La sécurité (du club) nous laisse craquer à condition: - que les torches et pots de fumée restent dans la tribune et ne tombent pas sur la pelouse - qu'elles ne servent pas de projectiles envers les joueurs et supporters adverses - qu'il n'y ai pas de blesser (brûlure)
Sinon niveau au niveau des forces de l'ordre, nous avions des IDS en L1 mais en L2 la présence policière est faible puisqu'en L2 il y a peu voir pas de supporters adverses présents.
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
La sécurité (du club) nous laisse craquer à condition: - que les torches et pots de fumée restent dans la tribune et ne tombent pas sur la pelouse - qu'elles ne servent pas de projectiles envers les joueurs et supporters adverses - qu'il n'y ai pas de blesser (brûlure)
Sinon niveau au niveau des forces de l'ordre, nous avions des IDS en L1 mais en L2 la présence policière est faible puisqu'en L2 il y a peu voir pas de supporters adverses présents.
je crois que c est contre sedan ou des torches ont terminés sur la pelouse non ???
et puis tant mieux si vous avez une sécu assez intelligentes et surtout des membres intelligents ........ au moins on voit ce que ça donne !!!
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
Oui c'était face à Sedan, il y avait eu une torche qui avait attéri sur la pelouse mais après le match on a recadré tout le monde et le résultat c'est que 4 jours après tout les fumis sont restés en tribune.
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
Oui c'était face à Sedan, il y avait eu une torche qui avait attéri sur la pelouse mais après le match on a recadré tout le monde et le résultat c'est que 4 jours après tout les fumis sont restés en tribune.
merci et franchement
jasmin
Nombre de messages : 10 Club : mines olympique Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: CDL : AC Ajaccio - Clermont Mer 5 Sep 2007 - 13:02
les amendes tombent donc systematiquement a chaque match?
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: CDL : AC Ajaccio - Clermont Mer 5 Sep 2007 - 15:27
jasmin a écrit:
Ben ouais même si on a trouvé le moyen de les éviter
PSG-club-Gretz
Nombre de messages : 8 Age : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : PSG-fans-Gretz Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: CDL : AC Ajaccio - Clermont Mer 5 Sep 2007 - 16:54
Y'avait il des clermontois présents en tribune ?
keyser-soze
Sujet: Re: CDL : AC Ajaccio - Clermont Mer 5 Sep 2007 - 17:12
Ma-i^ a écrit:
jasmin a écrit:
comment ?
Ma-i^
Sujet: Re: CDL : AC Ajaccio - Clermont Mer 5 Sep 2007 - 19:03
PSG-club-Gretz a écrit:
Y'avait il des clermontois présents en tribune ?
Non pas de clermontois présent
keyser-soze a écrit:
Ma-i^ a écrit:
jasmin a écrit: