Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 25 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 25 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 25 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 25 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Mouvement Au Maroc

+105
Batigol93
7arb
dracs
Trac
ultras imazighen
uar05-BA
mcyassine
mehdiwinners
Yuri
trust no 1
SimplyTheBestGB
forzawinners
teves
verdez_boys
greenboys-the-best
deepthroat
lubo
titi_aymen
Hamma-BB
anonyme.du.75
shark-man
nord 05
Ultra_Ehret
eagles_hool
anashino
win05ners
eagles_life
ayouboy
golden-boy-fanatik
ViVaCiTé
Team MU
ayados
jiggy44
Golden Boy
section capitale
ultras02
malouk-xavi
EAGLES
UE06
ultras-winners12
Camora
juventini2008
forzarca
t.mac.10
bassotti
jake
matrix23
hool-boy
green-hools-marocain
Winners 05
Win-LakamOra
retraite
2003
Fab_FB
brisa91
Wahrani
Berserk
wydadi21
A.C.A.B
scudetto01
Solo Wydad
ultras boy
MaTaDoR
shark-ultra
crazy-boy
ElArabi win's
sharkista
lucamido
@chilos
saidilinho
Feature
Anarchy
Mounime-12
scarface_FAR
ultars marocain
Toni
serginho
rafswb
tom-uf
hamid-shark
Zena
Joker05
snipermar
ultra_esperantiste
Mizoo
Panthère
casual-life
crazy boy
ULE02
yassine.brigadier
Paolo Maldini
askary79
zemamalinho
mido-winner
EncricoMacias
gladiateur_17
win's
tony-montana
ultra-rajawi
frimija mania
unsb86
green-darlamane
coltrs96
ZaHa89
je_bouge
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:49

et surtout parlez français ou à la limite anglais...parceque la à part vous personne ne capte rien donc l'interet pour le forum reste limité dans pas mal de posts..merci de vous reprendre Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89

Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:01

sincerement, je n'ai plus envie de rentrer dans ce forum parceque le topic du mouvement au bled est toujours le meme, avec des bagarres a la con et qui n ont aucun sens, mais je doit rester puisque je suis le seul représentant du public askary, donc j'espere que vous avez compris le message et cessez ces gamineries svp
hamid-shark

hamid-shark

Club : ocs
Groupe/Tribune : ultra shark

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:09

?

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 15:41, édité 1 fois
http://shark-danger.skyblog.com
casual-life

Club : wydad athletic club
Groupe/Tribune : winners

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:11

ZaHa89 a écrit:
sincerement, je n'ai plus envie de rentrer dans ce forum parceque le topic du mouvement au bled est toujours le meme, avec des bagarres a la con et qui n ont aucun sens, mais je doit rester puisque je suis le seul représentant du public askary, donc j'espere que vous avez compris le message et cessez ces gamineries svp

quand un mec vient nous poster les photos de son pseudo tifo et commence à parler de mon groupe " rouge et blanc sponsor officiel des winners " , je peux pas m'empecher de répondre surtout si je connais des réalités , au moins on a pus savoir tous que monsieur l 'ultra est employé chez le président du club et que plus que ca c'est son ami , et c'est dans cette vision que le groupe ultra shark ne peut jamais critiquer le travail du comite et par corollaire celui du présient !!!

désole et passons à un autre sujet .

par contre zaha juste une question le communique que vous avez rédigé est ce que vous l 'avez envoyé aux responsables de l 'équipe !!! comme ca ils peuvent agir d'une manière appropriée
frimija mania

Club : wydad casablanca

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:29

shark-ultra a écrit:
shark mafihch 1 ola 2 o groupe o khadamine bi cotisation dyal les membres noyaux et simple o lakane 1 3ando amitier m3a president 3adi
ola ntoma cha3b mar9a 3adkom kolchi mray9i
winners katba3 o katachra li dfa3 ktare ntoma m3ah taya7to dale 3la mouvement ultra fi maroc
liberter pour les ultras
et pour toi a crazy-boys.com chof hna
http://www.almasae.info/?issue=204&RefID=Content&Section=0&Article=10
taya7to dale 3la maroc Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Fuck-18c

hahaha tros fort Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_rol

mais le pb l'ami la personne en question est le createur de votre soit disant groupe , et c le seule decideur du groupe , et c pas seulement une relation d'amitié qu'il a avec le president Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_rol

puis juste une question , vous parler de cotisations , vous etes combien dans le groupe ?

sinon on ma dit que les imazighne on fait une petite anim original , qq un aurai des tof ?
Zena

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:51

Merci à ceux qui ne joueront pas au jeu de l'insulte gratuite.
Pensez à l'image que vous donnez.
Au Maroc le mouvement ultra commence à s'implanter et dans les tribunes il y a vraiment de trés belle chose.
Vos déplacements sont également impressionnants.

Les insultes ne servent absoluement à rien sauf à donner une mauvaise image.

Reprenez vous sinon la partie de ce forum consacré au Maroc ne servira plus à rien.
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:51

casual-life a écrit:
ZaHa89 a écrit:

quand un mec vient nous poster les photos de son pseudo tifo et commence à parler de mon groupe " rouge et blanc sponsor officiel des winners " , je peux pas m'empecher de répondre surtout si je connais des réalités , au moins on a pus savoir tous que monsieur l 'ultra est employé chez le président du club et que plus que ca c'est son ami , et c'est dans cette vision que le groupe ultra shark ne peut jamais critiquer le travail du comite et par corollaire celui du présient !!!

désole et passons à un autre sujet .

par contre zaha juste une question le communique que vous avez rédigé est ce que vous l 'avez envoyé aux responsables de l 'équipe !!! comme ca ils peuvent agir d'une manière appropriée

pas encore, sincerement on n y avait pas penser, mais c est une tres bonne idée, en tous cas je crois que le message va passer dans les matchs a venir ou il n y auras pas d ambiance et bcp vont boycoter les matchs et ne viendront pas, c est leur objectif a ce que je vois mais nous serons toujours la (enfin moi je prend un petit congé de 20 jours sans stade, je vais passer le bac et je compte mettre toute mon énergie sur les préparations, donc j arrete le stade pendant ces 20 jours en esperant avoir le bac inchaalah, souhaitez moi bonne chance Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Mdr-1211 )
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:52

frimija mania a écrit:
shark-ultra a écrit:
shark mafihch 1 ola 2 o groupe o khadamine bi cotisation dyal les membres noyaux et simple o lakane 1 3ando amitier m3a president 3adi
winners katba3 o katachra li dfa3 ktare ntoma m3ah taya7to dale 3la mouvement ultra fi maroc
liberter pour les ultras

mais le pb l'ami la personne en question est le createur de votre soit disant groupe , et c le seule decideur du groupe , et c pas seulement une relation d'amitié qu'il a avec le president Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_rol

puis juste une question , vous parler de cotisations , vous etes combien dans le groupe ?

sinon on ma dit que les imazighne on fait une petite anim original , qq un aurai des tof ?

euh y a pas eu d animation contre nous
win's

win's

Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:55

ZaHa89 a écrit:
frimija mania a écrit:
shark-ultra a écrit:
liberter pour les ultras

euh y a pas eu d animation contre nous

Si si l'ami ,leurs anim etait a base des cartons rouges , jaunes, verts et noirs (le drapeaux d'imazighne) , mais elle a pas été bien faite vu qu'il y'avait pas beaucoup de public !

Bonne chance a eux !
sharkista

Club : Olympiko
Groupe/Tribune : Shark

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:08

employé????? pffffffffff wach t arrive pas a compre,dre ce que ca veut dire chef de projet f une agence de pub.
atte'nds je te ferai des petits cours

- le jour ou j'étais à casa avec ahmed ghaibi c'était a jemmi pour le compte de l'habillage des deux autocars de l'équipe "travail gratuit pour l'équipe" (ca se fait au moins à 35.000 dhs)
- le logo de l'équipe, le dossier de soutien aux deux joueurs sanctionnés, le montage vidéo, les dossiers de sponsoring, les plans de masse du new complexe les plans et le design interne des centres de formations.. tt ça c'est gratuit environ 400.000 dhs....
même le sdesign des tenues, les pannos de stade tout tout c'est moi qui le fait et gratos... quand tu viendera demander à safi ils te diront qu'ahmed ghaibi b karrrrou ma kai9derch igoul nem f mehdi parceque sans lui il serait foutu, demande qui a limogé l3amri c'est les sharks même si c'est mon ami intime hadak amri drari bghaw itirouh guelna bessmallah jusqu'a aujourd'hui ma kaigolich salam et je m en fou

ghaibi est obligé d'etre présent au moins une fois par mois à nos réunions pr s'expliquer et pour répondre à nos questions et viens toi même le constater pour etre tranquil, l7amdou lillah ma réputation est sainte f le maroc kamal et tu n'as qu'à demander à n'importe qui, et il te dira que dak sat un vrai rajel, toi t'est qu'un ignoré marjinalisé c pr ca ke tu te manifeste tant. lmohim rjal m3a rjal w chmayte m3a baba youssef.

en fait galou li baba youssef khwa bikoum f derniere minute kan jaybkoum f la voiture ntouma w la bache sa3a tbaddal le prg gal likoum baba da les papiers dial l'auto, mais sympa son geste de payer le taxi korssa à safi wakha 1/2 heure de retard mais hania baba youssef man+9adroch 3la lka3ia dialou
baba youssefalement
sharkista

Club : Olympiko
Groupe/Tribune : Shark

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:09

nzidek a si j ai jamais été seul décideur du groupe, et sympa ke rak kat3ref je sui ki ba3da nta t ki?
lollllllllllll
zemamalinho

Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:33

et sa continue avec les discusion a la con .
qu'il soit employé chez le president de l'equipe c son droit et s'il fait partie du groupe shark c aussi son droit . et pour venir lui chanter qu'il prend de l'argent sa doit au avoir des repercution sur leurs anim sur ce point je crois que non vu que leurs anim sont simples .
s'il y a une chose importantes qui vaut la peine d'etre discuté bienvenue sinon essayer de vous retenir .
Zena

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:35

Des matchs ce week end?
vous jouez où?
zemamalinho

Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:44

Zena a écrit:
Des matchs ce week end?
vous jouez où?
pour le raja un deplacement a tetouan est prevu match demain a 19h du soir.
le wac aujourd'hui pour le compte de la coupe de CAF ce deplace vers l'egypte pour rencontrer al ismaili 3eme equipe egyptienne .
FAR je crois contre AS salé .
bonne chance a Mr zaha Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Zoumzoum
Solo Wydad

Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Winners/Frimija

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:31

Zena, concernant mon groupe, il n y a pas de deplacement ce week-end au niveau du maroc, vu que notre équipe a joué dans la coupe de la CAF aujourd'hui (disqualifié malheureusement), notre prochain match sera contre Tanger à Casablanca, seuls les fidéles y seront Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Hat-1194

ps: Je demande à l'administrateur du forum d'effacer tous les "hors-sujet" existants dans ce topic, et si c'est possible de bannir chaque membre qui ne respecte pas la charte du forum, il faut savoir que la plupart de ceux qui créent la zizanie au sein de notre topic ne font pas de deplacements, et ne trouvent que "les insultes" comme genre de messages pour participer aux debats. Désolé aux visiteurs étrangers de ce topic de ne pas trouver un climat agréable pour découvrir notre mouvement, qui malheureusement n'est pas expliqué de la bonne maniére. Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Hat-1194
-------------------------------------------------------------------------------------

Zaha89, quelques supporters de ton équipe ont été vu à marrakech dimanche dernier à l'occasion de notre match contre le club local, est-ce-que ce sont des membres de ton groupe(surtout un gros avec un tbel) ou juste de simples supporters qui ont préféré choisir la ville comme lieu d'escale, merci.
casual-life

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:54

en tout cas on voyait une certaine amitié entre ces supoprters et des membres des crazy boys !! y avait meme celui avec le tbel qui était presque le capo des marrakchis pendant ce match .
unsb86

unsb86

Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 5:04

Plusieurs Nouveaux groupe chez les Askarys
Le Mouvement Au Maroc - Page 25 7257596551zd3

Des Messages assez rigolos pour annoncer leur creation Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_mrg

Le Mouvement Au Maroc - Page 25 723458867cs3
Le Mouvement Au Maroc - Page 25 725758439lg1
Le Mouvement Au Maroc - Page 25 861506527ai4
Tentative de rentrée en force
Le Mouvement Au Maroc - Page 25 704351736fg4
Tjrs eux , juste une cinquantaine à Agadir .
Le Mouvement Au Maroc - Page 25 913111124as5
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:39

le gros avec le tbel c est le fameux behja un marrakchi d origine, pour les membres du groupe, il ont prefere revenir jusqu a lundi ensemble, je ne sais pas si ils ont fait une escale a marrakech.

pour les nouveau soit disant groupes ultra, c est des bandes de pas plus de 10 personnes qui se deplacent et font une bache (pour eux un groupe ultra c est avoir une bache et se deplacer)

pour le deplacement de agadir, le photo ne montre que les supporters qui bougent, pour le nombre je peux dire 250 a 300 qui ont fait le deplacement, c est peu a l année derniere

le match contre l ass va connaitre une grande absence de supporters askarys suite a la repression au stade, les ultras askary vont encore bacher a l envers pour protester contre cette repression ainsi que la fermeture du virage

et merci zemamalinho Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Zoumzoum
gladiateur_17

Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:08

ZaHa89 a écrit:
le gros avec le tbel c est le fameux behja un marrakchi d origine, pour les membres du groupe, il ont prefere revenir jusqu a lundi ensemble, je ne sais pas si ils ont fait une escale a marrakech.

pour les nouveau soit disant groupes ultra, c est des bandes de pas plus de 10 personnes qui se deplacent et font une bache (pour eux un groupe ultra c est avoir une bache et se deplacer)

pour le deplacement de agadir, le photo ne montre que les supporters qui bougent, pour le nombre je peux dire 250 a 300 qui ont fait le deplacement, c est peu a l année derniere

le match contre l ass va connaitre une grande absence de supporters askarys suite a la repression au stade, les ultras askary vont encore bacher a l envers pour protester contre cette repression ainsi que la fermeture du virage

bain le stade et toujour vide mon amis
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:25

gladiateur_17 a écrit:
ZaHa89 a écrit:

bain le stade et toujour vide mon amis

comme je l ai dit a l ami wydadi, nous ne sommes pas responsables du nombre de supporters, ce n est pas parceque le stade n est pas plein qu on va se décourager et on reste a la maison nous aussi, au contraire, il faut travailler dur pour présenter ce public qui vit des situations dificiles ces temps ci avec la repression et les mauvaises programations, c est vrai que les supporters askarys ne remplissent le stade qu a des matchs importants, n oublie pas que les deux equipes casawi ont une tres grande base de supportes dans tout le maroc, votre ville est de plus de 7 millions d habitans, et le stade est au centre ville, alors que vous aussi vous ne remplissez pas votre stade tout le temps.

chez nous la moyen de nombre de supporters par match a domicile c est a peu pres 10 000 ( a noter quelques exeptions comme les match programer les mercredis soir ou y a pas transport et donc le nombre est tres redui, ainsi que dans les grand match ou on retrouve le public askary avec un tres grand nombre)

malgré tous ces problemes, nous serons toujours présents, toujours fidèles a nos principes : Vive U.A.R, Vive L3assima
casual-life

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:04

zaha en parlant de programmation !!! le match contre tanger est programmé le mercredi à 19h00 donc ca coincidé avec la finale de la coupe d'europe (milan ac / LIVERpool ) !! en rajoutant les réultats dernierement enregistrés par l 'équipe , ca serait pas une surprise de voir 1000 supporters au maximum au virage !!

y aura que les fidèles qui préferent voir leur équipe dans le plus bas des niveau au lieu de regarder un match de sommet !!
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:19

casual-life a écrit:
zaha en parlant de programmation !!! le match contre tanger est programmé le mercredi à 19h00 donc ca coincidé avec la finale de la coupe d'europe (milan ac / LIVERpool ) !! en rajoutant les réultats dernierement enregistrés par l 'équipe , ca serait pas une surprise de voir 1000 supporters au maximum au virage !!

y aura que les fidèles qui préferent voir leur équipe dans le plus bas des niveau au lieu de regarder un match de sommet !!

tout a fait

sinon une petite question pour les wydadis y avait il un deplacement d un ou plusieurs membres des winners, et la bache etait présente labas ??

si oui pouvez vous nous dire les circonstances de ce deplacement
casual-life

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:23

y avait pas de déplacement , et par corollaire y avait pas de bache !!

sinon y avait presque 10 membres du groupe qui allaient partir mais vu les conditions dérnierement mises à cause du terrorisme pour partir en egypte , tout etait gaché à la dérnire minute .
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:42

casual-life a écrit:

sinon y avait presque 10 membres du groupe qui allaient partir mais vu les conditions dérnierement mises à cause du terrorisme pour partir en egypte , tout etait gaché à la dérnire minute .

ca aurait ete vraiment bien si la bache etait en egypte, mais bon
casual-life

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:48

ZaHa89 a écrit:
casual-life a écrit:

ca aurait ete vraiment bien si la bache etait en egypte, mais bon

on a fait de notre mieux !!! mais on y pouvait rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 25 Icon_minitime

Le Mouvement Au Maroc
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant