 en 2000, les Chenawas remplissaient toujours le 5 Juillet d'Alger, pareil en deplacement, ils etaient toujours là et massivement.
L'USMH d'Alger, cloué en d 2 depuis quelques années qui n'arrivent pas à remonter, le stade est toujouts pleins à craquer.
Pareil pour le MOB de Bejaia, un club qui n'a jamais connu la D1, ils ont 5 fois plus de supporters que la JSM Bejaia (qui est 2eme du classement de la D1 pourtant), le MOB rempli facilement le stade qui partgae avec la JSMB contrairement à eux.

Pareil à Constantine, les Sanafirs sont touours là, domicile exterieur, et lors du derby avec le MOC de Constantne, 60 000 personne pour CSC - MOC, Michl Hidalgo a deja ssisté à ce derby en D2 , totalement surpris.
Le tout sans groupe Ultra, chose qui n'existe pas en Algerie.

En Angleterre c'est pareil, le stades des division inferieurs sont pleins à chaque fois.

Donc, on n'est pas obligé d'etre Ultra pour suivre son équipe meme en D2, D3 etc...

Le foot et les fans existaient bien avant l'avenement des grupes ultras amigo ;)

Chacun aime son équipe à sa facon, que la fete continue ;)
Paolo Maldini

Paolo Maldini

Club : Wydad De La Nation
Groupe/Tribune : Winners CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:35

WAC-MAS : Compte Rendu

Retrouver la Curva Nord fut un plaisir pour les supporters Wydadis, ils ont été à peu près les 35000 personnes à avoir rempli les gradins du complexe Mohamed V.le match commence sous une ambiance normale, voire médiocre mais le climat changera complètement juste après le but de Louissi. Craquage de presque 10 torches, quelques bonnes gueulantes, bonnes gestuelles et des bougés en masse et wé le Virage retrouve son ambiance perdue ya presque un an.

Déploiement de deux banderoles :

Unis contre la répression Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Clap-1-2
Président, Frimija c’est le peuple, Baissez le prix Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Gershout (trop fort le message) une standing ovation a accompagné le message (j’imagine la tête qu’il faisait Fechtali à cet instant Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_rol président du WAC ) (Pour nos amis étrangers, Frimija c'est le nom qu'on colle à notre virage)

Deuxième mi-temps :

L’ambiance augmente au fur et à mesure, à un certain moment le virage devient invisible suite a un craquage de folie (au fait, il vaut mieux conserver les torches pour les matchs qui se jouent en soirée Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Smokin-3 )
Le second but relance l’ambiance et donne des ailes aux viragistes (c’était délicieux de voir tout un virage qui bouge Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Drink-18 ) des chants repris par tout le stade (par ex : li may bougi may g3od m3ana qui se fait entendre à Bagdad Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Zoumzoum )
Bref : Les Winners ont assuré encore une autre fois, en attendant d’autres RDV prochainement, je vous dis : Sempre Wydad

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 6404c7cf3c

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 7718ef8da0

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Dc0cbe359a

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 D231f2ad87
Paolo Maldini

Paolo Maldini

Club : Wydad De La Nation
Groupe/Tribune : Winners CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:41

Craquage de folie, une vidéo qui vaut la peine

Cliquez ICI
frimija mania

Club : wydad casablanca

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:03

Le Wydad accepte la demande des viragistes

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 01-04-2007

Suite à la banderolle déployée avant la rencontre qui opposait, samedi, le Wydad au Moghrèb de Fès, les dirigeants du WAC ont décidé que dorénavant, le prix des tickets pour l'accès à la pelouse du complexe Mohamed V serait de 20 dirhams au lieu de 30 dirhams actuellement.

Cette décision a été prise également pour récompenser le public venu très nombreux lors du match comptant pour la 22ème journée du championnat du Maroc, et qui s 'est soldé par une victoire des rouges et blancs sur le score de 2 buts à zéro.

repondse du president : " Peuple de FRIMIJA, le message a ete bien reçu, le prochain match sera a 20 DH et merci pour cette superbe féte "

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Clap-1-2
frimija mania

Club : wydad casablanca

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:09

d'autre photos du match

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Dsc00676gq7

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Dsc00680ns8

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 3103071839ea8 Le Mouvement Au Maroc - Page 10 3103071912mb0

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 070401121933437373gd2

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 778263015

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 778323813

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 778386443

Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Dsc02986ad0
Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Dsc02972zc7
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:32

pourquoi le stade avait fermé???
saidilinho

Club : Wydad
Groupe/Tribune : Winners

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:03

Pour des rennovations ...

en ce qui concerne le match , je peux dire que c'est la meilleure ambiance de la curva nord cette année Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Clap-1-2 Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Clap-1-2...

Anarchy , j'ai beaucoup aimé ce que tu as dis en ce qui concerne l'ambiance maghrébine , mais je peux t'assurer que même s'il y a de la mentalité ultra au maroc , y aura toujours l'ambiance maghrébine ,
allait voir hier le match WAC-MAS...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 10 Icon_minitime

Le Mouvement Au Maroc
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant